Ah la la, que d'émotions de voir ce post ouvert!
Tout comme Sev, moi qui était si pressée d'en finir à la fin de la grossesse, à en pleurer quand le gygy m'a parlé d'un déclenchement à 40SA, je rêverai d'être de nouveau avec mon gros bidon et mes poupées rien qu'à moi dedans (et accessoirement, Viki ne nous casserais plus les oreilles
).
Je me présente à mon tour:
Maman d'un petit gars de 4 ans tout juste quand j'apprends ma seconde grossesse, bien désirée, c'était le 28 juillet.
Fin août, un mal de ventre m'amène à consulter le généraliste qui me prescrit une écho (celle des 12SA n'étant que le 22/09). J'y vais seule car mon mari doit aller chercher notre loulou à l'école.
"Vous avez des jumeaux dans la famille?"
"euh, hein? quoi?" je comprenais pas ce qu'il me demandait.
"bah, vous voyez pas les 2 poches, là?"
Quand je suis sortie de la pièce, je vois mon mari dans la salle d'attente, je lui fais le signe "2" avec les doigts. Le choc! Aucun antécédent, pas de PMA.
Tout notre entourage a été ... ahuri par la nouvelle
Une grossesse sans soucis (les nausées le 1er trimestre, quelques soucis au dos mais rien de grave), un accouchement de rêve le 22 mars (38SA tout rond, col favorable) en 6 heures de Victoria (47cm et 2kg900) et Callie (46cm et 2kg350).
Bon, depuis, on est descendu de notre nuage quand même
Callie est facile à vivre mais sa soeur est plus... particulière dira-t-on
Profitez de ce forum, des amies que vous allez vous faire, posez toutes les questions, sans retenue, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. D'autant plus que vous pourrez profiter d'une super marraine
Bonne grossesse!