16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:00:26
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231746 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 10 Novembre 2011 à 09:59:26 »

Merci Lisou, oui je vais sécher mes cheveux et porter un bonnet en partant. Plus, j'ai appelé mon généraliste et il m'a proposé un sirop compatible et si d'ici lundi ça va toujours pas je vais aller le voir. A part la piscine je vais passer le w-k pont au chaud car de toute façon mon chéri avec un cop ont prévu à faire la peinture dans la future chambre de bébés et donc il a plein de taff à faire, d'abord vider la chambre, frotter le mur etc
Pour les kilos et bien moi aussi j'en ai à la base 6 de plus donc je dois faire attention. Mais en même temps j'ai déjà pas mal de frustrations avec tous ces risques que j'encours et vais pas en rajouter trop ! Je ferai attention tant que je peux sans plus.... là le néphrologue m'a demandé de faire gaffe car alors qu'au départ j'en avais perdu 3 et demi et bien non seulement je les ai repris mais plus deux encore ce qui est trop pour le terme de 27SA+5 que je suis actuellement....  Roulement des yeux
Donc là je fais un peu gaffe car il y aura aussi les fêtes bientôt...
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 10 Novembre 2011 à 10:08:25 »

Titdragons tu es deja a 27+7 ?? non....

Mais c est pas beaucoup de kilos non plus ça va....le truc moi c et que la depuis quelques temps j ai des fringales de foufou mais aucune envie d un fruit ou yaourt je préfère rien manger!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 10 Novembre 2011 à 10:30:07 »

kikou les filles!
vous parlez coussin d'allaitement... pour moi le coussin spécial jumeaux a été indispensable pendant toute la durée de l'allaitement pour les tétées doubles. j'avais un coussin simple dont je me servais surtout pour m'installer pendant la grossesse et maintenant pour installer les petites sur une couverture (si elles tombent, le coussin juste derrière c'est pratique). j'essaierai de vous mettre une photo mais ce coussin m'a fait gagner de précieuses minutes de sommeil lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #978 le: 10 Novembre 2011 à 10:37:07 »

salut  Souriant

comment allez vous ?
ici ça va, vivement ce soir pour un lonnnnggggg WE ! 
et en plus c'est l'anniv de mon chéri aujourd'hui  Cool 33 ans  (moi je les prends dans 4 mois  )

WE chargé pour nous quand meme :
vendredi soir crémaillère à thème chez des amis : années disco, années 1970 (on a nos costumes et perruques on devrait bien rire  )
samedi soir : anniv de mon beauf chez ma soeur (mais mon chéri bosse jusqu'à 19h  )
dimanche : repas d'anniv avec nos parents pour l'anniv de mon chéri 

pour son kdo d'anniv, j'ai trouvé 2 livres de naissance pour nos ptis loups, avec des photos à coller (de nous avant la naissance, pendant et après...) et donc je pensais coller les photos de la crémaillère avec nos perruques dedans pour bien rigoler avec nos parents dimanche 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 10 Novembre 2011 à 10:47:14 »

Dreyde oui des photos !!! Car c est vrai que certaines disent que coussin norml suffit d autres non... Moi pas trop envie d investir dns nouveau coussin vu le prix surtout le mien bien grandet gros mais bon a voir... Et d occaz j en vois jamai!!!

Alexandra super week end en perspective tu vas etre crevé la semaine prochaine repos!!
Journalisée

emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 10 Novembre 2011 à 12:39:23 »

Salut tout le monde!

Pour poursuivre la discussion a propos des coussins d'allaitement je me suis renseignée a la pharmacie ce matin a propos du remboursement(merci April pour l'info), effectivement il existe de coussins dits de positionnement qui sont entièrement remboursés. La prescription doit seulement comporter : coussin de positionnement demi-lune.
Il existe ensuite différentes marques et dimensions en fonction du grossiste de votre pharmacien.Le mien me fournirai un coussin de la marque careware en 180cm*33cm, et je vais reflechir et voir s'il n'y a pas un peu plus petit car je trouve cela trop grand.

Tit dragons, j'espère que malgrès les dernières infos médicale et ton rhume tu reste positive.L'essentiel c'est que lors de tes suivis les nouvelles des bébés soient rassurantes.Et puis même si tu t'engages vers un accouchement prématuré, au moins en étant sur Paris, tu as les meilleures équipes qui prendront en charge tes loulous et ça c'est énorme. Au fait ton terme ce ne serait pas 17SA+5 plûtot?Vive les correcteurs..

Je vous souhaite un bon week end, nous on s'en va 4 jours, ça va faire du bien de changer d'air et de voir du monde!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #981 le: 10 Novembre 2011 à 13:29:59 »

Je repasse un peu plus tard car c'est l'heure de la sieste et la nuit a été dure : Elisa a une rhino-pharyngite + laryngite donc "chiante" à souhaits 

Oui MP reçu Titdragons ; je te réponds tt à l'heure !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 10 Novembre 2011 à 14:37:21 »

Re Hello les filles ! Me voilà de retour de la piscine!  Sourire ouff ça m'a aidé à retrouver mon attitude zen !  Sourire Lisou, Emy a tout compris ! Une mauvaise frappe ! J'aurais bien aimer etre à 27 SA mais je suis encore à 17SA+5 et c'est tout ! 

Alex youhou bp d'annif dis donc pour ce w-k! Fais gaffe aux gâteaux qui hélas vont avec les kilos  Roulement des yeux Tire la langue et bon annif d'avance pour ton chéri !

Master j'espère que Elisa sera vite guérie ! C'est clair on est dans la saison de virus, rhumes et compagnies : en ce qui me concerne j'ai pris donc mon sirop et je vais voir si ça s'améliore. Heureusement pas de fièvre, ni nez bouché ni toux, donc peut être que ça va passer vite !
Bisous les filles ! Je vais siestouiller car la piscine me donne envie ! 

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 10 Novembre 2011 à 15:53:51 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Lundi rendez vous chez le gynéco peut être que je serais le sexe mais il a un vieux appareille donc pas sure. Je le serais peut être que lors de l'écho du 5 ème mois. Encore faut t'il que bébé se présente bien. Les jumeaux on pas était allaité car Sam arrivé pas a prendre et Lili buvait pendant très longtemps donc a l’hôpital tous a étais arrêté.

Bonne après midi  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 10 Novembre 2011 à 16:54:17 »

Madmara, moi aussi écho lundi et on espère également apprendre le sexe de nos tits dragons !  Sourire Sourire
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #985 le: 10 Novembre 2011 à 18:31:47 »

j'ai une question les filles : est-ce qu'une écharpe de portage est utile lorsqu'on a des jumeaux ? vous en etes vous servi pour vos jumeaux ? c'est mieux qu'une poussette pour sortir ?

racontez moi tout, merci  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 10 Novembre 2011 à 18:55:06 »

j'ai une question les filles : est-ce qu'une écharpe de portage est utile lorsqu'on a des jumeaux ? vous en etes vous servi pour vos jumeaux ? c'est mieux qu'une poussette pour sortir ?

racontez moi tout, merci  Souriant
Alex j'ai une copine dans un autre forum qui est doula dans le 78, fait aussi des démonstrations portages bebe et animatrice de chants prénatals. Je lui ai posé la qst et elle m'a dis que franchement pour des jujus le portage devient très vite trop lourd. elle a une famille nombreuse, six enfants au total, dont deux couples de jujus de dix et six ans respectivement!   Tire la langue Elle m'avait dis cependant que d'après elle le meilleur portage pour jujus c'est la P7 double mais que c'est lourd aussi. Le portage chinois n'est pas pour les jujus mais ça peut être utile à la maison, à des moments de pleurs. Je te transmet ce qu'elle m'avait écris ! J'espère que parmi les marraines il y aura certaines qui nous donneront leurs lumières là dessus aussi !  Clin d'oeil
Bonne soirée les filles ! Et encore une fois bon w-k pont !
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 10 Novembre 2011 à 18:57:33 »

Moi pas encore d experience mais ma cops qui a eu ses jumlles quand moi j ai eu mon fils les porté les deux en meme temps en écharpe pour sortir au moins les 6 premiers mois et a la maison parfois elle m a dit qu elle allé me montrer tout ca...

Et allaité ses filles 15 mois !!! 7 mois exclusif.... Donc me tarde aussi de parler de tout ca avec elle...
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 10 Novembre 2011 à 18:58:43 »

Salut tout le monde!

Pour poursuivre la discussion a propos des coussins d'allaitement je me suis renseignée a la pharmacie ce matin a propos du remboursement(merci April pour l'info), effectivement il existe de coussins dits de positionnement qui sont entièrement remboursés. La prescription doit seulement comporter : coussin de positionnement demi-lune.
Il existe ensuite différentes marques et dimensions en fonction du grossiste de votre pharmacien.Le mien me fournirai un coussin de la marque careware en 180cm*33cm, et je vais reflechir et voir s'il n'y a pas un peu plus petit car je trouve cela trop grand.

Tit dragons, j'espère que malgrès les dernières infos médicale et ton rhume tu reste positive.L'essentiel c'est que lors de tes suivis les nouvelles des bébés soient rassurantes.Et puis même si tu t'engages vers un accouchement prématuré, au moins en étant sur Paris, tu as les meilleures équipes qui prendront en charge tes loulous et ça c'est énorme. Au fait ton terme ce ne serait pas 17SA+5 plûtot?Vive les correcteurs..

Je vous souhaite un bon week end, nous on s'en va 4 jours, ça va faire du bien de changer d'air et de voir du monde!
180 cm c'est bien au contraire pour 2 bébés je pense que ça ne sera pas de trop!

Perso je trouve aussi que le portage double devient vite trop lourd... Après ça dépend des personnes, mais moi j'ai porté la mienne 1h (7kg200) seule en ballade et je l'ai trouvée archi lourde   Du coup 2 bébés ça fait vite ce poids là et je pense qu'ils sont mieux en poussette  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 10 Novembre 2011 à 20:07:40 »

Pour des jumeaux c'est trop lourd rapidement avec l'écharpe de portage. Une poussette double c'est le meilleur achat. Moi par  contre pour bébé 5 porte bébé pas de poussette.  Pou les juju quand ils vont marché un petit sac a dos avec un harnais.
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: