Bonjour les filles !
Alex superpour ton retour en plus des vacances en vue très bientôt hé hé hé
Ccarroo super pour tes vacances aussi ! Profite pour te reposer au max !
Lisou vous allez surement passer un excellent w-k pont j'en suis sure !
pour le parc Astérix, Master a raison, sois prudente qd même, ne choisis pas les trucs qui secouent bp ok?
bon nous finalement pas de w-k pont; chéri a pris le vendredi 4, jour de ma visite à la mat., du coup il bosse lundi. Mais bon mardi non donc c'est cool ! Par contre de mardi soir et jusqu'à jeudi soir il a un déplacement en Italie donc je serai seule
mais bon je lui ai déjà fait mes commandes LOL
pas de jambon, là hélas je ne peux pas les trucs à la coupe mais ce sera parmesane et riz pour faire de risotto à l'italienne hmmmmm j'adooooooore !!!
normalement il a aussi des déplacements en Asie mais avec la grossesse il s'est arrangé pour arrêter ça donc il y aura de temps en temps de petits déplacements en Europe d'une ou deux jours et c'est tout, ouffff!!! Et après la naissance des dragons on verra comment on fera car au départ évidemment il aura le congé paternité mais qd il va reprendre c'est sur qu'à un moment il va reprendre les déplacements lointains, c'est qd meme son boulot donc je ne sais pas comment je ferai, je me demande déjà de,temps en temps.... Comme on est tous les deux immigrés et on n'a pas nos familles ici ça va être dur surement pour nous... Mais on trouvera des solutions...pas à pas. Sinon Lisou ouiiii vive le 4eme mois ! Je suis d'accord ! Moi je le commence enfin ce samedi YES ! Ça me rassure !
Bon ben j'ai encore écris mon pavé...
Bisous