Pleins de pensées à vos anges

et surtout félicitations pour cette double nouvelle!!!
Cette grossesse sera longue, difficile, il y aura des moments de doute (c'est dejà le cas

) mais ce n'est QUE du bonheur!! Difficile à croire mais pourtant c'est bien la vérité!!!
Moi aussi j'ai eu des pertes marrons sanguinolante, j'ai eu peur car l'on avait perdu notre étoile 5 mois plus tot à cause d'une infection à mycoplasme. J'ai de suite été traité pour cette grossesse (dès 4SA) mais la gygy à toujours pensé qu'il ne s'agissait que de la nidation des oeufs (même si l'infetion etait presente). Ma grossesse s'est TRES bien deroule par la suite. Grossesse Bichoriale Biamiotique :
- une echo par l'echographe par mois et
- une echo par la gygy par mois (je les voyait deux fois par mois j'etait alors la plus heureuse!!!)
J'ai été arrété à 2 mois de grossesse (début octobre DPA fin avril) et j'ai été alité à partir de fin octobre jusque mi mars. Ca à l'air long (on le ressent aussi comme ca mais le fofo est là!!)
Vous aurez vos copinautes de galeres, on vous aidera moralement. N'hesitez pas a posez toutes les questions que vous vous posez et surtout, TREES IMPORTANT: REPOS et ZEN!!!
En félicitations les filles!! Profitez car la naissance est vite arrivée et votre bidon aussi ENORME sera t il... va vous manquer....