17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:40:42
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232357 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 10 Janvier 2012 à 10:12:31 »

ma mere me dit que coussin allaitement meme fait maison va revenir au prix d un occaz tres bon état dc je crois que je vais prendre celui la en occaz.
J envoie un mail a la fille et si dispo je le reserve.........

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/269398424.htm?ca=2_s
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2221 le: 10 Janvier 2012 à 10:57:50 »

bonjour  Sourire

comment allez-vous ?  Sourire

moi je sens que je suis de plus en plus fatiguée, jai du mal à me lever le matin, pourtant il est quand même 10h quand mon réveil sonne  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 10 Janvier 2012 à 11:05:58 »

bonjour à toutes! Alex idem pour moi, cette semaine je sens une nette différence, de plus en plus fatiguée et exactement même effet que toi, en général je suis qqn qui se lève tôt mais là chaque matin j'ai du mal; en plus ce matin je devrais me lever pour aller au labo car examens à faire à jeun...
C'est clair que la grossesse gémellaire à partir de 6e mois devient de plus en plus fatigante... mais bon à la fin ce sera que du bonheur donc faudra qu'on patiente jusqu'à l'arrivée de nos loulous!!!  Sourire

Lisou pour ne pas oublier, j'avais trouvé un site qui proposait des billes et même autres métériel pour faire son coussin soi même; voici le lien : http://www.porte-bonheur.fr/gamme/3/Coussins-d-allaitement-et-de-relaxation.html
tu vas sur "recharges" et tu peux voir de différentes propositions!  Clin d'oeil l'idée me plait aussi mais hélas je sais pas faire, je n'ai pas de machine donc faudra l'acheter... J'ai lu dans le net que ceux vendus dans la pharma ils ne sont pas très confortables donc je suis un peu partagée...demander ou pas une prescription ... je demanderai cet après midi la SF car j'ai un cours d'allaitement...
Pour la recap :
je suis en région parisienne 92 et j'ai 43 ans.

mazurka et oror bonnes échos les filles!!  Sourire Sourire

bisous à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 10 Janvier 2012 à 11:28:36 »

Salut,

Ici les réveil sont difficile aussi, heureusement le petit va chez la nounou comme ça je peux me rendormir façon de parler. mon corps me fait mal, et j'ai toujours mes pb gastrique quand je me couche plus des contractions pour couronné le tout.
J'ai hâte d'être a ce soir pour en parler au gygy et trouver si possible une solution, car a ce rythme je ne tiendrais pas longtemps.
Je pense que les loulous pour eux aucun soucis vu la samba qu'il font jour et nuit.

Petit question, comment c'est passé le passage du lit bébé au lit de grand pour les ainés, et est qu'il vous font des comédies en ce moment. (je n'arrive pas a gerer les comedie de mon fils et des que je m’énerve  j'ai mes alertes de malaises qui revienne à la charge).

Mazurka et gadelle je vous envoie mon num en MP
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 10 Janvier 2012 à 11:43:19 »

les filles, le pharmacien m'a appelée pour me donner des infos sur les prix et remboursement concernant les coussins; alors y en a un chez ORKIN... le modèle s'appelle Decubitu.. N4116 il est hyper cher, il est en forme de "S" alors que la SF hier nous a conseillé plutôt le demi lune et en microbille; alors prix : 213 euros  (je ne veux absolument pas alourdir le trou de sécu avec un prix si faramineux!!) et donc la sécu rembourse les 173 après la mutuelle ou sinon à notre charge; par contre le 2e est nettement moins cher, mais encore pas donné; c'est de chez Locafar... le modèle c'est le care Way.. et donc ça coûte 157,58 euros et la sécu rembourse les 129.58 donc il reste à notre charge 28 euros... ou sinon mutuelle. En tout cas même le moins cher coûte bien plus que ceux qu'on peut trouver sur le net donc ça fait un peu gaspillage d'argent pour le profit des stés pharma...
voilà donc pour les infos...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 10 Janvier 2012 à 12:19:47 »

Merci titdragons pour les infos sur les coussins d allaitement mais oui ouahhh quel prix... C est énorme!!

Et merci pour le prix des billes enfin le site...

Mais je pense opter pour celui que j ai lis en lien sur le boncoin il a l air en bon état et de chez moi le 31 c est pas loin au pire les parents m ont dit qu ils iraient...

Bon allez je me met sur vertbaudet faire mon panier voir tout ce que j ai besoin mais a mon avis le montant va me refroidir ce mois ci...
En plus je sais pas trop ou je vais niveau paye ce mois ci car en arret maladie depuis le 4 et puis a partir 25 congés mater... Mais je sais pas si ya jours de carences ni montant...
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 10 Janvier 2012 à 12:26:08 »

titdragons c'est hallucinant les prix pour les coussins 
par contre bien le site pour faire les coussins  Clin d'oeil

lisou je pourrais pas te dire pour les carrences car etant "fonctionnaire" je ne perds rien . mon congé mater a commencer le 14/01 donc je vais retoucher mon salaire normal a partir de la + les allocations des filles .
mais j'attends mon salaire du 25/01 pour acheter pendant les soldes Clin d'oeil

je tarde pas trop car je dois preparer mes affaires pour aller chez mes parents vu que je vais chercher la poussette avec ma mere je vais dodoter la bas ce soir  Souriant au pire je rentre demain apm donc j’essaierais de passer sinon ce sera jeudi

gros bisouxxxxxx a vous toutes Sourire
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 10 Janvier 2012 à 12:35:44 »

En plus je sais pas trop ou je vais niveau paye ce mois ci car en arret maladie depuis le 4 et puis a partir 25 congés mater... Mais je sais pas si ya jours de carences ni montant...

Pour les remboursement d'IJ tu a une carence de 3 js sauf fonctionnaire . Apres tu ai payé sur la base de 50% de ton salaire et si ta convention te le permet tu a un complément de salaire. Le conges mater pas de carence. sur le site de ameli.fr tu pourra cauculer ton indemnité de conges parental
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 10 Janvier 2012 à 13:45:00 »

Coucou les filles!

Lisou, regarde ta convention. Moi je n'ai quasiment rien perdu (en arrêt depuis les 9SA) sauf le mois de décembre qui a été raide (et chéri qui a fait plein plein plein d'achats irréfléchis de jeux vidéo. Près de 1000€ de jeux  ça fait mal du coup). Mais là, congé patho et congé mater à partir du 12/01.

Master, avant que j'oublie je suis de Tarbes et j'ai 25ans Clin d'oeil

Ce matin j'ai vu la conseillère en lactation, je la reverrai à la naissance. Elle est vraiment gentille, m'a donné pleins d'info et pleins d'échantillons de crème pour préparer mes tétons. Elle m'a prêté un livre sur l'allaitement maternel.

Avec chéri on va aller à la mairie pour la reconnaissance anticipée  Souriant  Souriant  Souriant

J'ai vu 2transats sur lebon*coin, une maman de juju qui les vends. Mais je ne peux plus faire de voiture (à part les trajets jusqu'à la mater ou ceux relativement court ), donc je ne pourrai pas les prendre   Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 10 Janvier 2012 à 13:52:50 »

Anne Lise demande a ton cheri qu il y aille chercher les transats... Ils sont a combien les 2?

Pour la reconnaissance nous aussi on doit y aller.... Bien d y faire penser!!

Congés patho c quoi quinze jours avant? Dc moi mater au 25 janvier dc patho au 10? Ça de fait tout seul car sur mon arret il a rien preciSè juste début le 4!!

La convention j en sais rien!! Je l ai meme pas... A vari dire je suis employée de mon mari enfin conjoint!! Et c est notre comptable qui gère tout....!!
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2230 le: 10 Janvier 2012 à 14:01:57 »

Anne Lise demande a ton cheri qu il y aille chercher les transats... Ils sont a combien les 2?

Pour la reconnaissance nous aussi on doit y aller.... Bien d y faire penser!!

Congés patho c quoi quinze jours avant? Dc moi mater au 25 janvier dc patho au 10? Ça de fait tout seul car sur mon arret il a rien preciSè juste début le 4!!

La convention j en sais rien!! Je l ai meme pas... A vari dire je suis employée de mon mari enfin conjoint!! Et c est notre comptable qui gère tout....!!

Lisou le congés patho n'est pas comme le congés maladie. Il te faut 2 arret de travail distinct . Un premier qui va du 4 au 10 cet arret sera indemniser comme un congés maladie. et un second qui va du 11 au 25 avec la case congé patho de coché pour que ton arret soit indemnisé comme un congés mater donc mieux indemnisé. et ensuite a partir du 25 ton medecin doit faire une déclaration de congés mat

c'est compliqué et bien chiant toutes ses démarches  bon courage .

M'etant renseigner avant j'ai fais super attention au date qu'a écrit mon doc sur les arrets.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 10 Janvier 2012 à 14:08:36 »

Moi alors pas de congés patho car mon gygy a mis a partir du 4 au 24 dc.... Et l arret maternité la sécu m a deja envoyè un papier a faire juste remplir par mon employeur pas mon doc... On avait fait comme ça pour mon premier...

Je vais les rappeler la sécu quand meme!
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2232 le: 10 Janvier 2012 à 14:14:40 »

Salut,

Ici les réveil sont difficile aussi, heureusement le petit va chez la nounou comme ça je peux me rendormir façon de parler. mon corps me fait mal, et j'ai toujours mes pb gastrique quand je me couche plus des contractions pour couronné le tout.
J'ai hâte d'être a ce soir pour en parler au gygy et trouver si possible une solution, car a ce rythme je ne tiendrais pas longtemps.
Je pense que les loulous pour eux aucun soucis vu la samba qu'il font jour et nuit.

Petit question, comment c'est passé le passage du lit bébé au lit de grand pour les ainés, et est qu'il vous font des comédies en ce moment. (je n'arrive pas a gerer les comedie de mon fils et des que je m’énerve  j'ai mes alertes de malaises qui revienne à la charge).

Mazurka et gadelle je vous envoie mon num en MP

oror, pour le passage du lit de bébé au lit de grand , on l'a fait au mois de septembre . Cela c'est super bien passé. mais on lui a bien expliqué que c'etait parce qu'elle était grande donc elle avait un grand lit ou elle pouvait dormir dans de beau drap kitty ou cocinelle. elle avait qu'une peur c'est qu'on lui retire son lit pour le donner a son petit cousin . Du coup on a fait attention a ne pas mettre tout de suite le lit dans la chambre des bébés pour pas qu'elle est l'impression qu'on lui reprenais ses affaires pour les donner aux bébés. Il y a 15 jours on a fait le trie dans ses vetements de bébé pour ses freres et soeur et elle en a profiter pour se mettre quelque vetement de coté pour ces bébés à elle . On sent déjà une pointe de jalousie s'installer du coup on fait super gaffe.

sinon pour tes problèmes gastriques , je crois que je suis comme toi. j'ai encore des nausées et des brulures d'estomac pour les calmer j'ai trouver un truc qui j'espere va fonctionner encore un petit bout de temp. Je bois un grand verre de lait écrémé puis je prend un gavisco*.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 10 Janvier 2012 à 14:33:51 »

Lisou, passe un petit coup de tèl à ton comptable il te dira pour la convention.

Les transats sont à 50€ les 2, mais la dame est dispo quand chéri bosse donc il ne peut pas y aller. Pas grave, je les commanderai sur le net.

Gadelle, ton traitement contre les remontées acides me ferrait vomir à tout les coup lol. Je prends juste du gaviscon*elle et ça passe.
Ca n'a pas l'air simple avec ta fille, j'espère qu'elle va vite accepter de ne plus être seule.

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2234 le: 10 Janvier 2012 à 14:37:48 »

Master, 32 ans (33 ans le 28 mars), de Seine Maritime  Clin d'oeil
en binome avec 2p2p
(et jai aussi les coordonnées de Anne-Lise et Lisou)
Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: