17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:34:29
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232400 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 20 Octobre 2011 à 11:19:36 »

Bon pour ma part, le généraliste m'a prescrit un gel lactique pour la flore et les irritations et m'a rassurée en me disant qu'il y a qd même des lactobacillus, certes rares colonies mais c'est mieux que rien donc je suis qd même protégée par les bactéries et il m'a dis que probablement ce déséquilibre a été causé par les ovules antiseptiques qui contiennent des œstrogènes que mon gygy m'avait donné... et également la grossesse et ses hormones favorisent ça. J'ai encore deux autres PV à faire les deux prochains mois, donc il m'a dit s'il y a qqch on aura temps de traiter...

C'est une bonne nouvelles Titdragons, tu as bien fait de consulter rapidement comme çà, cela permet de prendre en charge rapidement les petits soucis. Et tu as des news de ton gygy suite à ton mail et ton texto?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 20 Octobre 2011 à 11:21:58 »

coucou les filles,

Bon je suis pas revenu hier pas le moral et je me suis couché très trop

J'ai mis un msg sur le fofo pour voir s'il y en avait qui avait le STT et j'ai eu plein de messages encouragent
Du coup ca ma reconforté je crois en mes bebes je leur parlent et leurs dit de tenir le coup

Je comprend que cette nouvelle à dût te chambouler hier soir, le principal est que le moral est meilleur ce matin. C'est important pour tes bébés, il faut que tu leurs fassents confiances, et puis d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo plus le STT est pris en charge rapidement et mieux c'est, il y a de très beaux témoignages sur le forum.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 20 Octobre 2011 à 11:24:04 »

Bonne après midi en perspective Alexandra1979, profites en bien et pense à bien te reposer ce soir Clin d'oeil

Bon moi aujourd'hui je suis un peu en stresse j'ai un entretien d embauche demain après midi et j'essaye de le préparer au mieux, mais bon pas facile!
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 20 Octobre 2011 à 11:50:39 »

coucou les filles Sourire

tiffaniee contente que tu trouve la confiance en tes bbs Sourire garde la surtout Sourire pleins de gros  Bisou

titdragons oui echo demain a 10 Sourire je serai a 16 SA + 6 jours Sourire j'espere que les bbs vont bien mais aussi pouvoir enfin leur parler avec les prenoms ca fera mieux que "tic et tac" Tire la langue

sinon ici tout va bien juste impatiente Sourire
je repasse vous lire plus tard
pleins de gros Bisou a vous toutes
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 20 Octobre 2011 à 11:57:38 »

tiffannie je suis bien contente de te voir confiante et optimiste !! BRAVO!!!  Sourire Sourire essaie de garder ta confiance et dis toi que tu seras dans le cas majoritaire où tout se termine bien ET pour les DEUX bébés!! on est de tout coeur avec toi ! bisous ma belle  Bisou

Alexandra moi aussi je chope facilement les gastros donc qd je sais que qqn l'en a je l'évite à tout prix!  

Nadine bon entretien d'embauche pour demain! je croise bien fort ! Sourire Clin d'oeil
à propos de mon gygy... non pas de news et j'avoue que je suis un peu déçue qd même... Même s'il estime que ce n'était pas important une ligne pour dire "c'est rien ne vous inquiétez pas" par mail je crois ce n'est pas gde chose... Et d'autant plus que c'était lui même qu'à notre dernier rdv m'a un peu foutu le stress sur un éventuel pb d'nfection qui causerait une rupture des membranes comme à ma grossesse patho de 2007... Mais malgré tout je sais qu'il est très occupé et que peut-être il a juste zapé... Il m'a tant soutenue et aidée ces deux dernières années de PMA (avant j'étais avec un autre gygy) que je ne veux pas dire du mal pour lui. Bon on verra à mon rdv avec lui le 4... Sourire

2princesses vouiiiiiii on attend avec toi pour découvrir la surprise que réservent Tic et Tac hé hé... BONNE ECHO demain !!  Sourire Sourire

bon les filles c'est décidé!!  Sourire je vais sortir avec ce beau soleil faire du shoping ! (enfin! la première fois que je sortirai de cette façon toute seule!!) ; je vais aller acheter un tit kdo pour l'annif de mon cher et tendre qui est ce dimanche ; par contre je compte prendre que des bus, je sais pas pq, le métro me fait peur que je fasse un malaise, une tachycardie dedans et je préfère donc l'espace un peu plus ouvert... j'espère que je vais m'en sortir comme une grande mdr mdr  
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #680 le: 20 Octobre 2011 à 18:41:16 »

Bonne après midi en perspective Alexandra1979, profites en bien et pense à bien te reposer ce soir Clin d'oeil

Bon moi aujourd'hui je suis un peu en stresse j'ai un entretien d embauche demain après midi et j'essaye de le préparer au mieux, mais bon pas facile!

bon courage, j'espère que cela s'est bien passé...

je reviens du médecin, jai une petite tension (11)
pas d'anémie,
pas d'infection,
donc je peux reprendre lundi.... on va voir ce que cela donne....
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #681 le: 20 Octobre 2011 à 22:02:50 »

Nadine, m**** pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Titdragons, comment s'est passé ta sortie Huh?

Alex, bonne nouvelle ! n'en fait pas trop tout de même 

2 Princesse et Emy, bonne écho demain !!!  Cool Cool Cool

Je passerai sûrement tard demain soir car conseil d'école !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 20 Octobre 2011 à 22:58:07 »

Salut

Désolé les fillles je passe peu en ce moment je suis crevé avec l angine qui malgrés les Antibio a du mal a partir...(toux et nez archi bouché) et le petit aussi malade et qui en prime est très pénible en ce moment... Un belle crise d opposition... Et je pense qu il a bien compris ce qu il de passe en ce moment...

Au sinon je vous ai lu toutes!!

Emy et 2princesses bonne echo demain!! J en rêve... Et pourvu enfin j imagine que vous vous impatientez qu on voit le zizi ou pas...!!!

Alex super tu dois etre contente. Donc reprise du boulot....

titdragons je comprend pour ton médecin mais comme tu dis avec tout le soutien qu il t a apporté jusque la dur de lui en vouloir la...

Nadine je croise les doigts pour demain et M.... C est pour quoi comme boulot?

Si j en oublie suis désolé mais envoie le bisou a ttes et ts!!

Ah si je suis chez les parents venue en train avec mon Loulou pour moin
S de fatigue. Et demain je fais un super soin du visage offert par mon chéri le top....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 21 Octobre 2011 à 07:57:29 »

Bonjour à toutes !  Sourire

2princesses et Emy bonne écho aujourd'hui ! Bonne rencontre avec vos loulous !

Nadine bon entretien, j'espère que tu seras embauchée !

Tiffaniee comment ça va ? J'espère que tu continues à rester positive, il en faut ! Nous on est pour toi et tes loulous !

Lisou aie aie foutue angine ! Pour le petit c'et dur, il est malade et il commence à comprendre aussi apparemment que tu lui prépares qqch dans ton ventre n'est ce pas ?  Clin d'oeil nonne séances de soin visage ! Aie j'aurais aimer aussi tu me donnes une bonne idée là !

Alors, hier je suis allée très loin! LOL environ 5 arrêts de bus LOL j'avais la trouille d'aller très loin. Bon cette année j'ai fait simple !puisqu'on reste souvent à la maison et on fait cocooning et bien j'ai acheté à chéri un pyjama md mdr  et de nouveaux boxers et au retour j'ai vu une super promo de tabouret pour la sdB car là Ok j'ai pô encore de problème pour raser mes jambes et faire mes talons mais je pense au proche avenir qd je ne pourrai plus voir mes pieds LOL !  en tout cas il est stable et bien pratique et ça m'a couté... le prix faramineux de... 6 euros hé hé hé

Bisous, bon vendredi et bon w-k à tous !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 21 Octobre 2011 à 07:59:23 »

Hei Alexandra j'ai oublié ! Ton rdv avec la nounou c'est pour cet après midi ! Garde qd même qqs distances avec elle LOL on ne sait jamais peut être qu'elle a toujours la vilaine gastro ! 
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 21 Octobre 2011 à 11:46:21 »

coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?Huh?

2princesses et Emy bonne écho aujourd'hui !

Nadine bon entretien je croise les doigts pour toi

Lisou pas cool pour ton angine j'espere que tu va vite guérire

Alex bonne reprise du boulot mais va y doucement

Titdragons lol pour les tabouret tu a raison pour l'instant vois nos pieds on arrive a se baisser mais dans peu de tps on pourra plus le faire

Pour ma part ca va mieux je positif je parle a mes bebes leurs dit de tenir le coup et j'attend l'echo de mercredi et si je doit faire l'intervention elle sera programmé le lendemain matin.Mais grace a ce fofo je garde de grand espoir car pas mal de maman on eu ca et on deux bo bebe a l'heure actuelle donc je crois en mes bebes et mon ptit ange Ethan veille sur nous

Bonne journée a toutes
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #686 le: 21 Octobre 2011 à 11:55:36 »

coucou les filles  Cool

oui Titdragons je vais rester "loin d'elle"  jai rdv à 18h30 elle a toute la journée pour se vider lol

bon vendredi à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 21 Octobre 2011 à 14:24:15 »

Bravo Tiffaniee, je suis ravie de te voir positiver et garder tout espoir et en plus tu as raison, bp de mamans ici ont leurs bébés dans les bras alors qu'ils sont passées par le même stress avant et puis le négatif faut jamais le penser ça sert à rien de toute façon, j'essaie de me dire la même chose moi aussi ! Bon, je n'y arrive pas toujours mais au moins j'essaie ! 

Bon les filles moi je commence à avoir faim assez souvent mdr mdr... Pas de remède pour ça? j'essaie de grignoter des carottes, de bouffer des salades mais parfois l'envie pour un  truc bien plus salasse c'est bien fort mdr mdr comme hier où subitemment, alors que jusque là le chocolat me dégoutait j'ai eu une envie de dingue et donc j'ai englouti qqs carrés et pas de chocolat noir svp mais j'ai volé celui de chéri avec des noisettes hmmmm.  Tire la langue demain en plus soirée dans un resto gastronomique pour fêter nos... multi événements, nos annifs, la grossesse et je vous le dis déjà je ne compte pas manger juste une salade de fruits comme dessert.  Roulement des yeux Et en plus dimanche y a des amis de tit mari qui débarquent pour voir le rugby puis comme c'est tout de meme le jour de son annif et bien je vais qd meme lui préparer un bon tit gâteau.... Cette année ce sera cheese cake au choco et poire williams niam niam ! Je le sens la balance lundi va souffrir et moi avec bouhou..!
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 21 Octobre 2011 à 14:55:42 »

Coucou,

Avoir faim souvent un remède ? j'en connait pas j'ai u ça avec les juju la nuit c'était une galère ce lever pour manger un petit truc. J' avais était voir un diabétologue envoyé par le gynéco car il trouvais que j'avais prit trop de poids avec les juju. Le diabétologue disait ci vous pouvez pas tenir le régime manger.  Car ci je manger pas j'étais mal ça ma même valu des malaises. J'ai prit 21 Kg pour les juju.

Une angine quand on est enceinte c'est galère car pas droit a tout les médicaments.

Bon courage a toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 21 Octobre 2011 à 15:22:21 »

coucou les filles

je passe juste vous dire que mon echo est passée se matin j'attends donc comme je penser 2 garcons =)
mais comme tiffaniee il y a un soucis !!! leger ecart de poids et surtout ecart de liquide amniotique donc nouvelle echo lundi 14h et si pas mieux je serai rediriger sur le CHU =(
j'ai pas mal pleurer se matin a cause de ca car pas mal d'angoisse mais j'essaie de positiver !!
je repasse peux etre plus tard bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: