31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:50:14
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241361 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 23 Novembre 2011 à 19:17:01 »

Pour les vêtements j'ai du préma 4pyj et 4 bodys, du naissance et beaucoup de 1mois environ 30 bodys, idem en pyjamas, tee shirts...Faut que je trie je m'en souviens déjà plus je me suis lâchée et ma famille aussi!! Les meubles attendent depuis 2mois d'etre monté mais faut finir la chambre avant!!
Alexandre est a droite et Thomas a gauche alors be sens bien qui bouge!!

Repose toi bien Alex.
Je ne connais pas Arowana ni son histoire mais je suis de tout cœur avec elle
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1231 le: 23 Novembre 2011 à 19:20:00 »

Pour les vêtements j'ai du préma 4pyj et 4 bodys, du naissance et beaucoup de 1mois environ 30 bodys, idem en pyjamas, tee shirts...Faut que je trie je m'en souviens déjà plus je me suis lâchée et ma famille aussi!! Les meubles attendent depuis 2mois d'etre monté mais faut finir la chambre avant!!
Alexandre est a droite et Thomas a gauche alors be sens bien qui bouge!!

Repose toi bien Alex.
Je ne connais pas Arowana ni son histoire mais je suis de tout cœur avec elle

moi il y en a un en haut et l'autre en dessous, donc pas facile à déceler  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1232 le: 23 Novembre 2011 à 19:31:02 »

Pour les vêtements, tout dépend du poids de naissance, moi j'ai commencé avec du 1mois, pui 3mois au printemps, 6 l'éte, 9 mi saison, ...maintenant elles mettent du 4ans et n'ont que 2ans 1/2...gros gabarit je sais lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 23 Novembre 2011 à 21:07:02 »

Je pense que suite a l echo lundi je vais acheter mais du 1 mois me tarde tellement d acheter LA première tenue...!!! Ça sera 1 mois quitte a retrousser les bras...!
Et puis je pense que au fur et a mesure des echo et des rdv je verrai si je cours acheter du naissance...!!

Le premier achat me tarde trop...
Moi je sais pas trop comment ils sont car la dernière echo fin octobre et c t une sf dc elle s est pas étalée... La me tarde que gygy m explique bien!! Mais je sens svt a droite ou a gauche!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 23 Novembre 2011 à 21:27:34 »

coucou alexandra,

Tes malaises ressemblent fortement au mien à ma première grossesse se sont des malaises vagaux, moi je m'allongeais et je me metais sur le coté gauche et je dormais. J'en ai fait jusqu'a la fin de ma grossesse tous les matins. Mn gyneco me disait que l'enfant appuyé surement sur quelque chose et sa me faisait des malaises t'inquiète rien de dramatique mais juste chiant et contragnant si tu es au boulot.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1235 le: 23 Novembre 2011 à 21:31:31 »

coucou  Souriant
merci pour ta réponse, je me sens moins seule avec ce pb.
ça m'arrive à n'importe quel moment de la journée... mais c vrai que ça devient pénible, je suis fatiguée, mal au dos... et ça en + 
mais bon, c'est pas trop grave, avec du repos ça passe... je me demande si mon médecin peut m'arreter définitivement pour ça si je vais la voir lundi  Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 23 Novembre 2011 à 21:37:56 »

moi il m'avais mise a l'arret car j'ai insistais avec mon boulot je ne pouvais pas m'allonger comme ca étant en contact avec les gens. Et puis on sert a rien avec ces malaises on est toutes paf et assise on est pas bien, il n'y a qu'allongé qu'on est bien
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1237 le: 23 Novembre 2011 à 21:39:42 »

Oulala les pipelettes  J'ai pris une 1/2 page de notes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je m'occupe de la récap puis je reviens vers vous pour réponses sur sujets divers  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1238 le: 23 Novembre 2011 à 22:11:28 »

Récap OK ; vérifiez si c'est bon pour vousClin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue à Anne-Lise et Fannoch  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tendres pensées à Arowana  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pour la poussette, j'avais la P*g Perego et je ne l'ai pas trouvé lourde  Huh? en plus, je mettais les cosys sur les bases dans la voiture donc pas besoin de s'occuper des attaches tout le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alex, moi aussi je trouve les prénoms choisis similaires mais j'aime beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les bas de contention, j'avais dû mal à les mettre à la fin mais quel soulagement quand je les portais  Cool Cool Cool Cool N'hésitez pas à les mettre dans votre valise, sutout en cas de césarienne ; c'est mieux de porter les vôtres que les affreux de la mat' 

Allez au dodo, j'ai pas arrêté de la journée ; avec Elisa, on a été voir D*ra en spectacle musical, avec les copines bien sûr donc bonne journée  Cool Cool Cool

2 Princesses, bonne écho demain  Souriant Souriant Souriant

Biz les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 23 Novembre 2011 à 22:56:28 »

les trois premiers mois je faisais aussi des coups de malaises dit vagaux ça me prenais n'importe quand au boulo  lors des prises de sang, et surtout sous la douche (j'attendais que loulou soit a la maison pour me laver, je craignais a chaque fois) et même une fois alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte sur un bateau en pleine mer avec mes beau parents!! maintenant ça m'arrive de moins en moins, je suis a la maison alors ça aide dès que ça ne va pas je vais au lit je m'allonge et j'attends que sa passe!  par contre a quoi c'est dû c'est une bonne question!! pdt mes trois premiers mois on ne savais pas que j'attendais des jumeaux malgré une écho de datation ils avaient rien vu, ils ne prenaient absolument pas au sérieux quant a mes malaise sa avais le don de m'énerver ceux ci tps au niveau médicale familiale que professionnel!!! saligau si je puis me permettre....
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 24 Novembre 2011 à 00:02:25 »

Alex au fait très sympa les prénoms!
Nous ça a été difficile de trouver 2 prénoms et ceux qui nous ont plu étaient similaires et bien tant pis je les appelaient déjà comme ça dans mon bidou donc impossible de changer 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 24 Novembre 2011 à 08:39:07 »

Bonjour à toutes !
Les filles pour les malaises vérifier égalent vos pulsations. Moi j'ai passé une sale période ou mes pulsations montaient à 130 qd j'étais debout et eaunmeme moment assise c'était 80 ou moins. Donc mon néphrologue qui me suit pour mon pb rénal durant la grossesse m'avait dis qu'il n'y a rien a faire, juste du repos et restée allongée au maximum possible. Je ne travaille pas donc je peux le faire mais il m'avait dit que si je travaillais il l'aurais arrêtée dès debut jusqu'à la fin...

Pour les bas de contention comme j'ai eu une thrombose veineuse après l'accouchement par VB de ma fille mort née en 2007 et cela sans etre moi meme porteuse d'une maladie de coagulation de sang ( tout cela est arrivé en effet en raison de grossesse...) les médecins m'ont vivement recommandée de les porter cette fois ci meme si de mon coté je suis déjà protégée par les injections quotidiennes que je fais par précaution de heparine. Et comme j'ai une petite expérience en bas de contention et bien les filles qqs conseils : mettez les si possible dès le lever le matin et surtout pour aller les commander et prendre vos mesures à la pharmacie faites le le matin car plus on avance dans la journée plus les jambes gonflent. Puis coté marque, moi j'ai trouvé que la marque Sigvar..s est très bonne qualité et les modèles sympa !  Clin d'oeil pour les enfiler il faut tourner ma chaussette jusqu'au talon, mettre le prix dedans puis monter progressivement en haut. Pas facile avec le gros ventre ça c'est clair ! 
 2 princesses bonn écho !!!  Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 24 Novembre 2011 à 09:40:17 »

Coucou les filles!
Vous allez bien ce matin?

Pour les bas de contention il faut une ordonnance ou pas?
Vous avez déjà pris combien de kg? J'en suis a +10kgs
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 24 Novembre 2011 à 09:47:44 »

hello,

Recap de mon echo reconfirmation c'est deux petits mecs, mon liquide est ok ils sont dans la norme au niveau des poids, et ils sont bien agités donc c super.Maintenant on passe aa reflexion des prenoms pour le premier Raphael mais le deuxieme mystère c plus facile pour des filles je trouve.
Pour les bas de contention, oui il faut une prescription médicale, tu as une participationSS et renseigne toi si t'as mutuelle prend les depassements sur ta garantie appareillage car il y a souvent des depassements.
Au niveau du poids, je suis a 19SA et je suis a +4kg.
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 24 Novembre 2011 à 09:58:00 »

Felicitations, 2petits mecs!!! J'adore Raphaël. C'est super si tout va bien!
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: