16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:51:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231886 fois)
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 06 Novembre 2011 à 12:41:37 »

coucou les filles,

Bonne reprise Alexandra pour demain.Et pas cool pour la pluie.Ici il fait beau y a du soleil

Les filles j'espere que vous allez toutes bien.

Moi ca va demain je doit aller faire une prise de sang pour le fer car je m'essoufle vite et mon gyneco ma dit que c'est peu etre une baisse de fer.
Sinon aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire j'ai un peu de repassage et j'aimerai bien allez un peu me promener dans le village avec mon homme.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 06 Novembre 2011 à 14:19:33 »

C est sur Alexandra ça pousse vite moi j hallucine en me regardant dans me miroir!!

Nous aussi il pleut mais chéri a repris le rugby et aujourd hui il joue a domicile donc on va aller le voir avec mon ptit lou... Il s est levé a 10h ce matin le pied...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #917 le: 06 Novembre 2011 à 15:25:04 »

moi aussi quand je me regarde dans le miroir jai l'impression de grossir un peu tous les jours 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 06 Novembre 2011 à 17:09:30 »

Hello du soirée ! Tiff oui ça peut été lié à une carence de fer ta fatigue, moi j'ai vérifié et pour l'instant je n'ai pas besoin... On verra au fur et à mesure.
Alex bonne reprise de taff demain et c'est clair nos bidons arrondissent tous les jours ! 
Lisou ton homme a gagné?  Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 06 Novembre 2011 à 19:54:30 »

Et oui chéri a gagné 43/3!! Autrement dit facil ce match....

On est rentré vers 19h on est resté un moment au club House notre Loulou était content car il buvait de la grenadine et mangé des chips et moi j ai eu droit aux félicitations de tout le monde... Et une fille qui a un ptit lou de 5 mois avec qui je m entend bien et qui pense vraiment pas avoir un 2ème m a fait le point sur toute les choses neuves qu elle a a me filé( 2 gigoteuse assortie a arc 2 tour de lit, un tapis d eveil neuf...) le top!!
Mais je lui ai dit pas avant début décembre apres prochaine echo la je veux rien je flippe...!!

Au sinon je viens de faire une fournée de muffins cœur pate de spéculos pour les hommes mais aussi car une copine vient demain passer 2 jours...

Alors vous avez fait quoi aujourd hui??
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 07 Novembre 2011 à 10:36:29 »

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !

2princesses bonne écho pour aujourd'hui ! Et si j'ai bien vu sur la récap demain ce sera Emy et utopie ! bonne chance les filles j'espère que vos loulous vont bien !  Sourire Sourire Sourire

Drôle d'oiseau si tu retournes toi aussi pour une écho cette semaine sache qu'on pense fort fort a toi et ton bebe !

Arowana comment ça va ?

Lisou ton petit s'est bien régalé hier et hmmm le muffins j'adore ! Passe de bons moments avec ta copine les 2 prochains jours !  Sourire moi,je n'ai rien fait hier, je l'ai passé au repos car samedi etait qd meme une journée fatigante avec tout ce monde à la maison donc faut pô exagérer non plus ! Ce soir je vais retourner au cours d'aquagym grossesse ! Ça fait vraiment un bien fou!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 07 Novembre 2011 à 10:42:51 »

Quelle chance pour le cours d aquagym. Moi le seule cours c est le mercredi et je bosse ou le samedi matin et la personne pour garder mon Loulou.... suis dégouté. Car suis un vrai poisson j adore l eau...!!

Pour les filles qui ont une echo aujourd hui donnez nous des news!! Et bonne rencontre...!
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 07 Novembre 2011 à 12:06:17 »

Cc les filles,

Bonne écho a celle que la passe aujourd'hui jattend de vos nouvelles.

Pour ma part l'echo de jeudi a été décaler a  mercredi 9 novembre a 10h15

Une nouvelle semaine qui commence bonne semaine a toute

Gros bisous
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 07 Novembre 2011 à 14:18:10 »

Bonjour à toutes ! Et félicitations !!!!

La dernière fois que je suis venue on attendait encore les 1ères avrilettes 2012, mais ça y est vous vous êtes rattrapées, vous avez l'air aussi bavardes que nous avrilettes 2011 ! J'ai lu que les dernières pages du coup  Tire la langue

Maintenant que vous êtes là je passerai plus souvent !

Pour ma part je suis donc une avrilette 2011, mes puces sont nées le 30 mars à 38SA, dans les Landes. A part un suivi plutôt pourri à l'hôpital passés les 6 mois de grossesse, ça s'est bien passé pour moi. un peu d'allitement en janvier/février pour passer ce cap important mais médicalement c'est tout. Le non médical je vous raconte pas encore vous risquez de découvrir les mêmes "joies" assez rapidement  Tire la langue

Bonnes échos à toutes, les + chanceuses vont connaître le sexe d'un ou des 2 bébés, quelle étape !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 07 Novembre 2011 à 16:12:20 »

Merci Olamise de passer nous voir nous, les nouvelles avrilettes et félicitations pour tes puces !  Sourire Sourire pq tu as été hospitalisée ? En tout cas tu as accouché à un super terme pour des jujus je trouve ! Bravo !  Sourire

Tiff alors écho avancée super ! Mercredi tu revois tes loulous !  Sourire Sourire
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #925 le: 07 Novembre 2011 à 19:36:24 »

salut  Souriant

journée ENFIN finie !!
j'en peux plus : jai fini à 16h, puis j'avais 2 rdv avec des particuliers trouvés sur leboncoi* pour du matériel de BB  jai tout acheté, et encore + car la 1ere dame avait d'autre matériel que javais pas et en très bon état, donc jai dépensé pleins de sous mais suis contente de mes achats  Cool
suis rentrée à 19h car courses à aller chercher après ces rdv

vous pouvez venir mes ptis loups  Bisou Bisou , la maison est quasi prête pour vous accueillir (enfin attendez avril quand même hein  )

et vous ça va ?
bonjour Olamize  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 08 Novembre 2011 à 09:47:21 »

déjà équipée  ?! tu chômes pas dis donc 

titdragons non je n'ai pas été hospitalisée, mais passé 6 mois mon gyneco m'a envoyé en suivi à l'hopital où j'allais accoucher, et là c'était du grand n'importe quoi, j'ai jamais vu la même personne et je me faisais engueuler à tout bout de champ alors que je n'y étais pour rien je faisais ce qu'on me disait ! (fallait pas voir la sage-femme elles s'occupent pas des gemellaires, comment ça vs n'avez vu que des internes, blablabla...  ). heureusement que je n'ai pas eu de problème particulier quoi !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 08 Novembre 2011 à 10:38:58 »

Bonjour les filles ! Alors comment va ? 2princesses alors comment s'était passé hier ton écho?
Emy, utopie, on attends vos nouvelles aussi de vos échos d'aujourd'hui !  Sourire

Olamize, je fais mon suivi dans un hôpital public niveau 3 mais fort heureusement j'ai un gygy qui me suit là bas car je peux imaginer que si on n'a pas une personne qui nous suit précisément et bien ça peut faire du grand n'importe quoi, c'est clair ! Heureusement comme tu le dis, il n'y avait aucun pb particulier pour tes puces et toi !  Sourire

Alex dis donc tu as tout acheté déjà toi, tu n'as pas perdu de temps ! LOL  nous on va faire ce w-k pont ( bon faut plutôt dire chéri va faire avec un cop  môa je vais juste regarder !  Tire la langue Roulement des yeux) la peinture dans la future chambre de nos dragons. et pour le ste on attendra l'écho morphologique de décembre...
Bisous à toutes, on mardi !
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 08 Novembre 2011 à 11:30:05 »

Salut

Moi suis dans un hôpital public de niveau 1 et j ai envie d avoir confiance en mon gygy c est lui sui me suit la bas. Il m a suivi poir mon fils aussi et tout s est bien passé... La le 4ème moi comme tout allé bien et grossesse bi bi j ai vu que les sf mais arc une petite echo...!

Alex dis donc tu as acheté beaucoup? Quoi? Je comprends pour mon fils a 4 mois je crois que j avais casi tout et a 6 moi la chambre était finie!!! Mais la je sais pas j ai peur... J ai pas trop investi ma grossesse donc rien rien rien acheté.... Et je veux que personne achete rien... Cet aprem avec la cops on va faire les boutiques j aurai envie de me faire plaisir mais non....

La j attend a l hôpital pour l entretien prénatal du 4 eme mois avec les sf. Yen a qui l ont fait? Moi suis contente je vais pouvoir poser toutes mes questions!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 08 Novembre 2011 à 14:13:38 »

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

2princesses vient nous faire un petit CR de ton écho, moi je m'inquiète de pas te voir!

Alexandra c'est super tout tes achats, cela doit te mettre encore plus dans le bain Clin d'oeil Souriant

Lisou mon mari aussi joue au ruby et lui dimanche il perdu!  mais bon il a marqué deux essais donc il était quand même satisfait!

Titdraggons tu me donnes envie avec tes cours d'aquagym, je crois que je vais me renseigner aussi.

Bon sinon je vous avais pas dit mais les deux canailles en photo sur la page d'accueil et bien c'est les miens, je suis fière qu'ils accueillent les parents et futurs parents de jumeaux sur ce site, que je trouve vraiment très bien!

Sinon petite question ressentez vous quelques contractions? Moi j'en avais eu à partir de 4 mois pour les garçons et j'en ressens quelques unes lorsque je fais de gros efforts ou bien même quand je pousse les garçons dans leurs poussettes! Cela m'inquiète car j'en suis qu'à 3 mois et demi et moi j'en ai que 1 bébé! j'espère pas que cela va être la même galère qu'avec les garçons, car je contractais énormément!

Droledoiseau pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: