Re Hello ! José encore de news des échos de filles ? Alors moi je rentre de la visite de chez mon néphrologue et j'avoue que ça n'a pas été aussi rassurante que celle avec le gygy lundi dernier...
effectivement il m'a dis, tout va super bien pour l'instant, MAIS, il y a un grand MAIS... Je cumule, a-t-il dit, trop de facteurs de risques, âge, 43 ans, grossesse gémellaire, maladie rénale, et aussi antécédent de grossesse patho. Donc le tout se jouera hélas pour moi plus tard.... D'après lui, déjà si j'arrive à 32SA ce sera déjà très bien, et il a ajouté qu'il faudra prier au bon Dieu pour que tout se passe bien... Et pourtant tous les néphrologues que j'avais vu toutes ces années que j'essaie avec mon mari de faire un bebe, en passant par la PMA hélas, nous avaient tous dis qu'ils nous donnent le feu vert pour la grossesse et que OK il y a des risques mais tout peut se passe bien aussi... Mais c'est dur de garder l'équilibre, de rester à la fois au jour au jour, pour ne pas trop investir de peur de descendre de trop haut trop bas et positifs... Comment faire? Quelle mentalité garder? Sincèrement je ne sais pas... C'est clair que pour les achats etc on va bp attendre, 32 SA signifie pour moi mi fevrier donc sincerment je disais,jusque là on attends L'Echo morpho de 12 décembre mais là je crois qu'il faut meme attendre debut janvier et à la limite tout faire par Internet. J'opte de plus en plus pour cette option, d'autant plus qu'il m'a dis que ça se peut qu'à partir de fin de 5eme mois il me demande de rester tout le temps au lit...
Bon voila voila de mon côté, c'est vraiment,pas trop rassurants tout ça...