17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:39:29
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232406 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2190 le: 09 Janvier 2012 à 18:10:12 »

Je sais que ma puce n a pas fait expres mais comme elle m a reveiller par une forte douleur ca ete des cris reflexes. Apres je m en suis voulu et je lui ai fais un gros gros calins mais a l origine je ne savais meme pas que c t elle qui m etais tombée dessus.

La j attend dans la voiture que mon mari aille la recupere chez la nounou. Je ne l ai pas accompagne car il faut traverser toute une residence et monter un etage a pied. Je suis presser de la recuperer pour que l on puisse jouer toutes les deux et vite oublier tout cela
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2191 le: 09 Janvier 2012 à 18:17:53 »

effectivement ça doit faire bizarre de se faire réveiller par un poids sur le bidou, je pense que j'aurais eu la même réaction en plus ça doit faire mal 

aller une bonne tite soirée avec ta puce pour oublier  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 09 Janvier 2012 à 18:28:35 »

J'ai eu peur en te lisant Gadelle, surtout repose toi bien. Contente que tout aille bien  Bisou  Bisou

1er cours fait! C'était pas mal et je me suis inscrite pour les suivants avec sophrologie. Mais je suis la seule qui attend des jujus  Triste Je suis revenue avec 2petites valises.

A y'est le papier peint est posé!! j'adore  Souriant  Souriant Reste plus qu'une frise a mettre, un plafonnier, et accrocher des petits trucs au mur  Souriant  Souriant BM m'a apporté tout ce qu'elle a acheté pour les bébés + ce qu'elle a tricoté      ce croit qu'on va devoir agrandir la chambre    Ma maman m'avait déjà apporté plein de chose la semaine derniere !!

Les filles, ma maman m'a commandé la looping vendredi (en vert) je vous dirais ce que j'en pense dès que je la recevrais. Pour info sur allob*b* elle est à 799€ -15% soit 683€ je crois bien.

cool pour le papier peint ^^ ca prends forme alors Sourire
ha les grands meres !!!! lol moi c'est surtout ma mere qui tricote pour les jujus Sourire et la elle est surbooker lol avec ma tite soeur qui est enceinte et la copine de mon tit frere aussi ca en fait du tricot a faire lol
super pour la looping Sourire chez b*b*9 elle etait a 599 euros et je pouvais avoir 20% dessus car pour les jujus ils font 20 % Sourire

gadelle passe une bonne soirée avec ta tite puce Sourire
c'est sur que ca doit etre trop bizarre de se reveiller comme ca !!
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 09 Janvier 2012 à 18:30:41 »

2p2p, 599€ avec les cosy et l'habillage pluie?? Ca vaut vachement le coup si c'est ça!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 09 Janvier 2012 à 18:39:18 »

Gadelle, contente que tout aille bien!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 09 Janvier 2012 à 19:11:22 »

Hello les filles! Gadelle quelle frayeur dis donc!  mais c'est clair ta pauvre puce ne voulait pas te faire du mal, j'espère donc que ce soir vous allez passer une belle soirée ensemble...

2p2p oui ça m'intéresse aussi , au fait leprix que tu évoques c'est avec les cosys et l'habillage pluie?

Anne Lise moi aussi je viens de terminer le premier cours de prépa d'accouchement. On etait cinq et choses marrante il y avait une autre femme qui attendait elle aussi des jujus en plus d'un parcours de FIV. Sinon pour les 3 autres c'etait leur première grossesse (ben oui on ne va pas si on a eu l'expérience...), et toutes les trois ne voulaient pas savoir le sexe de leur bb donc on etait les seules avec la femme qui attend des jujus à savoir qu'on attend de tits gars. Sinon sur les infos théoriques je savais déjà, mais on a fait aussi qqs exercices qui étaient pas mal, en finissant par un exercice de relaxation. J'ai bien aimé le coussin d'allaitement qu'ils avaient à la PMI, de la marque Luna Me..., ça vient de l'Allemagne. Je veux voir combien ça coute sur Internet. La SF nous a montré quel type faut pas acheter ( mou et pas assez dense donc pas bd de billes dedans et pas assez long, donc ce type c'est pas bon). On peut l'utiliser aussi comme cale bb type cocoon en unifiant les deux pieds du coussin et en mettant un tissus au milieu et du coup je trouve cela une bonne idée car on compte acheter deux transats donc acheter aussi deux cocoon ça me semble trop, du coup la solution du coussin ça me parait pas mal...
Bon demain j'ai le cours d'allaitement, j'espère apprendre plein de choses...
Bonne soirée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 09 Janvier 2012 à 19:42:23 »

PS et une qst : parait il que l'on peut etre remboursées par la Secu pour l'achat de coussin d'allaitement si notre gygy nous le prescrive en notant " coussin de positionnement pour la grossesses "? Est ce vrai? Et dans ce cas les pharmacies proposent de bons modèles, style demi lune de 180m de longueur ? Qqn sait?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 09 Janvier 2012 à 19:47:09 »

2p2p, 599€ avec les cosy et l'habillage pluie?? Ca vaut vachement le coup si c'est ça!!
Je viens de regarder de mon coté et au fait non, c'est une poussette double pour enfants d'ages rapprochés donc pas avec nacelle et dans ce prix y a pas les sièges auto ni accessoires...
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 09 Janvier 2012 à 19:51:51 »

Bonsoir a toutes!

Je n'ai pas pu passer depuis plusieurs jours, du coup j'avais de la lecture en retard...
Quelques problèmes personnels a régler et des analyses complémentaires pour écarter les différentes causes de retard de croissance.
Demain, c'est L'echographie qui nous en dira plus.
Je vois le medecin ensuite pour savoir quelle stratégie adopter.

Gadelle, quelle frayeur tu as du avoir!
Mais heureusement tout va bien pour tes bébés.

Pour les binôme, ma DPA est le 21 avril, mais le Medecin ne me fera pas dépasser le 7 avril.
Si quelqu'un est dispo...
Je suis en region parisienne.

Je repasse demain vous en dire plus.
Bonne soirée.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 09 Janvier 2012 à 19:56:46 »

Pour la poussette nous ont a prix la jane 3 roue on l a acheter d occas avec les 2 cosy a un depot vente sur lr bon coin ( mon homme est un peu fou comme c t un viet qui vendait a distance il a fait confiance et a acheter en se faisant livrer sans meme la voir ) c ca logique entre viet on se fait confiance. Au final on est pas decu . On en a eu pour 630 frais de port inclus avec les 2 cosy. En fait on a pas eu trop le choix du modele c la seule qui tient en longueur dans notre ascenceur et qui ne prend pas la totalite de notre coffre une fois pliee car on va regulierement chez mes parents a 300 km.

Sinon ma fille ne m en veut plus la elle prefere jouer avec son pere mais cela  fait un mois que cela dur. Faut dire il fait le cheval alors je peux pas rivalise  Sourire

Bon je vais tenter de la coucher . Avec tous ses rituels on est parti pour 1h d histoire bibi chaud pipi a plus tard
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 09 Janvier 2012 à 19:59:22 »

Je suis aussi de regions parisienne...

Cela pourrait etre sympa si c pas trop long a mettre a jour dans la recap de dire d ou on vient et nos ages . Je veux bien te faire une recap demain de ce que j ai deja lu si tu veux master
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 09 Janvier 2012 à 20:05:21 »

Gadelle contente de lire que tout va bien. J ai lu mon retard depuis ce midi et en lisant ton premier message j ai eu peur.. Repose toi et bonne soirée avec ta puce fais lui de beaux calins.. Moi aussi mon loulou defois ne se rend pas compte dc je me fache parfois mais desuite apres il arrive et leur fais des calins...
Et puis je sais pas toi mais je trouve que la fatigue, les contraction sparfois et leurs caprices avec un age pas tres facil la pour ma part je trouve je suis moins patiente dc bien qu il aille chez nounou aussi le pauvre car je suis pas tjr de tres bonne compagnie pour lui!!!
Gadelle toi aussi difficulté du coucher? Nous le soir ca va mais la sieste la cata depuis lit de grand..
Oui pourquoi pas completer la recap moi 27 ans et vient du sud ouest du lot et garonne

2p2p Super la poussette je connaissais pas.. MAis titdragons tu dis que c est une poussette pour age rapprochés??

Mazurka il y a pas de probelem on peu pas venir tous les jours on a chacun nos occupations.. Super demain l écho tu en sera plus vivement les nouvelles....

Lily oui pas tres rassurant!! lol Mais merci pour la petite info toujours bon d entendre une maman 2011!!!

Titdragons moi j ai u coussin a bille mais grand le big flopy de red castle je l ai pour mon fils deja... Il est bien et on m a dit pour des jujus aussi mais j aimerai lerermplir de bille je sais pas ou trouver!!! Je negocie avec ma mamie pour qu elle m en fasse un a voir le prix des billes....!!!

Anne lise super la tapisserie on pourra avoir des photos?? lol
Et le tricot au top!! Moi aussi ma mere et grd mere arrete pas je dois avoir 18 vetes naissance 1 mois!! lol Je leur ai dit d attquer l hiver 2012!!!

Par contre j ai choisit deco et luminaire mais j attend la prime de naissance pour acheter je pense debut fevrier!!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2202 le: 09 Janvier 2012 à 20:23:11 »

Quelle frayeur Gadelle! Heureusement que tout va bien finalement!
Je voudrais vous demander votre avis: des amis nous propose un week-end end à 100 km de chez nous (1 heure de route) dans un gîte avec piscine, Spa et table d'hôte...très tentant et reposant une fois sur place mais je ne sais pas si c'est raisonnable de faire le trajet. Ce serait le week-end du 21/22 janvier, je serai à 26 SA + 6j. À ma dernier visite, mon col était au top (long, dur, postérieur et tout ce qui va bien). Prochain RDV le 19, soit juste avant le fameux week-end mais si on se décide, on doit réserver avant... Qu'en pensez vous? J'y vais ou j'y vais pas?
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 09 Janvier 2012 à 20:43:18 »

Ccarroo si pas de contractions et col long et ferme pq pas? en fin de compte ce n'est qu'une heure de route et vous pouvez aussi faire une pause au milieu! mais pourvue Spa alors pas de hammam hein? et si l'eau de piscine n'est pas sup. à 30-32° sinon risque de bactéries. C'est la SF qui nous donne les cours d'aquagym grossesse qui nous a dis que l'est trop chaude peut avoir des bactéries donc du coup en général l'est ne dépasse pas les 32° mais pour les Spa je ne sais pas...

Lisou ma qst sur les coussins c'est pas survla marque mais si on peut etre remboursées par la Secu si il est prescrit par le gygy ou généraliste et acheté en pharma...  Clin d'oeil
Pour la poussette Looping j'ai regarde sur le site cité plus haut bb9 et donc prix de 599 euros correspondait à une poussette double sans sièges auto ou accessoires et sur la description est marqué pour âges rapprochés. Mais la Looping sur allo bb est effectivement à un prix assez intéressant, avec nacelles, coques, habillage pluie, 799-15%+5 euros frais de dossier au total je crois 684.15 donc c'est intéressant pour la Looping car ailleurs plus cher. Or j'ai par la suite comparé les transats qui m'intéressent de Chicc... modèle mia Mist..., et c'est bien plus chers là que par ex. sur Pixman... Donc de toute façon faut regarder produit par produit...et faire vraiment gaffe...
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 09 Janvier 2012 à 20:56:23 »

PS et une qst : parait il que l'on peut etre remboursées par la Secu pour l'achat de coussin d'allaitement si notre gygy nous le prescrive en notant " coussin de positionnement pour la grossesses "? Est ce vrai? Et dans ce cas les pharmacies proposent de bons modèles, style demi lune de 180m de longueur ? Qqn sait?
Je confirme mais je ne sais pas quels modèles ils proposent car je l'ai appris trop tard pour en bénéficier...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: