coucou les filles
desoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant mais pas trop le temps j'etais chez mes parents et je viens de rentrer .
master merci pour ton MP
ca fait plaisir mais tkt pas tout va bien
alors mon echo c'est super bien passer les petits princes vont tres bien
lundi soir jai eu une drole de sensation ca matirer assez fort sur les cotés et je me suis dit qu'ils avaient du se retourner et pas louper ils se sont remis la tete en bas
niveau poids toujours un ecart Louis pese 423Gs et Jules 576Gs
Jules a pris + de 100 Gs en 1 semaine et Louis +ou- 50 Gs . ils sont bien dans les courbes donc ca va
et les LA sont toujours egal
prochaine echo le 8/12 a 14hj'entame ma 22me SA
la moitier de faite
jai hate de les revoirs .
dans environ 3 mois et demi ils seront dans mes bras j'ai tellement hate et en meme temps un peu angoisser .
j'ai un peu peur de ne pas reussir a les differencier je me pose pas mal de question vis a vis de l'allaitement et me penche plus sur les bibs enfin ....
ca trotte pas mal la haut lol .
ma mere a fini les layettes pour eux et en a meme fait des perso avec leurs prenoms dessus
me reste a voir pour acheter des bodies et pyjama en 1 et 3 mois mais aussi leurs premieres tenue
il y a le 9/12 une vente de vetements au kilos a coter de chez moi donc je verrais bien si je trouve des choses sympa et apres les tenues je prends du neuf
pour la poussette je vais voir pour trouver en occas une poussette avec cosy et base pour voiture comme ca se sera plus simple et les sieges auto attendront un peu .
j'avais vu la looping mais elle vaut 599 neuve et faut compter 140 de + par cosy et les bases j'en parle meme pas
du coup je me rabat sur de l'occas surtout qu'il y en a des propres
mais ca ca va attendre la prime de 7me mois je pense .
bon aller j'arrete mon roman lol .
pleins de gros
a vous toutes et bon dimanche