16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:36:47
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231919 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 02 Mars 2012 à 12:03:06 »

SODANZOE ouiiiiii pour trois sièges auto vous aurez besoin d'une grosse bagnole avec grand coffre!   Souriant

Alex voire meme plus que deux mois... Hélas...

Bon vous avez vu mon correcteur hein? La couveuse est devenue ouvreuse ! LOL  
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 02 Mars 2012 à 12:04:04 »

Coucou les filles !
Je ne fais pas grève du forum non plus!!

Lisou, c'est super si tu peux sortir. Mais est ce que tu te reposeras réellement ??

Mazurka je comprends pas . Si tout est Ok pourquoi il parle de souffrance? Tu peux téléphoner à ton Gygy pour qu'il t'explique?

Mes loulous ont eu une grosse mâtiné ! Le bain, un test auditif, une seance photo avec la photographe, les bibi donnés par papa.
Moi j'ai eu un examen gynéco et un palpé du ventre.
Et cette après midi y'a mes parents et ma tante qui viennent nous voir, trop contente! Ils vivent à plus de 900 km de chez moi.

Les filles qui ont eu des césa combien de temps avez vous mis pour vous en remettre complétement?

Euh je dirais environ 2 mois mais au bout de 3 semaines/1 mois ça va déjà mieux mais j'ai des problèmes de cicatrisation et du coup c'est toujours pas au top aujourd'hui, mais c'est vrai que ça dépend de chacune  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 02 Mars 2012 à 12:15:44 »

Merci pour ta réponse April!
La je galère avec la hauteur des meubles à l'hosto. Bon du coup je les change sur le lit mais pour le bain j'y arrive pas. Trop haut, trop large. J'ai vite mal et du coup des bouffées de chaleur. Je n'ai pas encore pu leur donner le bain.
Et as tu récupérée ton ventre d'avant la grossesse?

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3978 le: 02 Mars 2012 à 12:36:10 »

[/b]Anne Lise[/b], moi j'ai mis environ 8 jours avant de pouvoir donner le bain. Et ensuite 3 mois pour ne plus avoir mal (mais j'avais fait une infection donc c'était plus long je la normale)... Mais t'inquiète pas, une fois passés les 15 premiers jours et que j'étais capable de m'occuper de mon fils, j'en oubliais la gêne et les douleurs qui persistaient...pour toi avec 2, tu auras encore moins le temps d'y penser...
C'est super que tu rentres bientôt chez toi!
Lisou aussi, contente de lire que tu vas sortir... Mais attention à ne pas en faire trop!
Sandoze, nous on a acheté une Espace pour mettre 3 sièges auto côté à cote... C'est moche et gros mais on a eu une bonne occase.
Les autres, portez vous bien! (surtout Gadelle...courage, j'espère que ça va mieux?)
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 02 Mars 2012 à 12:36:37 »

Euh non mais bon on ne retrouve jamais à 100% son corps d'avant grossesse hein  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 02 Mars 2012 à 13:04:23 »

coucou

moi j'ai fait la grasse mat ......yavait longtemps!!!!!! apres m'etre reveillé en panique car cheri n'etait plus la    en fait il etait parti au boulot  ben oui il etait 4h47 Roulement des yeux mais comme d' habitude j'entends ou le reveil ou la voiture ou le portail et ce matin rien donc  gros coup de flippe  Roulement des yeux Roulement des yeux
on est pas claire qd est sous hormones  Roulement des yeux

sinon je cauchemarde beaucoup en ce moment
j'ai reve que mon gygy me prevoyait mon accouchement sans me demander mon avis  le 4 juillet au lieu du 28  Roulement des yeux Roulement des yeux  et moi je voulais pas parce que ca fesait trop tot mais j'avais pas le choix parce que il y avait plus de date de dispo apres  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?
me demander pas pourquoi juillet j'en sais rien !!!!!
p.e parce qu'ils ont ete concu le 28 juillet jour de notre anniversaire de mariage allez savoir  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon appetit ici c'est gratin dauphinois et saumon!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 02 Mars 2012 à 13:30:28 »

Sodanzoe ehhhh c est pas gentil de me narguer avec  ton menu.. Moi soupe, haricots plats et gratin poisson... Il y avait fromage mdarine aussi mais mon fils m a aidé a manger mon plateau!!
Voila il éduque la route pour chez papi mamie... Snifées
Et a midi je vois pas cheri il est crevé... Depuis mercredi que je suis la il ne fait pas de sieste et reste avec moi tard ici donc il est crevé car boss de 6h a 19h30... Le pauvre je le comprend qu il de repose et vient ce soir....

Anne Lise ton ventre d avant c est pas pour de suite...Et comme disais april on le retrouve vraiment jamais... Mais je me rappelle pour mongols ce qui m avait étonné c est combien de temps on garde ce ventre semi gonflé apres....

Caro nous aussi pour 3 sieges auto l un a cote de l autre on a achete le grand c4 super occaz aussi..... Et un 7 places car quand mon Loulou va grandir un peu il pourra aller s assoir tranquil au rang 3!!

Oui titdragons on verra pour la lune moi le 8 je serai a 35+3.... j aimerai passer 36sa! Mais les sf disent qu il y a effectivement du monde au bloc a la lune ( 3 jours avant et 3 jours apres) et soir de grand vent.... Alors.... On verra...

Me tarde qu on m enleve cette perf.....

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3982 le: 02 Mars 2012 à 13:33:51 »

coucou les filles,

J en peux  plus, j'ai envie de fuire de partir loin tres loin. Mais je n'ai nul part ou aller.et en plus je dois rester coucher ....

Je me suis encore pris la tete avec mon homme parce que je lui ai dit que j'avais de plus en plus souvent des contrations douloureuse et que je serai a 34 SA que dans une semaine . et j'ai eu le malheur de rajouter que son déplacement professionnel qu'il a de prévu le 12 et 13 mars a 3h de route de la maison me stresser. Il est parti dans une colere monstre qu'il fallait que j'arrete de le culpabiliser , qu'il n'annulerai pas que j'avais pas a stresser que cela ne changerai rien.

J'ai meme plus le droit de parler de mes peurs et de mes craintes . J'ai personne a qui parler tout le monde me dit de me faire soigner de prendre sur moi et d'arreter de voir la vie en noir. Il m'a meme sorti ' imagine qu'on va avoir des mort né pendant que tu y es'

Il arrete pas de me sortir ta qu'a partir chez tes parents . Mais mes parents habitent a 300km et en plus j'ai plus l'impression d'avoir un role de mere avec eux qu'un role de fille. Et meme ma grand mere se met a me faire des reflexions . Je l'ai eu hier au tel je ne l'avais pas eu depuis 5j et la elle me sort " tiens t existe encore ?" J en peux vraiment plus . je suis dans un etat catastrophique.

J'ose meme plus ouvrir la bouche. J'ai tellement besoin que l'on s'occupe de moi que je me demande comment je vais trouver la force de m'occuper de mes petits bouts .

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 02 Mars 2012 à 13:43:58 »

Gadelle la ça devient tres dur et faut pas que tu reste comme ça.... T es d ou toi deja?
T as des amis meme loin? Personne qui pourrais prendre quelques jours et venir avec toi?
Pas de collègue sympa pres a t héberger quelques jours...?

En tout cas moi j appelerai ma mater pour prendre rdv avec quelqu un pour discuter une psy ou autre....
La sf de la pmi m a donne un numéro style numéro vert que les mamans peuvent appeler avant ou apres accouchement quand on est pas bien... Ça serait bien que tu appelles pour vider ton sac et eux ayant plus l habitude pourront peut etre te donner des astuces...
Malheureusement je ne suis pas chez moi mais je vais essayer de le trouver sur internet....
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3984 le: 02 Mars 2012 à 13:46:03 »

.
Les filles qui ont eu des césa combien de temps avez vous mis pour vous en remettre complétement?

[/quote]

En une 10ene de jours ca va deja bien.
Des fois ca gratouille mais rien de plus
Bisous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3985 le: 02 Mars 2012 à 14:03:31 »

c est vrais qu il faut 2 mois pour plus aucunes "douleurs" mais enfin rien de tres douloureux.

Pour le ventre tu recupere jamais ta forme du depart. En tous cas le poids j ai pas mis 4 ou 5 mois pour rentrer dans mes pentalons d 'avant.

La rééduc perine et abdominal c est tres important!!!!!! n oublier pas de les faire c est pris a 100% si vous les faites avant les 6 mois des bbs.
Derniere seance avant les 6 Mois.

Bisous et REPOS
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 02 Mars 2012 à 14:22:17 »

Gadelle, ne reste pas comme ça, Lisou a raison, il faut que tu te fasses aider. Tu peux peut-être aller chez une amie quelques jours, histoire de te ressourcer et de faire réaliser à ton cher et tendre qu'il te doit le respect!! Tu vis une situation épouvantable, ne reste pas isolée... appelle quelqu'un qui pourra t'aider, soit en venant chez toi, soit en t'hébergeant quelques jours.
PLEIN DE COURAGE!!!!!
Journalisée
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 02 Mars 2012 à 14:38:30 »

oh Gadelle si j'étais dans ta région je serai venue illico presto pour parler de tout est de rien, je me met dans ta situation et je me doute que tu dois être vraiment mal comme çi tu avais choisi d'être allité pour faire chier le monde tient. C'est du grand n'importe quoi, et ton mari il sait pas que quand on est enceinte on est angoissée moi en tout cas je ne l'excuse en aucun cas de son comportement c'est quoi ça il travaille, il doit s'occuper effectivement de ta puce et de la maison pendant que toi tu es allitée non pas parce ce que tu le veux c'est juste que t'as pas le choix, il fait pas ça un an non plus punaise c'est pas la mort à non moi ca me ronge de te voir dans un état pareil.
Ta famille tu téléphone plus ca sert à rien  t'en reprendre plein la tête déja que tu n'es pas bien STOP.

En tout cas on est la et n'hesite pas c sur on est pas la physiquement chose qui te ferai un plus grand bien rien que pour te serrer très fort il me semble que tu en as bien besoin mais moralement on est la. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi après ma première grossesse dés ma sorti de l'hopital je remettais mes jeans d'avant j'avais pu de ventre après 1 semaine grace à l'allaitement. Faut dire que je suis grande donc je n'avais pas beaucoup de ventre même la pour en avoir deux dans le ventre je trouve que je n'ai pas beaucoup de ventre. Je pense qu'on est toute différente en faites.
Pour la voiture on est parti soit sur une 5008 ou une opel Zafira tourer, effectivement esthétiquement le scenic et le grand C4 Picasso ne m'attire pas. Mon chéri fait les devis on verra la surprise.

Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 02 Mars 2012 à 14:47:53 »

Sodanzoe nous aussi on voulait le 5008 en 7 places. Mais deja yen a peu et en comparant les 2 véhicules le grand c4 plus grand et surtout a chose égal beaucoup moins cher on voulait pas mettre plus de 15 000e et peu de km dc....

Normalement perf enlevé dans 15 min mais en regardant la seringue de produit il reste 2h grrrrr... Je c pas ce qu ils vt faire du coup...

Mon gygy m a dit repos mais jamais alitement total... La col tres court et tres mou mais j ai le droit de me doucher aller aux toilettes et m assoir... Suis pas cloue au lit... Comme quoi chaque gygy est différent...
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 02 Mars 2012 à 14:55:46 »

Oui il est vrai que financierement la C4 est plus abordable, nous on ne dépasse pas 20000 EUR après ca fait beaucoup ce n'est qu'une voiture.

C'est bien lisou tu peux quand même bougé mais te connaissant ce n'est pas reprendre ta bougeotte que tu avais avant, le plus souvent reste tout de même allongée
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: