bonjour les filles!!
alors Anne Lise bonne écho pour aujourd'hui!!
Lisou pour le pb d'envie de pipi je ne sais pas trop te dire si ça peut être lié aux contractions ; moi parfois, les soirs, qd les bb bougent (car les miens bougent à des horaires fixes lol) j'ai l'impression que celui positionner en bas me pousse la vessie et cela me donne envie de faire pipi mais je n'ai pas ça en dehors des horaires où les bb bougent ; as tu effectué jusque-là un prélèvement vaginal + ECBU pour voir si infection? et sinon les marraines cette fameuse envie d'uriner trop normalement ça arrive plus tard que fin 5e, début 6e mois ou avec les jujus on peut l'avoir déjà?
Alex pour les bas jusqu'au genou et bien c'est plus facile que ça tombe et déjà hier j'ai oublié de te dire que vaut mieux ne pas les laver à la machine, mais à la main pour qu'ils préservent leur elasticité et que tu les étale à plat pour sécher et pas accrocher en vertical.
la meilleure marque et plus résistante c'est Sigvari.. et il existe même des modèles en laine très bien, en différentes couleurs et ils tiennent mieux que les fins collants. Tout de même je crois que ton médecin devrait te prescrire plutôt les bas jusqu'aux cuisses; c'est nettement mieux pour la circulation.
bon les filles hier on a mangé soupe de potiron, steak de porcs, légumes et riz, rien de très spécial.
Aujourd'hui je vais préparer les mousses à la mangue pour que demain soient bien fermes. Puis un confit d'oignon pour le fois gras...
je vois envoie déjà plein de voeux pour Nowel car pas sûre que je puisse repasser!
amusez vous et régalez vous tout en restant sages!