Bonjour à toutes !
Emy et gadelle demain vos échos n'est ce pas ? J'espère que tout va bien pour vos bébés !!
Drôle d'oiseau comment vas tu ma belle? Vient nous donner tes nouvelles. C'est à quelle date exactement ta prochaine écho? Je pense fort à toi !
Grosses pensées à notre Tiffaniee, on ne t'oublie pas ! Je t'ai répondu en MP. Bisous ma belle
Lisou super pour la nouvelle voiture et la poussette plus cosy !
moi j'ai eu hier droit à une Reunion d'info privée hé hé hé grâce à ma copine Berengere qui est maman de 6 enfnats à 37 ans dont deux couples de jujus ! Tous entre 10 et 5 ans ! Quel score ! Je suis épatée !
elle est doula dans le 78' chante sur choral depuis des année et donne des cours de chansons périnatale et de portage bebe. Donc elle est venu, et m'a fait une liste de vetements dont j'aurais besoin. Je vous la mets au cas où cela intéresse qqn d'autre aussi :
12 bodies 0 mois, 12 pour 1 mois et 12 pour 3 mois
10 pyjamas naissance, 10 pour 1 mois.
6 paires de chaussettes taille 14-15
4 gilets si possible brassière tricots mais pas en laine car ça gratte de préférence acrylique
2 bonnets tricot acryliques
2 gigoteuses 0-6 mois
6 draps housses
Pour le matériel qqs conseils :
Ne pas acheter une poussette pour jujus à trois roues car instable
La Peg Perego elle m'a dis trop lourde. Quel est votre avis ?
La Jané comme elle travaille aussi à la fédération du 78 comme bénévole elle,m'a dit qu'elle a que de bons avis dessus
Je lui ai posé la qst sur une poussette double que j'ai vue hier sur le bon coin marque Looping à 600 euros avec nacelles, cosys, isofixe et base de poussette. Mais elle ne connaissait pas cette marque... Qqn connait? Ça m'a paru sympa ce modèle. Mais coté poids etc je n'en ai aucune idée !
Pour le transat elle m'a dit qu'actuellement il existe des modèles sur lesquels on peut faire descendre le dos avec une seule main et ainsi l'autre main on utilise pour tenir le dos du transat et ainsi on ne secoue pas bb dedans qd il dort !
Pour les tapis d'eveil elle m'a dis à partir de deux mois.
Bon elle m' a dit plein d'autre choses encore mais j'en oublie surement !
Bonne journée les filles