anne lise super pour tes loulous tu as raison il faut que tu t écoute... C est toi la maman...
Mazurka super ca avvanace aussi et super pour ton écho....
Deux questions!!
Vous avez plus de 10 contractions douloureuse par jour? ( je veux dire celle qui clouent sur place et coupent la respiration!! lol)
Vous savez ou vous allez accoucher enfin quelle salle bloc ou salle naissance? car mon gygy au debut au devait salle de naissance poour que papa soit la par vb quitte a aller au bloc si cesa par la suite... MAis maintenant il m a dit il prefere au bloc meme si VB car a peur que mademoiselle en 2 qui est en siege se mette en transversale a la sortie de son frere...Du coup bloc direct et pas de papa ca me stress de me retrouver seule sans lui...
Euh non, pas de contractions pour moi.....
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
Ma fille était la plus proche de la sortie et tête en bas, Martin en siège, un peu au dessus, forcément!
Bah j'ai accouché en salle de naissance "normale"!
Ma gyneco m'avait prévenue que si Martin profitait du départ de sa soeur pour se mettre en transverse, elle irait elle même l'attraper pour le remettre dans le "droit" chemin!
Bon, j'étais tétanisée à l'idée qqu'elle puisse introduire sa main, voire une partie de son bras dans mon corps... (alors que j'aurais été éveillée et en plus, en passant par là!!!) Et elle m'avait expliqué que ds la salle de naissance, il y aurait forcément 2 équipes, elle, l'anesthésiste et un appareil à échographie si besoin d'aller voir où Martin se serait mis.
(au final accouchement de rêve, j'ai sorti Zélie en 2 poussées, Martin a placé ses fesses au bon endroit, une poussée de + et HOP! C'était reglé!!! 1mn, 3 poussées, 2 bébés!!!)