28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:41:15
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 226536 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2670 le: 24 Janvier 2012 à 20:11:46 »

Je l ai dit plus haut pour le spasfon. Mon gygy et beaucoup de sf a la maternite dt aussi la sf liberale disent que le spasfon aide a dilater le vol dc en fin de grossesse et sur un col ferme ça risque rien..
Pour mon garçon j avais le droit.
Mais la grossesse gémellaire donc comme il dit le vol peut bouger plus facilement seul on va pas l aider. Donc pas de spasfon et en plus mon col est dja mou et casi ouvert a 1 dc pour lui c est non non....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2671 le: 24 Janvier 2012 à 20:18:37 »

Pour droleoiseau merci de faire passer l info. Elle a bien fait d aller a la maternite.. Le traitement c est pour les contractions pas le col?
Et oui la date de l irm approche dc faut que ça reste comme ça... Mais on m a toujours dit un col peut de modifier tot et bouger apres qu a37sa alors croisons les doigts!!!

Moi titdragons j avais rien amene de particuliers a la maternite pour mon fils... La lampe j allume pas tout la nuit... Et puis je l ai jamais change la nuit et il dormait avec moi dc et puis dans une chambre hôpital il fait jamais tres nuit!!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2672 le: 24 Janvier 2012 à 21:26:12 »

pour les cachets la pharmacie mais la meme chose donc tel au medecin pour qu il leur dise que c etait ok.

bon repos a droledoiseau

alors cette signature et ses courses chez les suedois ne t on pas trop fatiguee?
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2673 le: 24 Janvier 2012 à 22:39:12 »

Alors perso pour la lampe à l'hôpital il y avait un variateur de lumière  Clin d'oeil Et donc ça ne réveille pas tout le monde 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2674 le: 24 Janvier 2012 à 23:33:51 »

Alex jolie chambre et je vois la valise est déjà prête!.. C'est clair on a l'impression qu'on déménage! Môa pour vous dire j'ai meme l'intention de prendre une tite bouilloire pour pouvoir préparer des tisanes ( au fenouil si j'allaite LOL) car juste le thé que l'on donne le matin ça ne me suffit pas, d'autant plus que j'aurais mon chéri avec moi et lui aussi il adore boire un truc bien chaude dans l'apres midi voireles soirs, tisanes etc et ben ouinon est vieux nous et sans nos tisanes on ne peut pas lol Bon sinon j'ai lu qqpart que c'est bien de prendre aussi une tite lampe sympa pour ne pas réveiller et gêner les bb avec des lumières des hostos... Je sais pas, trouvez vous ça une exagération la lampe? Puis pour ma part, comme ça va etre programmé je sais pas combien de jours avant le jour J ils vont me demander de rester à l'hosto, ça dépend de l'évolution de grossesse durant le 7eme et 8eme mois, donc si je reste qqs jours avant déjà et bien je prends bouquins, magazines... Ça fait effectivement comme un déménagement!  Roulement des yeux puis pour les bb tout est X 2 donc la valise ça remplit vite! Et je vais suivre le conseil de Master, une valise pour les bb et une pour moi. Mais je ne la fais pas encore. Psychologiquement pas prête et ma SF trouve que c'est un peu tôt encore.... Je vais aller étape par étape donc j'attends l'écho de 31 SA et je la ferai après...

Les filles je me permet de vous dire que DRÔLE D'OISEAU a eu qqs contractions hier et aujourd'hui, donc elle est allé à l'hosto et donc col toujours long mais un peu mou donc elle est allee et a eu un traitement, mais elle est rentrée à la maison. Demain elle de toute façon une écho de programmée, donc elle retourne à l'hosto pour la faire. On va toutes croiser bien fort pour son Baby et pour que son col tienne bien encore. Son IRM est programmé dans 3 semaines et donc d'ici là on espère que les qqs contractions vont s'estomper grâce au repos et traitement...

Voila voila les filles. Je vois de plus en plus parmi nous avec début de contractions, cols modifiés, mous, donc reposons nous bien et faisons attention. Ça fait chie... de rester sans rien faire à la maison mais c'est pour le bien de nos bb donc soyons les plus vigilantes possibles! Et en plus souvent ça arrive meme en faisant hyper gaffe et la remède c'est vraiment le repus et la position horizontale...  Clin d'oeil
Bonne soirée

moi ça me rassure de savoir que la/les valises sont prêtes... c'est bête hein  Roulement des yeux
c'est une bonne idée pour la lampe, je ne sais pas du tout comment sont les lumières à la mater où je vais aller... je demanderai à la SF lors de mon prochain cours ou lorsqu'elle nous fera visiter la mater  Clin d'oeil et du coup ça me fait penser que j'ai pas pensé à prendre des trucs pour m'occuper la bas, genre jeux méli-mélo... je me doutais bien que je ne penserais pas à tout du 1er coup  Tire la langue Tire la langue c'est pour ça que j'aime pas faire les choses dans la précipitation je sais que j'oublierai des trucs, alors que là je peux compléter ce que j'ai déjà fait 

merci pour les news de Droiledoiseau, envoies lui des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2675 le: 25 Janvier 2012 à 06:53:59 »

Coucou les filles,

Bonne idée la valise. Hier j'ai échappé de peu à l'hospitalisation, et je vais mettre de côté quelques affaires au cas où finalement je devrais être hospitalisée.
Pour l'instant, col modifié, mou et ouvert à l'externe, avec des contractions. J'ai du loxen et du salbumol pour diminuer les contractions, espérons que ça agisse. MAis le principal médoc, c'est le repos strict...pas facile, surtout avec un enfant de deux ans. Cela dit, les séquelles d'une prématurité avant 32 sa sont suffisamment flippantes pour respecter les consignes du médecin. et surtout, il faut tenir jusqu'à l'irm...aujour'hui j'ai une grosse écho bilan... je passerai vous donner des nouvelles dans la journée.
Bonne journée à toutes, j'espère que vous vous remettez des gastros ou signatures stressantes et tout le reste.
Et bonne année du dragon!!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2676 le: 25 Janvier 2012 à 08:19:22 »

Salut

Super droleoiseau que tu ai échappe a l hospitalisation. Ton traitement marche bien?
Oui moi aussi defois je me dis j en peux plus je suis hs j ai mal partout mais mon premier objectif c est 32sa et apres 34/35... Dc ça parait loin et d un cote on y est bientôt!!

Bon bé voilà moi une nuit de sommeil et nikel ça va mieux j ai meme déjeuné...
Bon mon fils s est reveille a 6h en demandant un bibi Côme tjr en ce moment bizare... Mais ça aide pas a etre en forme!!!

Ce matin pas d aquamaternité je me sens pas encore assez en forme... Ca m embête mais bon... Un coup de froid sur une gastro pas top!!!

Je me demande si je vais pas appeler la sf liberale pour qu elle fasse un contrôle cette semaine suite aux contractions la nuit de la gastro.... Elle me l a propose deja dc....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2677 le: 25 Janvier 2012 à 08:32:30 »

bonjour les filles!!
drole d'oiseau je pense bien fort à vous et j'attends les nouvelles de l'écho de ce matin en croisant très très fort!! plein de bises à toi et à ton baby!!  Bisou Bisou Bisou

Mazurka où es-tu??? Huh? Huh? j'espère que tout va bien! on attends tes nouvelles et de ton écho aussi que je crois que c'est pour aujourd'hui également!!

alors comment ça va ce matin les filles?

Lisou super que tu ailles déjà mieux!! pour l'aquagym tu as raison c'est plus sage de ne pas y aller étant malade!  Clin d'oeil

Anne Lise comment ça va ?
Fannoch la signature alors? s'est fait?
Alex je comprends que ça te rassure d'avoir déjà un peu organisé la valise  pour éviter de faire cela à la dernière minute... C'est bien sage et comme tu le dis ça permet au fur et à mesure d'ajouter tout ce que l'on n'as pas pensé dès le départ!  Clin d'oeil
De mon côté je me dis que la grossesse (tant attendue pour nous) c'est qqch de merveilleux que je vis probablement pour une dernière fois (et ben oui à 43 ans et après tant d'années d'efforts...) et que là nos deux tits dragons j'ai le privilège à les sentir moi exclusivement et avoir une relation privilégiée avec eux une carte VIP quoi, platinum !!  Roulement des yeux Tire la langue je ne me sens pas prête à passer à cette étape qui est qd même symboliquement celle de se préparer pour "la sortie"; j'ai parlé avec la SF sur ce sujet et elle m'a dis que cela est bien, il faut vivre étape par étape et que cela montre que je vis cette grossesse de façon épanouie sans trop stresser et cela l'a relativement surpris m'a-t-elle dit, vu de ce que j'avais vécu avant... Je crois que la joie actuelle de porter nos deux dragons, et de les voir grandir jour pour jour, de les sentir en moi, est tellement grande que j'ai réussi à effacer un peu dans ma tête toute la lutte et les choses dramatiques du passé... Je ne crois pas que j'aurais pu imaginer avant d'arriver là que j’arriverai à être si sereine! au départ je vivais ça de façon assez stressante et la première fois que j'avais vu la SF début 4e je lui avais déjà parlé de ma DPA et que probablement dans mon cas j'accoucherai bien avant terme ! En ce moment-là je souhaitais que le temps passe vite alors que là actuellement, je sens comme si le temps est passé trop vite et que bientôt les dragons seront sortis et que notre relation... VIP platinum sera finie...  Roulement des yeux Evidemment je les attends avec gde impatience de les recevoir dans nos bras et rien qu'en pensant en ce moment précis, moi et mon mari les avoir pour la première fois dans nos bras, je pleure mais j'ai vécu et je vis cette grossesse de façon épanouie et déjà avant que ça finisse je commence à regretter la fin... Je ne sais pas si ça s'entend dingue ce que j'écris... Roulement des yeux disons aussi que je suis hyper médicalisée suivie par deux médecins un gygy et une néphro de façon régulière, j'ai plein d'examens et médocs et j'essaie comme un... mulet de résister à cette situation et vivre tout cela un peu dans ma bulle! alors la valise moi je vais attendre un peu... Déjà y a pas longtemps les médecins m'évoquait 32SA comme objectif et là on commence à me dire peut-être 35 ou même 36SA!!!  Sourire Sourire Et dans ma tête ce sera 36 et si je peux plus!!   point barre je l'ai décidé lol!  Roulement des yeux Souriant c'est ma façon de me venger de toute la souffrance du passé...
excusez-moi pour ce pavé j'avais envie de partager avec vous ce que je ressens...
bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Moi a 34SA


« Répondre #2678 le: 25 Janvier 2012 à 10:01:22 »

Coucou les filles!
Je ne suis pas passée sur le forum depuis vendredi dernier alors j'ai plein de retard...j'ai juste lu la dernière page...
Titdragons, je comprends ce que tu dis et c'est vraiment chouette que tu vives si bien ta grossesse...c'est en effet une belle revanche et il faut la savourer! Pour ma part, je suis rentrée en phase d'inconfort permanent donc j'avoue que je vais trouver le temps long jusqu'à l'arrivée des loulous (autour de 37 SA, ce serait quand même l'idéal!)

Lisou, j'espère que ta gastro est terminée et que tu as un peu repris des forces...?

Pour nous, le week end était très sympa dans un gîte à la montagne. Le trajet s'est bien passé, avec pas trop de contractions. On a amené notre Benjamin faire delà luge et il était fou de joie! C'était vraiment mon dernier déplacement car même si ça s'est très bien passé, je me sens mieux chez moi, avec mon lit, mon canapé et mes pantoufles!
Hier j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'ai droit à la prime à la naissance de la CAF alors que je pensais qu'on dépassait le plafond mais je m'étais trompée...c'est trop cool!

Je vous laisse,ce dois aller acheter une barre de rideaux à Casto (mon seul objectif de la journée!)
Bises à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2679 le: 25 Janvier 2012 à 10:32:08 »

Titdragons ne t excuse pas pour ton texte je le trouve tres beau et tres emouvant. C est super que tu vive ta grossesse comme cela et tu as bien raison tu en profite a fond... C est vrai que c est dur de se dire que bientot ils seront plus dans nore bidou nous n aurons plus tous ces ressentis.. Ca a été un peu dur pour mon grdn on accouche on a un bidou gnflé pendant quelque temps mais plus personne dedans.. Plus de petit pied qui bougent et nous émerveilles...
Donc gardons les au chaud encore un peu moi objectif 34/35sa soit 5/6semaine ca a aller super vite profitons en...

Caro super ton week end!! Et quelle belle nouvelle la prime de la caf qui devrait arriver le 5 fevrier m ont ils dit!! TOpo.... Ca approche...!!
Fau justement qu ej eles appelle ce matin. Poiur savoir avec mes 3 loulous qu elles presations j aurai droit a partir de mon conges parental et combien....? Et savoir si encore une aide pour les faire garder meme peu d heure en conges parental.. Au sinon leur demander si une permanence as loin de chez moi pour aller les voir...

Au sinon ma gastro fulgurante mais aujourd hui ca va beaucoup mieux a rien y comprendre!!
J ai remangé riz banane hier soir et ce matin café banane je tente pas le diable... Mais plus de vomit plus de diarhée et je me sens beaucoup moins barbouillee....
Meme si mon loulou s est levé a 6h dc sieste cet aprem vu qu il est chez nounou m épuise!!! lol

Bon mes faire part sont fait il y aura plus que les photos et les poid taille a mettre.. Je vais pouvoir m attaquer aux enveloppe et sachant que maman vient la semaine prochaine 3 jours elle  va m aider!! lol

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2680 le: 25 Janvier 2012 à 10:36:28 »

Salut,

Titdragons, je comprend ce que tu dit, et je suis super contente que tu t'épanouisse dans cette grossesse.

Lisou comment vas tu aujourd'hui?

Ccaarroo, repose toi bien après ce petit weekend. et bonne course chez casto

Drôledoiseau, super que ton traitement fonctionne.

J'ai eu un petit message de Gadelle cette nuit, elle est a l'hosto pour ses contraction, il l'ont mis sous perf de loxen et une piqûre de celestene. A ce matin il diminuait la perf, pour voir si elle peut sortir ce soir.

Aujourd'hui rien de particulier pour ma part, pour la lampe a la maternité, je n'en prends pas car ils ont une veilleuse au dessus des lits, pour les livres je compte pas en prendre car pour le premier je n'ai jamais eu une seconde a moi durant les 3jours donc la je pense que cela va être pareil voir pire avec les infirmières qui risque de passer plus souvent que pour 1.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2681 le: 25 Janvier 2012 à 10:42:10 »

Oror merci pour les news de gadelle et bé dis donc ca contrate dur ca y ets chez les avrillettes.. Attention les filles... J espere que le traitement va calmer tout ca et qu elle va pouvoir rentrer chez elle...

Oror je suis d accord avec toi pour le temps passé a la maternité... Avant on se dit il faut que je prenne a que je prenne ca.. Et en fait ca passe a une vitesse... Entre le temps qu on veut passer avec notre bébé, les consultations le gygy le pedfiatre les sf, les visites et puis rien que de prendre sa douche faire sa toilettes se sentir mieux la journée est passée....Alors la evc deux j imagine...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2682 le: 25 Janvier 2012 à 11:09:19 »

bonjour les filles  Souriant

titdragons je comprends tout à fait ta position, je serai dans ta situation je ferai exactement la même chose. Moi jai eu la chance d'avoir une grossesse (non prévue) spontanée, gémellaire de plus... jai pas de passé dans ce domaine donc je vis les choses différemment de toi bien sur Clin d'oeil
profitons de nos dernières semaines avec nos ptis loups dans nos bidous, meme si des fois yen a un peu marre d'être lourde, essoufflée, grosse avec des douleurs partout, mais ça dur pas longtemps le bonheur de les porter revient vite  Sourire.
Et pis le forum est là pour qu'on ouvre nos cœurs et qu'on vide nos valises trop chargées pour décompresser  Clin d'oeil

Lisou super si la gastro se passe un peu... c'est chiant c'est le cas de le dire  Tire la langue

Ccaarroo
maintenant repos, nous on ne sort plus depuis 2 semaines c'est fini, les WE c'est à la maison tranquille  Sourire

Oror merci pour les news de Gadelle... j'espère que ça va aller pour elle, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Droidoiseau génial si ton traitement fonctionne, aller tiens bon  Bisou Bisou Bisou

mon programme de la journée : glander  mon canapé est mon ami
des fois jai mal au dos dans mon canapé, alors mon zhom a été m'acheter le gros ballon qu'il y a dans les mater  Souriant et là je suis super bien assise dessus c'est top !! je vous le conseille pour votre dos  Clin d'oeil


Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2683 le: 25 Janvier 2012 à 11:14:47 »

J ai acheté le gro ballon aussi a decat... C ets vrai qu on ets bien assise dessus meme si mon loulou veut me le piquer a tout moment!! lol

Dimanche c est ma baby shower alors cool si plus gastro.. Me tarde .. En plus ma cops arrive vendredi dc on va passer 2 jours ensemble..

Moi première journee d ma grossesse que je passe chez moi seule et "normalment couchée au canap" et il est que 11h 15 e je trouve deja long   grrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2684 le: 25 Janvier 2012 à 12:15:33 »

hello,

bon on a pas signé réellement, on a juste signé un bon de réservation du coup pour le coup elle nous rappels aujourd'hui pour confirmer notre solvabilité et la date de l'état des lieux et la signature du bail sa se feras normalement vendredi.. et oui mes parents devait etre la se week end, du coup ya que ma mere car mon pere prefere allé a la chasse!!! bref on c'est fait chier a avoir les clef au plus tot, du coup pour rien, on attend quand meme la confirmation pour aller chez ikea... donc je sais pas si on demenage se week end ou le week end pro et en attendant on feras deux trois peinture et deux trois aménagement!!
sinon si le dossier passe pas on en a poser un autre chez foncia, la nana nous a rapeler pour nous dire que c'était bon que notre dossier est accepter, donc now on attend...
ca me soul c'est histoire d'appart vivement que se soit fini... tt dans la coures comme dab on peut pas faire les choses normalement pour une fois! nan trop compliquer

Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: