01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:03:20
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241780 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Mars 2012 à 10:14:32 »

Moi aucun préssentiment sodanzoe pour l accouchement j ai tellement espéré cette date puis cette date.. Et j ai tellement eu des contractions des heures le soir puis qui q erretent comme ca... Gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Que la j y crois plus en fait..!!!
Je me dis 10 avril!!
Toi ca va dans 2 semaines max tu sais que c est bon alors que moi nada j attends!! lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 14 Mars 2012 à 10:38:50 »

Oulala les filles vous me faites halluciné avec votre prise de poids   
Je suis +19kg  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Mars 2012 à 10:41:03 »

T inquiète pour mon grand +27kg!!
Ca m avait degouté le regime apres donc j ai fait plus attention mais par rapport a mon poid d avant grossesse j ai +8kg donc tu compte je te depasse de loin...

Apres l arrivée des bébé enfin et apres reeduc soit 6 mois min c est re régime et sport...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4518 le: 14 Mars 2012 à 11:13:20 »

coucou

il fait beau mais un peu frais  Cool

pas très bien dormi, il parait que jai ronflé et mon zhom a failli aller dormir sur le canapé 
du coup, pipi pour tous les 2 à 03h, et jai essayé de ne pas me rendormir la 1ere pour qu'il puisse dormir avant moi....
ce matin il s'est levé à 09h20 (il commence à 10h) mais moi jai pas pu me lever.... il m'a fallu 1h pour me lever  Roulement des yeux
et en plus, jai rêvé que j'accouchais, mais 1 seul BB naissait, l'autre ne voulait pas sortir... ça fait 2 fois que je fais ce genre de rêve.... c quand même bizarre ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le poids le mois dernier j'en étais à +17kg... je revois ma gygy mardi donc je vais passer sur la balance, et je pense que je vais passer la barre des 20kg 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 14 Mars 2012 à 11:40:31 »

Salut!

Je vois que dans l'ensemble vous allez pas trop mal aujourd'hui.J'ai passé une énième nuit pourrie et ce matin je suis totalement dans le gaz,heureusement que ma BM est a domicile depuis hier pour gérer mon loulou et l'intendance car là je me traîne!

Hier j'ai eu mon dernier RDV de suivi gynéco+écho.Les nouvelles sont bonnes...d’après la gygy mais moi je désespère d'accoucher! Malgrès mon col ouvert a presque 3 doigts les puces sont hautes et vu que je n'ai pas de contractions et bien on a prévu le déclenchement lundi matin a 38 SA+1. En terme de poids il a été tres difficile d'avoir une évaluation fiable car elles prennent trop de place mais l'échographiste pense qu'elles ont passé la barre des 2kg750 chacune donc c'est super,surtout que d'ici lundi elles doivent continuer a prendre leur 30gr chacune par jour!!!

Côté prise de poids je suis comme vous Lisou et Sodanzoe +12kg avec tres peu d'évolution sur la balance depuis 10 jours mais par contre un ventre énorme! Même les médecins hier m'ont dit que c'est impressionant.Tour de bidou=123 cm(au depart je devait être a 92 cm). Hauteur utérine a 41 cm.

Pour le couchage on a prévu qu'elles dorment chacune leur lit mais dans la même chambre et elles resteront ensemble longtemps car plus de place dans la maison.Et ce n'est pas demain la veille que nous allons pouvoir faire des travaux d'agrandissement! Je compte reprendre le taf seleument a mi temps apres 6 mois de parental et ca va être juste côté finances!

Voilà pour mon pavé du matin,a plus!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 14 Mars 2012 à 12:01:49 »

super Emy donc tu es la prochaine  Clin d'oeil
elles ont l'air d'avoir un bon poids tes filles  Sourire

moi aussi mes ptis loups seront dans la même chambre mais chacun leur lit, et il y aura possibilité de leur donner chacun une chambre si un jour ils le réclament. Je sais de quoi je parle car jai une sœur jumelle, jai jamais dormi dans le même lit qu'elle mais dans la même chambre, puis dans l'enfance on avait envie de se séparer et d'avoir chacune sa chambre... donc mes parents nous avaient fait chacune sa chambre et on peut vraiment sy épanouir... ça arrivait au bout de qql années qu'on veuille se remettre dans la même chambre, mes parents nous laissaient faire...
et franchement aujourd’hui, nous avons de très bonnes relations, très complices, et chacune a pu faire sa vie et s'épanouir... elle vit en couple, moi aussi, je suis enceinte, elle pas encore mais ça viendra.... on vit à 15km l'une de l'autre.
donc moi je me sers de ce modèle pour mes ptis loups  Cool
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 14 Mars 2012 à 12:15:17 »

Emy super... Le poid de tes puces top et le declenchement approche lundi.. Ouahhhhh
Tu seras donc l prochaine... Avec un col ouvert a 3 doigts elles vt décider de peut etre venir avant tu verras bien mais les jours se comptent là...

Oui alexandra je comprends que ca te serve de model.. Moi j ai dormi dan la meme chambre que ma soeur ainée lontemp meme tres lontp car 4 filles  a la maison est que 3 chambre dc....
Et ici pareil on a aménagé en mai on a fait contruire pensant juste avoir un petit 2eme... Donc que 3 chambre.. Les loulous seront ndonc dans la meme chmbre... Au moins tant qu ils sont dan lit a barreaux apres on proposera une chambre garcon et une chambre fille.... Avec un lit superposé pour les gars et mon grand en haut...
Mais pas d autre choix car on va pas agrandir et je pense que d ici une 10aine d années on partira dc... ( et oui on est des vadrouilleurs on aime bien bouger!!!)

Bon ca y est l esthéticienne a domicile est passée... LE top je suis prete Alllez les loulous vous pouvez arriver.. Coiffeur lundi esté aujourd hui le top!! lol
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 14 Mars 2012 à 13:26:19 »

j'attends mon zhom pour manger, ils nous ramènent Quic* : pas bien pour les kg hein     
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 14 Mars 2012 à 13:55:45 »

Ah tu me rassure alexandra!!
Super Emy tu es dans la derniere ligne droite, et qui sais peut etre que le travail va commencer avant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Lisou je pense faire comme toi faire venir la coiffeuse et l esteticienne a domicile d ici une 10aine de jours, ca fait du bien de se faire chouchouter
Bonne aprem Souriant
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 14 Mars 2012 à 14:53:42 »

c'est pas grave alex c'est tellement bon, un bon hamburger le seul problème quand moi je mange ça  1 h après j'ai faim. Moi je suis a fond dans les kinders maxi en ce moment.

Moi je n'ai pas un gros ventre tous le monde est etonnée quand je dis qu'il y en a deux, mais c'est parce que je suis grande je pense je fais 1m76 donc je pense que c'est du à ça.
Moi j'ai hate d'etre a demain pour tous faire a l'hopital grosse journée mais c'est les dernières avant l'accouchement.

Sayé c'est reparti il fait beau alors j'ouvre tous et menage a fond pendant que ma puce est à la garderie.

Bizzz
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 14 Mars 2012 à 15:06:44 »

bon ménage à toi, moi ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus le faire, c'est ma mère qui vient le samedi après midi pour passer l'aspi et laver les sols vu qu'on est en travaux ça se salit vite... 
j'arrive à faire la poussière, je range la cuisine, le linge, et m'occupe du lave-vaisselle... le reste peux plus  Tire la langue

ici aussi tout est ouvert... trop agréable mais un peu frais  Cool Cool
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 14 Mars 2012 à 15:48:31 »

alors alerxnadra il était bon ce quick!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh??

Moi j ai fait une trate lardons chevre lundi soir et depuis j en mange a chque repas!! hihiih Heureusement m en reste une part ce soirt et finie!! LOL

Nous aussi super beau mais quand je me leve de la sieste j ai tojours la flaime de tout dc je branlouille au canap!!!! et regarde la télé avec mes kinders!!! Merci sodanzoe tu m as donné tro envie moi c est les buenos!!!.......................

Moi j ai ma femme de ménage qui vient 2/3h le jeudi matin dc je fais comme ale le minimum la vaiselle , le linge, le rangement et apres heureusement elle est là...
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 14 Mars 2012 à 15:56:42 »

Fais toi plaisir lisou.
Mais je ne sais pas ce que j'ai mai depuis le début de la semaine je pète la forme, alors que la semaine dernière j'étais naze, j'avais mal bref ça n'allez pas.
Mais la j'ai un élan d'energie je ne sais pas ou je vais le chercher lol
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 14 Mars 2012 à 16:04:38 »

c est bien d un coté ca fait plaisir non?
Y en a  qui disent que c est un signe.. Mais bon le transit accéléré aussi yen a qui dise....
Moi je crois plus en rien là...
Ce n est pas que j ai pas la forme mais j ai le moral qui baisse...
A 36+1Sa j y ai cru ppour la lune et NON...
Le transit accéléré je l ai.... et les contractions tous les jours je les ai!!! Si ca c est pas des signes et bé NON!!!!

Car c est dur à la fin le ventre tellement énorme que je me sens moins mobile pour m habiller, faire des petites taches comme vaisselle debout stagne je fatigue vite et puis surtout par rapport a mon grand je peux plus rien faire avce lui  part " calin" dc je le boufferai!!!
Et puis le stress de savoir quand ca va arriver pour le magasin, mon grand tout ca au debout j étais zen mais plus ca approche plus me stress...........
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 14 Mars 2012 à 16:27:30 »

oui il était très bon ce hamburger  Souriant Souriant
faisons nous plaisir les filles, il ne reste plus beaucoup de temps, moi je sais qu'après je ferai attention aussitôt après avoir accoucher pour reperdre le plus vite possible mes kg en trop...
toutes ces bonnes choses que vous citez c'est pareil je m'en suis acheté au cours de ma grossesse, ce sont des choses que je n'achetais jamais hors grossesse... donc va falloir que je reprenne le pli après  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: