26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 09:31:16
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 236147 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 04 Janvier 2012 à 20:47:18 »

Bon rdv demain les filles et suis sur que tout va bien de passer...

Fanoch t a deja fait monito pour voir l intensité de tes contractions? Car fais attention quand meme mais ton gygy peut te soulager je pense....

Droleoiseau oui c est vrai je suis d accord avec aménité ils pourraient quan mêletout faire pour éviter ce genre de démarche ou questions meme... J espere que tu trouveras vite la réponse... Et en appellent la fédération jumeaux de ton département peut etre peuvent ils t aider aussi....

Super la piscine les filles. Moi j ai appelè les sf dc j aurai mon certificat médical pour ok l aquamaternité donc je pense commencer mercredi prochain...

Au sinon je suis allée a new baby car c le mois du meuble et j ai commandée le lit de notre poupette qu il me manqué mais je l aurai que fin février car la dame doit le commander.... Snifff

Et vous vous avez tout?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 04 Janvier 2012 à 21:23:12 »

nous on part a ikea la semaine prochaine acheter les chambres !!!!! et la semaine pro magasin avec ma meilleure amie pr ce qui va manquer en vetements et materiel!!!!
la CB va chauffer!!!!
dites a la base les chambres des bb sont blanches et je voulais juste coller des stickers mais j'ai peur que ca fasse trop blanc il est trop tard pr peindre ou pas?Huh?? a votre avis???
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 04 Janvier 2012 à 21:26:36 »

Comment ça il est trop tard pour peindre??
Moi la chambre sera faite que début février je pense je vais appeler le peintre fin semaine...
Nos bébés sont pas prévus desuite... Il reste encore 3 mois....
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2028 le: 04 Janvier 2012 à 22:09:48 »

nous on a achete la chambre chez ike@ aussi. On les a laissé brut et frenchement on ne regrette pas car lorsque l on vois les loulous grater avec leur dents sur le bois on se dit qu au moins ils n avallent pas de peintures.
Les lits et tables a langer conviennent tres bien.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 04 Janvier 2012 à 22:22:14 »

Ah oui suis d accord avec roi baby twin de pas peindre les lit ou meuble de bebe... Car c est clair le lit de mon grand est tout grignote!!
La table a Langer la 2 eme on l a pris chez ikea et nikel on la laisse brut aussi...

Je parlais des murs de la chambre qu on a le temps de peindre encore...
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 05 Janvier 2012 à 08:26:56 »

nan lisou, je n'es pas fait de monitoring, je ne suis pas allé voir les sf car mes contractions sont bien présente que depuis le 30 dec et j'ai rdv chez le gyneco aujourd'hui, j'attend de voir ce qu'il me dit ou me fait et sinon je prendrait direct rdv avec la sf si je voit qu'il ne vas pas au bout des choses, la derniere fois il ma juste prescrit du spasfon et du magnésium et un prelement pour les infections mais j'ai les resultats que vendredi donc jspr qu'il va quand meme faire un truc... se matin aussitot lever du lit aussitot une contraction Triste
mais bon a partir d'aujourd'hui rdv tt les 15 jrs!!

bon il reste trois mois, restons positif
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 05 Janvier 2012 à 08:45:54 »

Oui fannoch t as raison restons positive... J arrive pas a me dire max 3 mois grossesse fini.... Ça va aller vite...
Je sais que parfois ya traitement pour contraction demande lui... Et spasfon t en prend beaucoup? Car moi a mon hôpital c est non au spasfon surtout pour grossesse gémellaire....

Mes parents viennent m aider aujourd hui... Bricoler et ranger c est top!!

Moi un mal au genou de foufou comme si il vrille je peux pas me baisser rien meme m assoir en tailleur me fais mal... Pourtant e matin +6,5kilos a 26sa ça va je trouve...
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 05 Janvier 2012 à 08:47:59 »

coucou Sourire

dsl de ne pas passer souvent mais j'avoue que jai pas trop le temps   entre les cartons et les filles pas facile .

j'ai lu que vous parliez des achats Sourire
j'ai deja acheter des vetements en 1 mois pour le 3 mois je voulais attendre de voir comment ils vont pousser mais je vais surement acheter des body ML et des pyjama ce sera deja ca Clin d'oeil
sinon il me resta un transat a acheter et un porte bébé un lit aussi lol mais au debut je vais les mettres ensemble .
j'aurais ma poussette fin du mois normalement c'est de l'occas mais bon .... j'ai pris une bébé confort twin club Clin d'oeil pour les cosy j'en achete un aujourd'hui et le deuxieme samedi pareil en occas mais tres propre Clin d'oeil comme ca ils vont sur la poussette et pour la voiture ^^ .
pendants les soldes et mois de la puericulture je vais voir pour les combi pilotes les coques d'allaitement le tire lait et le coussin d'allaitement .
tout bien reflechit je vais essayer de les allaiter aussi Sourire j'espere y arriver Sourire je l'ai fait pour mes deux fille et jusqu'a 25 mois pour la 2me donc j'y vrois Sourire on verra bien lol .
bon assez parler de moi lol .
je vous laisse je vais aller me doucher Sourire
pleins de gros bisouxxxxx a vous toutes Sourire
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 05 Janvier 2012 à 09:43:27 »

2p2p tu as raison de faire Dans l occaz nous on a fait pareil pour poussette cosy et les bases... Et franchement tant se l état est nikel...
On a meme récupère ce week end les 2 transat avec réducteur bebe...

Pour les combis pilote dur de savoir la taille j ai une bleu de mon fils en 1 mois et la copine m a donne une rose en 1 mois. Et je me dis que si ils naissent en avril ( on c jamais!!) l Annee dernière nos avions 25degres dc ça risque pas servir tres lontp...

Moi j ai pris un peu de naissance pyj body puis la au pré soldes j ai pris du 1 mois pyj body tenues et j y retournerai voir la semaine prochaine!!
Le 3 mois je ne veux pas non plus car je pense que ça sera de l été mais suis pas sur selon leur gabarit et leur date naissance et puis je pense que le kdo qu on va avoir sera du 3 mois dc... J aurai le temps d y aller une fois qu ils seront la ou vive internet!!! LOL....

Car mon grand c t du 3 mois hiver dc body manche longue et pyj velours...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2034 le: 05 Janvier 2012 à 11:44:01 »

bonjour à toutes  Sourire

ya du vent c'est hallucinant 

nous aussi on a acheté les vêtements, ya beaucoup de récup d'amis ou famille qui nous ont donné ce qu'ils avaient... et ce qu'on a acheté est d'occas... ya que les grands-parents qui ont acheté du neuf

on a la chambrée d'occas, il me manque 1 lit que je vais bien trouver sur leboncoi* comme le reste du matériel que jai...

Lisou, bizarre pour ton genou, moi ça m'a fait ça juste avant que je fasse mes malaises, mon genou avait même gonflé  c'était dû à une mauvaise circulation sanguine... depuis que jai mes bas de contention, mon genou est redevenu normal  Clin d'oeil
en tout cas niveau poids tu es bien, moi je suis à +12kg pour 25SA...

bonne journée  Souriant  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 05 Janvier 2012 à 11:56:16 »

Bonjour les filles,

J'ai écrit à la fédération jumeaux et plus, et à l'assoc Petite Emilie, j'espère avoir des réponses rapidement... Passer à mi traitement, c'est rude!! Et si je suis arrêtée, c'est bien parce que j'ai perdu un des bébés et que j'ai une surveillance accrue, donc c'est bien en raison du caractère gémellaire de la grossesse, donc je pense que je devrais avoir droit au congé mater gémellaire, au moins avant la naissance, pas après évidemment, puisque, si tout va bien, je n'aurai qu'un bébé à m'occuper (et peut-être même aucun bébé d'ailleurs... il va falloir attendre l'irm)
Pour les contractions, une sage femme m'a parlé de l'huile d'onagre en capsule, très bien d'après elle. Elle m'a d'ailleurs dit d'en prendre six par jours à partir de maintenant. Il existe aussi de l'homéopathie à prendre le soir en cas de crise de contractions. Mais les traitements plus forts, type loxen, (j'en ai eu pour ma première grossesse) marchent bien, mais c'est déjà quand on contracte énormément (type 50 à 60 contractions par jours, peu espacées... c'est d'ailleurs pourquoi j'avais été hospitalisée pour ma fille, quelques jours seulement.
Je vois que vous êtes à fond dans les achats et les préparatifs. Nous, toujours rien bien sûr. On attend mi février. De toutes les façons, pour l'arrivée du bébé, s'il arrive, on n'a besoin de rien puisqu'on a un couffin, des habits naissance qui étaient à ma fille. Après il sera toujours temps d'aménager et de s'organiser. Tant qu'il naît en bonne santé, j'ai l'impression qu'un couffin, une écharpe de portage, et les seins de maman pour manger, ça devrait suffire...et quelques couches bien sûr!!!
Bonne journée à toutes!
Journalisée
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 05 Janvier 2012 à 12:14:26 »

Salut les filles,

pour le materiel je recup le lit du premier et 1 en occas.
La poussette je l’achète sur CDM et le reste je recup des belle soeur pour les habit et div matériel.
La chambre des loulou n'est pas prête on doit faire pas mal de travaux car avant c’était la notre et on vient de finir la pièce qui accueil notre chambre. donc fin février si tout va bien on pourra la meubler.

Le vent n’arrête pas de souffler et les nuits sont courte entre le vent et l'aine qui se réveil toute les nuits. Plus les bébé qui font la nouba la dedans , c'est une horreur je suis nase.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2037 le: 05 Janvier 2012 à 12:15:22 »

coucou Droiledoiseau  Clin d'oeil

tu as raison, un couffin, une écharpe et les seins de maman devraient suffire, avec qql couches accessoirement  Tire la langue
nous on avait rien car c'est ma 1ere grossesse

dites, je me pose une question ; nous sommes des avrilettes, mais si on accouche en mars (ce qu'on me prédit), on devient des marsiennes sur ce forum Huh?  Huh?

au fait, Master, prochaine écho le 06/02  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 05 Janvier 2012 à 13:08:37 »

bonjour à toutes!!
amelou bon rdv chez ton gygy aujourd'hui!!  Sourire Sourire

et je vois on parle achats! nous aussi on a acheté les meubles des nos dragons sur le bon coin mais de notre côté on els a peint mais on a utilisé de la peinture pour bébé non toxique et sans solvants, plus chère mais sûrement plus sécurisée! et ça m'a arrangé aussi car ça ne sentait pas la peinture qd on a peint. Pour le reste, oui on veux éviter les exagérations nous aussi et on croit tout comme drole d'oiseau que les bébés ont besoin de peu de choses et le plus important c'est l'amour et ça c'est gratis oufff!!  Souriant mais n'ayant pas d'autre enfant on n'a absolument rien (sauf peu de choses qu'on a déjà achetées) donc rien que les trucs de base et bien ça fait bp je trouve! par exemple, tous les vêtements de base  X 2 + les transats, le baignoire et trépied car ici on n'a que deux douches pas de baignoire; puis la poussette et tout son tralala, les matelas des deux lits car on en a pas encore, puis tous les tits bricoles, par exemple un tit mobile en bois pour le lit (pas musical je vais leur chanter môa mdr mdr  Souriant ) mais un seul car au départ nous aussi on pense à les mettre sous le même lit, une tite lumière pour leur chambre, les nids d'ange ou combi pilote (là dessus je ne sais pas quoi prendre des deux c'est quoi votre avis? et sinon Lisou a raison la saison sera aussi un paramètre car cette sorte de doudoune chaude peut s'avérer inutile si on accouche vers le terme ou en tout cas à utiliser pour une trop courte période; mais sinon que fait-on donc? on n'achète rien et on mets une couverture bébé dans la poussette? serait-il suffisant? parfois en avril il fait froid encore tout de même! (j'en ai une déjà avec des boutons en bas et fermeture qui était destinée à ma fille ange...) ; bon bref déjà ça fait pas mal de choses à chercher...
bon je dois vous laisser, je dois aller joindre mes amis tôt cet après midi car demain il partent; donc je les ai dis que cet après midi on le passera ensemble et ce soir dîner dans un resto; dommage qu'il pleuve! c'est pas agréable! mais bon...
bisous à toutes bonne journée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 05 Janvier 2012 à 13:33:27 »

recap echos.
les petits se portent bien malgres un ecar de poid, 700 pour alban et 800 pour arthur.. donc a voir dans deux semaione si il n'a pas auguementer, mais a mon stade 25 sa +5 je sais pas trop ce qu'il peuvent faire pour un stt...
il nous a fait des clichés 3d trop marrant, ils nous tiraient la langue!!
ils ont tt les deux la tete en bas donc l'idéal!!
sinon niveau contraction j'ai une ordo pour avoir une sf a la maison tte les semaines je sai pas ce qu'elle vas me faire, on verras bien.
mon col est fermé et long donc pour le moment on attend les resultat du prelevement voir si il y a une infection pour un traitement..
il faut que j'arrive a compte avec precision le nombre de contraction par jour car si je depasse les 20 il ma dit de venir desuite a la clinique..
voila maintenant repos repos repos
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: