gadelle ça me semble super ton idée de faire le coussin d'allaitement toi même!!
bonne idée vraiment ! et sinon qu'as tu fais finalement concernant le suivi que tu trouves un peu limite avec ton gygy actuel?
Lisou une de mes deux amies grecques qui va accoucher vers le 12 déc justement m'a montré hier dans Skype la chambre de sa petite et donc son coussin d'allaitement qui avait la forme de fer à cheval et je crois c'était une marque américaine et chère; je n'ai pas eu l'impression que c'était gonflable par contre...
baby twin as-tu eu toi un pb de col pour ta grossesse gémellaire et cerclage? car au fait mon autre copine grecque est dans une situation super difficile; elle m'avance d' un mois dans sa grossesse qui est gemelléaire aussi (elle attend un tit gars et une nenette); elle est à 23SA et déjà elle a eu un cerclage je crois vers 16SA et le pb ce que son col était déjà trop trop court et là on lui a dis quasi inexistant,
et les deux bébés qui par ailleurs continuent à grandir bien ne tiennent que grâce au cerclage désormais...
je m'inquiète bp pour elle et ses bébés; c'est un combat comme le mien qu'elle a mené et qui a duré pour elle presque dix ans...
Depuis qqs jours elle a bp de contractions, malgré le fait qu'elle ne bosse plus, elle est en arrêt et au lit en position stricte allongée... Elle a également de diabète et un traitelent et suivi très rapproché pour ça par endocrinologue; elle fait des insulines; elle a eu un traitement pour les contractions mais je voudrais savoir ce qu'on donne ici en France; je crois que bp prennent Loxen que moi je prends pour mon pb de HTA mais je sais que là-bas ce médoc n'existe pas. Elle a actuellement aussi des antibios car soupçon d'une petite infection suite à une pds de taux de PCR entre autres... et également une crème vaginale antibiotique à appliquer. On n'a pas trouvé fort heureusement une chorioamniocynthèse et ouff non plus de rupture de poche mais je m'inquiète...
comment pourrais-je la rassurer un peu? je ne sais pas... Son gygy lui a parlé de seuil de 28, donc cela signifie pour elle encore 5 semaines! merci d'avance les filles pour vos conseils si vous savez qqch...
Tiff et 2 princesses j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés!!!!!
bonne soirée à toutes