26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 06:27:32
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 201087 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3600 le: 23 Février 2012 à 13:34:59 »

non je fais pas la sieste
bonne chance pour viser Titdragons  Tire la langue Tire la langue
sont belles tes fesses
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #3601 le: 23 Février 2012 à 13:51:37 »

Coucou les filles!
Moi j'ai dormi jusqu'à midi! Bon on s'est couché a 2h.
On a regarder l'émission sur les jumeaux aussi mais j'ai été déçu qu'elle ne parle que de monozygote! Les di sont quand même plus courant...

Je file a la mater pour monito mais rien que de m'habiller ça m'a fatigué...

Titdragons, bon courage pour le receuil d'urine.
Sinon pour les brulures d'estomac je dors avec 2 gros coussins pour me surélever.
Ça va mieux comme ça.
J'ai un plus le coussin d'allaitement pour me surélever les jambes...
Reste plus beaucoup de place dans le lit pour chéri!
D'ailleurs le chat qui dormait avec nous a déserté depuis longtemps...
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3602 le: 23 Février 2012 à 13:56:37 »

bon monito Mazurka!! et bon courage pour le trajet!
 tu y vas comment? fais attention à toi!  Bisou
pour les brûlures moi ça commence dès la soirée qd je suis déjà au canap...; après qd je dors c'est moins gênant...

Alex t'as vu hein?  j'ai de jolies fesses et même pô une vergeture mdr!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3603 le: 23 Février 2012 à 14:13:01 »

Bon monito mazurka!!!

Oror je me posais la question moi justement on voit tjr des jujus monzygotes fusionel mais attendant des bi bi je me demande si aussi complice ou relation bien différente je sais pas trop et ils en parlent jamais a la tele...

Alex pour le ménage ma maman vient 3 jours la semaine prochaine mais je n arrive pas a déléguer je préfère le faire...
Et puis je me ménage pas du tout et je trouve que les journées ou je fais pas mal de chose je me sens mieux....!
Deja tous les jours je prend la voiture pour amener et chercher mon Loulou chez nounou.
Puis 1 a 2 fois par semaine je pars au magasin pour faire les factures et remise en banque dc....

Titdragons courage avec ton pipi!!!

Moi aussi en ce moment j ai trop la dalle!! Cheri me dit qu il hallucine de tout ce que je peux manger au repas!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3604 le: 23 Février 2012 à 14:23:53 »

Pas de nouvelle d Anne Lise depuis 2 jours j envoie un message peut etre ça lui ressemble pa.
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #3605 le: 23 Février 2012 à 14:56:33 »

lisou j ai des jumeaux bibi et monobi dans la famille et dans les 2 cas ils sont fusionnelle justement c est ce que je repproche a ces emission c est qu on en parle pas alors qu ils ont tellement de point comun avzc des mono car rien que le faite qu ils ai evoluer ensemble dans l uterus favorise deja la compliciter comme me le disai la sage femme ce matin ce fut notre sujet du jour avec elle ca change des questions medicale que l on me pose tout les jours
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3606 le: 23 Février 2012 à 15:02:13 »

Oui oror c est ce que la sf m expliquait aussi que peut etre importe la membrane qui les séparent ils vivent ensemble 9 mois de fusion, colles a de connaitre par coeur de découvrir... Donc obligatoirement ça joue apres...
Mais comme a la tele on le voit jamais j arrive a en douter!!

Anne Lise va bien. Elle profite de faire les derniers achats pour les loulous et du coup le soir hs. Mais plus des contractions tout va....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #3607 le: 23 Février 2012 à 15:06:36 »

Ça y est, je suis sanglé au monito...
Ça se passe bien apparemment.
J'hallucine, il y a 3 personnes qui m'ont demandé si l'accouchement c'est pour aujourd'hui!!!
C'est en comparant avec 2 femmes qui attendent des singletons que je me rend compte de l'énormité de mon ventre...

Lisou, tu es très active! Je sais pas où tu trouve la force!
Moi je suis crevé du matin au soir...

Oror, j'ai une de mes meilleure amies qui a une jumelle dizygote.
Elle a une relation incroyable avec elle, très complice et protectrice. Mais on chacune leur personnalité et leurs amis... Je trouve que c'est un équilibre parfait.


Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3608 le: 23 Février 2012 à 15:13:56 »

Mazurka bon monitor!! Pas de contractions en vue...?!
T as combien de monito semaine?

C et exactement cette relation que j aimerai pour mes jujus!!!

Oui la patate j hallucine moi meme... Les autres commerçants quand ils me voient me ballades me dise " punaise mais on dirait pas que d ici 2 semaines tu peux accoucher de juju" a part la taille de mon bidou la meme!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3609 le: 23 Février 2012 à 15:23:20 »

mazurka super pour ton monito!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant!!! et oui tu m'étonnes pour ton bidou! pour ma part les gens ont la même réaction : "mme quel grand ventre!!  vous accouchez bientôt n'est-ce pas?" Souriant

Lisou tu es à 33SA actuellement je crois, non? pq donc tu dis que tu vas accoucher dans deux semaines puisque tout va bien et contractions controlées pour le moment?  je ne comprends pas très bien Huh? Huh? normalement le terme c'est 38SA pour les jujus si tout va bien ! je donnerais tout pour aller jusque-là et déjà j'ai bp moins la patate avec les tachycardies, mon pb rénal, la montée de micro albuminurie et protéinurie, la prise des héparines au quotidien etc ; en plus en écoutant ma popine grecque qui a accouché ses jujus à 35SA+4j y a peu de jours et sa fille est allée en REA au départ et à peine sortie hier en neonat toujours avec sonde, et son fils à la maison depuis lundi, dès qu'il a eu 2 kilos 300 et elle m'a dis qu'il nage dans le 0 mois, et bien je me suis dis je serre vraiment les fesses pour les garder au chaud tant que possible !! vaut mieux qu'on souffre nous et patienter que de les laisser souffrir eux, n'est-ce pas?  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3610 le: 23 Février 2012 à 15:32:32 »

Titdragons j ai pas dit que j accouchais dans 2 semaines mais comme m a dit mon Gygy d ici deux semaines 35sa plus de risque et je peux accoucher dans ma mater niveau 1.
Moi je vise pas le terme au bout soit 39+6 comme m a explique gygy pour moi le 10 avril car si rien si tout va bien il me déclenchera que le 11 et pas avant mais moi ça me fait pa rêver d avoir deux bebe de 3,7kg chacun et du coup d avoir une cesa car Pepette en siege...

Je vise min 35/36 sa soit 2 semaine encore...
Je pense que ça dépend de chaque grossesse, chaque femme, chaque hôpital, chaque bebe comme on en parlait avec la sf.
La cops a accouché de ses jumelles a 34sa 2,2 et 2,3 kg et sortis a bout de 6 jours car cesa aucun jours en neonat....
La sf me disait que ça dépendait aussi beaucoup du bb comment il réagissait tout ça... Une patiente a elle est rentrée chez elle avec son bebe de 1,9kg car il mangé seul, respiré seul, a eu des examens et avait aucun Soucy....
J aimerais que mes loulous fassent min 2,5 kg mais je suis pas dans le trip actuel du gro bebe...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3611 le: 23 Février 2012 à 16:25:20 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous me faites rêver avec vos emplois du temps. Moi, mes journées se résume au parcours Canapé, lit ou lit canapé et je m'autorise un bain tous les 2 jours ( je dois rester allonger quasi tout le temps ...) station debout autorisé uniquement pour les toilettes. Mais en meme temp j'ai une tension de 9-6 avec 3 chronadalat*s par jour je n'ai pas beaucoup de force.

Vivement samedi j'aurai passé le cap des 32 SA. ( J 'ai l'impression que cela n'arrivera jamais car rien que le fait de me retourner dans le lit me provoque des contractions)

Titdraggon pourquoi fais tu directement dans le gros bidon. Je viens aussi de faire une analyse sur 24h et le doc m'a dit que je pouvais faire dans un pot plus petit et transferer ensuite qu'il fallait juste faire bouillir le pot avant pour le stériliser. A l'hopital, il me faisait faire dans un bassin et transferé ensuite. Toi qui a l'air de t y connaitre en taux j'ai un taux d'1g/L de proteine enfin a la bandelette . sais tu ce que cela signifie ?

Moi la SF m a dit pour l'instant cesa car BB1 en siege et BB2 en tete si cela avait ete l'inverse pas de pb VB. Par contre, est ce quelqu'un as eu une radio du bassin ? si oui a quel terme ?


Sinon j'ai vu les photos des chambres wouahou il vont etre bien installer vos loulous . Nous ici cela restera blanc car je n'ai pas la force de m'en occuper et zhom n'a pas le temps. Le pauvre il doit tout gere a la maison ( menage (et il est maniaque ), repassage, course, repas , la petite , les terreur nocturne ou pipi  de notre louloute ( elle est propre mais elle refuse d'aller au pot seule la nuit elle nous appelle pour qu'on reste a cote d'elle ), d ailleur elle refuse de sortir de son lit seul meme le matin ou  a la sieste  elle nous appelle pour qu'on ouvre la porte et qu'on lui donne l'autorisation.

elle nous fait trop rire tous les soir elle donne a manger a son frere soeur par mon nombril et avant de se coucher elle nous dit si bebe jumeaux pleur la nuit moi appelle PAPA MAMAN . ils sont pas encore la mais elle prends deja son role tres au sérieux !!!

bon je vous laisse on sonne a la porte .

a tout
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3612 le: 23 Février 2012 à 16:35:41 »

C est super mimi ta puce gadelle j adore...

Moi pas de radio du bassin prevue j en ai parlé avec gygy mais je sais que pas mal l a font...

Allez tu vas les passer les 32sa ca approche à grand pas on y crois toutes!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3613 le: 23 Février 2012 à 17:13:00 »

Ça y est, je suis sanglé au monito...
Ça se passe bien apparemment.
J'hallucine, il y a 3 personnes qui m'ont demandé si l'accouchement c'est pour aujourd'hui!!!
C'est en comparant avec 2 femmes qui attendent des singletons que je me rend compte de l'énormité de mon ventre...

pareil pour moi, on a visité lundi la mater avec la SF qui nous fait les cours de prépa, puis on devait prendre un ascenseur donc toutes les femmes montent dedans, les hommes prennent les escaliers, on rentre nos ventres comme on peut et là, je vois bien que je dépasse plus que les autres 
et là une jeune femme me dit : "vous accouchez bientot vous ?"
alors moi "  heu non, j'en attends 2 moi, il me reste encore un bon mois"
et là, la fille
et moi et la SF on était
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3614 le: 23 Février 2012 à 17:14:14 »

Lisou j'espère que tu iras jusqu'au min que tu as mis comme objectif!!  Clin d'oeil Sourire

Gadelle pour la protéinurie normalement elle doit être inférieur à 0.20, la mienne oscillait entre taux normal et 0.22 au départ mais là elle était monté à 0.36 il y a qqs jours; à 1 ça me semble un peu élevé mais encore cette mesure,  toute seule je crois qu'elle n'est pas préoccupante sauf si tu as en même temps une HTA trop élevée ce qui n'est pas ton cas heureusement et une micro albuminurie élevée (elle doit être inférieur à 30 mg/L). Ces trois paramètres ensemble si elles sont toutes les trois trop élevées et bien seulement dans ce cas elles donnent un signe de toxémie... Mais la protéinurie toute seule je ne crois pas que ce soit préoccupant, même à 1 mais vaut mieux prendre avis de ton gynéco; que dit-il par ailleurs?

très migonne la réaction de votre petite par rapport à ses futurs frères et soeurs!!  Souriant Souriant

merci pour l'idée pour le recueil d'urines; pour te dire, avant je faisais souvent cet examen, tous les six mois, avec mon ancien néphrologue et personne ne m'avait dis qu'on pourrait transférer d'un autre récipient qu'on avait préalablement stérilisé; mon néphrologue actuel ne demande plus des analyses à la base d'urines de 24h et qd je lui avais demandé pq on ne le faisait plus, et bien il m'avait dis que c'est dépassée comme méthode et que désormais plus besoin; donc avec lui je fais les analyses sur petit tube avec échantillon de premiers urines matinales et pour dire la vérité ça m'arrange bien avec la grossesse !!! en plus c'est contraignant si on veut sortir dans la journée!!  là c'est le staff de maternité qui me l'a demandé donc je le fais pour eux, pour mon bilan de demain et déjà je ne comprends pas pq les analyses que mon néphro fait ne leur suffit pas!  Huh? Huh? bon bref j'en parlerai avec eux demain et je leur donnerai aussi la dernière lettre de mon néphro adressée à mon gynéco...

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: