07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:40:40
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 242950 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 12 Mars 2012 à 17:02:33 »

Super Emy belle grossesse la quand meme 38sa.. bravo.. Pour ton suivi ca depend des gygy je pense...
Moi je le revois plus je revois les sf toutes les semaines car lui sur que je vais pas trader a le revoir mais bon il pensais que je serai revenu avant aujourd hui et NON§!!! Dc pas d écho non plus...

Alexnadra super pour ton monito et ca y est tu attaque toutes les semaines toi aussi.. Pour le saignements ca te le fait a chaque fois?
Moi super douloureu le TV alors que d hab non mais pas de saignements...

Titdragons tu risque donc etre la prochaine... Ouahh ca approche dernière semaine ca doit te sembler long la a compter les jours non? Pour tes malaises pas cool et oui t as bienr aison du coup de rester allonger...

Contente de te  lire droleoiseau...

Nadine bientot la fin aussi dc repos...

Moi le coiffeur est passé ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4456 le: 12 Mars 2012 à 17:18:27 »

non ça ne me le fait jamais à un examen, mais là jai senti qu'elle  m'avait fait mal et je lui ai dit...
elle a senti ce "ectropion" sur le col...
rien de grave, je vais saigner un peu qql jours et c'est tout, mais bon c'est pas top, j'ai plus l'habitude de mettre des garnitures moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

elle m'a fait un prélèvement aussi juste avant... je ne sais plus pour koi c'est  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 12 Mars 2012 à 17:50:09 »

coucou les mamans!!!!!

je vois que pour toutes celle qui devaient passer des exams aujourd'hui  ca c'est bien passé !!!!
et j'ignore vs mais nous on a eu une superbe journée de printemps ca fait du bien un peu de soleil !!! ca remonte le moral  Souriant

j'avais rdv pr une echo cet aprem et mes trolls vont bien !!!!  Souriant Souriant
Maxime pese 1.700kg est tete en bas et sera surement le premier a sortir  Clin d'oeil
Antoine 2.100kg tete en bas et au dessus de son frere  Clin d'oeil
les dopplers ombilicaux sont bons  Souriant et leur ptit cœur vont bien aussi
le gygy a aussi verifié les vessie les reins enfin presque tout vu qu'il me recupere que maintenant 

sinon légère anémie pour moi dc Tardyfero* jusqu’à la fin du coup c'est régime légume a la maison car sinon constipée avec ce truc  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'y retourne vendredi pr une consult et la on en saura plus pr l'accouchement  les choses se précisent ds 3 semaines c'est possible qu'ils soient la  Souriant
de toute façon on ne dépassera pas max 39sa gd maximum  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 12 Mars 2012 à 17:58:43 »

Ah la la, les derniers jours/semaines de grossesse...
J'en serais presque nostalgique. Si si, je vous jure!
Mais je comprends parfaitement le ras le bol que certaines d'entre vous peuvent ressentir.

Si vous avez des questions de dernières minutes, n'hésitez pas.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 12 Mars 2012 à 18:06:38 »

Coucou les filles!

Contente de voir que tout le monde va bien et profite du soleil!

Ameloue, beaux Bebes, ils vont encore bien grandir en 3 semaines.
Émy, 38 semaines... C'est pour bientôt!
Alexandra, tiens bon, si les saignements sont pas important c'est rassurant.
Lisou, tu as raison de profiter des derniers moment de la grossesse pour te faire plaisir...
Titdragons, on arrive a la fin... J'en saurais plus sur la date le 15 mars. On verra si on reste synchrone!

Bisous.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 12 Mars 2012 à 18:51:22 »

Coucou les filles!!

Titdragons, droledoiseau contente de vous lire  Bisou

Vous êtes dans la dernière ligne droite, j'ai hâte de voir la bouille de vos bébés à toutes!!
Lisou, je suis impatiente pour toi   

Bon courage Alex pour tes saignements. Ce n'est pas douloureux?

Ameloue, mange du boudin noir et des lentilles  Clin d'oeil

La puéricultrice est passé ce matin, les loulous vont bien. Ils font 2kg510 chacun, pourtant Thomas parait plus lourd  Huh?
Depuis hier, on fait les bib entièrement à la demande. Ils sont bien calés je trouve : 5h, 8h20, 12h, 16h, 20h et 23h30/00h. Et aujourd'hui on est partie sur la même lancé. Ils ont une horloge dans le bidon    Merci de m'avoir conforté dans ce choix  Souriant
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4461 le: 12 Mars 2012 à 19:03:29 »

Super nouvelles de tout le monde, c'est cool! Il y a quand même Fannoch qui manque à l'appel... Fannoch, ou es tu?
Effectivement, on va faire péter les stats chez les Avrilettes car on tient bien le coup... Enfin, je parle surtout pour vous car moi j'en suis qu'à 34 sa (mais je vais encore bien tenir aussi j'espère!)
Alors, qui est la prochaine?
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4462 le: 12 Mars 2012 à 19:16:33 »

Bon plan couches Pamp*** (je l'ai aussi mis sur le forum bon plans couches):
À partir de jeudi 16, à carref***, 50% remboursé sur carte de fidélité. Pour des T3, ça revient à 11c/couche...c'est assez imbattable! Je vais faire du stock!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 12 Mars 2012 à 19:17:12 »

anne lise non c'est pas douloureux du tout...  Clin d'oeil
super tes BB dis donc, bien calés  Souriant
on peut voir de nouvelles photos ? ils ont du changer un ti peu  Tire la langue Tire la langue

contente de vous lire aussi les filles, c'est bien de revenir faire un pti coucou

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 12 Mars 2012 à 19:42:32 »

anne lise super pour tes loulous tu as raison il faut que tu t écoute... C est toi la maman...

Mazurka super ca avvanace aussi et super pour ton écho....

Deux questions!!

Vous avez plus de 10 contractions douloureuse par jour? ( je veux dire celle qui clouent sur place et coupent la respiration!! lol)

Vous savez ou vous allez accoucher enfin quelle salle bloc ou salle naissance? car mon gygy au debut au devait salle de naissance poour que papa soit la par vb quitte a aller au bloc si cesa par la suite... MAis maintenant il m a dit il prefere au bloc meme si VB car a peur que mademoiselle en 2 qui est en siege se mette en transversale a la sortie de son frere...Du coup bloc direct et pas de papa ca me stress de me retrouver seule sans lui...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 12 Mars 2012 à 20:06:31 »

non Lisou pour les contractions

bin mince alors, je te comprends se retrouver seule c pas marrant... mais si c'est pour le bien des ptis loups bin faudra passer par là  Triste
mais il peut pas garder le papa avec toi, et si le 2è s'est retourné comme il a peur, il fait sortir le papa.... ? ça doit etre possible ça 
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 12 Mars 2012 à 20:15:43 »

coucou

bon je passe vite fait donc ce week je suis sortie 3h et j ai bien dormis samedi et la journee de dimanche car completement hs. jonathan etzit content de me voir et n a ruen dit quand je suis reparti. il repasser hier aprem avant de partor quelque jour chez mes parent pour que papa se repose avant l arret du loxen la semaine prochaine

sinon nuit pourri j ai mal dormi entre douleur ligamentaire et douleur des loulou qui m ont fait la java. j ai fait un monito donc commed hab bb plein de vitalite et joue a cache cache pendant le monito et quelque contraction

je repasse demain lire tous les messages
biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 12 Mars 2012 à 20:57:12 »

Oror super que tu es pu sortir pour l anniv a ton fils....ça a du te faire du bien une bonne bouffée d air frais.... Et chouette qu il aille chez papi et mamie comme tu dis chéri va pouvoir se reposer et toi tu seras sereine non?
L arrêt du loxen approche ils t ont dit que tout allé se remettre en route?

Alexandra non on m a dit meme si vb pas le papa car c est surtout le fait que ça se passe au bloc et l anesthésiste bloque ne veut pas de personne étrangère la ba... Ça me stress beaucoup, beaucoup plus que mon premier accouchement ou je me posai pas de question....
On essayera de voir le jour j quand meme avec chéri si il veut pas tenter en salle de naissance au moins pour Simon!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 12 Mars 2012 à 22:31:55 »

anne lise super pour tes loulous tu as raison il faut que tu t écoute... C est toi la maman...

Mazurka super ca avvanace aussi et super pour ton écho....

Deux questions!!

Vous avez plus de 10 contractions douloureuse par jour? ( je veux dire celle qui clouent sur place et coupent la respiration!! lol)

Vous savez ou vous allez accoucher enfin quelle salle bloc ou salle naissance? car mon gygy au debut au devait salle de naissance poour que papa soit la par vb quitte a aller au bloc si cesa par la suite... MAis maintenant il m a dit il prefere au bloc meme si VB car a peur que mademoiselle en 2 qui est en siege se mette en transversale a la sortie de son frere...Du coup bloc direct et pas de papa ca me stress de me retrouver seule sans lui...

Euh non, pas de contractions pour moi..... 

Ma fille était la plus proche de la sortie et tête en bas, Martin en siège, un peu au dessus, forcément!
Bah j'ai accouché en salle de naissance "normale"!
Ma gyneco m'avait prévenue que si Martin profitait du départ de sa soeur pour se mettre en transverse, elle irait elle même l'attraper pour le remettre dans le "droit" chemin!
Bon, j'étais tétanisée à l'idée qqu'elle puisse introduire sa main, voire une partie de son bras dans mon corps... (alors que j'aurais été éveillée et en plus, en passant par là!!!) Et elle m'avait expliqué que ds la salle de naissance, il y aurait forcément 2 équipes, elle, l'anesthésiste et un appareil à échographie si besoin d'aller voir où Martin se serait mis.

(au final accouchement de rêve, j'ai sorti Zélie en 2 poussées, Martin a placé ses fesses au bon endroit, une poussée de + et HOP! C'était reglé!!! 1mn, 3 poussées, 2 bébés!!!)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 12 Mars 2012 à 22:43:18 »

C est exactement le meme cas que toi virjinie je te remercie pour ton explication...
Au début ça devait être comme toi en salle de naissance et si jade de retourne mal il la ferait bouger en introduisant ses mains.. Déjà ça me fait stresser un peu...
Puis pendant mon hospi on a beaucoup parle Avec mon gygy et il m a dit que finalement il préfère au bloc "au cas ou" avec les risque d hémorragie ou autre....
Donc je me dis qu il peut encore changer d avis....
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: