18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 22:19:09
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 209499 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2655 le: 24 Janvier 2012 à 16:15:39 »

jai merdouillé avec les photos pour les mettre sur le forum, mais voici les liens pour voir la chambrée  Souriant
c'est flou c'est bizarre parce que les originales sont très bien  Roulement des yeux
il nous restera à installer la barre de rideau et les rideaux qu'on a déjà  Souriant


http://www.zimagez.com/zimage/img006392.php

http://www.zimagez.com/zimage/img007305.php

Jolie chambre Alexandra, cela doit te faire bizarre de voir ces deux lits prêts à accueillir tes loupiots!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2656 le: 24 Janvier 2012 à 16:36:40 »

oui ça fait bizarre, c'est chouette  Souriant
il faut que je fasse les lits maintenant....

Lisou bon rétablissement, c'est pénible ces crobes 
pour les médocs, moi jai du renouveler une ordonnance et jai envoyé mon chéri ce midi les chercher pour moi car me sens plus de conduire, et le pharmacien a proposé à mon chéri de venir mes les apporter si besoin, il a dit "que votre femme n'hésite pas je peux déposer les médocs chez elle" (on habite ici depuis février 2011 donc bientot 1 an, mais je vais dans cette pharmacie depuis que je suis enceinte car c'est à 200m, et quand ils ont appris que c'était des jumeaux ils étaient  et prennent de mes nouvelles régulièrement....), sont vraiment très gentils  Souriant
tout ça pour dire que peut être une pharmacie peut venir à ton domicile te donner tes médocs pour t'éviter de sortir ??

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2657 le: 24 Janvier 2012 à 17:13:34 »

Bon alexanndra personne pour me l amener ici donc j en reviens... Et au passage recupere mon Loulou!!
Sur 3 médoc j en ai qu un!! Le spasfon c est moi qui le veut pas et l aitre c etait pour reconstruire flore intestinale et la pharmacienne a pas voulu me le donner elle dit pas trop conseille femme enceinte... Grrrrr ça m enerve ça chacun son avis!!
La j ai bu un verre de coca et je fais cuire du riz. Mon seul medoc pris...mais comme dit nounou si je mange pas je reprendrais pas de force...
On verra ce que ça va donner...

Nadine mon gygy n aime pas le spasfon car dit que aide a dilater le col... Dc avec grossesse simple ok avec modération mais la grossesse gémellaire et en plus ya 10 jours col mou et casi ouvert 1 doigt dc.... Non...

Alexandra duper la chambre oui casi finie la!!

Ameloue quel courage autant de repassage d un coup...

Moi je viens de faire la vaisselle de hier soir car ça m enerve de la voir trainer dans évier mais au bout de 10 min j en pouvais plus d etre debout surtout que douleur vagin et beau poid...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2658 le: 24 Janvier 2012 à 17:14:43 »

Fannoch bonne signature et boutique

Lisou, repose toi, et comment ton doc peut te prédire que tu cela ne sera pas 3 mois a tenir?

Nadine, je n'arrive pas a voir tes photos   Huh?

Amelou, tu en avait du linge a repasser, bon courage et repos

Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2659 le: 24 Janvier 2012 à 17:24:28 »

Fannoch alors cette signature?  Et les suédois ont été gentils,?

En fait bonne question je sais pas trop il a tâté mon ventre de partout... Regardais la hauteur uterine...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2660 le: 24 Janvier 2012 à 17:35:24 »

Alex moi non plus pas pu voir les photos, le lien n'ouvrait pas! 

Lisou bon rétablissement!  Et bons chocolat alors! He he Pour la banane et riz je savais mais alors le chocolat les filles vous m'avez appris qqch en plus j'adore Clin d'oeil Sourire Avec une gastro pourtant je n'ai jamais eu envie d'en manger! Seule exception mdr ! 

Bonne soirée à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2661 le: 24 Janvier 2012 à 17:44:21 »

La meme titdragons je savais pas jusqu a  ce que mon médecin me le dise tout a l heure... Par contre chocolat noir!!
Et moi non plus j en ai pas envie!! En plus j ai que les kinder de mon fils donc bon c est pas la meme...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2662 le: 24 Janvier 2012 à 17:44:55 »

je fais autrement et vous remets les photos de la chambre des ptis loups  Souriant






comme vous pouvez voir, ma valise est quasi prête  

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2663 le: 24 Janvier 2012 à 18:02:42 »

Ah oui Alexandra t es super équipée!!! J avais pas vu la valise... Le papier dessus c etait ta liste?
Moi je vais prendre les 2 sacs a Langer un chacun et moi une petite valise!!!
Par contre on en a parle l autre jour mais j ai toujours pas achete mes culottes et les serviettes hygienique ainsi que je veux un petite shampooing gel douche et démaquillant... Car au sinon on a l impression de déménager!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2664 le: 24 Janvier 2012 à 18:05:27 »

Lisou oui jsuis une grosse feignasse pr le linge en tout cas pr le repassage j'attend tjs la derniere minute  Roulement des yeux
et depuis qd les pharmaciens ne donnent pas les medocs   ils sont pas medecins si ton doc ta prescrit ca il sait qd meme ce qu'il fait!!!!!

Alexandra c'est mignon comme tout ces deux petits lits  Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2665 le: 24 Janvier 2012 à 18:15:01 »

Ameloue moi je te trouve plutôt courageuse autant de repassage d un coup suis pas sur que j en serais capable...
Bon ok faut dire qu on amene nos paniers de linge au pressing...!!!

Oui c est clair pour mes médoc ça me saoule... Et pour le spasfon pas facil non plus car vraiment des douleurs au ventre... Guerroie tellement mal que j en au pris deux quand meme!

J ai réussi a boire un verre de coca et un peu de riz meme si mon Loulou m en a pique pas mal et tjr pas vomit...youpi!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2666 le: 24 Janvier 2012 à 18:46:11 »

Ah oui Alexandra t es super équipée!!! J avais pas vu la valise... Le papier dessus c etait ta liste?
Moi je vais prendre les 2 sacs a Langer un chacun et moi une petite valise!!!
Par contre on en a parle l autre jour mais j ai toujours pas achete mes culottes et les serviettes hygienique ainsi que je veux un petite shampooing gel douche et démaquillant... Car au sinon on a l impression de déménager!!

oui c'était ma liste  entre les serviettes de toilette pour moi et les 2 ptis loups (ça prend de la place), des affaires de toilette (shampoing, déo, gel douche, serviettes hygiéniques...) ça prend beaucoup de place, et les vetements et couches des ptis loups. Mon zhom a été commander des slips jetables à la pharmacie,je les aurai demain.
j'ai une 2ème valise de prête (sur conseil de la mater) pour aller en salle d'accouchement : 2 pyj, 2 bodys, chaussettes et bonnets, couches, 2 gigoteuses.
suis contente, ils peuvent arriver si Dame Nature le décide, on peut sans pb aller à la mater. En plus, jai pris le soin d'expliquer à mon zhom laquelle restera dans le coffre le jour J et celle qu'il emmènera dans la salle d'accouchement. Normalement il a bien compris pourkoi yen a 2, et laquelle il devra prendre  d'ici là jespère qu'il n'aura pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Super  Lisou si tu n'as pas encore rendu ce que tu as avalé  Clin d'oeil
pas normal que la pharmacie ne te donne pas ce que le médecin t'a prescrit, il n'a pas le droit....
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2667 le: 24 Janvier 2012 à 19:22:01 »

Oui Alexandra c est ce que cheri a dit aussi il etait un peu en colère... Et moi comme d hab j ose rien dire...
Ouahh j ai recupere mon Loulou a 16h et il a réussi a m épuiser quand meme avec le bruit qu il peut faire avec ces jeux, a parler fort crier... Ouahhh
Et cheri au sport ce soir dc je gère....

Alexandra je comprend ton gro sac car nous ils fournissent couches gigoteuse serviette toilettes bebe... Moi pour gabin j avais tout descendu!! Pendant le monito quand ils ont dit " vous restez la ça va arriver dans la nuit" cheri est parti a la voiture et a tour récupéré. Apres quand Loulou est sorti il avait que le petit sac a prendre pour premiersoin et l habiller!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2668 le: 24 Janvier 2012 à 20:00:09 »

Alex jolie chambre et je vois la valise est déjà prête!.. C'est clair on a l'impression qu'on déménage! Môa pour vous dire j'ai meme l'intention de prendre une tite bouilloire pour pouvoir préparer des tisanes ( au fenouil si j'allaite LOL) car juste le thé que l'on donne le matin ça ne me suffit pas, d'autant plus que j'aurais mon chéri avec moi et lui aussi il adore boire un truc bien chaude dans l'apres midi voireles soirs, tisanes etc et ben ouinon est vieux nous et sans nos tisanes on ne peut pas lol Bon sinon j'ai lu qqpart que c'est bien de prendre aussi une tite lampe sympa pour ne pas réveiller et gêner les bb avec des lumières des hostos... Je sais pas, trouvez vous ça une exagération la lampe? Puis pour ma part, comme ça va etre programmé je sais pas combien de jours avant le jour J ils vont me demander de rester à l'hosto, ça dépend de l'évolution de grossesse durant le 7eme et 8eme mois, donc si je reste qqs jours avant déjà et bien je prends bouquins, magazines... Ça fait effectivement comme un déménagement!  Roulement des yeux puis pour les bb tout est X 2 donc la valise ça remplit vite! Et je vais suivre le conseil de Master, une valise pour les bb et une pour moi. Mais je ne la fais pas encore. Psychologiquement pas prête et ma SF trouve que c'est un peu tôt encore.... Je vais aller étape par étape donc j'attends l'écho de 31 SA et je la ferai après...

Les filles je me permet de vous dire que DRÔLE D'OISEAU a eu qqs contractions hier et aujourd'hui, donc elle est allé à l'hosto et donc col toujours long mais un peu mou donc elle est allee et a eu un traitement, mais elle est rentrée à la maison. Demain elle de toute façon une écho de programmée, donc elle retourne à l'hosto pour la faire. On va toutes croiser bien fort pour son Baby et pour que son col tienne bien encore. Son IRM est programmé dans 3 semaines et donc d'ici là on espère que les qqs contractions vont s'estomper grâce au repos et traitement...

Voila voila les filles. Je vois de plus en plus parmi nous avec début de contractions, cols modifiés, mous, donc reposons nous bien et faisons attention. Ça fait chie... de rester sans rien faire à la maison mais c'est pour le bien de nos bb donc soyons les plus vigilantes possibles! Et en plus souvent ça arrive meme en faisant hyper gaffe et la remède c'est vraiment le repus et la position horizontale...  Clin d'oeil
Bonne soirée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2669 le: 24 Janvier 2012 à 20:03:57 »

PS Lisou je n'ai pas compris moi non plus pq ton gygy t'interdisait le SPASFON??,  Huh? Huh? C'est la première fois que je vois ça... Et pourtant il est compatible à la grossesse et meme pour celles qui ont ete en PMA comme moi on le donne meme au tout debut de grossesse 6 par jour!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: