09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:21:41
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238681 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 13 Décembre 2011 à 08:23:30 »

je suis tata cette nuit a nouveau!!! bien frangin
et un de plus !!! a priori il s'apelle adrien il fait 50cm et pese 3kg 250
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 13 Décembre 2011 à 08:29:35 »

Bonjour à toutes !

J'ai vu bp de jolis bidons sur le post !  Sourire chacune avec sa forme, sa corpulence mais tout est si beau !  Sourire Sourire

J'espère que celles qui ont des petits malades que tout va mieux !

Alex ça va mieux vous aussi ?

Drôle d'oiseau bonne écho et reviens nous donner les nouvelles hein? J'ai hâte de savoir combien a grandi votre bebe !  Bisou Bisou

Lisou ton gygy a l'air un peu co.... qd meme je trouve! ! Je ne comprends pas pq il a tellement de mal à arrêter une femme qui bosse debout étant enceinte de jujus et ayant aussi un autre bebe en
charge et en plus à ce terme ! Tu peux aussi etre arrêtée par ton généraliste en tout cas !
Pour ta qst concernant les échos, les 3D sont des ultra sons bien plus puissants que ceux des
radiologues médecins et c'est ça qui fait une différence niveau exposition pour les bébés! Sinon, pour une écho classique bien faite au cabinet d'un médecin surtout pour des jujus on prend évidemment
plus qu'une heure, pour nous hier comme en plus écho morpho et bien ça a duré une heure et demi
mais l'objectif c'est de bien mesurer tous les membres et observer les organes de coté médical, coeur, reins, poumons, etc. etc. ....

Fannoch, super d'être Tata à nouveau et bientôt maman aussi !  Sourire

Bonne journée à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 13 Décembre 2011 à 08:54:05 »

Titdragons concernant les echo 3D je papote avec des filles d un forum depuis la grossesse de gabin et la on est plusieurs enceinte de nouveau. Je suis une des seules dont le gygy fait des echo 2D car beaucoup de gygy ou centre d echo font maintenant des échos 3d... J esssaye pas de me rassurer mais c est vrai que par rapport a tout ce qu on entend j ai été surprise!!!

Droleoiseau bonne echo et oui viens nous dire comment ton ptit lou a grandit...

En fait j adore mon gygy mais je pense aussi qu il sait qu on est a notre compte et que c pas facil de s arrêter quand on travaille pour soi.... Et surtout en cette période. Il a dit. Chéri de me ménager... Car pour nous moi en moins c est pas pas une salariée qui va me remplacer mais c est du personnel en moins et dc galère et chéri 2 fois plus de boulot... Mais il est chou me ménage beaucoup.. La faudrait que je tienne les fetes et apres chéri veut que j insiste pour qu il m arrête au 1/1 et pas 25/1...  Je vais voir ce que dis le monito cet aprem deja mais je trouve que ça va mieux niveau contraction...

Au sinon je vois une nouvelle gygy cet aprem... Et je suis deg ce mois ci j ai pris beaucoup de poid avec mon anniv et toutes nos invitations j en suis a +6 je crois a 23sa....

Comment allez vous les filles?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 13 Décembre 2011 à 09:55:00 »

hier en faisan ma prise de sang pour la toxo, la nana me demande a combien j'en suis , et je lui dit 5eme biento je rentre dans le 6eme, alors elle me repond, "a oui vous aller savoir ce que c'est alors", je lui repond "oui se sont deux petits garcons!!", et la... elle a louché sur mon ventre, l'air de dire non ya a deux la!!
comme tt le monde en fait, a autour de bébé la nana qui ma encaisser quand je lui est sortit ma carte d'adhésion a  jumeau et plus direct elle ma demander a combien  j'en était elle me croyai pas!!
bref la nana qui ma fait ma prise de sang elle aussi a une soeur jumelle... on a papotté 2 min sur le sujet c'était sympa, en plus j'ai rien senti pour la prise de sang!!! si tt le monde pouvasi piquer comme elle sa serait le top, je veut bien en faire tt les jrs!!

j-2 avant echos morpho j'ai hate!!!

se soir on choisie le vin pour le mariage puis on va aller voir mon neveu!!
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 13 Décembre 2011 à 13:13:36 »

Que de joli bidons !!

Bienvenue Fritibet   

Vous allez bien les filles?
Il y a t il des pro de ménage par ici? Mon carrelage est noir, la déco de mon salon est noir et blanc avec table basse noire en verre. Je m'arrache les cheveux, faut faire les poussière tous les jours et le sol 2fois par jour pour qu'il n'y ai pas de trace ou de poils de chien. Et on marche en chausson heureusement!! Vous avez pas des astuces car je commence à fatiguer ??
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 13 Décembre 2011 à 13:23:00 »

Moi la meme nouvelle maison on y et depuis el mois de mai dc modern pareil carrelage noir, mur gris et un chien au poil mi long qui vit dedans!! grrrrrrr

Du coup j ai investit dans un aspi robot et j en suis super contente il tourne 1h par jour voir les 2 jours il me fait une bonne partie du sol et va meme dans les chambres.. Du coup je passe plus que ma srrpillère et l aspi quand meme mais plus que une fois semaine alors que d ahb un jour sur deux...

Fanoch félicitations pour ton neveu c est super. Un beau bébé belle mesnuration ca serait bien que les notres soient pareil!!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 13 Décembre 2011 à 13:43:16 »

pour eux oui, pour nous  je te dit pas le ventre plus de 6 kilos de bébés
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 13 Décembre 2011 à 13:44:25 »

Oh j'avais pas vu ton message Fannoch!! Félicitations aux parents et à la tata!!

Lisou, une autre solution: tondre nos chiens. J'avais aussi pensé à faire une coloration noire à ma chienne, je ne sais pas pourquoi mais chéri veut pas  Huh?

Je voulais aller faire les boutiques ce soir mais j'ai déjà des contractions alors peut être demain  
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 13 Décembre 2011 à 14:28:49 »

Oui fannoch c est sur... Ca commence a fair la.. Mais on sait jamais si on va aterme c ets possible!!!

Anne lise je le tond mon chien mais ca repouse comme de la mauvaise herbe! et 3 semaine apres j ai des poils partout en plus ca fait des bourre grrrrrrrrrrrrrrr
Tu as beaucoup de contractions? moi justement je pars a la mater faire mon monito je vous direz ce soir mais je me sens mieux dc normalment rien cet aprem...

J ai fait ma petite liste de e que j ai besoin en pueret en fait pas grand chose c est bien quand c ets le 2eme! Je vais la filer a ma mère car deja pas mal de monde lui demande!!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 13 Décembre 2011 à 14:52:09 »

ca vous fait quoi les contraction, enfin je veut dire vous ressente quoi, comment décelé??
c'est ma tte premiere grossesse alors je suis un peu paumé avec ca!

justement naitre a therme pour un singleton oui mais pour des jumeaux?? notre corps notament notre uterus n'es pas fait pour ca, est ce qu'ils ont vmt de la place a 2x 3kg?? est ce que le placenta et tt leur reste leur apporte encore.
je trouve que maintenant il y a une politique du plus gros bébé, plus ca va et plus on voit des bébés qui sont enorme est ce vmt bon pour eux et pour la maman? et alors la dotant plus qu'il y en a deux faire naitre deux bébé de 3 kg a 3,5kg chaqu'un c'est pas un peu repousser les limites de la nature??

mon chéri et sa jumelle pesai a 8mois et demi 2,400kg et 2,700kg chaqu'un je trouve ca plus raisonnable.

bon en meme tps question bébé je suis vmt pas une pro, mais faire naitre comme je les deja vu deux bébés de 3,5kg chaqu'un ca me choque!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 13 Décembre 2011 à 15:36:36 »

fannoch j'avais assisté à une réunion d'info à l'hosto que je fais le suivi de grossesse (Cochin, niveau 3) et là donc il y a eu une gygy qui nous a parlé un peu de tout concernant les grossesse geméllaires ; et justement niveau contractions je ne connais rien moi non plus (pour le précédent bébé que j'avais perdu début 6e mois je n'en ai pas eu et déjà je ne la sentais pas bouger...) donc je voulais savoir la différence avec les douleurs ligamentaires; donc la gygy a dit que les contractions c'est comme les douleurs de règles, bien plus intenses et ça fait mal sur toute la partie de ventre et derrière au dos alors que les douleurs ligamentaires parfois c'est plus focalisé, et comme des crampes souvent près d'utérus ; de ça j'en ai parfois, surtout qd je me lève du canap ou d'un fauteuil où j'ai été asise longtemps, sinon des contractions fort heureusement je n'en ai pas me je suis bp les conseils de médecins qui me suivent (gygy+néphrologue pour mon pb rénal) et je me repose un max...  Clin d'oeil Sinon celles qui ont un pb de constipation ça donne des douleurs aussi mais c'est rien de grave, juste désagréable. Et puis parfois qqch d'assez habituel aussi c'est des douleurs derrières les cuisse genre siatique en raison du poids; heureusement je crois pour ça l'aquagym grossesse m'a aidée car je n'en ai pas du tout! et la yoga grossesse parait-il aide bp pour ça si jamais qqn parmi vous en souffre... Clin d'oeil

drole d'oiseau on attend les news e ton baby ! gros bizzzz  Bisou Bisou Bisou
et à vous toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1661 le: 13 Décembre 2011 à 15:57:57 »

coucou les filles,

fannoch félicitation  aux nouveaux parents . J'espere qu'il est né aprés minuit comme cela il a une date de naissance facile a retenir le 13 12 11 

Sinon pour les contractions pour Coralie j'ai été déclenché ( alors que 3 semaines avant j'étais sous traitements pour stopper les contractions quel paradoxe !!!) et j'avais toutes mes contractions par les reins!!! meme le monito ne les enregistrait pas ( et j'ai fait 3 appareils différents ) Je ne sentais pas grand chose dans le ventre sauf que cela me couper le souffle régulierement!!

Il n'y a pas vraiment de regles spécifique pour les contractions . Ma  mère a fait 3 grossesses les deux premieres elle a eu des contractions dans le ventre et pour la derniere dans les reins.

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 13 Décembre 2011 à 16:19:04 »

Alors une petite info au passage:
Pour ma grande, ma première grossesse, je ne sentais pas mes contractions  Roulement des yeux... Bah oui, ça arrive!
En fait j'en avais, mais elles ne me faisaient pas mal du tout. Et la seule façon de les reconnaitre, c'est que tout mon ventre devenait dur (genre ballon de basket), partout.

Donc ça se durcit, puis ça redevient normal...

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 13 Décembre 2011 à 17:03:28 »

Pour les contractions difficil aussi car pour mon premier j en ai eu que la dernière semaine et que dans les reins dc la horrible on dirait qu on t enfonce un couteau Dans le bas du dos mais parait que c est rare. La depuis le début j en ai le gygy m a explique quand c est arrive dans son cabinet!!( pour ça monito aujourd hui). Tout de contracte ça par du bas vers le haut ça dure 30sec par la mais aille moi parfois je peux meme pas bouger...

Pour les gros bebe je suis d accord faut faire attention une amie connait une fille si a eu des jujus ya un mois par cesa ( heureusemt) mais 3,8kg et 3,5kg... Dans ce cas la pourquoi avoir attendu son terme...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1664 le: 13 Décembre 2011 à 17:08:13 »

bonjour  Souriant

félicitations Fannoch !!  Souriant

hier 1er cours de prépa accouchement, et effectivement, elle m'a bien prévenue que certaines contractions sont indolores et donc passent inaperçues ce qui peut etre graves 
si elles sont indolores, l'utérus est tout dur... et se relâche quand la contraction est finie...
sinon, on peut les reconnaitre aussi par des douleurs dans le dos, il faut penser alors à se soulage le dos au max comme elle nous apprend (différentes positions qui font beaucoup de bien)

merci Titdragon, ça va mieux, on s'habitue à l'idée, et puis je me raccroche à ma chienne qui est tjs là et que j'adore  Bisou Bisou

comme promis une tite photo de mon bidou 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: