29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:28:19
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 193509 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3675 le: 24 Février 2012 à 21:43:12 »

joli les photos lisou   Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3676 le: 24 Février 2012 à 21:48:17 »

Anne Lise je te souhaites une jolie rencontre avec tes louploups et un bel accouchement Clin d'oeil Souriant

Lisou elles sont très belles tes photos, cela te fera de beaux souvenirs de cette grossesse.

Alex, très jolie ta broderie, quelle patiente tu dois avoir pour faire çà!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3677 le: 24 Février 2012 à 21:49:53 »

Merci les filles

Oui moi je reste en niveau 1... Sauf si j accouche la cette semaine enfin dans 10 jours c est bon...
En fait comme il me disait ils en font de plus en plus des jujus car les grossesse vt de plus en plus loin car avec un suivi bien régulier ça évite beaucoup de Soucy ou surprise...
Et que les pédiatres de la mater 1 sont capables d accueillir meme un bb qui peut avoir un Soucy ( comme pour une grossesse singleton ou a terme). Mais si vraiment gro besoin je sais que mes bebes peuvent etre accueillis et peut etre transfèré en mater niveau 2 qui est a 45 min de rte... Mais sur ts les accouchements juju qu il font c est tres rare...
Donc j ai envie de faire confiance et me dire que je vais accoucher dans ma petite mater familiale que je connais car accouche pour mon fils apres on verra bien...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #3678 le: 24 Février 2012 à 22:00:24 »

Anne lise tres belle rencontre!!!!!!! Bisou

Lisou j allucine!!!!! c est mieux que tu sois bien suivie.

Alle les filles derniere ligne droite.
Repos et........................................................;rzepos Souriant

 Bisou a toutes
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3679 le: 24 Février 2012 à 22:10:35 »

baby twin c'est pas Lisou c'est moi  Tire la langue  bien que le principal du suivi est ete fait correctement qd meme !!!!!

Lisou c'est clair que les petites maternités peuvent tout a fait suivre les grossesses gemellaires qui se deroulent parfaitement bien !!!!!
si cela n'avait pas ete ma 1ere grossesse j'aurais surement accoucher  ds celle de niveau 1 surtout que tout se passe bien depuis le debut mais bon comme c'est la premiere fois je suis surement un peu troutrouille!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3680 le: 24 Février 2012 à 23:37:37 »

Lisou belles photos

Nadine oui il faut de la patience pour broder c'est clair  Tire la langue mais ça me plait  Souriant

dure soirée, jai beaucoup contracté (sans douleur, juste le ventre qui se durcit) et très fatiguée, du coup c'est zhom qui a pris le repas en charge, j'etais affalée sur le canapé impossible de faire koi ke ce soit.... j'espère que ça ira mieux demain  Roulement des yeux pourtant la journée a été calme et reposante, je comprends pas 

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #3681 le: 24 Février 2012 à 23:54:48 »

Très jolie photos Lisou.
Si j'ai le courage j'en ferais demain mais juste avec mon chéri.

Bonne nuit les filles!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3682 le: 25 Février 2012 à 08:09:05 »

Coucou!!

Alors des nouvelle d Anne Lise?...
Des bbs sont arrivés cette nuit...!

Ici mon Loulou m a reveillè a 7h20!!! Ça va... J aurai bien dormi un peu plus mais bon c pas moi qui choisit!!
Ce matin encore des machines de 12/18 mois fille qu on m a donné a faire... Apres je vais tout mettre en sac sous vide!!!

Titdragons j espere que tu t es reposée de ton hospi de jour et que tout s est bien passée?

Et les autres filles quoi de neuf?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #3683 le: 25 Février 2012 à 08:57:51 »

Coucou les filles!

Vous allez bien?
Je suis toujours 3 en 1, j'attends la visite du médecin et du monito.

Lisou bon courage pour tes machines, car après faut repasser!
Tes photos sont très jolies!

Titdragons passe nous faire un coucou!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #3684 le: 25 Février 2012 à 09:07:56 »

En esperant que c est pour aujourd hui Clin d'oeil
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3685 le: 25 Février 2012 à 09:14:08 »

Super anne lis on attend de tes news. Ca a contracté cette nuit??
Et non j ai de la chance je repasse pas!! Sous l initiative de mon chéri depuis 1 an on fait des sac de linge que l on donne a faire.. Le top!!!
Bon fauit dire que la moitié es habits je repasse pas.... Surtout la bodi pyj bébé...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3686 le: 25 Février 2012 à 10:02:10 »

bonjour les filles!!

alors que vois-je? anne lise est sur le point d'accoucher ses loulous bientôt?? c'est génial!!!
anne lise bientpot tu vas pouponer tes loulous!! hi hi hi et nous on va saliver car à ce stade on attends avec ilmpatience la même chose toutes!!

notre master est partie en w-k en amoureux!! super!! mais je vois on est entre bonnes mains!!  merci à la marraine qui remplace notre chef marraine!  Souriant

mazurka j'ai vu qu'hier tu as passé une dure journée à l'hosto ggrrrrr!!  ça m'énerve aussi les gens désagréables qui sont comme ça sans raison dès le premier bonjour qu'on les lance!! j'espère que ton chéri t'a bien chouchoutée hier et que tu sens bp mieux!!  Clin d'oeil Souriant j'ai enfin à t'envoyer les adresses de sites web que tu m'as demandé et promis je te fais copier collé sitôt après ce message par MP et j'espère que ça va te plaire!  Clin d'oeil

drole d'oiseau merci de passer donner mes news! j'espère que tu vas bien de ton côté et je te souhaite bonne écho pour ta tite dodue pour lundi!!

alors alors de mon côté, je vous raconte en détail notre journée d'hier : on est arrivé donc à la mat comme prévu à 8h45 pour l'hospi de jour, et on a été enchanté de voir que désormais toute la maternité Cochin était dans un bât. flambant neuf!! c'est génial! tout est nickel, moderne, agréable, vraiment ça fait plaisir par rapport à l'ancien bât. Mon chéri est parti sitôt après que j'ais été installée dans une chambre car faut bosser aussi un peu qd même lol! donc la chambre c'était hélas dans la partie de maternité de grossesses patho ce qui ne m'a pas du tout plu, mais en fait normalement je devrais être au 1er étage à la partie de hospi de jours mais comme l'hosto est tout neuf et encore pas tout à fait en service et bien cet étage s'ouvrira dans les prochains jours! du coup ça m'a un peu deplu car vous savez j'ai vécu une grossesse patho donc ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais bon... En même temps je n'ai vu qu'une seule personne à côté avec laquelle j'ai papoté qd on atendait nos échos et qui avait elle aussi perdu avant un tit bébé au 7e mois (ppffff) en raison d'une eclampsie et là elle attendait un tit gars et tout allait bien aussi comme pour moi mais juste elle faisait aussi une surveillance plus pointue quoi; donc ça va! elle devrait être aussi dans le 1er étage mais bon on nous a mis là; en tout cas on était chacune dans sa chambre car tout l'hosto a que des chambres individuelles! c'est extraordinaire pour un hosto parisien!!! en plus bien spacieuses avec partie pour mettre les bb, gde table à langer, lavabo, tiroirs dans la chambre pour les bb puis une grande sdB toute nickel! donc de ce côté tout était parfait!
côté examens donc j'étais allée à jeun et finalement le temps qu'on me fasse les pds, puis le monitoring + holter pour la tension et bien finalement figurez vous ils ne m'ont pas livré le tit déj gggrrrr car je devrais allée pour l'écho car ils avaient déjà programmé l'heure!! du coup on commencé l'écho à 11h30 et c'est la première fois que je la fais à l'hosto toutes les autres ont été faites en privé ; alors l'échographiste était un sacré co....n un jeune laid qui puait et qui ...draguait tout le long de l'écho la pauvre jeune interne qui était à ses côtés! ggrrrrr!!!!  >:(en plus comme soit dissant il voulait lui montrer l'un et l'autre et bien il trainait en la laissant balader la sonde sur mon ventre pour rien alors que moi j'avais hyper faim et en plus froid car dans cette salle il faisait très frais!! ggrrrr! et en plus mon gynéco était monté 3 fois me voir durant ce lapsus de temps que j'étais partie pour l'écho donc pas pu le voir ggrrrrr encore!! alors retour donc dans la chambre et là je trouve le tit déj alors que c'est déjà l'heure du déjeuner! lol! j'avais tellement faim que le temps qu'on me livre le déjeuner j'avais déjà devoré une partie du tit déj lol! donc puis on m'apporte un repas pour diabétiques!!  :-\donc là j'ai été encore plus frustrée mais j'ai rien dis et je l'ai bouffé avec l'air d'un chien abattu lol! sauf que finalement, même s'ils ont fait ça par hasard et bien ça a été annonciateur d'une chose : au fait ils m'ont fait parmi les examens le test de glycose qui s'appelle glycémie post prandiale et donc ça se fait en deux parties : d'ab à jeun puis 2h après avoir mangé; et figurez vous qu'alors que jusque là j'avais une hypo glycémie même après avoir mangé et bien là elle est monté à 1.40 alors que le max doit être 1.20 !!  du coup je suppose vous savez ce que cela signifie... arrêt de gâteaux, et plus du tout de sucre et des aliments de sucres rapides!! heureusement comme c'est vers la fin et il s'agit bel et bien d'un diabète gestationnel et en plus assez courant qd il y a jujus et bien on me laisse manger des sucres lentes par exemple pâtes et je ne suis pas sur le regime le plus strict qui intérdit tout! mais qd même ça fait ch... car j'ai déjà pas mal de soucis
 sinon ma protéinurie s'était encore élevé mais on considère que c'est encore sous contrôle quoi avec cette surveillance accrue
et donc maintenant les bons news  Souriant Souriant : ils nous ont dis qu'on confirme 36SA comme date d'accouchement et que si rien d'imprévu ce sera donc entre 19 et 24 mars; par contre moi j'aimerais bien que ce soit après le 21 premier jour de printemps mais j'avais honte d'expliquer à la gynéco qu'on a vue que cela est parce que je préfère accoucher au printemps lol et que mes dragons soient des beliers et pô de poissons mdr mdr!!! 
Alors concernant le diabète ils veulent que je vois une diététicienne mais comme la semaine prochaine (lundi) j'ai l'incision d'hémo puis mercredi rdv avec le néphro franchement je ne me vois pas pouvoir faire ça aussi donc j'ai calé ce rdv même jour avec l'anesthésiste soit le 7 mars; bon ça se mble un peu ridicule car du tout je la consulterai pour qu'elle me dise ce que je dois manger pour les... 12-15 prochains jours mais bon entre temps je ne mangerai plus du tout de sucre, aucun  gâteau ni sucres rapides style jus de fruits, compotes ; évidemment ça me fait ch... comme pas possible mais bon ce n'est que pour peu de temps encore! au total 4 semaines je tiendrai le coup mais mon mari d'or m'a promis qu'après l'accouchement il m'apportera des gâteaux au choco dans la chambre niaaaammm!!  Souriant Souriant
sinon malgré cette écho à la co...  et bien au moins on a vérifié encore que les dragons vont parfaitement bien, le tits coquins!!  ils font presque meme poids désormais, presque 2 kilos et ils ont toujours leurs têtes en bas!!  Souriant :Den plus le plus dodu (fin maintenant ils sont presque pareils) appuie sa tête sur son frangin! mais sincèrement quelle attitude! lol aucun discipline dans le ventre lol! je vais mettre un ordre qd ils sortent lol!
sinon une autre bonne nouvelle : ils nous ont dis que la césa ce n'est plus obligatoire et que ça se peut que j'accouche par voie basse!! youpi!!!!!!! mais c'est mon chérinou qui va s'angoisser maintenant, car lui il est un vrai trouillard et il risque de tomber dans les paumes dans la salle d'accouchement mon pauvre tigrou lol! donc je lui dis écoute chéri pas la  peine de jouer l'héros ! môa de toute façon je t'aime tel que tu es donc même si tu n'assistes pas je t'aimerai lol! mais c'est clair je préfère qu'il reste si possible mais on verra!! si c'est pour tomber par terre et occuper les infirmières je préfère pô mdr!
voilou voilou
on est parti finalement tard; pauvre Jun est venu à 15h30 me chercher mais on est parti à presque 18h!!!!!!!!

j'ai oublié!!
alex superbe ta broderie bravo!!!!

lisou jolies photos!!!  Souriant Souriant

bises à toutes bon w-k
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #3687 le: 25 Février 2012 à 10:32:16 »

Quelle journée Titdragons !! Pas top pour ta glycémie, surtout sur la fin de la grossesse oú on a qu'une envie: avaler tout un tas de cochonnerie.
Ce serait super que tu puisses accoucher par vb

Alex, j'aime beaucoup ta broderie. Il fait de la patience pour faire ça !

Lisou, des contractions par ci par la mais pas forte du tout. Par contre je perds toujours du liquide. C'est long!!! Je veux mes bébés !!! Faut les appâter pour qu'ils sortent!! Chéri va me faire des guimauve et il veut m'en agiter une entre les jambes!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3688 le: 25 Février 2012 à 10:35:35 »

Titdragons quelle chance... Et mince pour ta glycémie mais bon comme tu dos c est histoire de 4 semaine et apres tu pourras te rattraper!!
En tout cas super su ils aillent bien et super pour la vb....

Anne Lise j adore l idée de ton cheri!!! On sait jamais...

Bon moi je suis en train de finir tous mes sols puis j attaque les sdb!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3689 le: 25 Février 2012 à 11:11:19 »

coucou

merci Titdragons et Anne-Lise Clin d'oeil
oui patience il en faut, d'ailleurs une fois que mes ptis loups seront là j'aurai surement plus le temps de la faire, alors j'aimerai bien la finir avant.

Titdragons super pour accouchement par VB, dommage pour le sucre mais bon, tu as fais le plus gros maintenant.... courage  Clin d'oeil

Anne-Lise
aller remuez bien la guimauve pour faire sortir les ptis loups....  Tire la langue Tire la langue
trop marrant l'idée de ton homme 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: