17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:25:34
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232251 fois)
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 24 Octobre 2011 à 20:45:46 »

coucou les filles,

2princesses ca va si ya pas eu devolution c'est deja bien tu nous tiendra au courant de l'evolution

lisou contente que l'angine soit parti

Alexandra trop mimi ton echo et pour ta maman

Pour ma part hate et un peu stresser d'etre mecredi mais je continu de positiver
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #721 le: 24 Octobre 2011 à 22:20:32 »

Master je crois qu'aujourd'hui ce n'est pas l'écho de Tiffaniee, car elle fait la sienne mercredi mais c'est celle de 2princesses et celle d'Alexandra !

Désolée mais j'ai confondu avec 2 Princesses 
Bon, contente que tout ce soit bien passé !!!!  Cool Cool Cool Cool

Alex, ta DPA est confirmée Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #722 le: 24 Octobre 2011 à 22:28:54 »

Alex, Petites Puces, Sophinet, Tomju, Drôledoiseau, Ccaarroo, Gadelle, Manchat et Madmara -> quelles sont vos prochaines dates d'écho Huh?
Merci c'est pour la récap  Clin d'oeil Y'à trop de  Huh? 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #723 le: 24 Octobre 2011 à 22:33:04 »

Master je crois qu'aujourd'hui ce n'est pas l'écho de Tiffaniee, car elle fait la sienne mercredi mais c'est celle de 2princesses et celle d'Alexandra !

Désolée mais j'ai confondu avec 2 Princesses 
Bon, contente que tout ce soit bien passé !!!!  Cool Cool Cool Cool

Alex, ta DPA est confirmée Huh?

bin oui, pour l'obstétricienne ils seront là début avril...  Clin d'oeil
on verra bien ce qu'ils ont envie de faire, naitre ou rester encore un peu au chaud 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #724 le: 24 Octobre 2011 à 22:33:49 »

Alex, Petites Puces, Sophinet, Tomju, Drôledoiseau, Ccaarroo, Gadelle, Manchat et Madmara -> quelles sont vos prochaines dates d'écho Huh?
Merci c'est pour la récap  Clin d'oeil Y'à trop de  Huh? 

pour moi la prochaine c'est le 05.12.11 Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 25 Octobre 2011 à 07:28:19 »

Bonjour les,filles !
Tiffanie aie c'est dur pour toi de travailler en ce moment vitesse 10, mais j'espère que l'employé va se rétablir vite pour que vous puissiez faire votre tit w-k en amoureux !   Clin d'oeil et le mien finalement il ne va pas prendre lundi car il prendra vendredi 4, jour de ma visite à la maternité. Ok probablement c'est juste un rdv de routine avec gygy sans écho et écho prévue pour le 14 mais il tient à être la qd meme rien que pour entendreles coeurs de nos dragons me dit-il... Ah c'est touchant ça !
Bonne journée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 25 Octobre 2011 à 07:34:24 »

coucou les filles,

2princesses ca va si ya pas eu devolution c'est deja bien tu nous tiendra au courant de l'evolution

lisou contente que l'angine soit parti

Alexandra trop mimi ton echo et pour ta maman

Pour ma part hate et un peu stresser d'etre mecredi mais je continu de positiver
Courage tiffannie, demain tu sauras plus et comme on a découvert tôt tout ira bien, tu verras !  Clin d'oeil c'est à qd ton rdv ? Matin ou après midi ?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 25 Octobre 2011 à 08:07:00 »

Salut

Titdragons c est pas tiffanie c est moi lisou qui ai un problème d employé!!! Et j'en râle toujours....!! LOL j espère vraiment pouvoir aller me détendre a Paris en plus on doit aller chez notre pote qui joue au racing et on le voit pas svt.

Au sinon ce matin +1,8kg sur la balance a 16sa+1 aieeee....
Rdv sf ce matin je pense pas avoir echo mais doppler et vérification du col. Je vous direz ça.. j espère qu elle va etre sympa et que je vais pouvoir poser pleins de questions....

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 25 Octobre 2011 à 08:36:10 »

Salut

Titdragons c est pas tiffanie c est moi lisou qui ai un problème d employé!!! Et j'en râle toujours....!! LOL j espère vraiment pouvoir aller me détendre a Paris en plus on doit aller chez notre pote qui joue au racing et on le voit pas svt.

Au sinon ce matin +1,8kg sur la balance a 16sa+1 aieeee....
Rdv sf ce matin je pense pas avoir echo mais doppler et vérification du col. Je vous direz ça.. j espère qu elle va etre sympa et que je vais pouvoir poser pleins de questions....

Lisou je voulais écrire Lisou mais j'ai écris Tiffaniee !    pour la SF moi j'ai trouvé très utile donc j'espère idem pour toi ! par contre, je ne pense pas non plus qu'elles font des échos, plutôt monitoring...
Bisous
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 25 Octobre 2011 à 08:58:36 »

coucou les filles,

mon rendez vous est prevu demain a 11H30

j'espere qeu tout est rentrée dans l'ordre ou alors que si je doit faire l'intervention j'espere qu'elle va bien ce passer
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 25 Octobre 2011 à 10:11:12 »

Tiffaniee je penserai très fort à toi et tes moulus demain ! Et si jamais il faut opérer, stp essaie toujours de voir le bon coté, car ce sera pour le bien de tes loulous et en plus on litartoit quensi cette opération est faite à temps tout se passe bien !   Bisou

Les filles, surtout les marraines, une qst : est ce que qqn sait quel est le plafond approximatif de revenu annuel pour toucher la prime à la naissance de la CAF au 7eme mois? Est ce vrai que pour les jujus on touche dab pour un bb et ensuite il faudra envoyer l'attestation d'accouchement pour le 2eme ? Et concernant la mutuelle, elle donne une prime aussi il parait ? Je viens d'envoyer en fait les documents demandés par la CAF mais je ne suis pas sure qu'on puisse bénéficier de qqch. Il y a un salaire à la maison, moi je ne travaille pas mais mon mari a un salaire relativement bon, donc je me pause la qst si on touchera qqch ou pas...
 Et au fait, une fois tous ces documents envoyés à la CAF, ils répondent si prime ou pas ou c'est la surprise au 7eme mois? Merci d'avance girls !
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 25 Octobre 2011 à 10:23:47 »

Titdragons la prime est d'environs 900 euro pour un enfant pour des juju tu reçoit le double faut juste envoyer la déclaration de grossesse a la CAF et il devrait t'envoyer un dossier a remplir
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 25 Octobre 2011 à 10:27:02 »

Alors je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais une partie.
On touche double prime dès le 7ème mois, sinon c'est qu'il y a une erreur au niveau de la caf, il faut bien les appeler savoir si ils ont bien enregistré que c'était une grossesse gémellaire.
Pour le plafond je ne sais pas et je ne me rappelle pas si ils préviennent???
Pour la mutuelle prime mais après la naissance faut leur envoyé le certificat de naissance des 2.
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 25 Octobre 2011 à 10:27:48 »

Oui titdragons la prime pour mon premier était de 860e et elle est doublé pour 2 tu recois le tout au 7eme mois. Mais c est compliqué car si ton entré au 7eme mois est le 15 par exemple et comme les paiement caf se font en tout debut de mois tu la touchera que debut mois d apres....Pour des jujus c est naze car si on la touche a casi 8 mois on a interé a garder nos bébéb bien au chaud et puis a mon avis les achats seront deja fait!!!

Au sinon voila envoie ta déclaration de grossesse et 15 jours apres appel car moi ils avaient mentionné que 1 bébé (heureusement j ai appellé pour d autres question) et en en parlant autour de moi ca arrive souvent.

Comme premier bébé ils vont t envoyé un dossier a remplir mais la prime tu sera que le jour j si c est bon....
Si le site caf je crois qu il y a le tableau avec les tranches de salaire si ok pour prime.

Moi la je vais les appeler car il parait que l on peut beneficier d aide apres naissance ménage , garde quand jujus cela depend des CAf donc la j appel desuite apres!!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 25 Octobre 2011 à 10:28:57 »

Moi pour le premier pas de prime naissance par la mutuelle ca doit dependre des mutuelles....

http://www.caf.fr/cataloguepaje/PrimPaje.htm
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: