16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:54:44
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231888 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2400 le: 16 Janvier 2012 à 18:28:42 »

super Novamimi, félicitations pour tes 3 filles et 1 garçon, bon courage aussi pour la grossesse, dis,tu dois avoir un bidou énorme 

pareil j'ai pas reussi a mettre la machine a larme sur pause durant le reportage. Le plus dur pour moi a été le moment ou les parents ne pouvait pas rester avec l'enfant et repartai sans. Je me suis imaginer dans cette situation et cela ma mis le cafard.

moi aussi jy ai pensé et là c'était encore pire  Roulement des yeux

Waou c'est super pour ta grossesse et ton choix de tous les garder!
Repose toi et tu tiendras encore quelques semaines!

Peu de contractions à signaler, la perf fait bien effet ! Sinon la poussette looping est arrivée et montée ! D'apres la photo elle est trop belle en vert! Chéri la trouve solide mais grosse lol . Fourni avec l'habillage pluie, celui des cosy. Ma maman nous a aussi prit les mobiles et un tapis d'éveil et BM en plus d'avoir fait notre ménage à fond nous a commandé des transats winny l'ourson ! Si ça continu on pourra plus rentrer dans la chambre!!

Je ne sais plus qui parlait de superstition (gadelle??), nous on l'ai pas. Au contraire que les grands parents se fassent plaisirs! Et nous aussi on se plaisir ! Heureusement qu'on a fait les achats avant car la je peux plus. Mais j'ai bien profite !

Pour les matelas j'en sais rien, pareil que lisou ils sont anti acarien et anti je sais plus quoi !
Que ta dit la SF? Infection urinaire ou pas??

contente que tu ailles bien   Clin d'oeil
nous pareil, pas de superstition... on a déjà presque tout en matériel et vetements...  on s'y est pris dès les 3 premiers mois passés... comme ça les dépenses se sont étalées sur plusieurs mois on préférait  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 16 Janvier 2012 à 19:10:54 »

Oui pareil que Alexandra on était bien content d étaler les dépenses....

Anne Lise super si contraction se calme.... La sf pense bien a infection urinaire mais mal de reins lui rappelle aussi mes contractions a mon premier dc a voir.... Demain je vois les sf dc peut etre traitement et monito pour vérifier si contractions ou pas...
Mais c est vrai que ça me rappelle cette belle douleur que j ai eu pour mon fils pendant 48h avant accouchement!! En moins violent certes...!!!
Demain 9h rdv dc....

En tout cas on a fait le point pour la prepa accouchement et on a bien parlé... On va travailler sur les position et soulage mon bas du dos mes reins en faisant beaucoup de pratique avec ballon, galette...
Elle m a dit aussi tres intéressant de voir vec mon gygy sous quelle condition le papa serait la ou pas a l accouchement... Si cesa? Si voix basse vont ils me faire accoucher au bloc au cas ou ou en salle de naiSsance ? Si au bloc par voix basse papa peut il etre la....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 16 Janvier 2012 à 19:19:12 »

Nous on a profité d'une promo sur la chambre qu'on voulait, j'étais à 16sa il me semble. Et le reste, pour la plupart c'est des cadeau (poussette, linge de lit, transat, tapis d'éveil...)
Reste les produits de toilettes et les couches, je ferai la liste à chéri !

Novamimi, il doit t'en falloir des affaires. La c'est pas x2 mais x4!!! Tu arrives à gérer ?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2403 le: 16 Janvier 2012 à 19:53:22 »

Bienvenu Novamimi! Quelle histoire...4 bébés d'un coup, c'est un autre defi! Moi qui me disais que ça allait être compliqué de s'organiser avec 2 et un ainé... Ça n'est sans doute rien comparé a ce qui vous attend... En tout cas, bon courage pour tes dernières semaines! Combien pèsent ils? Et toi, tu dois faire au moins 1,50m de tour de ventre a ce stade?!
Bises a toutes!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 16 Janvier 2012 à 20:00:30 »

C'est vrai qu'il va t'en falloir de l'organisation! Tu peux compter sur tes parents? Ou BP? Ici je suis bien contente que BM ait prit la maison en main le temps que je sois à l'hosto.

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 16 Janvier 2012 à 20:26:01 »

C est sympa de la part de ta bm oui. Tu y entends bien avec elle?

Moi tour bidou 110cm....

Ce soir tres fatigue et surtout beaucoup beaucoup douleurs règles et dans le dos toujours. Heureusement que je vois les sf demain car au sinon j y serai allé ce soir.... J ai eu du mal a manger car ça me donne la gerbe et la suis sur canapé car bien mal... Sur le dos je supporte pas, debout non plus assis non plus...
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 16 Janvier 2012 à 21:00:39 »

Lisou je voulais savoir si vs sentiez vos bb bouger autant l'un que l'autre?Huh? car je sens tout le temps Maxime (un peu excite le gamin  Roulement des yeux Roulement des yeux) mais rarement Antoine je sais bien que ca depend de leur position mais je peux pas m'enpecher de paniquer  Roulement des yeux Roulement des yeux
pr les matelas on m'a dit qu'il fallait prendre des fermes car cela evitait ou plutot prevenait la Mort subite du nourrisson  Huh? Huh?

Novamimi tu es originaire de Picardie je suis ds l'Oise moi  Souriant mais j'ai grandi ds l'Aisne  Souriant Souriant
ca va tu as l'air zen qd meme !!! moi je suis parfois en panique qd je pense aux jujus heureusement que cheri me tempere  Souriant

bon on a les transats  Souriant ma soeur me les a ramene hier et ma BS plutot que de m'acheter des baby phones va ns acheter une baignoire sur pied  Souriant Souriant et un truc en moins ....un!!!! Souriant
et comme mon papa ma fait un tit cheque pr noyel ben je vais aller acheter les matelas !!!!

voila les news du jour
ce soir c'est une famille formidable a la tv j'adooooore  Souriant Souriant (tant pis si je passe pr une nounouille  )

bisous bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2407 le: 16 Janvier 2012 à 21:11:13 »

Cà y est, j'ai mon anti-virus  Cool Cool Cool Cool
Je peux donc me connecter, enfin !!!!

Anne-Lise, tu es bien prise en charge à l'hosto même si le confort n'est peut-être pas au rendez-vous !!!! Prends ton mal en patience et comme tu peux te connecter, c'est cool de pouvoir avoir de tes nouvelles et toi çà te fait passer le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Profites-en aussi pour te reposer ; dans qq semaines, tes loulous seront là  Cool Cool Cool Cool

Novamimi, bienvenue à toi !!!! 4 BB ben çà alors !!!! Viens quand tu veux et/ou quand tu peux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Y'à toujours qq1 sur le fofo !!!!! Tu sais qu'il y a aussi une section des triplés et + sur ce forum  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce soir c'est une famille formidable a la tv j'adooooore  Souriant Souriant (tant pis si je passe pr une nounouille  )
Bon ben c'est loupé, je regarderai en replay et on sera 2 Ameloue à passer pour des nounouilles 

Je vois que vous n'êtes pas en retard sur les achats et préparatifs !!! Cool Cool Cool Je ne sais plus qui disait qu'elle commençait sa valise. N'oubliez pas le brumisateur en salle de naissance + un petit sac indépendant de votre valise pour les vêtements de BB. Comme çà le papa le donnera aux sages-femmes le moment venu sans avoir à tout fouiller  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ameloue, j'aime bien les prénoms choisis  Souriant Souriant Souriant

Allez je file au lit car les filles doivent faire leurs grosses dents et les nuits sont très hachées en ce moment + le boulot, ben c'est 

Bonne écho à 2P2P et Emy pour demain  Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 16 Janvier 2012 à 21:14:09 »

bin moi ce soir c'est "l'amour est dans le pré"  Souriant Souriant Souriant

c'est moi Master qui devais commencer ma valise, mais on a pris un peu de retard pour monter les meubles dans la chambre des BB qui est presque finie, donc dès que je peux ranger tous les vetements dedans je fais ma valise en même temps, surement cette semaine d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2409 le: 16 Janvier 2012 à 21:20:02 »

Mon mari est devant aussi !!! Et moi je sais pas si je vais réussir à y aller car les petites pleurent ; ah ces foutues dents 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 16 Janvier 2012 à 21:21:42 »

Ameloue meme programme tele t inquiète! LOL

Pour les matelas je trouve que ceux pour bebe sont un peu tous pareils... Enfin me semble.... Et puis je pense que par rapport a la mort subite du nourrisson il faut tempérer tout ce qu on entend ou on vit plus... Enfin c est mon ressenti...

Pour les mouvements des bébés t inquiète pas ils bougent beaucoup encore... Une fois moi c est l un qui a la tete en bas et 3 semaine apres c et l autre dc bougent beaucoup.... Et puis mon gygy me disait que c est possible que un passe plus devant l autre dc on le sentira plus et inversement un autre jour... T inquiète pas

Moi Alexandra j enregistre l amour est dans le pré!!! Je regarderais demain meme si programme chargé!!
9h rdv sf maternite ( heureusement!!)
13h rdv avec un commercial car on veut faire mettre u
 Store sur la terrasse
14h30 reunion Leache legue pour allaitement...

Et mon ptit lou a plus de yaourt donc surement arret au supermarché...

Moi la valise je commencerai fin février a moins qu avant gygy me dise col a bouge ou autre.  Je ferai comme pour mon premier un sac a Langer av. Les affaires des pitchounes et dedans un sac a part comme dit l'astre avec les premières tenues et un sac pour moi.... J ai deja eu liste de la maternite!!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 16 Janvier 2012 à 21:40:35 »

ok bon de toutes façon j'irai les acheter cette semaine les matelas alors on verra
oui pr les bb je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter mais bon on se refait pas n'est ce pas 
moi aussi programme chargé demain
doc 8h45
faut que je passe a la banque et chercher ma commande et appeler la CAF et la SECU l'apres midi!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 16 Janvier 2012 à 22:40:18 »

Mon mari est devant aussi !!! Et moi je sais pas si je vais réussir à y aller car les petites pleurent ; ah ces foutues dents 

c'est quelqu'un de bien ton mari  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 16 Janvier 2012 à 23:43:47 »

comme j'ai mal aux cotes...
assise j'ai mal, debout j'ai mal, couché j'ai mal... au secours c'est une histoire sans fin!!!
je pete un plomb!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 17 Janvier 2012 à 07:10:36 »

Bienvenue au club des douleurs ou tu sais Pas comment te mettre!!! Ça a été pour dormir fannoch? C est quoi cette douleur aux cotes?

Bon satané réveil ce matin.... Mais bon j ai rdv a 9h a la mater et 30 min de route dc... Heureusement car tjr mal dc espere qu elles vt pouvoir me soulager... Cheri ma masse hierca m a fait du bien deja....

Et vous bien dormi?
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: