10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 01:44:34
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243350 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 05 Mars 2012 à 18:24:52 »

Sodanzoe oui vive les coussinets d'allaitements qd je suis chez moi j'en met pas mais qd je sors on ne sait jamais  ca coule pas a flot non plus mais le matin et le soir attention les degats !!! hier j'avais un sein plus dur que l'autre   
du coup je leur laisse pas le temps de s'engorger non plus manquerait plus que ca  Tire la langue

Alexandra  Tire la langue jpense qu'on peut faire encore un peu de chemin mais moi maintenant c'est repos maximum!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4171 le: 05 Mars 2012 à 18:39:59 »

Moi aussi c'est repos maximum mais du coup je commence à m'ennuyer!
Il faut que je commence un nouveau bouquin. La, je viens de me faire une série de livres sur l'organisation  à la maison avec des jumeaux: "charmeuse de bébés" et "a contented house with twins". C'était intéressant mais y'a à prendre et à laisser...
Est ce que quelqu'un a de bons bouquins à me suggérer?
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4172 le: 05 Mars 2012 à 18:54:09 »

ça veut dire koi si vos seins commencent à vraiment se remplir ? parce que là vous etes presque à terme....
moi non pas encore, mais je sens qu'un loulou est sur mon col par moment mais de plus en plus, ça me gêne 

Ccaarroo désolée je ne lis pas beaucoup moi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 05 Mars 2012 à 19:58:39 »

merci pour vos messages

amelou je n ai pas ce soucis

bon j ai eu un monito cette aprem donc ca contract j attend le passage du gygy pour voir ce qu il en pense

anne lise alors ce retour a la maison pas trop dur a gerer
lisou repose toi

pour les livres je ne peux pas t aider je n ai pas chercher a en acheter mais plutot a ecouter et prendre les avis des un et autres et je verai sur le tas par contre j ai une question a laquel je ne trouve pas de reponse il faut 6 ou 12 bib sachant que je ne les allaiterai pas
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 05 Mars 2012 à 20:14:07 »

moi il me semble qu'on m'a dit 6 par BB, donc 12 pour des jujus  Sourire
en tout cas c'est ce que j'ai pris  Clin d'oeil
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 05 Mars 2012 à 20:27:58 »

Alexandra ma dpa est pour apres toi normalement alors je sais pas  Huh?
p.e qu'on va etre de grosses productrices de lait    Huh? Roulement des yeux  

Oror a ta place j'en prendrai 12 !! au moins tu pourras en preparer d'avance pendant que les autres seront au lavage ou a la stérilisation si tu stérilises bien sur !!!!par contre prends des grands tout de suite !!!!
c'est chiant si tu contracte toujours  

Carro Les livres j'en ai acheté qu'un sur les jumeaux mais c'etait plus sur la grossesse qu'autre chose!!!! tu as appris des trucs intéressant sur l'organisation a la maison Huh??
moi je pense que partager nos experiences et nos astuces sera plus enrichissante si toutefois on a le temps de fofoter  Tire la langue
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 05 Mars 2012 à 20:49:09 »

Oui il faut que j'en achete des coussinets, moi ca coule je me penche ça coule. Franchement c'est chiant et ca fait mal.

Moi aussi je commence à m'ennuyer sur mon canapé par contre pour la lecture je ne peux te conseiller je lis peu c'est un trod d'ailleurs.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4177 le: 05 Mars 2012 à 20:59:37 »

Pour les bibs effectivement au debut (jusqu a se qu ils fassent leur nuits) j en avais 12 car je les lavais tous en fin de journee. Mais 6 ou 10 peuvent suffirent. Pas de stress.
Apres j ai acheté les grand (j airais du le faire des le depart car ca va vite) j en ai pris 3 chaqu un.
C est largement suffisant. Car ils en utilisent que 2 chaqu un par jour et aujourd hui 1 chaqu un car ils ont mangé solide ce soir.

Pas de stress entre vous les filles.
On est pas toutes pareil fasse a la grossesses et donc faut faire avec. Mais on est la pour nous soutenir

Je n ai rien a dire mais j aimme bien "Eclosion de nos jolis coquelicots"

Bisous les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4178 le: 05 Mars 2012 à 21:00:13 »

Difficile de résumer ce que j'ai lu...je vous ferai plutôt un compte rendu de ce qui marche quand j'aurai testé! Globalement, ces bouquins encourage à mettre en place une routine avec les bébés pour rester un peu maîtres de la situation. Je vais essayer 2 choses je crois: respecter des cycles de 3 heures pour chaque bébé: manger- éveil- dodo et on recommence toutes les 3 heures. Et aussi de décaler les jumeaux de 30 minutes.
Je dis que je vais essayer mais ayant déjà eu un bébé, je sais bien que c'est peut être bien sur le papier mais la pratique sera tout autre chose!
Je vais aussi essayer de tirer mon lait avant les 2 premières tétés du matin pour que mon mari puisse donner le bib pendant que je dors pendant la première partie de la nuit...à voir si j'arrive à en tirer assez.

Demain aprèm, j'ai écho... Trop hâte!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 05 Mars 2012 à 21:16:01 »

bon, depuis 19h je contracte toutes les 15min... on attend un peu mais si ça ne passe pas avant qu'on se couche on va surement aller à la mater pour vérifier ce qui se passe... pas de douleurs de règles, juste le ventre très dur  Roulement des yeux
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 05 Mars 2012 à 21:26:12 »

Aie alexandra tiens nous au courant hésite surtout pas... Tu as mon num je crois donc si tu veux...

Oror alors le gygy passer ce soir?

Caro j ai pas compris le truc des 3h?? LOL moi je vais allaiter si j y arrive et faire a la demande comme pour mon grand... Je ne veux surtout pas les résilles pour qu ils mangent...
Pour tirer ton lait je te conseille de pas le faire des les premières semaines c et pas très conseilllé pour lancer la lactation.... Enfin c mon avis!

Les filles ça sert a rien de sentir des tensions sur le fofo... Comme on dit on est toutes a cran  puis la distance les pages a lire on suit pas tout parfois et on peut ecrire des choses car l ecran enleve les tabous tout ca...
Mais c est dommage on est la tte ensemble dans la même aventure donc qu on le reste..

Moi aujourd hui sur la route du retour resto avec chéri puis en rentrant 2h de sieste et apres j ai fait la valise de maternité puis installé les siège dans la voiture... Enfin montré a chéri car ça le stressais!! LOL....
Si départ un de c 4 on est prêt....

Demain mes parents viennent avec mon Loulou que je passe la journée avec lui me tarde...
Et on a pleins de choses a faire dc ils viennent m aider enfin je vais surtout regarder!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4181 le: 05 Mars 2012 à 21:28:48 »

Oulala que de choses ce soir !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Pour les bib, moi je n'en avais que 4, des D*dies Mam  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gadelle et Titdragons, je comprends vos points de vue à toutes les 2 ; les hormones jouent malheureusement sur vos grossesses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Gadelle, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Pour moi, le sujet est clos !!

Ccaarroo, bonne écho demain  Cool Cool Cool
Moi je lisais "Attendre bébé" de F*ydman et S*hilte  Souriant Souriant

Pour le nouveau fil, il sera dans "éducation" ;
OK pour l'idée des coquelicots ! Proposez-moi par MP des titres, je vous soumettrai ensuite les propositions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alex, t'as raison, file à la mat' si çà va pas mieux !
Pour la main, tu la poses sur ton ventre à plat au niveau de ton estomac et si tu y arrives, c'est que tes BB sont descendus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je vais au lit
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 05 Mars 2012 à 21:40:17 »

pour les bib j en ai 6 de 240ml du premier et son bib de 320ml mais celui la c est le sien donc vous me conseil d en prendre 4 ou 6 de 240ml. je sterilise au debut

donc j ai vue le gygy ce soir je passe le voir dans sob cabinet demain pour voir ou en ai le col car entre marche courbe et les contractions il prefere vetifier mais il pense que les loulous appuye bien sur le col a voir demain

pour le nom du prochain fil le nom me plait ' l eclosion des coquelicots 2012'

bon je me regal devant top chef ca me change de mes repas gastronomique de l hosto
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 05 Mars 2012 à 21:43:59 »

alex n hesite pas a y allez et tiens nous au courant
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 05 Mars 2012 à 22:00:56 »

Coucou les filles,

Gadelle il existe plein de mauvais gynéco. Moi 1 ère grossesse j'ai était obligé au 5 ème moi de grossesse dans prendre un autre pourquoi ? hémiplégie, contraction etc... non madame c'est pas grave sachant que mon accident paralysé du coté gauche, plus problème au yeux mais arrivé alors que je travaillé avec une arme.  2 ème grossesse a l'écho 32 sa avec un gynéco qui n'étais pas le mien. madame votre fille a une tête trop petite c'est pas normale il  est trop tard on verrat a la naissance. C'est une fille avec une super mémoire comme moi qui surprend les maitresses, elle a un sacré caractère aussi. Punaise a chaque fois que j'ai une fille la tête et plus petite ça arrange mon gynéco actuelle pour l'accouchement. La fin de grossesse de Zoé a était un véritable calvaire je pleuré tous le temps.

Comme je le dit quand on attend des jumeaux, triplé, quadruplé faut avoir le meilleur gynéco possible. De plus moi j'habite a coté d'une maternité de niveau 1 qui sont super sympa. Alors que la maternité niveau 3 a 25 km alors c'est l’usine l'endroit ou je voulais pas allez.

Alex ventre dur normalement c'est des contractions.

Demain gynéco je sens que je vais me faire disputé pas fait le test de diabète. Plus l'anesthésiste ou la c'est galère comme rendez vous c'est long l'attente.

Lili marche et fait du 4 pattes. Sam a peur donc veut pas ce lâcher pourtant il c'est. Pourvu qu'ils marchent bien tous les 2 avant la naissance de Camille. Au niveau bib j'en avait 6 qu'en ils étaient bébé pas envie d'avoir un stock de vaisselle a faire. Faut que j'en rachète, plus des bavoirs pour Camille.

Un gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: