bonjour à toutes ! j'ai lu tellement de pages que tout est confondus dans ma tête!
je vois que vous avez parlé binomes!
Je ne sais pas si j'aurai le bonheur d'accoucher, mais j'aimerais bien faire un binôme avec Titdragons...
ah ça me ferait gd plaisir aussi !!
et de mon côté je garde mon optimisme plein pour ton loulou et j'ai hâte de le voir avec sa grande soeur à côté !! !
master merci pour le récit de ton accouchement ça fait toujours plaisir de les lire !!
par contre est-ce que qqn pourrait m'expliquer pq on a un risque de saignements après une césa? je le vois dans ton récit master et aussi récemment une copinaute d'un forum PMA a évoqué son accouchement et elle a eu elle aussi bp de saignements, perfusion etc après sa césa et j'avoue que cela me fait très peur; cela parce que je suis sous héparine + aspirine et évidemment mon accouchement sera programmé en avance car je devrais justement arrêter ces deux traitements avant l'accouchement pour éviter un éventuel risque de saignement mais en lisant que des personnes sans avoir ces traitements les font j'avoue que ça me flippe un peu...
gadelle je suis d'accord avec drole d'oiseau il ne faut pas penser comme ça, ici ce n'est pas juste pour parler ...déco de chambre bb, OK?
une grossesse est un évenement merveilleux et doublement pour une grossesse gémellaire mais voilà que tout ne se déroule pas toujours à merveille et donc ici c'est un espace où justement on peut aussi échanger nos craintes et non seulement papoter et échanger nos joies !! donc n'hésite pas de venir qd tu veux et nous raconter ce que tu ressens!!
Master je t'ai déjà communiqué mon tél et pour ma DPA malheureusement je ne sais aps encore ce sera pour qd car ce sera programmée sûrement avant terme entre 32 et 36SA mais tout cela sera en fonction d'évolution de grossesse par rapport à ma maladie rénale donc affaire à suivre...
qui est-ce qui a des échos cette semaine? pour nous ce sera jeudi et j'ai très hâte de revoir nos dragons! aujourd'hui premier cours de prépa d’accouchement et demain premier cours pour l'allaitement!! ça me fait gd plaisir!!
je suis dans une semaine cap pour ma part : 26SA c'est celle à laquelle on avait perdu notre puce Daphné donc j'ai très hâte de la dépasser, pour nous c'est un symbole et elle finit ce vendredi!!! je sentirai je crois bp mieux après...
Bonne semaine à toutes!