Bonjour les filles !
Mazurka, ahhh les beaux taux de beta HCG bien élevés j'adore !
moi j'ai galeré tant que j'etais persuadée que ça allait être encore négatif donc imaginez mon émotion qd j'ai lu sur l'ordi ( résultats reçus par Internet ) taux à 892 UI et je n'étais qu'à jour 11 post transfert !
pauvre chéri était au boulot en plus en réunion, impossible de le laisser attendre je l'ai appelé et il est sorti de la salle comme une fusée... Rt il retenait aussi ses larmes ! rien qu'en pensant je suis capable de pleurer un coup mdr mdr !
Lisou c'est bien d'avoir un suivi si rapproché, tu seras entre bonnes mains !
Bon coté sensations et bien moi je sens mes deux dragons depuis peu de temps mais c'est si émouvant comme sensation !
Et je crois que j'arrive à distinguer lequel des deux bouge car ils sont positionnés l'un en bas a droite et l'autre plus haut à gauche. En tout cas ça reste toujours une sensation assez difficile à distinguer, je crois que pour de vrais coups il faut avoir de plus grands gabarits mdr mdr,
donc j'espère vers la fin de ce mois ? Là je suis à 20SA+3 !
Une qst pour les marraines : qqn parmi vous a eu une poussette double Looping? J'en ai trouvé une à une très bon prix année d'achat 2010, très bon état, comprenant un châssis, deux hamacs et deux cosys, plus qqs accessoires. Or les cosys sont sans iso fixe donc j'imagine que l'on les attache à la ceinture ? Et qqn sait les hamacs et les cosys sont pour combien de mois environ? Merci d'avance pour votre aide !
Je suis très partagée dans mes sentiments. D'un coté je suis heureuse d'acheter des choses pour nos dragons et avancer pour leur chambre, meubles, vêtements etc, de l'autre je m'inquiète... En meme temps je crains que plus j'avance dans la grossesse, plus je serai fatiguée et indisponible pour faire tout ça, d'autant plus que mon néphrologue pourrait me demander de rester alitée après le 5eme mois, comme me l'avait demandé le gygy pour le premier trimestre...
Bonne journée à toutes !