re
pr les grands parents je comprends tout a fait que les enfants aient plus de libertées avec eux le pb n'est pas la pr moi !!! qd je vois mes neveux la bas (les juju de ma BS qui ont 6ans) les momes font comme ils veulent j'attends personne pr manger a table jme tape 3 sucette en dessert et une demie tablette de choco et limite c'est normal
(pr les GP et les momes)
euuuuuuh non qu'ils fassent tourner papi mamie en bourrique et que papi mamie cede aux caprices qd on est pas la ce sera leur pb pas le notre mais qd on est la non je suis pas d'accord c'est pas la foire a la saucisse non plus
surtout que je connais ma BM elle va ceder justement sur les principes d'education importants qu'on va fixer
a noter qd meme que le 1 janvier elle a tellement gavé le gamin de chocolat qu'il a ete malade toute la nuit
alors ok c'est mamie mais une demie tablette de choco a 19h30 parce qu'il en a ENVIE faut pas se fiche du monde
Alexandra non non qd elle ma dit ca je lui ai dit que non je n'etait pas d'accord pr chez eux d'une part et que ds ce cas chez les autres on fait comment collegues par ex?
? ben elle ma dit pareil que c'etait les gens chez qui on etait qui decidaient
euh moi j'ai jamais vu ca
apres c'est p.e moi jdit pas mais
pr la CAF oui il augmente nos revenus c'est cool mais qu'il me les donne les 92000
:Dje les veux bien
cheri a halluciné qd je lui ai raconté ca tout a l'heure !!!
lisou jsais pas ils ont du prendre le 3 pr un 9 jvois pas comment
Novamimi tu y a ete en quelle année a De Gaulles moi de 99 a 2002!!!! j'etais en L en 2000 2002 !!!! Verberie c'est la ou habite ma mere maintenant
beau bidon en tout cas
2P2P si il ne t'on rien dit a l'hopital pr le moment inutile de stresser pr le moment!!!!
et puis tant qu'ils suivent leur courbes c'est bon
le plus genant c'est le LA si je comprends bien??apres malheureusement si ils devaient t'accoucher plus tot ou t'hospitaliser ce serait pr ton bien et celui des enfants meme si ca ne fait pas plaisir de laisser sa famille je le comprends bien !!!!!!
reposes toi bien et essaie de rester zen!!!
bisous