17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:28:06
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232347 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #660 le: 19 Octobre 2011 à 15:39:56 »

oh non Tif, reste positive" Je t'envoi plein de +++ de soutien
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 19 Octobre 2011 à 16:09:18 »

coucou les filles

petit passage rapide pour vous dire que mon RDV obstetricienne c'est bien passer j'ai entendut les tits coeurs des bbs et aussi leurs coups de pieds lol tout va bien pour eux Sourire
hauteur uterine a 14 cm soit juste au nombril Sourire et depuis hier je sent des tites boules qui poussent sur mon bidou et bien c'est les bbs Sourire ca fait trop drole !!! et des que les touches les coquins retournent au fond lol
depuis mon rdv de ce matin je sens un peu plus leurs tits coups Sourire j'adore ca !!!!
encore 2 jours et je passe mon echo Sourire donc hate d'etre a vendredi Sourire

tiffaniee : je t'envois pleins d'onde positives aussi et je souhaite de tout coeur que tout entre dans l'ordre
pleins de gros bisouxxxx et courage  Bisou Bisou Bisou

aller je file j'ai du repassage qui m'attends Sourire
bisouxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #662 le: 19 Octobre 2011 à 16:16:13 »

Bonjour les filles,

je reviens de mon rendez vous et les nouvelles ne sont pas bonnes les bebes auraient le STT et les medecins m'on dit qu'a ce stade la c'ete encore un peu tot pour faire l'intervention
j'ai donc rendez vous mercredi prochain pour une echo et voir
le pronostic c'est avec l'intervention soit les 2 bebes s'en sortent
soit un des deux decede en l'occurence celui qui a le moins de liquide amniotique
soit je perd les deux je ne vous dit pas que je suis effondrer
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je me permet d'intervenir ... d'une part reste positive les médecins l'ont détecté et si c pris à temps c déjà bon signe ... d'autre part pour trouver un interlocuteur compréhensif à qui poser tes questions téléphone à ton asso J+ de ton département il y aura peut-être une personne compétente en matière de suivi médical qui pourra t'expliquer le STT avec des mots compréhensibles et t'orienter vers des personnes compétentes ... en attendant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 19 Octobre 2011 à 17:20:34 »

Bonjour les filles,

je reviens de mon rendez vous et les nouvelles ne sont pas bonnes les bebes auraient le STT et les medecins m'on dit qu'a ce stade la c'ete encore un peu tot pour faire l'intervention
soit un des deux decede en l'occurence celui qui a le moins de liquide amniotique
Oh non Tiffaniee je suis si triste en lisant tes nouvelles et j'imagine ton inquiétude pour tes bébés !!.... Stp essaie de garder ton espoir car ici même dans ce forum il y a plein de mamans qui ont eu ce pb de STT pour leurs jujus et qui s'en sont sortie finalement bien ! On va croiser bien fort pour tes loulous et pour que tous les deux restent au chaud. On attends avec toi jusqu'au rdv de mercredi prochain en espérant de tout coeur que tout ira bien !!!

Bon pour ma part, le généraliste m'a prescrit un gel lactique pour la flore et les irritations et m'a rassurée en me disant qu'il y a qd même des lactobacillus, certes rares colonies mais c'est mieux que rien donc je suis qd même protégée par les bactéries et il m'a dis que probablement ce déséquilibre a été causé par les ovules antiseptiques qui contiennent des œstrogènes que mon gygy m'avait donné... et également la grossesse et ses hormones favorisent ça. J'ai encore deux autres PV à faire les deux prochains mois, donc il m'a dit s'il y a qqch on aura temps de traiter...

Bonne soirée les filles, Tiffaniee je pense bien fort à toi et tes bébés !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #664 le: 19 Octobre 2011 à 18:53:25 »

Bonjour les filles,

ah mince  Triste

garde espoir surtout, je sais que c'est facile à dire, mais ils sont là tous les 2 ils n'ont pas envie de partir... garde espoir pour eux, ils le ressentent  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #665 le: 19 Octobre 2011 à 19:04:37 »

Tiffaniee, je t'envoie plein de courage...dis toi que tu Es bien suivie et que la médecine sait faire bcp de choses maintenant...
On pense a toi jusqu'à Mercredi...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 19 Octobre 2011 à 19:20:16 »

la nounou m'a tel elle est malade (gastro) donc rdv remis à vendredi soir 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 19 Octobre 2011 à 19:53:10 »

tiffannie je t envoie pleins d ondes positives et je suis d accord avec les filles il doit y avoir des personnes resssources pour bien expliquer tout ca et te rassurer et faire confuiance a la medecine....

Titdragons rassurant ce qu a dit ton doc non??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 19 Octobre 2011 à 21:08:00 »

Tiffanie  Bisou de soutien et pleins d'ondes ++++
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 19 Octobre 2011 à 22:59:40 »

Tiffanie tous mon soutient garde espoir un gros bisous pour toi  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 19 Octobre 2011 à 23:42:28 »

Courage Tiffaniee, je pense bien à toi.
Aie confiance en la médecine et en tes bébés. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Heureusement ils ont pu le détecter tôt! Grâce à un bon suivi. Il faut croiser les doigts pour la suite!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 20 Octobre 2011 à 08:05:07 »

Bonjour les filles ! Tiffaniee je pense fort à toi, hier soir j'ai un peu regardé les témoignages ici sur ce forum sur les cas de STT ( tu tapes STT sur recherche et tu trouves pleins de posts) et donc personne ne peut évidemment dire que cela n'importe pas de risques mais il faut plutôt retenir le coté positif, que la majorité de ces cas s'en sortent bien et surtout qd on détecte vite et on fait cette opération en laser. Je n'arrête pas à penser à toi depuis hier car je suis particulièrement sensible aussi au fait que tu as vécu avant le traumatisme de bb ange, et je sais par expérience propre combien c'est difficile de ne pas flipper pour nos grossesses actuelles... J'espère de tout coeur que tout ira bien pour les deux bébés et je croise très fort. On patiente avec toi jusqu'au prochain rdv...

Lisou ça va un peu mieux l'angine? Et ton tit loup ?

Alexandra tant mieux que la nounou a raporté le rdv, pas besoin que tu attrapes son virus hein? 
Clin d'oeil

Bon j'ai regardé la récap d'échos donc demain c'est 2princesses et Emy nan ?  Ous êtes à quelle SA les filles ?

Bisous à tous les futures mamans et papas et nos marraines !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 20 Octobre 2011 à 10:50:17 »

bonjour à toutes  Souriant Bisou

courage à toi Tiff  Bisou Bisou

Titdragons c'est clair, je préfère lui laisser sa gastro, en général je la choppe facilement alors là si je peux l'éviter ça m'arrange 

il fait beau ce matin c'est agréable (mais pas chaud)...
cet aprem je vais voir une chambrée chez des gens qui la vendent, je vais voir l'état et peut etre négocier le prix...
ensuite je passe au boulot faire un ti coucou  Cool
puis je pars chez le médecin pour mes dernières analyses de sang  Huh? Roulement des yeux
et pis je vais chercher mes courses (merci Acuha* Driv*) et je RENTRE !  Souriant

super aprem en perspective 

Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 20 Octobre 2011 à 10:56:44 »

coucou les filles,

Bon je suis pas revenu hier pas le moral et je me suis couché très trop

J'ai mis un msg sur le fofo pour voir s'il y en avait qui avait le STT et j'ai eu plein de messages encouragent
Du coup ca ma reconforté je crois en mes bebes je leur parlent et leurs dit de tenir le coup
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 20 Octobre 2011 à 11:16:40 »

génial Tiff... bonne attitude  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: