08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:27:59
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243171 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 08 Mars 2012 à 13:41:35 »

moi j ai pris 3/6 mois ete et je pense que ca sera ok!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4306 le: 08 Mars 2012 à 14:11:18 »

mdr avec vos knakis balls 
avec des bas de contention est ce que cela peut empêcher la rétention d'eau ?
moi c'est plutôt les doigts qui gonflent un peu 

je viens de passer 15 min assise sur une chaise de jardin sur ma terrasse en plein soleil, ça fait trop du bien !!  Souriant Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 08 Mars 2012 à 16:31:33 »

bonjour et bonne fête à toutes!

mazurka comment ça va? un peu mieux avec la gastro? pour ta qst sur la glycémie post prandiale, sur mes analyses effectuées lundi tout est normal, 0.56 à jeun et 1.03 deux heures après le déjeuner donc la diététicienne que j'ai vue hier à la mater. m'a confirmé que je n'ai pas de diabète gestationnel car en plus toutes mes analyses plus anciennes sont toujours normales. Par contre sur celle qui a été effectuée le jour de mon hospi elle m'a dit que le 1.40 pour eux c'est du diabète gesta et qu'ils fixent le seuil de façon sévère pour les femmes enceintes à 1.20 mais à son avis si j'ai eu ce chiffre élevé c'est parce que le matin j'ai été admise à jeun, puis ils ont oublié de me donner le petit déjeuner et j'ai mangé directe à 12h30 en plus tit déj + repas car j'avais trop faim! et elle m'a dis qqch qui pourra être utile pour toutes, que c'est pour ça que tous les médecins demandent aux femmes enceintes de ne pas choper un seul repas et surtout de les fractionner car sinon on risque d'avoir des bizarres montée de glycémie... Et la tienne finalement a été à combien?
Sinon elle a trouvé que côté kilos je suis dans les normes, +13 et demi à la fin de 34SA. RDV avec anesthésiste aussi fait hier. Prochaine étape écho du 14 et rdv gygy le 16 pour fixer la date d'accouchement (entre le 19 et 24 Mars, dans ma 36SA).

Sinon je vois personne n'a accouché encore, tant mieux!  Clin d'oeil

Alexandra d'après ce que mon médecin m'a dis oui les bas de contention facilite une meilleure circulation à la fois du sang et de l'eau du corps. mais cela n'empêche que si on a tendance à gonfler on gonfle qd même un peu; la chaleur en général n'est pas recommandé, ça fait gonfler plus...

bon après midi

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 08 Mars 2012 à 16:38:43 »

ok merci pour l'info Titdragons Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 08 Mars 2012 à 16:52:21 »

bon super titdrgaons ca avance toi aussi.. Et bonne nouvelle pas de diabete!! lol
Tu vas bientot avoir ta date ca fait bizare... non?
Moi je les ai jamais remis mes bas:!!! pas bien.. mais des petits gonflements pa d oedemes donc ca v de ce coté la..

au sinon rien de neuf pas de contractions.. Certes quand je marche un peu je suis vite pliée en 2 et surtout ventre duir mais pas douloureux...
Du coup mercredi prochain l estheticienne vient a domicile et le coiffeur doit m appeler pour me dire quand il passe aussi...

Vous etes ou niveau transit? ( pas top comme conversation je c!!)

Pour les tailles vetements plus on avance plus je me dis que effectivement le 3 mois sera de l été!!!
JE feuillette le dernier catalogue autour de bb pour voir ce qu il me manque mais je pense que tout ok!!! lol
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 08 Mars 2012 à 16:57:26 »

c'est plus des knacki ball a ce stade   mes chevilles sont enormes on dirait les pieds d'une gd mere  Roulement des yeux Roulement des yeux   Triste c'est plus de l'oedeme que du gonflement a ce stade!!!

Jvais me faire faire des semellles orthopediques pr la circulation sanguine j'ai rdv samedi chez le doc pr l'ordonnance et c'est un pote podologue qui va les faire!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 08 Mars 2012 à 16:59:20 »

fais gaffe avec la tension si oedeme...
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4312 le: 08 Mars 2012 à 17:02:28 »

Ça y est, me voilà de retour de mes rdv à l'hôpital. Ma gynécologue était malade donc j'ai vu un interne mais il était bien. Mon col est super... Long, fermé, postérieur... Et tout va bien. On a parlé accouchement et il me disait que si tout va bien, la date de la césarienne sera programmée à 38sa... Ça fait loin tout ça, j'espère que le travail se déclenchera avant!
J'ai aussi vu l'anesthésiste qui m'a bien tout expliqué concernant la rachianesthésie et le déroulement d'une césarienne programmée. Je suis au point maintenant...y' plus qu'à attendre encore qqs semaines.
La sage femme va venir à domicile 2 fois par semaines maintenant pour bien surveiller la tension (qui est ok mais c'est par sécurité car antécédents de pré éclampsie pour 1ère grossesse)
Voilà les dernières news de chez moi... Tout baigne, c'est cool!
À+
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 08 Mars 2012 à 17:09:31 »

Lisou pour le transit durant la grossesse d'autres font de constipations d'autres des diarrhées!! les deux peuvent arriver et même qqn peut passer de l'un à l'autre; j'avais lu qqpart que vers la fin comme le bb est grand le corps ne supporte pas d'avoir un intestin trop rempli (pas trop de place) et donc avec deux bb c'est pire évidemment donc aller par ex. aux selles plus fréquemment c'est considéré normal!  Clin d'oeil attention le fer peut engendrer des constip importantes et mêmes des diarrhées...
Sinon oui oui ça me fait bizarre de savoir que je vais accoucher dans moins que 15 jours... Tant mieux car je dors mal aussi, et bp de douleurs ligamentaires surtout côté gauche + crampes dans l'utérus. Ils étaient arrêtés pour 2 jours je pensais donc que le bb à gauche avait peut-être un peu changé de position et monté plus haut mais hier soir nuit difficile avec bp de douleurs; mais je crois que ma journée à l'hosto avec les 2 rdv n'a pas aidé... Avec le repos complet tout est plus facile même si on s'ennuie et on a envie de bouger, c'est clair...

Pour les oedèmes si trop importants, très grand gonflement et au visage aussi, surtout si prise de kilos suibite faut signaler de suite à votre médecin et faire éventuellement un contrôle de protéinurie et aussi de HTA. Mais s'il s'agit juste de gonflement en dehors d'être chiant ce n'est pas dangereux donc faut "juste" subir...

super tes nouvelles Ccarroo!!  Sourire on te laissera jusqu'à 38SA avec un antécedent de pre eclampsie? ils vont te surveiller donc de très près d'ici là! en dehors de mesures de HTA auras-tu des pds de protéinurie?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 08 Mars 2012 à 17:16:09 »

caro super!! tu as un col de compet dis donc!!!! lol
Pourquoi te declencher?

titdragons ok pour le transit car oui effectivement depuis quelques jours grand changement!!
Moi qui suis plutot constipé a la normal et pire enceinte la c est bien l inverse...

ET oui 15 jours titdragons.. Moi mon gygy m a dit pas de declenchement donc si c continue comme ca avec rien!! lol et bé me reste 4 semaines ca me parait loin et d un coté non!!!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 08 Mars 2012 à 18:34:55 »

La je me questionne beaucoup vu le temps qui il fait ( très bon...) j avais prévu combi pilote et bonnet ( trop chou) pour la sortie de la mater mais la plus le temps défile plus je me demande comment je vais les habiller pour sortir...
Et vous?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 08 Mars 2012 à 18:42:26 »

super Ccaarroo  Souriant Clin d'oeil

moi coté transit, jy vais plus souvent que d'hab... déjà que d'hab jy vais 1fois par jour, là c'est plus souvent.... tant mieux si on évacue hein  Tire la langue Tire la langue

pour les vetements, de toute façon les BB ont tendance à avoir froid, donc bon, je me prends pas la tête, jai de tout (avec et sans manche), on fera en fonction du temps qu'il fera  Clin d'oeil, et pour la sortie, on verra ce que jai mis dans la valise car me rappelle plus  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 08 Mars 2012 à 18:50:13 »

Oui voila la meme alex le transit mais moi d hab c une fois tt les 3 jours!!! LOL

Moi c est surtout le "manteau" car a cette époque la manche longue c est sur meme body et habits... Mais le reste on tombe a la saison ou il peut faire chaud mais il peut faire 10 ..!!

C est horrible depuis plus de 1h j ai pas bougé de mon canap tellement j ai la gerbouille....! Grr
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4318 le: 08 Mars 2012 à 18:59:25 »

Il y a 1 an (dimanche) il fesait le mm super temps que cette année. Nous sommes sortie une semaine aprés la naissance des garcons et je leur avait mis la combie pilote.
Il fait telement chaud en mater et puis c est quand mm leur premiere sortie a l air libre donc je pense qu il faut pas hesiter a les enmitoufler!!

Courage c est bientot la fin

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4319 le: 08 Mars 2012 à 19:14:49 »

Lisou, c'est pas vraiment un déclenchement dont je parle me concernant car je vais accoucher par césarienne (j'ai un uterus cicatriciel donc ils ne veulent pas prendre de risque) donc 38sa c'est la date à laquelle ce sera programme si le travail ne se déclenche pas avant...
Tidragons, mon antécédent de pré éclampsie  était une preeclampsie du post partum donc c'est pour ça que pour l'instant, on ne parle pas de me faire accoucher plus tôt pour ça. Ils surveillent bien la tension et les protéines mais jusque la ça va... Pourvu que ça dure! Et après l'accouchement, ils surveilleront d'autant plus...
Je vous laisse, c'est l'heure du bain de mon grand et papa pas la pour le donner...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: