Lisou pour le transit durant la grossesse d'autres font de constipations d'autres des diarrhées!! les deux peuvent arriver et même qqn peut passer de l'un à l'autre; j'avais lu qqpart que vers la fin comme le bb est grand le corps ne supporte pas d'avoir un intestin trop rempli (pas trop de place) et donc avec deux bb c'est pire évidemment donc aller par ex. aux selles plus fréquemment c'est considéré normal!
attention le fer peut engendrer des constip importantes et mêmes des diarrhées...
Sinon oui oui ça me fait bizarre de savoir que je vais accoucher dans moins que 15 jours... Tant mieux car je dors mal aussi, et bp de douleurs ligamentaires surtout côté gauche + crampes dans l'utérus. Ils étaient arrêtés pour 2 jours je pensais donc que le bb à gauche avait peut-être un peu changé de position et monté plus haut mais hier soir nuit difficile avec bp de douleurs; mais je crois que ma journée à l'hosto avec les 2 rdv n'a pas aidé... Avec le repos complet tout est plus facile même si on s'ennuie et on a envie de bouger, c'est clair...
Pour les oedèmes si trop importants, très grand gonflement et au visage aussi, surtout si prise de kilos suibite faut signaler de suite à votre médecin et faire éventuellement un contrôle de protéinurie et aussi de HTA. Mais s'il s'agit juste de gonflement en dehors d'être chiant ce n'est pas dangereux donc faut "juste" subir...
super tes nouvelles Ccarroo!!
on te laissera jusqu'à 38SA avec un antécedent de pre eclampsie? ils vont te surveiller donc de très près d'ici là! en dehors de mesures de HTA auras-tu des pds de protéinurie?