Hello les filles ! tiff, 2 princesses, bonnes échos les filles !
Lisou pour les bas de contention, avant de les mettre, tu tournes le bas l'autre sens jusqqu'au niveau du talon, cela cree donc une sorte de pochette, puis tu enfiles ton pied dans cette pochette à partir d'orteils progressivement jusqu'à bien positionner niveau talon, droit. Et puis tu le fais monter progressivement. C'est à la pharmacie qu'on m'avait expliqué comment faire et c'est bien plus facile comme ça!
ben moi aujourd'hui je fais plein de machine mais avec vêtement bebe !
ceux que j'avais et qui étaient destinés à Daphné notre bb ange, puis des cadeaux qu'on nous avaient fait à l'époque, + vêtements donnés, draps, serviettes etc... Je vais tout repasser et ranger maintenant que je peux encore car je crains que dès le 5e mois le doc me mette en repos complet et puis que mon bidon sera tellement grand que j'aurais du mal à repasser. Je repasse assise et pour l'instant ça va mais bon c'est qd même pas évident assise je trouve! Ce soir aquagym pour moi !
Puis demain matin on ira avec chéri à la réunion d'infos de fédération jumeaux plus à Cochin, puis le soir resto, invités d'une cop qui fête son annif et par contre dimanche chéri fera la suite
des travaux de future chambre bb car ce n'est pas fini encore. Et de mon coté repos !
Voilou notre programme de ce w-k !
Lundi ça continue bien !
J'ai une copine qui est doula dans le 78, très gentille, elle a six enfants dont deux paires de jujus donc looooong expérience, he he, et comme elle trouve que ze chuis un peu perdue et bien lundi elle viendra déjeuner avec moi à la maison, et m'expliquera bien de choses, entre autres, portages bébé. Je vais devenir experte mdr mdr !
Bon après midi les filles !