16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:55:26
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231697 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 14 Novembre 2011 à 10:40:11 »

2 princesses, moi j'ai attrapé le mal à langorge de mon mari la semaine dernière et j'ai appelé de suite mon généraliste et je lui ai demandé si c'était possible de me dire un sirop compatible avec la grossesse à prendre et si ça s'améliore pas d'aller le voir aujourd'hui et donc il etait dac et m'a dit de prendre Hellicidine, je l'ai pris pendant 3 jours, 2 c. à soupe par prise et 3 fois par jour et je n'ai plus rien !  Sourire pour le rhume si tu l'as tout le temps et bien peut être que tu as la rinhite de grossesse comme on l'appelle, on a le nez bouché sans etre malade et parfois ca passe au fur et à mesure parfois faut attendre la fon de grossesse et l'accouchement pour s'en débarrasser. Moi je fede serais avec le perpective de l'avoir jusqu'à la fin, mais  bonne nouvelle, je ne l'ai plus et curieux je crois que la piscine a aidé à cela !  Clin d'oeil

Bon rétablissement, ne t'inquiète pas ça va passer vite si tu restes à l'intérieur et tu prends vite un sirop!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 14 Novembre 2011 à 11:23:00 »

merci titdragon Sourire
j'ai de l'helicidine a la maison donc je vais en prendre on verra Sourire
je suis retourner vomir tout a l'heure Triste pas cool du tout !!
du coup je vais etre un peu embeter car personne pour conduire ma grande a l'ecole donc obliger de sortir dans le froid Triste sauf ce midi papa est la donc il s'y colle Sourire
en faite je ressent comme un chatouillit dans la gorges et ca me donne des hauts de coeur puis vomissement je vais tester le sirop sur 3 jours et on verra bien Sourire tantot une tite sieste et au dodo de bonne heure ce soir pour reccuperer et sa devrait aller mieux apres enfin j'espere Sourire
je vous redirais ca Sourire
gros  Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1037 le: 14 Novembre 2011 à 12:58:43 »

Bonjour à toutes!
J'espère que tout va bien pour vous!
Pour ma part, ça va mise à part un énorme fatigue qui ne veut pas partir, le soir je me couche à 20h30 grand max Triste
Sinon, j'ai toujours nausées, je ne supporte que peu d'odeurs......
 Le principal: Bébé va bien, ce sera un garçon!! On est super content!
Je vais accoucher à Paris, à cause de l'hémorragie que j'ai faite après la naissance de Céline et de Linoa, c'est plus prudent. J'ai mon 1er RDV le 28/11.
L’inconvénient, c'est que ce n'est pas juste à côté.......
Je le sens bien bougé aussi!! J'adore çà!!!
Bisous à toutes!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 14 Novembre 2011 à 17:30:40 »

coucou les filles,

Desole de ne pas etre passer mais j'ai eu un week end charger du vendredi au dimanche soir.

J'espere que vous allez bien???

Moi ca va a part ce matin reveiller a 6h du matin car mal au ventre bon rien d'inquietant c'est ligamentaire mais du coup j'arrivai pas a dormir.Puis a 9h du matin plus rien du coup j'en ai profiter pour me remettre allonger au lit.
Echo prevu mercredi 16 pour voir l'evolution et voir mes ptites princesses.

Sinon les prenoms pour ne deux ptites puce sont choisi ca sera Angeline et Cyrielle
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1039 le: 14 Novembre 2011 à 18:00:16 »

bonjour,

Tiffanie, c'est très joli ces prénoms j'aime beaucoup...  Clin d'oeil

Titdragon moi aussi la piscine m'a fait passer mon mal de gorge, du coup jy vais 1fois par semaine (en plus le grand bassin est à ciel ouvert, mais chauffé bien sur  ) du coup c'est génial !! en soirée dès qu'il fait nuit c'est magnifique avec les lumières...

- j'ai passé un super WE, fatigant mais très sympa, mais je le paye aujourdhui (fatigue et mal de ventre léger)  du coup là suis rentrée du boulot, direction le canapé, l'ordi sur les genoux 
- le seul hic de dimanche pour l'anniv de mon zhom, c'est que l'évier de la cuisine s'est bouché, faisant remonter l'eau dans le lave-vaisselle qui a "dégueulé" tout ce qu'il pouvait...  donc cuisine un peu inondée, nos parents allaient partir, du coup tout le monde a mis la main à la pâte pour nous aider... on a mis ce fameux produit qui débouche les tuyauterie mais ce matin c'etait tjs pareil... (JE PRECISE QUE LA VAISSELLE N'A PU ETRE FAITE    ...) tout est stocké dans la cuisine. N'arrivant tjs pas à déboucher aujourdhui, mon zhom a fait appel à la société du coin pour venir déboucher tout ça... ils ne devaient venir que demain matin mais finalement ils ont pu venir à 16h.
Ils sont restés 1h en gros, c'est débouché, mais ça coute quand même 100€ !! et pis il reste toute la vaisselle à faire et la cuisine à ranger    Pleurs   

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 14 Novembre 2011 à 18:09:01 »

tiffanie super les prénoms tres originaux et tres jolies.

Alexandra j imagine que tu dois etres fatiguée repose toi bien.. Et la vaisselle bé ca attendra encore demain ou chéri!! lol

Moi ca fait trois soir mais au ventre comme impression souffle coupée, mais pas dur douloureux je me mettrai ds mon lit sous la couette avec bouillotte alors ue 18h et me plieré en 2!!!
C est étrange... et la rebelotte ce soir.... Mais bon pas de contraction , pas de sang ou quoi dc ca doit etre rien de grave
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 14 Novembre 2011 à 18:18:28 »

Coucou les filles,

J'ai était au rendez vous avec le gynéco et je connais toujours pas le sexe du bébé appareille trop vieux. L' écho de 23 sa est programmé le 27 décembre donc je serais surement là. Avant j'ai rendez vous mais comme l'appareil est vieux mon gynéco regarde pas.  Reposer vous bien les petite sieste quand on attend des juju c'est bien.  Moi par contre j'ai u super mal dans les chambre dans la nuit de samedi a dimanche a 3h00 du matin. 2 fois que ça le fait.

Bon courage et bonne soirée
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 14 Novembre 2011 à 18:32:00 »

re coucou Sourire

tiffaniie j'adore les prenoms de tes puces Sourire

alexandra repose toi bien surtout !!

lisou pas top tout ca j'espere que ca va aller mieux  Sourire

titdragons alors cette echo ?? Sourire

ici ca va un peu mieux  une tite sieste d'une heure tantot ca fait du bien Sourire et ce soir dodo de bonne heure comme ca ca devrait le faire Sourire
sinon rien de neuf
je repasse demain Sourire
bonne soirée a toutes et a demain pleins de gros  Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 14 Novembre 2011 à 19:44:05 »

bonsoir à toutes !
nous voilà de retour de l'écho !!  Sourire Sourire on est très contents, très ravis, on a passé un moment magnifique avec nos deux dragons pendant plus qu'une heure et demie!! la gygy qui me fait les échos est vraiment très gentille!! mon gygy qui me suit à l'hosto aussi donc je suis bien servie!!  alors la sur^prise est levée!!  Sourire Sourire ils sont deux futures partenaires de badminton pour mon chéri qui adore les sports en général!!  Souriant bon moi je ne vous le cache pas je suis qd même un peu déçue car j'avais perdue une fille et espérais avoir une fille parmi les deux mais bon vu de tout ce qu'on a passé et subi pour devenir parent je vais absolument pas me plaindre!!  Sourire Sourire je suis ravie aussi mais je dois là, faire le deuil définitif de fille que je n'aurais pas car là déjà 43 ans je ne peux absolument pas penser à en faire d'autres; déjà pour aller au bout e celle ci on doit croiser fort fort les doigts vu de mon pb rénal donc je suis vraiment très heureuse que les deux aillent si bien et sont en pleine forme!! l'un pèse 265 et l'autre 242g et ils sont tous les deux bien dans les normes, l'un même au dessus de moyenne, l'autre juste dans la moyenne; en tout cas ils sont bi bi, leurs nuques sont parfaites, tous les membres OK, l'un a la tête la bas et bouge bp mais comme il est un peu en biais il a sur sa tite tronche les fesses de l'autre!!  Souriant Roulement des yeux Tire la langue sinon le 2e qui est un peu en arrière partie nous a fait un signe avec sa main à la... James Bond avec ses doigts levés!! hi hi hi je vous mettrai des photos demain!! 

voilà voilà
il va faloir qu'on pense à leurs prénoms du coup!! ils vont avoir des prénoms grecs car ils prennent le nom de famille chinois de mon mari et ils auront aussi un 2e prénom chinois...

tiffaniee j'adore les prénoms de vos puces!!  Sourire Sourire

madmara dommage que tu n'aies pas pu apprendre le sexe mais tant pis, l'essentiel est qu'on porte des bébés en bonne santé le reste va en deuxième priorité!!  Clin d'oeil

bisous à toutes
à demain
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 14 Novembre 2011 à 20:48:21 »

Super titdragons 2 ptits gars!! Comme tu dis deja le meilleur c est qu ils soient en bonne santé.... Mais je comprends ce que tu veux dire... Moi la 3 loulous ça me fera je pense pas du tout au 4 eme donc j espère aussi une ptite fille... Mais si ils ont la forme le top!!!
Super les photos pour demain!!!

Madmara il y a plus qu a attendre la prochaine echo mais super si tout va bien!!

Petite question ( et comme d hab suis sur mon portable donc peux pas mettre en rouge!!).
Je me rappelle pas de ça pour mon premier ou les tous derniers mois... Mais avez vous des douleurs plus vive le soir tiraillement, ventre durcit légèrement et me sens plus lourde moi mobile!!!??
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 14 Novembre 2011 à 20:49:05 »

contente pour toi Titdragon  Clin d'oeil

moi aussi je fais le deuil d'une fille que je n'aurai pas car 2 BB en 1ere grossesse et spontanée, je ne prendrai pas le risque d'en faire un 3ème car il se pourrait qu'il y ait le 4ème avec 
non merci, 2 c'est très bien  Cool

Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 14 Novembre 2011 à 20:52:22 »

Super titdragons 2 ptits gars!! Comme tu dis deja le meilleur c est qu ils soient en bonne santé.... Mais je comprends ce que tu veux dire... Moi la 3 loulous ça me fera je pense pas du tout au 4 eme donc j espère aussi une ptite fille... Mais si ils ont la forme le top!!!
Super les photos pour demain!!!

Madmara il y a plus qu a attendre la prochaine echo mais super si tout va bien!!

Petite question ( et comme d hab suis sur mon portable donc peux pas mettre en rouge!!).
Je me rappelle pas de ça pour mon premier ou les tous derniers mois... Mais avez vous des douleurs plus vive le soir tiraillement, ventre durcit légèrement et me sens plus lourde moi mobile!!!??

alors moi jai mal souvent quand je suis fatiguée, donc le soir, surtout si jai eu un WE prolongé de sorties comme celui qu'on vient de passer... dès fois c'est un peu dur aussi... la gygy m'avait dit qu'il faut s'allonger car c'est considéré comme des contractions 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 14 Novembre 2011 à 20:55:08 »

Ah mince car la moi 3 soirs que ça me le fait et ce soir c est depuis 17h puissance 4... Comme si en plus me bloque au niveau du plexus pour me bloquer la respiration...

Ahh oui t a peur de faire bb 3 et 4 d un coup du coup? Je me rappel plus t as beaucoup de juju dans ta famille? Car moi non et grossesse spontané donc c est vrai que si j aurai fait bb 4 j aurai pas pensais a de nouveau des juju!!
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 14 Novembre 2011 à 20:58:31 »

titdragons super que l'echo ce soit bien passer et deux ptits mecs je comprend ce que tu dit et c'est vrai que du momen qu'ils sont en bonnes santé c'est le principale
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 14 Novembre 2011 à 21:30:37 »

merci bp les filles!!  Sourire

master pour ma prochaine ého ce sera écho morpho le 12 décembre!!

bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: