10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:58:37
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243381 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4155 le: 05 Mars 2012 à 15:46:04 »

Tu es a quelle mater?Huh?
Pourquoi ton gyneco ne t as pas fait un suivi correct?

Ne te laisse pas faire . Demande a voire une psy et explique lui. Elle ferra les choses pour que tu reste hospi. Enfin j espere.

Bisous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 05 Mars 2012 à 15:58:47 »

Gadelle le sort s'acharne!! Ce que je comprend pas c'est qu'ils te mettent sous traitement sans même vérifier concrêtement avec l'aide d'un monito que l'effet soit positif ou négatif pour les contractions Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 05 Mars 2012 à 16:11:33 »

Et comment ça se fait que tu n'aies pas de gyneco attitré???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4158 le: 05 Mars 2012 à 16:26:02 »

J ai essayer de parler a la psy. Elle a tenter d en parler au sf mais on m a repondu que c pas a la secu de payer. Je suis a la mater de pontoise c une mater de niveau 3 une vrai usine on est juste un numero.

Et je n ai pas de gyneco car a ma dernier hospi il m ont dit qu il voulait un suivi a l hopital et pas en ville donc d annuler avec l autre gyneco et il veulent pas me rendre mon dossier. Donc j ai appeller mon gyneco de ville ( de toute facon j ai pas eu un bon feeling avec lui car par exemple echo morpho plus examun du 5 eme mois il la fait en moins de 45 minutes ...) Et a chaque fois il oublie de me prescire la toxo ou autre. Et maintenant il veut plus entendre parler de moi...

Mais je comprends pas pourquoi il ne me prenne pas au serieux. Et pourquoi il ne me font pas au moins 1 monito pour tout verifier et si il enregistre rien je reconnaitrais que le traitement est efficace ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 05 Mars 2012 à 16:55:46 »

Gadelle je crois que c'ext le moment d'arrêter de nous raconter des salades! Tu sais tout ce u'on écrit est enregistré et on peur relire tous les messages d'une personne si on veut. Et les tiens sont bourrés de contradictions, en plus tout par hasard TOUS ceux qui sont à coté de tontique ce soit famille, BF personnel médical etc sont TOUS soit maladifs sout co...s ! Ça fait un peu trop! De surcroit, il y a au moins trois personnes qui t'ont proposé soit de se voir soit de t'aider au cours de ces derniers mois, une fille du post de ton dép., qd tu as dis que tu cherchais un nouveau gygy à Cergy, puis mazurka à deux reprises si je ne me trompe pas, mais tu ne lui a jamais répondu, puis moi en te proposant une aide au niveau de tes recherches de PMI car là aussi parait- il tu es tombé encore sur des gens indifférentes qui ne te comprennent pas... Ça fait un peu trop et en meme temps c'est pas bien je trouve de perturber tout un post avec des histoires tirées par les cheveux " je vas partir très loin, dormir et me reveiller à 'accouchement" etc pour attirer l'attention car ici tout le monde et sensibilisé avec ses pb et soucis de grossesse, d'autres plus grands ( je pense à celles qui ont perdu helas un ou leurs deux bb...) ou plus pétis,
hospitalisations etc. Je crois en tout cas que tu as avant tout besoin d'un bon psy et pour cela ce
n'est que ta propre volonté qui te fera avancer dans ce domaine...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 05 Mars 2012 à 17:01:53 »

Titdraggons si tu le prends mal desole. Moi je raconte les choses tel que je les vis et tel que je les ressents maintenant je ne dis pas que je n ai pas de probleme psychologique je sais que j en ai sinon je ne m aurai pas fais suivre par une psy. Et si mes etat d ames vous dérange pas de soucis je ne viens plus les racontés ici...

En ce qui concerne le gyneco sache que j en ai appeller une dizaine... Donc ceux dont me parler lauver en message prive.

Je suis plus a m isoler encore plus ...

Bonne fin de grossesse a vous les filles.

Et desole d en avoir deranger certaine...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 05 Mars 2012 à 17:18:08 »

J'ai pas réussi a insérer l'image alors je l'ai mise en vignette!!

Cela te fait un joli bidou Emy!!! Souriant
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 05 Mars 2012 à 17:19:00 »

Gadelle je crois que c'ext le moment d'arrêter de nous raconter des salades! Tu sais tout ce u'on écrit est enregistré et on peur relire tous les messages d'une personne si on veut. Et les tiens sont bourrés de contradictions, en plus tout par hasard TOUS ceux qui sont à coté de tontique ce soit famille, BF personnel médical etc sont TOUS soit maladifs sout co...s ! Ça fait un peu trop! De surcroit, il y a au moins trois personnes qui t'ont proposé soit de se voir soit de t'aider au cours de ces derniers mois, une fille du post de ton dép., qd tu as dis que tu cherchais un nouveau gygy à Cergy, puis mazurka à deux reprises si je ne me trompe pas, mais tu ne lui a jamais répondu, puis moi en te proposant une aide au niveau de tes recherches de PMI car là aussi parait- il tu es tombé encore sur des gens indifférentes qui ne te comprennent pas... Ça fait un peu trop et en meme temps c'est pas bien je trouve de perturber tout un post avec des histoires tirées par les cheveux " je vas partir très loin, dormir et me reveiller à 'accouchement" etc pour attirer l'attention car ici tout le monde et sensibilisé avec ses pb et soucis de grossesse, d'autres plus grands ( je pense à celles qui ont perdu helas un ou leurs deux bb...) ou plus pétis,
hospitalisations etc. Je crois en tout cas que tu as avant tout besoin d'un bon psy et pour cela ce
n'est que ta propre volonté qui te fera avancer dans ce domaine...

Huh? Huh?
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 05 Mars 2012 à 17:27:11 »

coucou

dites dc 3 pages  ca en fait de la lecture!!!!  Clin d'oeil Souriant
Coquelicot 2012 ca me plait bien comme titre pr le prochain fil !!!!!

Annelise c'est cool que tu sortes et tu a s bien raison de limiter les visites faut pas pousser!!!

Emy joli bidon  Souriant

Alexandra non moi aussi ca me fait la même chose depuis quelques jours  Souriant l'impression d'etre remplie a ras bord   enfin plus remplis que d'habitude  

Master moi non plus j'ai pas compris l'histoire de la main il faut qu'elle soit pose a plat c'est ca???

Oror non mais c'est quoi cette andouille   Roulement des yeux Roulement des yeux de quoi je me mele  Huh? Huh? je crois que moi aussi la reponse aurait fusé!!!!

Gadelle je ne pense vraiment pas qu'il te laisserait sortir avec des contractions qui plus est ds une mater niveau 3  Roulement des yeux et ce même si il te considère comme un numéro ce que ns sommes toutes au final et ca ds n'importe quel hopital !!!! et si tu dois retourner chez toi il existe des aides Pmi assistante sociale aides menageres etc c'est sur qu'il faut surement payer pr la plupart mais ne dis pas que personne peut t'aider...

sinon du mal bouger aujourd'hui je compte annuler mes cours de sophro  ca me fera ca en moins et je crois que je vais creuser de plus en plus le canapé  Clin d'oeil je suis claquée en ce moment faut dire que le sommeil c'est pas ca   sinon on a les produits  pr les bebes ca fait tjs ca en moins a cheter!!!!

par contre jsais pas vous mais j'ai les seins qui coulent de plus en plus  Roulement des yeux vs aussi?Huh??

Bisou Bisou

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 05 Mars 2012 à 17:37:02 »

Titdraggons si tu le prends mal desole. Moi je raconte les choses tel que je les vis et tel que je les ressents maintenant je ne dis pas que je n ai pas de probleme psychologique je sais que j en ai sinon je ne m aurai pas fais suivre par une psy. Et si mes etat d ames vous dérange pas de soucis je ne viens plus les racontés ici...

En ce qui concerne le gyneco sache que j en ai appeller une dizaine... Donc ceux dont me parler lauver en message prive.

Je suis plus a m isoler encore plus ...

Bonne fin de grossesse a vous les filles.
Et desole d en avoir deranger certaine...
Ce n'est pas tes états d'âme qui dérange évidemment Gadelle mais justement au départ, parce que j'ai été sensibilisée par certaines choses que tu racontais je suis retourné et lu les 8 pages qui font tes messages. Justement tout d'abord au niveau de suivi gyneco on perd vite le fil! Au départ tu racontes que tu veux changer car gygy qui ne te suit pas bien, plus tard car il part à la retraite et son remplaçant ne te convient pas. Puis la fille de Cergy te propose justement le hosto niveau 3 de Cergy puisqu'en plus grossesse gemellaire, mais tu dis que là on r'accepte pas car tu as un suivi avec un gygy en ville et ils ne voient pas la raison d'aller là et maintenant tu nous dis que tu es à cet hosto niveau 3. Et sur une dizaine de médecins donc aucun n'était bon?  Huh? Personne ne t'a accepté? En tout cas ma SF il a suffit que je lui raconte la moitié et elle m'a dis que dans des cas pareils y a pleins d'aides et s'est proposé d'aider au moins niveau infos... Mais de ton coté TOUT le personnel que tu croises sont indifférents et ne veulent pas aider, désolée perso je commence à perdre un peu le fil là... d'autant plus qu'ici tout est virtuel...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4165 le: 05 Mars 2012 à 17:50:06 »

Il semble que la tension de fin de grossesse se fait sentir, même sur le forum!
Mais ça sert à ça je suppose...
Gadelle, je crois qu'il faut que tu fasses plus confiance au corps médical...pour ta serenité et celle de tes loulous...tu arrives au bout d'une grossesse difficile, c'est compréhensible d'être à cran...
Mais on l'est toutes un peu à notre façon donc je comprends la réaction de Tidragons...
Il faut surtout ne pas oublier la chance que nous avons de porter 2 bébés qui pour la plupart vont bien et commencent à atteindre des termes tout à fait corrects donc il ne faut pas tout voir en noir!!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4166 le: 05 Mars 2012 à 18:00:53 »

ameloue non moi ça coule pas...  Clin d'oeil
remplie à ras bord c'est tout à fait le mot, jai l'impression que je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin  Roulement des yeux

Ccaarroo
tu as raison, ya surement un peu de tension vers la fin de grossesse, nos hormones nous jouent des tours peut etre...
tout est virtuel ici, et c'est vrai que chacun peut raconter ce qu'il veut...
profitons sereinement de la fin de nos grossesses les filles  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 05 Mars 2012 à 18:01:00 »

Je pense que je vais m expliquer et apres j arrete je suis suffisament mal dans ma tete sans devoir etre obliger de prouver mes dire ...

J ai changer de gyneco entre ma premiere et ma seconde grossesse car celui de la premiere est partie a la retraite. Et je ne suis pas satisfaite du suivi fait par le nouveau gyneco.

Je lui ai laisser sa chance et j ai attendu 3 mois pour voir l evolution du suivi .et apres j ai voulu changer donc j ai appeller plus autre gyneco sur cergy qui m ont dit on aime pas reprendre le suivi d un autre gyneco de plus la declaration a deja ete faite.

J ai donc appeller la mater qui m a dit que j avais deja un suivi de programmer en ville donc il ne me prennait pas de plus il connaisse mon gyneco car il consulte un apres midi par semaine a l hopital donc pour eux c t ok.

Ensuite j ai ete hospitaliser et la donne a changer comme je devenais grossesse a risque car en map . Il voulait poursuivre le suivi de mon dossier  a la sortie de la derniere hospi...

Apres pour ce qui est des aides j ai appeller plusieur fois la pmi et aujourd hui j ai eu la visite de l assistante social de l hopital qui va m aider a mettre en place la venue d une aide menagere et non pas une tisf comme le preconnise la caf car j ai deja une fille de moins de 3 ans .

Apres rien ne t oblige toi ou quiconque a me croire . Comme tu dis on est dans un monde virtuel ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 05 Mars 2012 à 18:09:19 »

hello les filles,

Que de lecture dis donc bandes de pipelettes.

Ameloue moi aussi ca coule mais c'est vraiment une horreur au point que le lendemain mon tee shirt est trempé même la journée je dois mettre un gilet pour cacher les auréoles, à ma première grossesse j'avais pas tant  que ça c'est horrible ils sont tous durs et super douloureux alors je prend des douches pour désengorgés pas le choix.

Bon demain monito allons voir si on contracte Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 05 Mars 2012 à 18:14:18 »

Les filles ont va non plus se créper le chignon, notre marraine nous as dit de rester ZEN .
La fin de la grossesse nous fragilise et nous met sur les nerfs c'est sur mais s'il vous plait pas entre nous.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: