Gadele pas cool pour ta psychologie d'avoir un gygy à qui tu ne fais pas confiance!!
il faudra effectivement en chercher un autre car ça va être dur dur pour toi!! es-tu sur Paris ou région parisienne? si oui, tu peux aller t'inscrire à un hosto niveau 2 ou 3 sur Paris ex; Necker, Cochin, Robert Debré, St. Vincent de Paul... Le pb est que les hostos niveau 2 ou 3 et surtout les plus connus, si on ne connait pas déjà un gygy là dedans qui nous accepte pour le suivi et on y va sans rdv on risque d'être rejeté surtout si on n'habite pas dans le quartier ou d'avoir un rdv pour 5e mois ou plus...
Tu es à combien SA? pour l'écho morpho moi au fait ce n'est pas mon gygy qui me suit à Cochin qui fait les échos (comme tous les hostos publics la majorité d'échos se fait dehors en privé....; qd j'étais à necker en 2007 c'était idem); et celle qui me les fait c'est une gde spécialiste d'échos de grossesse, qui travaillait avant dans l'équipe du docteur Benach... à Necker, puis actuellement elle est à Béclère et aussi à Cochin et les après midi à son cabinet privé; son mari est échographiste également. Alors pour les échos pour nos jujus de 12SA et celle d'hier de 18SA on a été avec elle pendant plus qu'une heure et demie et pour la morpho donc j'imagine que ça va être idem. 40 min ça me semble un peu juste qd même... est-ce une grossesse bi bi?
super pour les Eurasiens!!
je suis ravie d'apprendre qu'il y en a d'autres sur le post!!
pour les kilos le mien n'a rien dit non plus alors que mon néphrologue qui suit également aussi ma grossesse car j'ai un pb rénal et bien il n'a pas été contente car j'ai pris 5 kilos et demi et je suis à 18Sa donc il m'a dis de faire gaffe!! et pourtant tous les deux sont de bons médecins...; pour les allérgies et bien c'est bizarre qd même qu'il ait noté ainsi sans te demander d'abord!!
et pq tu ne lui as rien dis?
c'est ton actuel gygy qui à priori va t'accoucher? il est dans un hosto de quel niveau? en tout cas si tu n'es pas rassurée avec lui cherche qqn d'autre et de préférence si possible à travers une amie qui a eu l'expérience avec qqn d'autre et de la part de quelle tu vas y aller, pour qu'il t'accepte plus facilement... Et bonne idée de parler à la SF de PMI, la mienne est très à l'écoute et peut-être elle t'aidera à trouver une solution!