31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:16:46
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241054 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 30 Novembre 2011 à 23:12:07 »

Coucou les filles!

Des petites réponses rapides car encore une soirée chargée...

Pour les vergetures, je me tartinais matin et soir, mais ça a craqué quand même ... D'abord sur les hanches, puis le bas du ventre dans le dernier mois jusqu'au dessus du nombril    Pleurs Mais j'ai les 2 plus beaux bébés du monde en échange 

Pour les transats, on en a 2 et ils servent toujours (elles ont 8 mois) notamment quand je donne le bain à l'une pour faire patienter l'autre, ... et parfois pour donner 2 bibis en même temps et aussi au début de la diversification quand elles ne tenaient pas encore dans la chaise haute!
Les matelas achetés chez toys, en promo aussi avec côté hiver et été.
Les gigoteuses sans manches pour nous et au début les couvertures miracles (qui ont été miraculeuses à mon avis  )
On a eut baignoire sur pied au début tant qu'on avait pas de baignoire, puis baignoire bébé au niveau de la baignoire, et on a ajouté un transat de bain en textile qu'on a trouvé super pratique! Et maintenant ce sont les anneaux de bain! (Je revends d'ailleurs la baignoire, le transat et un réducteur de baingnoire  Clin d'oeil )
Euh pour les autres questions je ne me rappelle déjà plus  Roulement des yeux

Ah si pas d'allaitement ici non plus  Tire la langue

Bisou Bisou et soyez zen  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1396 le: 01 Décembre 2011 à 00:39:21 »

que de lecture ce soir lol 

pour les vergetures, moi je mets de la crème 1 fois par jour (ventre, hanche, début des cuisses, seins), le soir, car j'ai l'impression que mon ventre grossit la nuit : et le matin il est 

j'en n'ai pas encore, j'espère ne pas avoir, mais bon je sais que ça risque d'arriver avec 2 ptis loups dans le bidou  Tire la langue alors j'me dis que ce sera inévitable, que c'est pas moi qui décide, je laisse Dame Nature faire  Clin d'oeil, de la même façon que c'est elle qui a décidé du moment de ma grossesse et de mettre 2 BB dans mon ventre  Tire la langue  Clin d'oeil

il est tard, vais me coucher, ça se voit que je suis en arret  Tire la langue

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 01 Décembre 2011 à 07:44:01 »

Bonjour les filles et tout d'abord bon mois de décembre à toutes !!!  Sourire

Énormes pensées ce matin à notre drôle d'oiseau et à son bebe !!! Stp reviens nous donner les nouvelles ! Je croise TRES fort pour lui et espère de tout coeur que tout ira bien ! Je sais que ce n'est guère facile pour vous, car vous devriez attend encore la IRM de 32SA mais il faudra essayer d'aller pas à pas et chaque étape de gagnée ce sera une étape vers la victoire de la fin !  Sourire on y croit !  Bisou Bisou

Petites puces bonne echo à toi aussi !  Sourire Sourire

April c'est quoi les couvertures miracles ? Tuât es de couvertures avec fermetures qu'on utilise parfois aussi pour la poussette ?

Pour les vergetures j'en ai pas pour le moment et je mets de crème Must... tous les jours. Ce qu'on m'a dis plus la peau est élastique moins il y a du risque ! C'est une qst de type de peau et donc si on a le type qui en fait meme si on mets de tons de crème et bien on va en avoir ! Mais comme on l'a écris ici plus haut, avoir ses bb dans le bras est la compensation la plus grande et donc tout ça n'a pas d'importance !   Sourire Souriant

Lisou pour l'allaitement j'ai une cop qui a des jujus et qui m'a dit qu'elle est arrive à les caler meme horaires et elle les allaite du coup simultanément, l'un sein gauche l'autre sein droit et inversement. Pour le dernier du soir ils donnent du biberon avec son lait et c'est tit mari qui s'en occupe. Par contre elle m'a dit si les premières semaines on donne du biberon les bb s'y habituent car plus facile et après pas facile de leur donner le sein. Or je me pose la qst qd ils sont prématurés on peut tirer effectivement son lait comme le dit Master et leur donner en biberon. Mais après auront ils envie de téter??? Merci pour vos explications !

Bisous à toutes et une énorme pensée en ce début de mois a notre Tiffaniee qui nous manque et à Arowana... Je pense aux fêtes et combien ça va et dur pour elles!!!  Pleurs Je suis passé par là donc je sais ce que c'est mais j'espère qu'elles auront leurs bébés un jour dans leurs bras ainsi que toutes les Mamans de tits anges!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 01 Décembre 2011 à 08:06:43 »

Salut

Je me suis endormie comme une masse hier soir meme pas eu le temps de enir dire bonne nuit!!

Droleoiseau grosse pensée pour toi aujourd hui. Bonne echo et reviens nous dire comment ça va?

Petites puces bonne echo on attend des news!!

April oui c est quoi les couvertures miracle car c est rigolo mais beaucoup de maman de jujus l ont utilises c est l emmaillotage meme principe? Je c pas pk plus utilise chez juju mais ça a l air top je me tate desuite...!!

Et oui le mois de décembre commence!!
Chéri nous a offert a son fils et moi le calendrier kinder de l avanet dc a nous les chocolats pas bien...!
Et samedi mon anniv dc j ai mes parents et sœurs a manger....

Normalement je travaillle le jeudi mais chéri m a dit de pas venir car il a les apprentis et que hier g t pas au top!!
Du coup j ai pleins de trucs a faire ( certes je dois passer au magasin!) et amener mon Loulou quand meme chez nounou car le jeudi c est atelier du ram et il adore dc...!
Et puis je vais aller voir la couturière voir si elle peut me faire un truc sympa sur mesure pour les fêtes!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 01 Décembre 2011 à 10:21:35 »

Coucou les filles!

Bonne echo ptite puce.
On est toutes avec toi drole d'oiseau!

En ce moment je fais pleins de cauchemars je duis épuisée du coup. Ce matin je devais déposer mon pipi (glamour dès le matin) et faire une pds. Je me lève prepare le café pour chéri, ses affaires et je prends ma douche. Je me suis endormie dans le canapé et je viens de me réveiller

Je me tartine aussi pour les vergetures, pas sur que ça soit efficace mais bon. J'etais très mince (48kg 1m65) et comme je prends pas mal de poids (chéri m'appelle ma baleine) je préviens ces satanées vergetures 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 01 Décembre 2011 à 10:50:46 »

Bonjour à toutes,

Bon courage pour les écho, ça fait toujours plaisir de voir ses loulous même si on appréhende un peu...

Sinon, pour celle à qui il reste des achats de puériculture à faire, il u a une vente privée Micena (sur le site du même nom!)  avec des lit et des matelas vraiment pas cher, en plus d'autres trucs comme des meubles, vêtement...

Pour les vergetures, il faut bien se tartiner, même si la qualité de la peau va être déterminante, ça aide bien. si vraiment elles sont très marqués, on peut envisager plus tard le laser pour les atténuer

bonne journée

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1401 le: 01 Décembre 2011 à 11:01:56 »

coucou les filles,

Moi pour les vergitures je ne fais strictement rien .une SF m'a dit que cela ne sert à rien a mettre de la créme que tu peux faire tout ce que tu veux dépenser l'argent que tu souhaites dans des crèmes que si ta peau doit craqué elle craquera. donc du coup je suis ces conseils et je ne fais rien. Pour ma premiere grossesse je n'ai pas craqué .

Sinon hier soir je suis aller faire un tour au seul magasin de vetement qui est à moins de 3 km de chez moi ( j'ai comme meme réussi à être malade en voiture grrr). Et ma puce a choisit un petit pyjama pour chacun des bébés . C'etait nos premiers achats cela fait trop bizare.( Elle a aussi choisit un body pour la petite puce et c'est exactement le même que le premier body qu'on lui a mis à la maternité )

Je me suis aussi amusé a me chercher une ceinture pour couper une tunique que je compte mettre a noel. J'ai pas reussit à en attacher une seule !!! meme la plus longue !!! les deux bouts ne se touchaient même pas , il manquait au moins 10cm 
et on a pas fini d'augmenter l'écart 

Bonne écho a petite puce et droled'oiseau profiter en bien.

bonne journée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 01 Décembre 2011 à 11:45:32 »

Hello

jspr que tt se passeras bien pour droled'oiseau et ptitepuce....

pour la creme moi je met rien du tout, on verra bien si ca craque.. de temps en temps je met juste de l'huile d'amande douce mais c'est surtt une excuse pour que loulou ma la mette ca fait du bien.

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 01 Décembre 2011 à 12:12:02 »

gadelle c est chouette  tintegrer son grand dans la grossesse c est trop chou!!
Moi j attend la fin pour qu il choisisse un kado a son petit frer et sa petite soeur et bien sur les bébé rameneront un kdo au grd frer!!

Je suis passée chez la couturière moi on a décidé une robe ds les noir gris assez classe avec legging assorti. Forme empire un peu j y retourne la semaine prochaine elle va me trouver des tissus et on prendra les mesures!!!

Pour la naissance du 1er j avais fait une bote à papa qu il avait été emu d ouvrir m a t il dit. Mais la je ferai une boite a grand frere!! ( achat prevu a partir de janvier février...)
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 01 Décembre 2011 à 12:51:08 »

Super idée la boite à Papa et à frère et sœur!
Qu'est-ce-que vous mettez dedans?

Sinon, j'écris à l'intention des bébés un journal de ma grossesse avec des photos des échographies, les réactions de l'entourage et mes sensations...  Comme ça quand ils seront plus grand ils pourront lire comment c'était dans le ventre de maman!
j'ai l'intention de continuer jusqu'à leur 1er anniversaire.

Pour les fêtes, j'ai regardé sur le site ASOS, il y a un rayon maternité assez sympa et à des prix corrects. J'y ai déjà acheté mes jeans de grossesse...

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1405 le: 01 Décembre 2011 à 13:38:59 »

Coucou,

Pleins de bonnes idées les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les couvertures, je sais que chez les avrilettes 2011, il y en a eu d'acheté ; moi j'ai juste pris 1 drap ; les couvertures sont chères et pour le temps que çà sert ... Et heureusement que j'en ai pas acheté car Camille n'a pas aimé çà !!! de toute façon elle dormait très bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la peau, pensez à boire ...    de l'eau bien sûr 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 01 Décembre 2011 à 13:54:34 »

Les filles les couvertures miracles c'est la marque R*d C@stle qui fait ça et c'est effectivement le principe de l'emmaillotage!!
C'est vrai que c'est pas donné... Mais on m'en avait offert 2 (sur la liste de naissance) et j'en ai cousu 3 autres en tissu polaire plus épais à partir du même modèle  Et ça nous a super bien servi!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 01 Décembre 2011 à 17:07:23 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci pour vos pensées qui m'ont fait très plaisir.
L'écho s'est bien passée. Mon mari et moi étions très anxieux, comme pour chaque écho maintenant, malheureusement.
Le bébé va bien, aucune anomalie visible sur le cerveau. Toute la morpho est impeccable. Lundi 5, j'ai une autre écho, dans un autre hôpital... puis encore une écho le 13 décembre. On est en plein dans la période critique, six semaines après la mort du jumeau, les lésions peuvent commencer à apparaître, s'il y en a...
Sinon, c'est un bébé plutôt petit (25 ème percentile), il fait 400 grammes estimés, à 21 SA. Le doppler n'était pas génial, visiblement les échanges entre le placenta et le bébé sont limites. Il faut davantage que je me repose pour que le bébé grossisse mieux. J'espère qu'il ne va pas y avoir un RCIU parce que entre la mort foetale, le suivi du cerveau, si en plus il y a un prob de croissance, je vais péter les plombs... C'est vrai que je ne me suis pas beaucoup reposée depuis la mort du co jumeau, faut dire que ce n'est pas facile de se détendre dans ces conditions... Heureusement que je ne travaille plus...
Pour les questions sur le transat, j'avais pour ma fille un transat bébé conf*** avec un réducteur, qui se mettait complètement à plat, et je m'en suis énormément servie.
Pour les vergetures, je me mets méthodiquement de l'huile ou du beurre de karité tous les jours. J'avais fait pareil pour ma fille et pas une seule vergetures malgré les + 22 kilos.
Bonne soirée à toutes.
Une brassée de bises et de courage à Tiffaniee si elle passe dans le coin!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 01 Décembre 2011 à 17:30:35 »

Re coucou les filles !! drôle d'oiseau meme si on reconnait derrière tes mots le stress et l'angoisse très legitimes pour le proche avenir et pour votre bebe héros et bien moi en lisant ce mail je me sens super soulagée et contente pour lui et pour vous ! Il faut malheureusement dans des cas pareils aller pas à pas. Donc là votre bebe va bien, et cela est une première victoire après le drame que vous avez vecu pour le co jumeaux. Ok le bebe n'est pas encore un gros gabarit mais avec du repos il va prendre les poils de la bête ( ça se dit ainsi ?  ) donc essaie de te reposer, tant que tu,peux OK?  ;)j?imagine que c'est TRES dur qd on cogite de relaxer et rester calme dans la maison mais essaie qd meme OK? Vivement le 5 puis le 13 décembre ! On va croiser fort fort pour vous !  Bisou

Gadelle je crois que la SF a raison sur ce qu'elle ta dis,pour les vergetures !

Bon moi aussi j'ai fait un tit tour ce matin chez Auber... Pour voir si je trouve qqch genre tunique, blouse sympa pour la soirée de prévue du 16 puis pour les fêtes. Déjà je ne trouvais rien sympa et en meme temps les prix hyper exagérés sans que la qté ou design suivent derrière ! Finalement je suis partie juste avec un collant spécial grossesse noir et... en sortant qqs pas plus bas en face je tombe sur un magasin tout co... , genre vêtements pas chers à 15, 20 euros au choix et je me dis et ben si j'entrais ? Ok possibilités faibles de trouver à ma taille mais si jamais??? Et BINGO !    j'ai trouve un cardigan couleur fuchsia foncée assez large pour mettre mon bidon dedans et donc je me suis dis Ok je vais porter ça avec un legging noir et une blouse noire et ça va etre bien ! Et j'ai payé ça 15 euros hé hé hé  Souriant

Bonne soirée les filles !
Pour moi demain visite à la maternité de Cochin pour voir mon gygy mais sans écho, car elle est prévue pour le 12...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 01 Décembre 2011 à 17:48:54 »

Droleoiseau super nouvlle. Ca doit vous rassurer à chaque fois. En tout cas on a pensais toute fort a toi...Bébé va bien c est le principal. Il te dit que c est petit poid bizare car nous a 21sa il font 310 et 320gr et a 50 percentile a dit moyenne bonne....

Titdragons  super pour ta tenue et voila comme quoi defois il faut pousser des portes!!!
Je ne connaissais pas le site ASOS pour les habits mater je suis allée voir et effectivement super mimi mais en livre dc le prix et les commandes pas facil non??

Moi ce soir encore ventre du dur c est super duir meme assise ca me derange... A vrai dire mon ventre est rarement souple maintenant.... Pourtant pas bosser mais bon, un peu de ménage, 2 machines, préparé le repas dont épinard frais.. Un peu de voiture.. Et mon loulou crevé qui me demande sans arret les bras...

Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: