31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 14:49:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241468 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 24 Novembre 2011 à 10:11:19 »

SODANZOE félicitations pour les deux tits mecs ! On est nombreuses finalement ici chez les avrilettes à attendre de tits mecs !  Sourire joli Le Raphael !  Clin d'oeil nous aussi on a trouvé déjà les prénoms de nos deux dragons mais on préfère les annoncer à leur naissance ! 

Pour les bas je confirme on est remboursées pour deux paires tous les je ne me souviens plus combien de mois et la mutuelle en donne une partie assez grande mais y a toujours une tite partie à payer par sois même!!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 24 Novembre 2011 à 10:27:40 »

Tout depend la prise en charge de ta mutuelle en faites effectivement ces deux bas remboursés.
C Clair y a que des mecs pratiquement en plus jumeaux le bazar qe ca va faire plus tard lol
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 24 Novembre 2011 à 10:40:34 »

Sodanzoe super dc bien 2 ptit mecs... Plus que un prénom ça va!!

Moi j ai des collant de contention spécial grossesse et oui on a droit a 2 mais tout pas pris en compte.... Reste une petite partie!

Moi j-4avant l echo il me tarde trop!!

Moi 20sa et +3,2 kg... C est un miracle mon fils le premier c t beaucoup plus...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1248 le: 24 Novembre 2011 à 10:44:25 »

bonjour  Cool
félicitations pour tes 2 ptis mecs  Souriant
moi aussi ce sont 2 ptis mecs, c'est fou 2012 sera l'année des garcons 
j'aime beaucoup Raphael, je le voulais en prénom, mais mon zhom n'aime pas trop 

ayé jai mis mes supers bas sexy en me levant  Tire la langue
du 1er coup pour le pied gauche, et je m'y suis repris à je ne sais pas combien de fois pour le pied droit  Huh? bizarre mais jai finalement réussi, en 10min les 2 étaient mis 
peut etre un coup de chance pour cette fois, on verra demain
moi jai rien payé à la pharmacie quand je suis allée les chercher  Roulement des yeux jai 2 paires (une noire et une couleur peau)

tout le monde va bien ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 24 Novembre 2011 à 11:23:41 »

les bas de contention vous parler de ceux qui montent jusqu'au genoux? j'en avais eu or grossesse et je les supportais pas. d'ailleurs depuis ma grossesse je n'es plus de souci a ce niveau je touche du bois, je me souviens de la copine a mon frere pour sa premiere elle était pleine d'eau c'était hallucinant en meme tps c'était le debut de l'été peut etre que ca y joue !?
c quand meme compliquer une grossesse...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 24 Novembre 2011 à 11:38:03 »

Moi c est des collant grossesse soit avec la découpe pour bidou!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 24 Novembre 2011 à 11:57:31 »

Petite question est ce que vous avez des crampes a vos jambes la nuit? Moi j'en peux plus j'en ai regulierement et ca me gonfle car je suis obligée de me reveiller et me lever pour enlever la crampe. Pourtant je bois devrqis je prendre aussi des collants, car je me connais je vais pas les supporter
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 24 Novembre 2011 à 12:07:52 »

pour ma part j'ai des chaussettes de contention (même en laine tricotées ça existe je vous jure!) puis des bas jusqu'au niveau de cuisses; pour l'instant comme j'ai la chance de ne pas avoir les jambes gonflées je porte les chaussettes; j'en ai une paire noire, une couleur peau et une en laine café; puis deux paires jusqu'à la cuisse que je porterai je crois après le 5e mois si possible tous les jours; c'est que bénéfique pour la circulation...

Sodanzoe je n'ai pas de crampes aux jambes ; est-ce derrières les cuisses ? ça prend de fesses jusqu'en bas derrière le genoux ou même au niveau de pied ? car si c'est le cas ça pourrait être une sciatique, très fréquente pendant la grossesse ; il existe qqs exercices pour ça, genre en yoga on préconise de mettre une balle de tennis au dos, rester droit avec les talons collés au mur et essayer de tourner la baballe autour de son son dos; puis faire attention en se levant du lit, avoir toujours la main comme aide pour se lever et pour ne pas supporter le poids sur le dos uniquement; puis la aquagym aide aussi bp pour les douleurs de dos et tout genre des douleurs je dirais, ça fait degourtir les jambes et exercer à la douce les muscles; et évidemment si c'est très persistant des séances kiné; si c'est pas lié à une sciatique je ne sais pas te dire... Moi parfois j'ai des crampes mais en bas de ventre par exemple qd je me lève et ce sont des douleurs ligamentaires...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 24 Novembre 2011 à 12:21:04 »

dans mon cas ce sont des chaussettes qui arrivent au genoux, celles qui montaient aux cuisses n'étaient pas remboursées intégralement par la sécu  Roulement des yeux

jai eu une crampe la semaine dernière dans le mollet pendant 2 nuits, et mon zhom a bien voulu me masser les 2 soirs et c'est parti...

il parait qu'il faut mettre un bout de savon de marseille au fond des draps la nuit pour que les crampes partent... (remède de grand-mère)  Clin d'oeil
jai pas utilisé le mien vu que la crampe est partie rapidement, mais je le garde en prévision pour essayer  Souriant
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1254 le: 24 Novembre 2011 à 12:31:31 »

Alex a raison, un savon de marseille au fond des draps ou sous le matelas marche pour les crampes !! Essayez ça coute pas grand chose
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 24 Novembre 2011 à 12:52:30 »

eh bin on va essayer le savon se sont des crampes au mollet et au pied
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 24 Novembre 2011 à 12:57:08 »

sinon pour les crampes remède de sportif, manger des bananes, elles contiennes des vitamines ou proteine ou un truc comme ça (je sais plus exactement) très bon pour éliminé les crampes.
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1257 le: 24 Novembre 2011 à 13:44:54 »

coucou les filles,

Une astuce qui marche super bien pour moi pour les brulures d'estomac, les crampes et les problemes de constipations. Je mange une 15aine d'amandes par jour et depuis je vais a la selle tous les matins sans forcer (avant c'etait tous les 3jours en pleurant ) et des que les brulures d'estomac commence 2-3 amandes et miracle plus rien .

Sinon moi j'ai un autre petit soucis qui est super genant . je saigne du nez sans arret je ne sais plus quoi faire pour arreter les saignements .

Je crois que je vais faire plein de jalouses au niveau poids j'en suis toujours à -6kg 18SA+5. J'espere que je ne vais pas reprendre mon poid trop vite.

Sinon je commence a m'ennuyer ferme , je suis bloqué a la maison depuis maintenant presque 3 mois j'en ai vraiment marre.(Je vomis des que je fais plus de 500m en voiture et moins d'une station de RER !!!) Heureusement que je peux faire du teletravail mais je ne supporte plus la maison . Cela me manque vraiment de ne plus pouvoir aller chez mes parents ils habitent a 300km et on y aller toutes les 3 semaines.

Bon j'arrete avec 3615 MYLIFE
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 24 Novembre 2011 à 13:49:19 »

lol Gadelle 
bin je te souhaite encore du courage, c'est vrai que ça doit pas etre drole de rester chez soi, mais bon, c'est pour la bonne cause, ya une date de fin, c'est pas à vie donc relativise  Clin d'oeil

et tes -6kg je pense que tu me les as donnés 
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1259 le: 24 Novembre 2011 à 13:57:42 »

oui heureusement qu'il y a une date de fin et qui plus est avec un beau double cadeau Clin d'oeil Clin d'oeil

Au faite en parlant de cadeaux ma marainne vient de m'annoncer qu'elle a trouvé le cadeau de noël de ma princesse. Ce sera les jumeaux interactif !!!!! Je pourrais ainsi m'entrainer avant l'arriver des miens car visiblement lorsque l'on donne le bib a l'un l'autre pleure pareil pour les calins et autres.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: