bonsoir à toutes !
nous voilà de retour de l'écho !!
on est très contents, très ravis, on a passé un moment magnifique avec nos deux dragons pendant plus qu'une heure et demie!! la gygy qui me fait les échos est vraiment très gentille!! mon gygy qui me suit à l'hosto aussi donc je suis bien servie!!
alors la sur^prise est levée!!
ils sont deux futures partenaires de badminton pour mon chéri qui adore les sports en général!!
bon moi je ne vous le cache pas je suis qd même un peu déçue car j'avais perdue une fille et espérais avoir une fille parmi les deux mais bon vu de tout ce qu'on a passé et subi pour devenir parent je vais absolument pas me plaindre!!
je suis ravie aussi mais je dois là, faire le deuil définitif de fille que je n'aurais pas car là déjà 43 ans je ne peux absolument pas penser à en faire d'autres; déjà pour aller au bout e celle ci on doit croiser fort fort les doigts vu de mon pb rénal donc je suis vraiment très heureuse que les deux aillent si bien et sont en pleine forme!! l'un pèse 265 et l'autre 242g et ils sont tous les deux bien dans les normes, l'un même au dessus de moyenne, l'autre juste dans la moyenne; en tout cas ils sont bi bi, leurs nuques sont parfaites, tous les membres OK, l'un a la tête la bas et bouge bp mais comme il est un peu en biais il a sur sa tite tronche les fesses de l'autre!!
sinon le 2e qui est un peu en arrière partie nous a fait un signe avec sa main à la... James Bond avec ses doigts levés!! hi hi hi je vous mettrai des photos demain!!
voilà voilà
il va faloir qu'on pense à leurs prénoms du coup!! ils vont avoir des prénoms grecs car ils prennent le nom de famille chinois de mon mari et ils auront aussi un 2e prénom chinois...
tiffaniee j'adore les prénoms de vos puces!!
madmara dommage que tu n'aies pas pu apprendre le sexe mais tant pis, l'essentiel est qu'on porte des bébés en bonne santé le reste va en deuxième priorité!!
bisous à toutes
à demain