18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:31:21
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 209301 fois)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2640 le: 24 Janvier 2012 à 13:49:58 »

Bon je vois ici on parle pipi dans son jardin ou à la campagne!  et bien à la campagne, en plein printemps avec une tite brise qui fait remuer les fleurs qui à leur tour vous chatouillent les fesses... Hi hi hi le top de pipi! mdr  Souriant

Lisou je vois que finalement tu as chopé la gastro de vos invités... Avant votre soirée tu nous en avait parlé qu'ils étaient malades... Tu sais dans des cas pareils tu es enceinte, les gens ne doivent pas etre vexées donc vaut mieux annuler! Nous, on est tombé deux fois dans cette situation et on a annulé la première, la dixième fois c'était l'ami de mon mari qui tout seul a dit je ne viens pas car je veux pas vous faire chopper ça. Et une autre fois je me souviens des amis nous avaient invités et j'ai été furax après car une etait gravement malade grippe et tout et elle n'a pa eu le tilt de pense que pour une femme enceinte c'est pas le top quoi!! Heureusement je n'avais pas attrapé sa grippe!!.
Soigne toi bien et j'espère un rétablissement rapide!!

Anne Lise super enfin tu vas retrouver ta maison!!!  Souriant Souriant

Fannoch alors bientôt la signature de la nouvelle location! Super !  Sourire Sourire Fais attention tout de meme si tu vas chez IKEA, trop fatigant pour toi car c'est énorme qd meme meme avec une pause au resto... Je l'ai fait au debut du 4eme mais là à ce terme je ne ferais pas... Ça m'exténuerait! Une idée, tu peux choisir avec ton chéri sur le net et l'envoyer seul  Clin d'oeil

Alex super vous avez déjà fini la chambre!!  Sourire Souriant et oui trop mignon de penser qu'elle attend maintenant ses occupants!!
 Nous ce dernier temps on n'arrête pas de recevoir de colis au point qu'on est devenu cops avec le facteur mdr! Ce matin j'ai reçu les deux transats, hier c'était des vêtements, plus les couches en paquet promo, qqs produits bb, une tite nounours, et samedi dernier c'était la table à Langer avec le baignoire. On n'aura pas le temps de mettre en place ce w-k car ce samedi on reçoit nos amis à l'occasion du nouvel an chinois donc ce sera pour le w-k d'après... Ce samedi j'entre enfin
au 7eme mois et du coup au dernier trimestre!!. J'ai hâte!  Souriant hier le monitor etait super, toujours battements de coeurs bien normaux et pas de contractions...
A propos, Gadelle je crois c'était toi qui avait écrit qu'en prenant Loxen pour les contractions cela te faisait baisse la tension? C'est normal car Loxen à la base c'est médicament pour la tension. Moi je le prends pour mon pb de HTA dû à son tour à mon pb rénal. C'est avec Aldome... Les seuls médicaments compatibles à la grossesse et Loxen on le donne aussi pour éviter les contractions. Au départ, la première semaine de prise, ça peut engendrer qqs vertiges, mais si à la base tu as une tension basse faudra contrôler si ce médoc te la fait baisser trop, genre au dessous de 10/6... et si c'est le cas parles-en à ton médecin.  Clin d'oeil

Je souhaite bonnes échos pour demain pour Mazurka et drôle d'oiseau!!. J'espère que tout va bien les filles !  Bisou
Bisous à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2641 le: 24 Janvier 2012 à 14:30:01 »

a nan nan j'ai deja tt choisi sur internet, j'aime profondement mon cher mari mais comment vous dire... deja il a telement un sens de l'orientation pourri qui sais meme pas y allé tt seul!! pourtant on est bon client du suedoi !! on y va souvent!!!
op op op si j'ai pas la force d'y allé aujourd'hui on ira un autre jour, mais pourvu que j'y aille avec lui!!!
ca crain quand meme, heureusement il lit pas ce que j'ecris!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2642 le: 24 Janvier 2012 à 14:41:07 »

Ahhhh ces hommes pourvu qu ils nous lisent pas trop car defois on papote d eux quand meme!!  LOL
Et puis si tu te sens tu vas un jour ou t as rien d autre... Tu porte aucun paquet chéri est la et tu fais des pauses... Les canap sont pas mal pour se vautrer!!

Titdragons super vous allez bientôt tout avoir...
On s envoie photos des chambres quand finies? Nous pas avant fin février... Deja le peintre viendra que la semaine du 12 et la début février on nous met porte placard dc....

Pour l instant nous c est le bazard ya de tour dedans la baignoire poussette un mot transat un clic clac ( que l on donne a la soeur dc part début février...)

J attend le doc c est entre 14 et 16h dc... Tjr rien mangé rien bu depuis hier.... J ai tellement mal au ventre et nauseeuse que j ai peur....
Pour mes amie elle m a demande mais je lui ai dit oui car sur les 3 une filles etait malades et avait été chez doc la veille qui lui avait dit angine avec Antibio....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2643 le: 24 Janvier 2012 à 14:45:24 »

piouf je suis prete, j'attend cheri il sort du boulot a 15H15 puis passe me chercher... mais c'est trop long, j'ai hate de signé se maudit bout de papier que se soit sur qu'on l'es, j'ai tjs peur des coups de trafalgar... on a poser un autre dossier sur un autre appart avec une autre agence au cas ou mais on na pas de nouvelle non plus, mais a mon avis la c'est notre dossier qui vas pas passé!!
fait qu'on est se foutu appart... qu'on soit tranquil pour apres, que je puisse preparer l'arrivée correctement de mes loups, et que j'arrete de me stresser une bonne fois pour tte!!!!
vivement vivement j'ai hate d'etre soulagée...
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #2644 le: 24 Janvier 2012 à 14:49:44 »

lisou moi en cas de gastro le doc m'avait dit de ne pas boire d'eau seul que le corp a du mal a le garder di tu as un peu de sucre ou encore mieux du sirop a mettre dedans tu pourras peut etre mieux t'hydrater.
Et ce qui marche bien chez nous c'est de faire une soupe de riz . tu fait cuire du riz dans une casserole avec plein d'eau salée pour avoir des mineraux tu attend que le riz absorbe toute l'eau et tu rajoutes de l'eau en cours de cuisson . Tu arrete la manip dés que les grains de riz font une sorte de purée/colle lorsque tu l'ecrases entre deux doigts mon homme appelle cela un chao (je ne suis pas sur de l'orthographe) c'est plus facile a digerer que le riz cuit classiquement.

bon courage et bonne guerison
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2645 le: 24 Janvier 2012 à 14:57:33 »

Merci gadelle pour les infos... Un riz bien épais gluant... J essayerai bien mais tellement peur de revomir ou que ça reempire... La j attend le dix et apres je vois j essaye....

Fannoch j imagine ton impatience ... Allez on croise les doigts ça va marcher pour celui la.. C est celui que tu veux donc on y croit... Mais c est sur que la on arrive 7 eme mois j imagine bien comme tu dois avoir envie de te poser dans ton appart et tes préparatifs...

Moi je stress deja a l idée qu apres vers 16h je dois aller a la pharmacie chercher les médoc et puis mon Loulou chez nounou... J ai l impression de pas avoir de forces rien et mal partout courbatures... Grrrrrrrr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2646 le: 24 Janvier 2012 à 15:06:50 »

ta pas qqu dans le coin pour te depanné, allé chercher ton loulou et t'es medoc??
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2647 le: 24 Janvier 2012 à 15:09:14 »

Non je connais personne ici... Pas de famille rien et cheri bosse jusqu a 19h30....

Le doc ça venir est j ai meme pas eu la force de faire la vaisselle de hier soir ça craint...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2648 le: 24 Janvier 2012 à 15:10:43 »

Lisou je fais des gastro chaque année, car je suis fragile à cette saloper...! Du coup pour alimentation, pour moi ce qui marche et qui a été conseillé par mon généraliste : blanc de poulet, carottes et riz bouillis tu peux tout préparer ensemble, en mettant d'abord le poulet et les carottes comme pour préparer une soupe, puis le riz. Il faut que ke riz soit bien cuits et mou.  Puis faut hélas boire bp d'eau meme si l'idée te répugne, sinon déshydratation, et donc comme l'eau de robinet ou bouteille ou carafe c'est qd meme froide, moi je suis la méthode asiatique, je la fait bouillir, puis je la bois chaude, voire tiède pas trop chaude non plus... Ca soulage bp l'estomac!  Clin d'oeil Puis tous les légumes et fruits crus sont interdits ça accentue la gastro. Par contre qd tu sentiras un tout petit peu mieux tu peux manger des compotes, les meilleures c'est le coing pour la gastro. Puis thé et coka ça peut aider si diarrhée en meme temps et sinon les tisanes aussi c'est très bien pour de hydrater, surtout la camomille car ça soulage bp l'estomac... J'espère ue le docteur te donnera un traitement efficace mais déjà si tu suis bien les conseils d'alimentation ( lui aussi il te dira sibtu lui demandes) tu guériras plus vite!  Clin d'oeil

Fannoch bonne signature!.. Et bonnes courses alors aussi!  Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2649 le: 24 Janvier 2012 à 15:14:53 »

PS J'ai oublié, les biscottes aussi c'est bien car ça ramasse le mauvais liquide de l'estomac et en plus ça fait passer l'eau plus facilement, car avec un estomac entièrement vide tu risques de vomir l'eau... 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2650 le: 24 Janvier 2012 à 15:20:08 »

jai merdouillé avec les photos pour les mettre sur le forum, mais voici les liens pour voir la chambrée  Souriant
c'est flou c'est bizarre parce que les originales sont très bien  Roulement des yeux
il nous restera à installer la barre de rideau et les rideaux qu'on a déjà  Souriant


http://www.zimagez.com/zimage/img006392.php

http://www.zimagez.com/zimage/img007305.php
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2651 le: 24 Janvier 2012 à 15:47:14 »

Ça y est mon doc parti... En fait j ai pas énorme diarrhée mais vomit plutôt.. ( desolé des détails!!)
Il m a pris la tension tres basse... Puis m a tate le ventre et hauteur uterine tout ça... Quan je lui ai dit encore casi 3 mois il m a dit non je crois pas ça va etre dur... Il me dit mais la pour lui alitement casi total..il connait bien mon gygy dc me dit bon suivi ça va...
Il m a donne traitement que je vais aller chercher la et m a dit le prendre au plus vote puis reprendre a manger doucement riz banane chocolat,..

Par contre comme forte douleurs de ventre il m a prescrit spasfon mais mon gygy veut pas dc...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2652 le: 24 Janvier 2012 à 15:56:41 »

bonjour tout le monde,
dsl de nepas etre passé plus tot mais j'ai eu des soucis de pc. Résultat j'ai bcp de retard et trop la flemme pour lire tous vos poste. Veuillez m'excuser.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vous louloups, né ou pas encore !!!

De mon coté ca roule tjs, tout va très bien dnc on continu comme ca. Encore 1 à 3 semaines de patiente ca devient bon !

Bisous
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2653 le: 24 Janvier 2012 à 16:13:04 »


Par contre comme forte douleurs de ventre il m a prescrit spasfon mais mon gygy veut pas dc...

bon il te reste plus qu'a te rétablir rapidement et surtout de reprendre des forces. Si c'est pas indiscret pourquoi ton gygy ne veut pas du spasfon?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2654 le: 24 Janvier 2012 à 16:14:10 »

Novamimi je commancais a trouver ca bizarre que tu ne poste plus sur le fofo!!!!! pourquoi encore 1 a 3 semaine?Huh???

Lisou Repos repos repos...................ET compote et riz perso qd j'ai la gastro chocolat et banabe c'est trop pour mon estomac!!!!!

Fannoch bon courage chez le suedois ma belle j'y suis allée il y a 3 semaines et j'ai franchement galere malgre que j'avais aussi imprimé ma liste d'achat!!!!! pourtant on a pris notre temps avec ptite pause dejeuner et tout et tout.......................

Titdragon je suis bien d'acccord avec toi la plupart des gens se fichent pas mal qu'on puisse attraper leur salete!!!!! c'est pas vraiment sympa ds la mesure ou enceinte on ne peut rien prendre!!!!

bon j'ai reussi a ranger mes 2 panieres de linges  Roulement des yeux et a en repasser 2 autres  Roulement des yeux Roulement des yeux et il m'en reste encore encore 2 a repasser   mais il va vraiment falloir que je fasse un effort de ce cote car avec les trolls ca va pas etre possible  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: