20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:58:41
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 199626 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3585 le: 22 Février 2012 à 18:36:28 »



Nadine jolie chambre, tu n'as qu'1 lit ou l'autre n'est pas sur la photo ?


Je n'ai qu'un lit car cette fois je n'ai que 1 bébé Souriant

Si tu veux je te mets la version de la chambre des garçons quand ils avaient encore leurs lits bébés
bon le style est pareil mais les couleurs différentes



Et maintenant avec leurs lits de grands



Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3586 le: 22 Février 2012 à 18:36:52 »

Lisou fonce si tu peux trouver Corpomed avec cette réduction!  Clin d'oeil

Alex moi le fer je ne supportais pas, ni Tardyferon, ni Timoferol, du coup là je prends Captafer qui aide à capter mieux le fer qu'on prend déjà de façon naturelle avec notre alimentation. Du coup je mange plus souvent des lentilles!   mais je revis depuis que j'ai arrêté de fer. XA me donnait en alternance brulures, constipations ou diarrhées ! Par contre là mes intestins bossent souvent, je vais aux selles deux trois fois par jour!!!. j'ai lu qqpart que le bide étant encombré en plus dans nos cas par deux bb, essaie de dévider donc vers la fin on peut soit vomir soit avoir les intestins qui bossent trop... Bon c'est pour la bonne cause donc patience jusqu'au jour J où on aura nos loustics enfin dans nos bras!  Souriant

Alex, Nadine attends un bb, elle a déjà des jujus!  Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3587 le: 22 Février 2012 à 18:39:52 »



Nadine jolie chambre, tu n'as qu'1 lit ou l'autre n'est pas sur la photo ?


Je n'ai qu'un lit car cette fois je n'ai que 1 bébé Souriant

Si tu veux je te mets la version de la chambre des garçons quand ils avaient encore leurs lits bébés
bon le sty
le est pareil mais les couleurs différentes


Et maintenant avec leurs lits de grands


Nadine nos messages se sont croisés !  TRES jolie aussi la chambre de tes garçons! Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3588 le: 22 Février 2012 à 18:51:05 »

Nadine j adore tes chambres tu as vraiment bon gout!! C est magnifique!!

Moi ca y est j ai le fer en prescription gyneco il s agit du tardyferon B9 mais pareil que titdragons je trouve constip...

Ca y est lit cododo reglé vvement qu onle recoit..
Je sens que chéri va avoir du montage quand je serai a la mater.. Moi qui adore faire ca sniffff
Quelqu un connait tisane framboisier??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3589 le: 22 Février 2012 à 19:06:45 »



Nadine jolie chambre, tu n'as qu'1 lit ou l'autre n'est pas sur la photo ?


Je n'ai qu'un lit car cette fois je n'ai que 1 bébé Souriant

Si tu veux je te mets la version de la chambre des garçons quand ils avaient encore leurs lits bébés
bon le style est pareil mais les couleurs différentes



Et maintenant avec leurs lits de grands



oups désolée

j'adore la chambre et la couleur des lits  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3590 le: 22 Février 2012 à 19:45:29 »

Merci les filles!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3591 le: 22 Février 2012 à 21:11:49 »

Devant la 6 biensur mais comme d habitude ils parlent que des monozygotes!!
Je crois qu apres encore ya une autre emission sur les jumeaux!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #3592 le: 22 Février 2012 à 23:22:41 »

oui il y a c est ma vie

pour le magnesium a l hosto il m on di d acheter des banane car cela en ai bourre en plus des 6 comprime de magne b6

tidragon je suis tout a fait d accord sur les dons lors de ma premiere grossesse une amie a fait appel au don anonyme pour une amie a elle je comprends les souffrances et les frustrations que les familles peuvent subir par ces echec je ne l ai pas vecu personnellement donc je ne peu que l imaginer mai je l ai vecu par le bief de 2 de mes tantes qui on fait bcp de traitement pour avoir ce bonheur de la materniter
et d entendre des philosophe reagir comme il l fait perso il n a rien a faire la et une femme serai plus apte a faire bouger les choses dans cette france si arriere sur certains point
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3593 le: 23 Février 2012 à 00:33:45 »

jai tout regardé, je vais me coucher...
moi me suis reconnue avec ma soeur jumelle chez les marseillais qui revendiquaient le fait d’être jumeaux mais différent et unique  Souriant

c'était intéressant, même "c'est ma vie" sur l'histoire de 2 couples de jumelles :
- 2 jeunes de 21 ans anorexiques, ne pesant que 35kg, ne sachant pas pourkoi elles en sont là....
- 2 retraitées fâchées depuis 24 ans (sans se voir) à cause d'un des mari qui a raconté un mensonge pour séparer les sœurs car il ne supportait plus leur complicité 
mais elles se sont retrouvées, l'une a divorcé de ce mari menteur et elles finissent par prendre un appart ensemble pour rattraper ces 24 années séparées

allez il est tard, bonne nuit   Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3594 le: 23 Février 2012 à 10:38:04 »

Tout le monde dort?  bon môa j'ai réussi à enfiler mes bas de contention et ma culotte après ma douche toute seule comme une grande !  Souriant et puis me rouler du lit au canap mdr!
Est ce que vous commencez à avoir trop faim à ce stade? J'ai remarqué que depuis qqs jours j'ai une faim de loup surtout les matins, puis les soirs brulures à l'estomac à nouveau... les Malox que mon gyneco m'avait prescrit aussi au premier trimestre ne font rien donc demain je vais demander s'il y a autre chose plus efficace, Gavisc... ou autre...

Sinon aujourd'hui c'est ma journée de recueil d'urines de 24h que je dois apporter demain à la maternité et ze ne vous dit pô c'est un autre sport de bien viser dans le flacon ayant ce bidon Enormius devant et ne pas perdre la moitié dans la cuvette LOL!  Roulement des yeux ça fait partie de glam de grossesse tout ça hi hi hi...
Bises à toutes bonne journée!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3595 le: 23 Février 2012 à 10:43:38 »

Salut!!

Bon je vois qu on a toutes regardé la meme emission!! J avais deja vu le premier c est la vie et j et j étais crevée donc j ai enregistre le 2ème....
Je vais me poser devant cet aprem...

C est une bonne relation je trouve alexnadra comme les marseillais une relation saine....

Au sinon ma femme de ménage en vacances 15 joues donc faudrait que je m y atele la au moins salle de bain, cuisine, wc mais aie flaime...!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3596 le: 23 Février 2012 à 11:05:33 »

salut

Titdragons oui pas facile de viser dans le pot, moi une fois à l’hôpital l'infirmière (ma copine d'ailleurs) attendait mon urine, je me suis fait sur la main et jai lâché le gobelet dans le WC...   
heureusement jai réussi à arrêter de faire pipi et jai redemandé un gobelet, et cette fois ci jai réussi à bien viser 

jai remarqué aussi que des fois le matin (encore couchée) jai très faim  pourtant jai les 2 tetes des BB qui m'écrasent l'estomac  Roulement des yeux
et le soir systématiquement jai des remontées acides  vive le Gavisco* !

Lisou moi aussi je trouve que c'est la meilleure relation qu'on puisse avoir avec son jumeau : chacun a une personnalité qu'il faut exprimer, ça n’empêchera jamais ce lien unique qui nous lie  Clin d'oeil
doucement avec ton ménage hein, moi ça fait 2 semaines que c'est pas fait, ma mère vient samedi pour le faire  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #3597 le: 23 Février 2012 à 11:16:05 »

salut
pour les brulure destoma acidite a l hosto il m ont donne ranitidine eg 300mg a prendre le soir avant de dormir et le matin apres le petit dej

sur l emission d hier j aurai bien voulu qu il parle des dizy car il sont fusionnelle et on le meme comportement que des mono
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3598 le: 23 Février 2012 à 13:31:21 »

là vous faites la sieste? 

Alex ben si tu as des difficultés pour viser dans un gobelet imagine môa qui ai un grand flacon plastoche pour un recueil de 24h!  Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que ce soir, ou pire pour le dernier coup de pipi dans le flacon de demain matin je laisserai de côté ma fierté et demander l'aide de chéri!

bon je vois je ne suis pas la seule à avoir des brulures... Je note à part Gavisc... le Ranitidi... qu'à cité Oror et je demande demain à la mat. merci les filles!
je vais aller effectuer mon geste préféré de journée :

 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3599 le: 23 Février 2012 à 13:33:21 »

j'ai raté le bon smileys à côté de 'laide de chéri! c'est ça que je voulais mettre mdr
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: