10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:08:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243390 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 05 Mars 2012 à 10:16:22 »

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien! Je vois que Lisou tu sors aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle mais essaie vraiment de te reposer! Ce sera tout bénéfique pour garder encore un peu les bb au chaud  Clin d'oeil

Anne Lise vous sortez donc aujourd'hui!  Souriant ça va etre un peu difficile surement au debut pour nous toutes le retour à la maison, surtout niveau organisation mais j'espère qu'on trouvera vite le rythme! J'espere que les tits coliques ne vont pas persister trop!

Oror 'j'espère que les contractions vont se calmer!  Clin d'oeil

De mon coté j'ai été super énervée ce w-k avec la connu... et le con....d qu'on a comme voisins de dessus!   ils ont commencé par une fête vendredi soir qui a duré jusqu'à 2h et comme si ça ne suffisait pas le samedi ont fait une fête d'annif avec minimum 30 personnes, musique au diapason etc et cerise du gâteau vendredi malgré mon appel la police n'est pas passé et samedi ils sont qd mêle venu car le bruit etait tellement fort que d'autres se sont plaints à part nous. Or juste une demi heure après que la police ait partie ils ont remis la musique, moins fort mais nous on attendait plus le choc de pas de va et vient etc. J'ai eu donc le moral dans les chaussettes car je ne me voit pas pouvoir tenir psychologiquement et physiquement avoir en meme temps la fatigue des deux bb nouveaux n'es plus ces pb de nuisances les w-k. Mon mari va parler aujourd'hui avec une juriste à son boulot pour voir ce qu'on peut faire... Voila voila
Sinon tout va bien, j'ai un nouveau monito demain, et nouvelle écho mercredi prochain. Là je suis à 34+2 jours... Je saurai la date exacte d'accouchement vendredi 16.
Bisous bonne semaine à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 05 Mars 2012 à 10:26:20 »

Ahhh rassurée de te voir titdragons on s inquiétait!!!
Quand a tes voisins oui la mer..  Et comme tu dis apres avec deux bb ça va pas être top...
Je le rappelle plus vous êtes proprio?

Rdc pris pour prochain contrôle lundi 9h30 c est chéri qui va être content mais y avais pas plus tard!!

Me tarde de retrouver mon chez moi!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 05 Mars 2012 à 10:28:24 »

Oui les douleurs de la Césa, du coup cette nuit j'ai pris un anti inflammatoire et ça va mieux !
Oui y'a toujours des visites alors que c'est le moment ou on voudrait rester au calme.

Ton fils reste chez tes parents pour la semaine lisou?

Je vais voir avec chéri si il peut dire à ses parents de passer la semaine prochaine. Ba oui je les ai vu lundi mardi et mercredi. Je les aime bien mais faut pas pousser trop loin.

Titdragons, je suis contente de lire que tu vas bien, mise à part ton probleme de voisinage. Y'a vraiment des gens sans éducation. Et la police qui s'en fou pppfff.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 05 Mars 2012 à 10:39:26 »

anne lise pas cool les douleur, par contre tes bp exagere de passer aussi souvent ok ils sont content mais 3 jours de suite plus le premier jour a la maison ca fait beaucoup et vous avez besoin de vous trouvez tous ensemble chez vous tranquillement

nous on a deja fait de la prevention le jour ou j accouche aucune visite ne sera accepter afin que jonathan fasse la connaissance de son frere et sa soeur tranquullement que je me repose et pareil pour le jour ou on rentre. on a souffer pour le premier a peine 1h que j etais dans la chambre que mes bp etait la et on pris le petit qi dormai sans rien demande donc non on recommencera pas cette fois

ce matin je n ai eu qu une contraction a voir dans la journee si cela c est bien calme

lisou ton fils tu le recupere ou tu le laisse chez tes parents

merci pour vos messages
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 05 Mars 2012 à 10:53:03 »

Super oror pour les contractions pour u quelles reviennent pas... A part le suppo de salbu t as rien d autre?
Du coup ils te gardent jusqu a quand?

Mon fils je sais pas chéri dit fin de semaine qu on est passé le cap.. Dc les parents risquent me l amener demain pour qu on se voit puis vendredi je le récupère.... C est gentil car ça leur fais beaucoup de rte les pauvres...

Nous pour les visites ça nous est égal... J ai adore avoir des visite pour mon premier.... Partager ce bonheur avec la famille le top...
Et puis le premier jour gabin va venir dc c et mes parents qui l amèneront.. Car des que je sens que travail arrière je les appel et ils arrivent le garder chez nous...
C est sur la famille proche et mes amis proche pas n importe qui mais ça me dérange pas!!
Je sais que la famille se tient elle est pas du genre a. Rester 4h d affilé tout ça et au pire je dirais que visite que l âprem alors que pas vrai!!!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 05 Mars 2012 à 11:19:35 »

j ai du loxen matin et soir depuis mon arriver

les visites ne me derange pas c est juste qye nous voulons des moments a nous car avec mon hospi on souhaite que notre fils puisse comprendre tous ca

comment son les infirmieres avec vous car moi j en ai une qui s occupe de cganger les draps et je sen que je vai biento me prendre ka tete avec elle. elle vient de me sortir voys etes toujours la pour les meme raison et personne ne vous fait rentrer chez vous et ben il devrai vous virer cela couterai moin cher a la secu. elle ne connai pa ke dossier car je la voie que pour les drap et elle ce permet de juger ma situation d ou elle se permet ca me gonfle ce genre de reflexion
desoler pour le 3615 malife
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 05 Mars 2012 à 11:24:03 »

comment son les infirmieres avec vous car moi j en ai une qui s occupe de cganger les draps et je sen que je vai biento me prendre ka tete avec elle. elle vient de me sortir voys etes toujours la pour les meme raison et personne ne vous fait rentrer chez vous et ben il devrai vous virer cela couterai moin cher a la secu. elle ne connai pa ke dossier car je la voie que pour les drap et elle ce permet de juger ma situation d ou elle se permet ca me gonfle ce genre de reflexion
desoler pour le 3615 malife

Ha ouais pas mal l'infirmière , moi j'aurais pas put m'empêcher de lui répondre, de plus ce n'est pas toi qui à  pris la décision d'être hospitalisé, mais des professionels!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4147 le: 05 Mars 2012 à 11:27:13 »

salut les filles

et bien ça papote bien ici 

contente de voir que vous allez bien  Clin d'oeil

Master jai pas compris où mettre la main sous la poitrine pour voir si les BB sont descendus ??  Roulement des yeux
pour le prochain fil dans "éducation", bonne idée de garder l'esprit "coquelicot 2012", pas "poisson d'avril" car visiblement on accouchera presque toutes en mars  Tire la langue Tire la langue
c'est joli les coquelicots  Clin d'oeil

Oror quelle bourrike cette infirmière  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 05 Mars 2012 à 12:00:30 »

c'est quand qui sortent...Huh?  Triste :(trop de suspense

cheri a installé l'abat jour dans la chambre, il a voulu bien faire il a pris une ampoule led basse de chez basse conso, resultat il a pris une bleu (c'est trompé) on se croirai dans une rave, tres psychédélique comme deco....
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 05 Mars 2012 à 12:05:48 »

Oror c est quoi cette conn.... Non mais elle se prend pour qui j hallucine... Moi aussi ya juste une femme qui faisait la chambre qui m a dit une fois " patience faut encore tenir jusqu a 38sa min..."

Alexandra oui ok pour les coquelicots mais que dire " éclosion" en disant qu ils sont nos ptits coquelicots...
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 05 Mars 2012 à 12:11:23 »

Je suis d'accord avec le titre pour le prochain fil, d'avoir dedans coquelicots 2012, comme ça on le trouvera facilement et je trouve joli aussi!  Sourire et ce sera dans quelle section ce fil? On peut mettre :TOUT POUR NOS JOLIS COQUELICOTS 2012
( car Evidemment ils seront tous beaux he hé) 

Bon sinon la femme de ménage a réussi ce matin à bloquer le fil de l'aspirateur dedans et au plus court niveau, donc impossible de le brancher et passer l'aspi! Du coup elle a juste fait avec un balai puis serpillière... J'espère que mon mari réussira à le débloquer car moi j'ai essayé et pas réussi, et je ne veux pas risquer de l'abimer et avoir en plus en ce moment à chercher réparateur dans le coin... GGRRRRR....

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 05 Mars 2012 à 12:40:39 »

Bonjour!

Bon je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin vu que les monitos sont bons et qu'il n'y a pas eu d'accouchement!

Titdragons bon courage,effectivement en plus de la fatigue actuelle, une fois que les tit bouts seront là ça risque d'etre tendu...j'espère que ça va s'améliorer.

Anne lise:bon retour! Mais pensez a bien vous préserver et a étaler les visites!!!!

Je profite de ce post pour vous envoyer une photo de mon bidou aujourd'hui a 36SA pile.
[/url][/img]
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 05 Mars 2012 à 13:05:42 »

J'ai pas réussi a insérer l'image alors je l'ai mise en vignette!!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4153 le: 05 Mars 2012 à 13:07:49 »

Emy la photo n'a pas fonctionné  Clin d'oeil

Fannoch
mdr la LED 

je trouve joli "éclosion de nos ptis coquelicots 2012" ou "nos jolis coquelicots de 2012"  Souriant Souriant

c'est bizarre mais depuis ce matin je me sens + lourde qu'hier, beaucoup plus essouflée, comme s'ils avaient pris du poids cette nuit  c'est bizarre de dire ça hein  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4154 le: 05 Mars 2012 à 15:28:04 »

Coucou les filles,

Ca y est perf de tractotile debranche. Ils m ont mis sous chrono mais cela ne fonctionne pas. Et il ne veulent pas me croire . Je n ai meme pas eu le droit a un monito depuis vendredi soir. Il ne verifie rien ni la longueur du col ni rien. J ai demande si il pouvait me garder un peu. On m a repondu oui jusqu a mercredi midi mais pas plus. J ai tres tres peur d accoucher de prema et que mon mari soit absent...

En plus je viens de me faire engueuler comme une merde par le medecin du service.
Elle m a sorti faut vous changer les idees lire faire des activites manuelle.
on va pas vous garder pour votre plaisir faut respecter chez vous qu ici. Et c tout .

J en ai marre de ne pas etre ecouter: la seule chose qu elle ma balancer c estimer vous heureuse de ne pas avoir accoucher a 29SA . Il y a des cas bien pire que le votre vous n avez pas a vous plaindre. Et puis c pas de sa faute a elle si j ai pas de famille ou d amis sur qui compter dans la regions.

Comment j aimerai qu elle soit a ma place. C facile de faire culpabiliser une maman qui est a cran. On m a dit on vous apporte quelque chose pour les contractions mais j ai rien. J ai peur d accoucher maintenant c beaucoup trop tot ...

J ai pas de gyneco attitre . Ils n ont meme pas verifié que les petits bouts ete pas en souffrance. J ai meme pas le droit a une echo de croissance avant le 23 mars. Mais a ce rythme il seront en neonat a cette date.
J ai l impression que je cumule tout. J ai eu ma meilleur amie hier au tel elle est sf et mon suivi lui fait tres peur il y en a pas ...heureusement que je suis une grossesse considere a haut risque car gemelaire...

Je vous envie les filles avec vos gyneco un peu pointilleux qui vous garde pour un oui ou pour un non.

Au faite bon anniv a ton fil oror.
Et bon retour a la maison aux anne lise.

Rien que le temp d ecrire ce message en 15 minutes j ai eu 3 contractions ... Mais comme d apres eux le chrono fait effet pas la peine de m inquiete. J ose meme pas sonner j ai trop peur de me refaire engueler ...

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: