Lisou33
|
|
« Répondre #5145 le: 28 Mars 2012 à 11:00:11 » |
|
Salut les filles
Désole de passer que maintenant et je sais meme pas si je vais tout pouvoir dire car Simon s agite et du tel pas très pratique!!
Hier revenu en chambre 18h y avait la soeur et mon bof pour me faire la surprise et du coup apres tout s est enchainé j ai pas pu passer... Tout va bien pour tout le monde... Crevé déjà mais normal ca... Faut dire qu en fait apres bilan sanguins tout ça j ai une pneumopathie dc c est pour ça pas bien et vu le week end passé c est dur de tout enchainer!! En plus cette nuit c chéri qui l a eu. Il a eu 40 de fievre hs .... Dc tour le monde le masque dans notre chambre meme nous quand avec les loulous c pas top... Mais bon c est pour leur bien.... Eux ont fait la java cette nuit avec beaucoup de tétées et la dorment et pas pas re tt depuis 5h pour simon!!
Accouchement par voie basse comme je le voulais. Déclenchement nikel ils ont du laisser le produit au minimum ou mes contractions devenaient trop fortes rapide et eux aimés pas du tout!! Mais j étais a 5 a 12h30 et puis Simon la a 14h10 dc...
Je vous raconte la suite ds un prochain numéro Simon a faim!! Youpi...
J ai essaye de tout lire! Pas d autres bb? Et d autres rdv ? Je pense fort a vous
Et merci marraine pour le coup de fil ça m a touché...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
seve84
|
|
« Répondre #5146 le: 28 Mars 2012 à 11:47:52 » |
|
C est gentil Lisou de donner de vos nouvelles, j espere que vous aller vite guerir toi et ton cheri!
Pour Thomas je pense qu il a compris pas mal de chose,il se langui mais il "idealise" un peu ses petites soeurs. Les voit un peu comme des poupons. Il me dit qu il les portera, les promenera, fera des calins etc Ce qu il a le plus de mal a comprendre c est que quand ses petites soeurs vont arriver il faudra qu on reste toutes les 3 a la mater, et que lui sera avec papa et les mamies, mais qu il viendra nous voir. par contre un peu comme toi caro, il est tres excité, il faut beaucoup le gronder. Mais je me fait pas de souci, je sais que tout se passera bien
|
|
|
Journalisée
|
Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa 2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #5147 le: 28 Mars 2012 à 12:14:04 » |
|
C est bien oui sève comme pour Thomas on lui a beaucoup expliqué mais la mes parents lui ont montré photo et c t pas la meme...! Je vous raconterai ça il vient cet aprem avec les parents... Les kdos pour chacun sont la!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
Ccaarroo
Membre
Moi a 34SA
|
|
« Répondre #5148 le: 28 Mars 2012 à 12:24:07 » |
|
Seve, mon Benjamin est comme ton Thomas... Il idealise! On essaie de le preparer au fait qu'on devra s'occuper bcp des bébés au debut mais qu'on sera quand meme la pour lui mais je crois que ca le perturbe... Et pour le sejour a la maternité, ca ne lui plait pas non plus: il m'a dit qu'il sera triste quand on sera a l'hopital (meme si il est aussi content d'aller une semaine chez Papy et Mamy qu'il adore...) Et pour en rajouter un peu, la directrice de la creche en rajoute en me disant qu'il est sans doute dur comme ca parce que je passe pas assez de temps avec lui a l'approche de l'arrivee des bebes... Elle a le don pour me culpabiliser!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009 Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
|
|
|
Ccaarroo
Membre
Moi a 34SA
|
|
« Répondre #5149 le: 28 Mars 2012 à 12:25:38 » |
|
Lisou, merci pour les news... Pas facile pour vous avec la pneumopathie...mais tu as l'air d'avoir le moral et c'est l'essentiel! N'oublie pas de prendre le temps de te reposer entre tes visites...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009 Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
|
|
|
emy81
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5150 le: 28 Mars 2012 à 12:43:24 » |
|
Salut les filles!
Ca y est j'ai retrouve mon chez moi(lundi apres midi), et le confort de mon ordi pour poster!
Felicitations Lisou! Bienvenue a Simon et Jade! Ils font un beau poids! Finalement tu les as eu a quel terme? En tout cas remets toi bien car entre ta crève et le rythme que les loulous nous imposent les 1ers jours, c'est chaud chaud!!!
Ccarroo, Seve, moi c'estait la même avec mon ainé, mais depuis que ses soeurs sont là,qu'elles sont "concrètes", paradoxalement je le sens plus zen et il est un peu moins dur.Bien sur il me fait des caprices, mais rien de neuf depuis l'accouchement.Par contre c'est assurer le rythme entre les nuits blanches a cause des filles et son rythme a lui qui est torride! Heureusement qu'il va à la nounou la journée, sinon je ne vois ABSOLUMENT pas comment je ferais.
Lisa et Eryn sont des bébés sympa, en journée, mais des pleureuses la nuit et c'est pas simple... En moyenne elles espacent leur tétées de 4h, c'est donc cool. Depuis lundi Lisa a repris du poil de la bête et elle tête a 95% au sein,je complète par du lait artificiel si besoin. La nuit Lisa a bcq de coliques et Eryn le hocquet, elles ont donc besoin d'être tenues dans les bras pour s'endormir, voire de reprendre un peu le sein et bien sur elles le font en alternance, sinon ce n'est pas drôle! Donc on est un peu nazes avec mon mari, environ 3/4h de sommeil par nuit grand max...
Je ne veux pas vous faire peur,mais c'est aussi sur le forum qu'on peut détailler ce genre de choses alors je me lâche. Par contre l'avantage par rapport au mode "3en 1", c'est que comme dit Mazurke, ils sont tellemnt mimi nos bébés qu'ils nous font oublier tout le reste! Et en prime on a plus les douleurs de fin de grossesse, donc je vous rassure ca vaut vraiment le coup de les rencontrer nos bouts de choux.
Je terminerai donc mon post en vous souhaitant bcq de courage les "warriors" qui tenez encore bien au chaud vos bébés, et aussi un col qui s'ouvre a present.
Et bien sur plein d'onde positives et d'énergie aux nouvelles mamans: venez nous parler de vos trésors!
Spéciale dédicace a Anne lise:tes loulous sont trop beaux.Côté poids,moi je suis ravie ce matin ma balance affiche mon poids de départ avant la grossesse et mes puces n'ont que 8 jours.Ca tombe bien, contrairement a toi j'avais des kilos a perdre, ça m'a l'air en bonne voie...
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #5151 le: 28 Mars 2012 à 14:26:47 » |
|
Coucou, pas dinternet depuis ce matin la galere, en plus c mon anniv, tjs 3 en 1, je repasse plus tard, heureusement ke zhom a son tel c mieux ke rien... Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #5152 le: 28 Mars 2012 à 14:54:06 » |
|
Happy Birthday alex moi aussi toujours 3 en 1 pas d'evolution ca bouge mais ca descend pas lol Sinon il fait super beau donc bin comme d'hab on va se promener ca va bien finir par payer.
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
|
|
|
seve84
|
|
« Répondre #5153 le: 28 Mars 2012 à 16:11:04 » |
|
Bon Anniversaire Alexandra Merci les filles c'est rassurant de voir vos temoignages sur vos ainés. Un deuxieme Merci car ca fait du bien de partager avec vous, notre quotidien,nos petits maux de fin de grossesse qui mis bout à bout sont penibles, nos inquietudes, nos questions,les accouchements et les naissances des petits bouts (bientot les notres ),ou simplement parler du beau temps et de nos activitées de la journée... Je vous trouve toutes tres sympa et ca me fais du bien et tres plaisir de discuter avec vous.
|
|
|
Journalisée
|
Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa 2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
|
|
|
Mazurka
|
|
« Répondre #5154 le: 28 Mars 2012 à 16:22:59 » |
|
Felicitation Lisou!!! Tu rencontre enfin tes loulous...
Alexandra, joyeux anniversaire!
Mes petits loups fêtent leur 1ère semaine de vie! Et pour l'occasion l'un d'eux a trouvé comment sucer son pouce pour s'apaiser seul. On est toujours a la mater. Pour nous les bib c'est normalement toutes les 4h, mais on a un petit glouton qui réclame toujours avant l'heure!
Bon, j'y retourne, c'est sportif ici!
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
|
|
|
oror7851
|
|
« Répondre #5155 le: 28 Mars 2012 à 17:01:06 » |
|
Joyeux anniversaire Alex.
Mon grand est infernal avec son pere et chez la nounou. Je pense qu'entre la situation actuelle et l'arrivé des bb cela n'aide pas. Nous o appréhende l'arrivé des loulou car il ne dit pas ce qu'il ressent.
|
|
|
Journalisée
|
Jonathan 5/03/2010 Alicia et Anthony 3/04/2012
|
|
|
Ccaarroo
Membre
Moi a 34SA
|
|
« Répondre #5156 le: 28 Mars 2012 à 19:10:20 » |
|
Joyeux anniversaire Alex! A priori c'est bon, tes loulous ne partgeront pas leur anniv avec toi... Sauf si ca se declenche ce soir mais il faudrait que ca aille vite... Emy, merci pour les news! C'est super que vous soyiez rentrés à la maison...la vie à 5 peux commencer! Sève, plaisir partagé! C'est vrai que c'est sympa de partager ses états d'âme avec des filles qui vivent la même chose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #5157 le: 28 Mars 2012 à 19:54:07 » |
|
Alexandra joyeux anniversaire!!! T es toujours Chez toi? Pas en travail? Bon il est 20h donc ils auront pas le meme anniv que toi objectif atteint...
Moi mes loulous ça va mais première journée dure dure. Ils ont été super énervée et on tétait casi non stop j ai les seins en feu jben chiale presque du coup j ai appelé la puer et on leur a donne a la seringue 12ml de lait la ils dorment ENFIN!!!!
Mazurka pk tjr a l hopital? Ils te gardent combien de temps? Moi pas osée demander encore....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mazurka
|
|
« Répondre #5158 le: 28 Mars 2012 à 20:03:00 » |
|
Lisou tu as déjà fait ta montée de lait?!? Moi j'ai mis 4-5 jours a la faire et c'est pas encore ça. Je n'arrive qu'à sortir 40-50ml. C'est très frustrant! Du coup ils sont en mixte. Il faut bien les nourrir...
Je reste jusqu'à ce que les BB soit autonome au niveau de leur alimentation. Quand a moi j'ai une tension très élevée 16/10 donc ils surveillent ça. J'espère sortir samedi.
Anne-Lise tu es resté combien de temps?
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #5159 le: 28 Mars 2012 à 21:38:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
|