Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien! Je vois que Lisou tu sors aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle mais essaie vraiment de te reposer! Ce sera tout bénéfique pour garder encore un peu les bb au chaud
Anne Lise vous sortez donc aujourd'hui!
ça va etre un peu difficile surement au debut pour nous toutes le retour à la maison, surtout niveau organisation mais j'espère qu'on trouvera vite le rythme! J'espere que les tits coliques ne vont pas persister trop!
Oror 'j'espère que les contractions vont se calmer!
De mon coté j'ai été super énervée ce w-k avec la connu... et le con....d qu'on a comme voisins de dessus!
ils ont commencé par une fête vendredi soir qui a duré jusqu'à 2h et comme si ça ne suffisait pas le samedi ont fait une fête d'annif avec minimum 30 personnes, musique au diapason etc et cerise du gâteau vendredi malgré mon appel la police n'est pas passé et samedi ils sont qd mêle venu car le bruit etait tellement fort que d'autres se sont plaints à part nous. Or juste une demi heure après que la police ait partie ils ont remis la musique, moins fort mais nous on attendait plus le choc de pas de va et vient etc. J'ai eu donc le moral dans les chaussettes car je ne me voit pas pouvoir tenir psychologiquement et physiquement avoir en meme temps la fatigue des deux bb nouveaux n'es plus ces pb de nuisances les w-k. Mon mari va parler aujourd'hui avec une juriste à son boulot pour voir ce qu'on peut faire... Voila voila
Sinon tout va bien, j'ai un nouveau monito demain, et nouvelle écho mercredi prochain. Là je suis à 34+2 jours... Je saurai la date exacte d'accouchement vendredi 16.
Bisous bonne semaine à toutes