18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:31:29
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232509 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 09 Janvier 2012 à 09:23:36 »

Titdragons c'est marrant j'ai aussi mon 1er cours de préparation aujourd'hui et demain je vois la conseillère en lactation! J'ai un cours de sophro aussi aujourd'hui. Chéri m'accompagne.

Mes BP ne vont pas tarder, ils viennent poser le papier peint des bebes !! passez une bonne journée les filles!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 09 Janvier 2012 à 09:33:21 »

Bonne journée!!!

Ici c et le meme programme mais la semaine prochaine!!

Aujourd hui c est course et magasin de bricolage!!
Demain la sf pmi vient...
Et la semaine prochaine marathon!! Le lundi avec manse liberale pour cours prepa accouchement en sophro, mardi matin rdv monito maternite l aprem reu lactation a la Leache legue...!!

Profitez bien de vos échos qui arrivent!!

Titdragons pour les saignements c est tout a fait normal norales mais parles en a ta sf. C est les suite de couche comme ils appellent non? Et l uterus reprenant sa forme initial en peu de temps contracte beaucoup dc évacue...
Je comprends que ça soit une semaine difficil pour vous... Elle va de passer a merveilleuse et vite passer... En plus tu va pouvoir les voir dc ça te rassurera...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 09 Janvier 2012 à 09:45:39 »

Anne Lise sympa tes BP!!  Clin d'oeil Sourire et ouii on commence nos cours mêmes jours!! 

Lisou merci bp pour ces infos;  :)mais en fait je ne parlait pas de saignements normaux suite à l'accouchement (ça je l'ai vécu aussi après l’accouchement par VB de notre fille mort née et même si c'est un peu flippant de voir de gros caillots etc en se douchant par exemple et bien ça va c'est normal comme tu le dis et ça diminue au fur et à mesure sans un tt spécial) mais je parlais d'incidents hémorragiques qui parfois arrivent sitôt après une césa comme ceux que Master évoque et qui nécessitent perfusion ou même AG et pause de drains etc et je crois que c'est lié à la sécrétion d'ocytocine : si pas assez sécrétée on risque plus de saigner apparemment ...; et apparemment c'est lié aussi au placenta et ses vaisseaux sanguins....  Mais je voudrais savoir qi qqn était tombé dans ce cas car ça me flippe un peu en raison de mes traitements anti coagulants...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2163 le: 09 Janvier 2012 à 09:51:47 »

Salut à toutes
Quelles pipelettes ce week-end! J'ai mis du temps à tout lire...
Je suis ok pour les binômes/trinômes. Ma dpa est fin Avril donc qui a une à une dpa début avril et veut bien être avec moi?...
Cela dit, j'ai un smart phone donc internet et le forum me suivront à la maternité donc je pourrai aussi vous donner des news même si hospitalisée...

Tidragons, bon courage pour ta semaine cap...j'ai aussi eu la mienne à 22SA, c'est une date importante et on se sent plus "légère" après...
Cette semaine, j'ai un cours de relaxation avec les sages femmes de la Prepa à l'accouchement et la semaine prochaine je démarre l'aquagym. Je viens d'acheter un maillot de femme enceinte mais j'ai peur qu'il ne soit pas conçu pour les grossesses gémellaires...je fait déjà 1,15 m de tour de taille, ça me fait peur pour la suite!
Et vous, ça va comment vous bidou?
À plus tard!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 09 Janvier 2012 à 10:03:47 »

Titdragons excuse moi j avais pas compris.... Alors la je sais pas te répondre...

Caro je dois appeler pour l aquagym ce matin pour savoir ce qu il faut c est mercredi chez nous. Et e matin esthéticienne maillot aisselles... La totale grrrr
Je mesurerais mon bidou tout l heure...
Moi cette nuit réveillais pas une contraction hyper douloureuse... J ai décide du coup d aller faire pipi mais impossible a me lever du lit et trop trop mal... Mais bon une isolée ça va...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 09 Janvier 2012 à 10:28:29 »

Ccarroo pour le maillot de bain et bien moi j'arrive toujours a bien entrer dedans, ils ont en général de marge!  Clin d'oeil en tout cas tu vas voir, l'aquagym c'est génial! Ça fait bp de bien et pour le moral aussi!  Souriant

Lisou j'espère que la douleur de  contraction s'est déjà passé !  Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 09 Janvier 2012 à 10:35:54 »

titdragon je pourrais pas t'eclairer pour les saignements malgré que jai eu une cesa pour ma 1ere je nai pas eu ce pb .

lisou pas cool la contraction douloureuse pendant la nuit .

je vois que vous avez des semaines pas mal charger !!!

moi pas grand chose de prevu en ce moment lol juste demain en fin de journée je vais cherche la poussette pour les tits loups Sourire
je suis contente j'ai enfin trouver celle que je voulais a pas trop cher Sourire
c'est la looping Sourire je l'adore  seul hic il y a un peu de rose dessus mais bon pas trop grave ca lol ils seront bien porter quand meme lol .
me reste a acheter des sieges auto maintenant car pas de cosy avec la poussette donc je vais voir pendant le mois de la puericulture et les soldes pour trouver des sieges auto 0/1 Clin d'oeil
et apres je serai pas trop mal lol

ce week end jai fini de laver le linge des tits loups Clin d'oeil comme ca je vais pouvoir attaquer la valise Clin d'oeil et voir ce quil me manque exactement en petites choses Sourire
je reviens plus tard clara attaque le fromage lol
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2167 le: 09 Janvier 2012 à 10:53:19 »

salut les filles  Souriant

vous allez bien ?

merci pour vos conseils des choses à emmener à la mater, j'en prends bonne note  Clin d'oeil

bonjour les filles Sourire

comment ca va ce matin ??

ici ca va dur dur de se lever ce matin mais bon ...
j'ai de plus en plus de mal a faire des nuits completes Triste du coup une tite sieste tantot me fera du bien je pense lol

pour les binomes ou trinomes je suis aussi partante Clin d'oeil dites moi qui veux de moi lol .

master je veux bien ton tel aussi Clin d'oeil

aller je vais habiller mes gonzesses
a plus tard bisouxxxxx  Bisou Bisou Bisou

moi je veux bien, on est de meme département et notre DPA est assez éloignée Clin d'oeil

Ah non t inquiète c est pas de la naïveté t inquiète ça me rappel mon prier accouchement.. Je pense que ta sf t en reparleras mais oui on perds du sang. L utérus reprend sa forme initial dc contracte encore beaucoup et beaucoup de perte de sang parfois un peu caillais dc prévois l énorme épaisseur celle horrible anti glamour!!! Les épaisses et longue...

ok merci bien, jai pas hate  Tire la langue

Salut à toutes
Quelles pipelettes ce week-end! J'ai mis du temps à tout lire...
Je suis ok pour les binômes/trinômes. Ma dpa est fin Avril donc qui a une à une dpa début avril et veut bien être avec moi?...
Cela dit, j'ai un smart phone donc internet et le forum me suivront à la maternité donc je pourrai aussi vous donner des news même si hospitalisée...

Tidragons, bon courage pour ta semaine cap...j'ai aussi eu la mienne à 22SA, c'est une date importante et on se sent plus "légère" après...
Cette semaine, j'ai un cours de relaxation avec les sages femmes de la Prepa à l'accouchement et la semaine prochaine je démarre l'aquagym. Je viens d'acheter un maillot de femme enceinte mais j'ai peur qu'il ne soit pas conçu pour les grossesses gémellaires...je fait déjà 1,15 m de tour de taille, ça me fait peur pour la suite!
Et vous, ça va comment vous bidou?
À plus tard!

moi je fais 110cm de tour de nombril 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 09 Janvier 2012 à 11:00:05 »

coucou alex Sourire

je veux bien faire un binome avec toi mais tu n'es pas deja avec lisou et anne-lise ?
je t'envois en mp quand meme Sourire
bisouxxxxx
Journalisée

mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 09 Janvier 2012 à 11:06:57 »

2P2P tu as acheté la Looping chez le bon coi...? C'est celle que je veux aussi! Alors ton appréciation après l'avoir vue de près?  Sourire
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 09 Janvier 2012 à 11:10:19 »

2P2P tu as acheté la Looping chez le bon coi...? C'est celle que je veux aussi! Alors ton appréciation après l'avoir vue de près?  Sourire

oui je l'ai trouver sur le bon co.. Sourire pas tres cher en plus lol
je vais la chercher demain Sourire
mais je l'ai deja tester chez bb9 Sourire et je l'avais trouver SUPER !!! c'est pour ca que je chercher plus ce type de poussette car je l'avais trouver plutot legere maniable pratique et ne prends pas trop de place dans le coffre Clin d'oeil
franchement je la conseille Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 09 Janvier 2012 à 11:23:51 »

mais je l'ai deja tester chez bb9 Sourire et je l'avais trouver SUPER !!! c'est pour ca que je chercher plus ce type de poussette car je l'avais trouver plutot legere maniable pratique et ne prends pas trop de place dans le coffre Clin d'oeil
Ok merci pour Fès infos! Es tu sur Paris? Au fait il y a un prof sur Paris qui propose la looping avec deux Coques à 622 euros mais je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de sites...  Huh? Le nom est Babyro... com qqn connait ce site? Mais en tout cas si je la trouve en occaz à un prix plus bas ça m'arrange encore mais pas bp d'annonces de cette marque...
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 09 Janvier 2012 à 12:05:34 »

Ok merci pour Fès infos! Es tu sur Paris? Au fait il y a un prof sur Paris qui propose la looping avec deux Coques à 622 euros mais je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de sites...  Huh? Le nom est Babyro... com qqn connait ce site? Mais en tout cas si je la trouve en occaz à un prix plus bas ça m'arrange encore mais pas bp d'annonces de cette marque...

de rien Clin d'oeil avec plaisir Sourire .
non je ne suis pas sur paris mais sur rouen Sourire
622 avec les coques c'est pas trop cher encore mais perso je ne connais pas ce site !! .
c'est vrai qu'on trouve tres peu de looping d'occas et souvent a des prix exorbitants !!
moi je l'ai trouver a 250 euros c'est la moins cher que jai vu car souvent elle tourne au alentour de 450 d'occas et sans les coques 
j'espere que tu arriveras a trouver ton bonheur Clin d'oeil
aller je file nourrire mes monstres lol
bisouxxxxx et bon ap Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2173 le: 09 Janvier 2012 à 12:40:42 »

coucou alex Sourire

je veux bien faire un binome avec toi mais tu n'es pas deja avec lisou et anne-lise ?
bisouxxxxx

oui mais c'est pas grave, la mission consiste à prévenir le forum dès que les accouchements arrivent, je pense que je devrais m'en sortir, mais n'accouchez pas toutes en même temps 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 09 Janvier 2012 à 12:42:21 »

coucou alex Sourire

bisouxxxxx

oui mais c'est pas grave, la mission consiste à prévenir le forum dès que les accouchements arrivent, je pense que je devrais m'en sortir, mais n'accouchez pas toutes en même temps 

Sourire bien recu et noter Sourire
on va essayer de pas toutes les sortir en meme temps alors ^^
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: