16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:07:32
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231642 fois)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #1065 le: 15 Novembre 2011 à 14:48:26 »

Titdragons, tu verras, les garçons c'est très câlin avec leur maman...c'est top!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1066 le: 15 Novembre 2011 à 15:15:54 »

félicitations les filles pour vos échos  Clin d'oeil
c'est super qu'ils aillent bien !

moi aussi j'attends 2 pti gars  Souriant
pourtant une fille nous aurait bien fait plaisir car dans la famille de mon zhom il n'y en a pas, alors on comptait sur nous  Roulement des yeux raté 
mais le principal est qu'ils soient en pleine forme  Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 15 Novembre 2011 à 16:17:36 »

Bonjour les filles,

L'écho s'est bien passée, pour l'instant le bébé va très bien. A ce terme on peut déjà voir apparaître des lésions, mais c'est évidemment trop tôt pour être complètement rassurés. En tous les cas, c'est déjà ça qu'il aille bien pour le moment. Il faut vivre cette grossesse au jour le jour. La prochaine écho sera le 1 er décembre, dans quinze jours. Le décès datera de six semaines, donc plus on s'en éloigne plus c'est rassurant que le bébé aille bien.
 L'écho a duré une quarantaine de minutes, pour un seul bébé, alors je pense aussi que pour une gémellaire, 40 minutes, c'est vraiment juste, surtout pour l'écho morpho... Il faut changer de médecin si tu as l'impression de ne pas être bien suivie Gadelle. c'est vraiment primordial, et en cas de problème, tu ne regretteras rien...
Titdragons, je te comprends pour les garçons,mais en même temps tu verras ils seront fous de leur maman!! Et puis tu le sais, ils sont là tous les deux, en bonne santé, que demander de plus?
Bonne soirée et bon repos à toutes, et merci pour vos messages de soutien.
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 15 Novembre 2011 à 17:32:12 »

droled'oiseau je suis super ravie de tes nouvelles! tout va bien pour ton bébé à ce stade et cela est fort rassurant!!  Sourire courage pour l'attente de 15 jours, j'imagine que tu vas même compter les heures mais c'est très bien d'avoir un suivi si rapproché et puis si dans 15 j tout continue bien comme on le souhaite ce sera vraiment une indice que cela va continuer ainsi jusqu'au terme!! je croise bien fort!!  Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1069 le: 15 Novembre 2011 à 18:19:06 »

Titdragons, tu verras, les garçons c'est très câlin avec leur maman...c'est top!

JE SUIS TOTALEMENT OK AVEC TOI.

Ils ont 8 mois et me reclame pour me faire des calins
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 15 Novembre 2011 à 18:47:40 »

Bonjour les filles,

L'écho s'est bien passée, pour l'instant le bébé va très bien. A ce terme on peut déjà voir apparaître des lésions, mais c'est évidemment trop tôt pour être complètement rassurés. En tous les cas, c'est déjà ça qu'il aille bien pour le moment. Il faut vivre cette grossesse au jour le jour. La prochaine écho sera le 1 er décembre, dans quinze jours. Le décès datera de six semaines, donc plus on s'en éloigne plus c'est rassurant que le bébé aille bien.
 L'écho a duré une quarantaine de minutes, pour un seul bébé, alors je pense aussi que pour une gémellaire, 40 minutes, c'est vraiment juste, surtout pour l'écho morpho... Il faut changer de médecin si tu as l'impression de ne pas être bien suivie Gadelle. c'est vraiment primordial, et en cas de problème, tu ne regretteras rien...
Titdragons, je te comprends pour les garçons,mais en même temps tu verras ils seront fous de leur maman!! Et puis tu le sais, ils sont là tous les deux, en bonne santé, que demander de plus?
Bonne soirée et bon repos à toutes, et merci pour vos messages de soutien.

c'est rassurant qu'il aille bien actuellement... courage à toi jusqu'à la prochaine écho  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 15 Novembre 2011 à 18:50:10 »

JE SUIS TOTALEMENT OK AVEC TOI.

Ils ont 8 mois et me reclame pour me faire des calins

Et les miens (5ans et 20 mois) ne font de câlins qu'à moi!!!!! 

(et mes filles à leur père... Roulement des yeux )

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 15 Novembre 2011 à 21:05:00 »

Droleoiseau super que tout aille bien... 15 jours ça va vite arriver!

Titdragons c est clair mon Loulou est accroche a moi et quand malade c est maman et papa non!! LOL

Caro super pour ton echo comme j aimerai avoir un gars une fille!! Moi pleins d idée pour la deco mais je pense que ça sera deux mecs!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1073 le: 15 Novembre 2011 à 21:48:50 »

Tiffaniee, bonne écho pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasserai demain car trop fatiguée ; bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 16 Novembre 2011 à 08:20:36 »

Bonne echo tiffanie...

Moi sors prise de sang toxo et analyse urine comme tous les mois!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 16 Novembre 2011 à 08:50:32 »

Bonjour à toutes ! Tiff bonne écho aujourd'hui !!! Reviens nous donner les nouvelles de deux puces !  Sourire Sourire

Lisou moi aussi toxo chaque moi, et comme je fais chaque jour des injections de heparine pour eviter un pb de coagulation je dois en plus vérifier les plaquettes chaque semaine !  Triste et puis plein d'examens pour mon néphrologue chaque mois mais bon c'est pour la bonne cause tout ça !  Sourire

Merci les filles pour vos gentils mots concernent les tits garçons ! Bon c'est vrai ils sont très mignons eux aussi et puis les enfants c'est aussi une qst de caractère et d'éducation, que ce soit filles ou garçons !
Bisous bonne journée à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 16 Novembre 2011 à 09:19:54 »

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien??

Moi je viens de me lever je vais allez me preparer pour mon echo.Je vous tiendrais au courant dès que je rentre de mon rendez vous.Croiser les doigts pour moi.

gros bisous et bonne journée a toutes
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 16 Novembre 2011 à 09:23:55 »

Bon courage Tiff pour l'écho. Je pense bien à toi!
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 16 Novembre 2011 à 10:01:01 »

coucou les filles Sourire

tiffaniee bonne echo Sourire on attends avec impatience les bonnes nouvelles Sourire en attendant je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou

lisou pour moi la PDS c'est demain Sourire mais comme dit titdragons c'est pour la bonne cause Sourire

drole d'oiseau contente que ton tit coeur aille bien Sourire tu va voir 15 jrs ca passe assez vite Sourire plein de gros  Bisou Bisou Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi a celles que j'ai oublier

ici ca va mieux Sourire toujours le nez pris mais niveau toux ca se passe Sourire encore merci titdragons pour le tuyau sirop Sourire
apart ca rien de bien neuf lol je sent toujours les ptits loups Sourire mais maintenant je les sent en decaler lol il ne tape plus en meme temps .
plus ca va plus c'est fort et j'adore ca meme si desfois ca me fait des droles de senstions lol

bon aller j'arrete mon paté les filles sont en formes aujourd'hui lol
a plus tard gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 16 Novembre 2011 à 10:13:59 »

coucou les filles  Souriant

moi ça va aujourdhui, à part que jai fait un horrible cauchemard et donc réveillée à 05h30 et après impossible de me rendormir 
ah quand le cerveau travaille la nuit c'est pas tjs top  Pleurs en fait, j'ai cauchemardé que ma soeur jumelle m'annoncait qu'elle avait un cancer de l'estomac (ce dont ma grand-mère est DCD il y a eu 2 ans lundi Pleurs )...
je me suis réveillée vous imaginez dans quel état  Pleurs Pleurs Pleurs

bref, il faut que je pense à autre chose parce que du coup, la journée va etre longue : ce soir je vais à un concert (à 1h de route de chez moi) donc pas sure de pouvoir passer avant ici  Clin d'oeil mais au moins ça va me changer les idées  Roulement des yeux et je ne suis pas couchée car ça doit finir vers 22h30/23h + le temps de rentrer avec la circulation autour du Zenith... mais jai posé mon jeudi et vendredi comme ça repos (enfin presque car jaurai des rdv lol)
bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: