28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 22:16:10
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 236972 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 22 Décembre 2011 à 17:56:29 »

Oui je vous tiendrais au courant  Clin d'oeil J'ai hâte de revoir mes petits bébés  Bisou Ils ont dû bien grandir!

Nadine, d'après mon docteur (il a fait comme si c'était pour moi, donc ça ne vaut pas l'avis de ton médecin) si pas d'autres symptômes ce n'est rien de grave. Il faut juste boire beaucoup car tes reins travaillent beaucoup plus et surveiller la tension. Et bien sur refaire des tests pipi du matin.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 22 Décembre 2011 à 18:56:05 »

Salut les filles

Pas venue encore aujourd hui desolé mais boulot boulot au magasin a 2 jours de Noel...!!!

Nadine pour ta glycémie je pense que c est rien aussi. Ça m est arrive d avoir plus une fois et comme t ont dit les filles tant que tension ok pas d oedeme ça risque rien... Et puis le mois d apres ça avait redescendu va comprendre... Mais appel ton gygy on sait jamais...

En tout cas aucun diabète chez les avrilettes!! Bravo et pourvu que ça dure...

Anne Lise une echo?

Moi mes parents sont venue chercher mon Loulou je le récupère que le soir de Noel enfin je le rejoins pour le repas chez mes parents...
2 jours sans lui c est un peu dur mais bon avec le boulot qu on a il est mieux la ba car le pauvre je le levé a 5/6h pour aller chez nounou...
Chéri me dit profites en pour prendre un bain, te reposer... Mais dur dur!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 22 Décembre 2011 à 19:11:17 »

Nadine pour les signes de éclampsie vraiment je suis au courant car avec ma maladie rénale + grossesse gémellaire et âge (43 ans) je remplis hélas 3 facteurs importants qui peuvent amener à une éclampsie; alors donc pour la protéinurie déjà elle doit être en dessus de 3 et même voire plus que 5 pour qu'on considère sévère; puis avoir EN MEME TEMPS une HTA sévère voire 15/11 ou plus + oedèmes avec prise subite de poids et parfois troubles de vision. Alors donc toi si le pb est juste un taux à 21g/L vraiment c'est rien, déjà d'expérience propre je peux te dire que ça m'était arrivé comme je disais au précédent message d'en avoir pas mal au premier trimestre durant un contrôle, puis j'ai eu "traces" et là chose curieuse je n'ai rien! je bois par contre (ou j'essaie en tout cas) pas mal d'eau. J'espère que ton gygy va te rassurer aussi car pas marrant de s'inquiéter juste avant les fêtes mais à mon avis tu verras tout va bien!!

Alex ze chuis une "pro de bas de contention" aussi (hélas   ) car qd j'ai perdu notre fille Daphné j'ai fais sitôt après l'accouchement par VB une thrombose veineuse à la jambe droite... Donc des bas de contention j'en ai porté jusque là dans ma vie... et là j'en porte à nouveau juste par pure précaution... Alors tu en as quoi comme bas? de ceux qui sont jusqu'au genoux ou des plus hauts jusqu'à la cuisse? les mieux sont évidemment ceux qui vont jusqu'à la cuisse et qui se tiennent donc avec un élastique siliconé autour de cuisse; je n'ai jamais eu d'accident et la chaussette qui tombe avec les bas hauts jusqu'à la cuisse; par contre j'ai eu ce pb et assez souvent avec les bas qui vont jusqu'au genou car là avec le froid en plus parfois la jambe se rétrécie et le bas a tendance à tomber... C'est aussi parfois indice que les mesures faites par le pharmacienne ne sont pas bien faites; donc faudra les prendre uniquement tôt le matin si possible près de l'heure de ton lever du lit. sinon on croit que tu as des jambes plus gonflées et on te les fait plus larges...

Anne Lise bon rdv demain et j'espère que de bons news!!  Clin d'oeil
bisous les filles!
j'attends mon mari+ une cop pour le dîner et j'ai faim déjà!! rolalaaaa Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 22 Décembre 2011 à 19:13:20 »

Lusou profite de ces deux jours sans ton petit pour te reposer qd même, ton mari a raison!  Clin d'oeil
sinon nadine parlait de son taux de protéinurie et pas de glycémie  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 22 Décembre 2011 à 19:30:37 »

C est vrai Alex je me rappel a la première grossesse j avais les bas contentio
 Jusqu au genou les petit quoi et ça arrives qu ils roulent... Et effectivement grossesse en hiver accouche 31 janvier!!!

Alors titdragons ya quoi au repas ce soir rien se de dire que t as faim me donne faim!! LOL....

Anne Lise bon rdv demain je m en rappelai plus...

Me reposer oui le soir car la journée c est boulot a partir de 6h et ça chaume pas et samedi soir direction bx 1h30 de route pour fêter Noel alors que levé depuis 4/5h!!!!
Mais bon la je vais me prendre un bon bain balneo!!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 22 Décembre 2011 à 19:41:39 »

Merci les filles!! J'ai hâte, il m'a mis le rdv tard à 16h et quelques. D'habitude c'est le matin, je suis toujours la 1ère qu'il voit. Ca va être dur d'attendre.

Oui titdragons, c'est quoi le menu?

Lisou n'en fais pas trop quand même, pense à te reposer (plus facile à dire qu'à faire...).
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 22 Décembre 2011 à 20:15:43 »

Mon doc vient de me rappeler, elle est vraiment super car à cette heure je ne l'attendais plus, donc du coup pas d'inquiétude, comme tu l'as dit titdraggons, il faut juste que je bois plus!!!
Et elle m'a dit ma glycemie très bien Souriant j'ai eu l'impression quelle me félicitais comme si j'avais réussit un examen
Bon et bien je vais pouvoir dormir tranquille maintenant.
Bonne soirée à vous toutes Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 22 Décembre 2011 à 20:16:49 »

Les filles j ai une question bête mais c est pas grave j assume et la pause quan meme!!
Les contractions "normal" ( je eux dire par la dans le ventre car pour mon premier que dans les reins!) ça vous fait comment...
Car en ce moment j ai des truc assez drôle... Comme une envie hyper pressente de faire pipi style je bloque pour retenir vachement et limite je peux plus bouger pas douloureux mais étrange bloqué quoi du mal a marcher tellement ça sers... Donc je vais aux toilettes mais en fait non pas envie pipi ou casi pas...

Alors est ce contractions ou vraiment envie pipi!! LOL...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1853 le: 22 Décembre 2011 à 21:40:47 »

Nadine pour les signes de éclampsie vraiment je suis au courant car avec ma maladie rénale + grossesse gémellaire et âge (43 ans) je remplis hélas 3 facteurs importants qui peuvent amener à une éclampsie; alors donc pour la protéinurie déjà elle doit être en dessus de 3 et même voire plus que 5 pour qu'on considère sévère; puis avoir EN MEME TEMPS une HTA sévère voire 15/11 ou plus + oedèmes avec prise subite de poids et parfois troubles de vision. Alors donc toi si le pb est juste un taux à 21g/L vraiment c'est rien, déjà d'expérience propre je peux te dire que ça m'était arrivé comme je disais au précédent message d'en avoir pas mal au premier trimestre durant un contrôle, puis j'ai eu "traces" et là chose curieuse je n'ai rien! je bois par contre (ou j'essaie en tout cas) pas mal d'eau. J'espère que ton gygy va te rassurer aussi car pas marrant de s'inquiéter juste avant les fêtes mais à mon avis tu verras tout va bien!!

Alex ze chuis une "pro de bas de contention" aussi (hélas   ) car qd j'ai perdu notre fille Daphné j'ai fais sitôt après l'accouchement par VB une thrombose veineuse à la jambe droite... Donc des bas de contention j'en ai porté jusque là dans ma vie... et là j'en porte à nouveau juste par pure précaution... Alors tu en as quoi comme bas? de ceux qui sont jusqu'au genoux ou des plus hauts jusqu'à la cuisse? les mieux sont évidemment ceux qui vont jusqu'à la cuisse et qui se tiennent donc avec un élastique siliconé autour de cuisse; je n'ai jamais eu d'accident et la chaussette qui tombe avec les bas hauts jusqu'à la cuisse; par contre j'ai eu ce pb et assez souvent avec les bas qui vont jusqu'au genou car là avec le froid en plus parfois la jambe se rétrécie et le bas a tendance à tomber... C'est aussi parfois indice que les mesures faites par le pharmacienne ne sont pas bien faites; donc faudra les prendre uniquement tôt le matin si possible près de l'heure de ton lever du lit. sinon on croit que tu as des jambes plus gonflées et on te les fait plus larges...

Anne Lise bon rdv demain et j'espère que de bons news!!  Clin d'oeil
bisous les filles!
j'attends mon mari+ une cop pour le dîner et j'ai faim déjà!! rolalaaaa Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi ce sont des chaussettes (jusqu'au genou)
ça me rassure de voir que vous aussi ça vous est arrivé  Roulement des yeux
merci Titdragons pour tes conseils  Clin d'oeil
bon bé c pas grave, mais le pb c'est que ça m'a provoqué des malaises où il fallait que je m'allonge ou m'assois selon le ressentis que j'avais (c'est très pénible !), et laissé en plan ce que j'étais en train de faire 
merci pour vos réponses les filles   Clin d'oeil

bonne soirée à vous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 23 Décembre 2011 à 09:21:28 »

bonjour les filles!!
alors Anne Lise bonne écho pour aujourd'hui!!  Sourire Sourire

Lisou pour le pb d'envie de pipi je ne sais pas trop te dire si ça peut être lié aux contractions ; moi parfois, les soirs, qd les bb bougent (car les miens bougent à des horaires fixes lol) j'ai l'impression que celui positionner en bas me pousse la vessie et cela me donne envie de faire pipi mais je n'ai pas ça en dehors des horaires où les bb bougent ; as tu effectué jusque-là un prélèvement vaginal + ECBU pour voir si infection? et sinon les marraines cette fameuse envie d'uriner trop normalement ça arrive plus tard que fin 5e, début 6e mois ou avec les jujus on peut l'avoir déjà?

Alex pour les bas jusqu'au genou et bien c'est plus facile que ça tombe et déjà hier j'ai oublié de te dire que vaut mieux ne pas les laver à la machine, mais à la main pour qu'ils préservent leur elasticité et que tu les étale à plat pour sécher et pas accrocher en vertical.  Clin d'oeil la meilleure marque et plus résistante c'est Sigvari.. et il existe même des modèles en laine très bien, en différentes couleurs et ils tiennent mieux que les fins collants. Tout de même je crois que ton médecin devrait te prescrire plutôt les bas jusqu'aux cuisses; c'est nettement mieux pour la circulation.

bon les filles hier on a mangé soupe de potiron, steak de porcs, légumes et riz, rien de très spécial.
Aujourd'hui je vais préparer les mousses à la mangue pour que demain soient bien fermes. Puis un confit d'oignon pour le fois gras... Tire la langue Tire la langue
je vois envoie déjà plein de voeux pour Nowel car pas sûre que je puisse repasser!
amusez vous et régalez vous tout en restant sages!  Souriant Souriant

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 23 Décembre 2011 à 10:58:12 »

Coucou les filles!
Cuisine bien titdragons!!
Je suis bien une blonde lol mon rdv était à 10h40 et Pas a 16h10. Du coup j'ai fait fumer franny (ma voiture) et je suis arrivée pile poi. Heureusement qu'il a pris du retard !!

Lisou les contractions ne me donnent pas envie de faire pipi! Mes les petits coups sur la vessie oui.

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1856 le: 23 Décembre 2011 à 10:58:55 »

bonjour  Souriant

alors je lave déjà mes bas à la main, et je les sèche à plat... ça doit être un défaut de fabrication pour cette paire...

bonne préparation à vous pour le réveillon  Bisou  Bisou

moi je prépare des bougies pour les offrir dans nos familles  Sourire
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 23 Décembre 2011 à 11:16:39 »

hello les filles

aujourd'hui chéri fini plus tot (un vendredi sur trois) il rentre a midi demain mes parents arrive!!
le soir je boit un verre avec eux et mon frere, apres je fil chez ma bel doche on mange la  bas on va encore rentré a point d'heure puis dimanche midi on mange avec mes parents et puis lundi
c'est la fin des haricots on fini tt les préparatifs du mariage heureuement mes parents ont la pour nous aider... j'enchaine les essayage coiffure maquillage... la fin des déco et tt le reste jspr que ca ira pour les loulous...

a et ce soir on visite un appart, pour le moment il a l'air pas mal!!! avec trois chambre des placard partt un balcon, tt a l'air propre rien a refair dans une petite resisdence calme avec des jeux et un parc a coter pour les goss!!!
ca va me changer de mon petit 45m²...

grosse merde a tte celle qui attende des echos ou des resultat d'analyse...
moi meme entre noel et jour de l'an test gluco prelevement vaginal et ecbu pour les contractions malgres que j'en est fait un meme pas ya un mois.. puis echos le 5 janvier. parfait comme ca si tte cette activité n'orai pas déranger ces petit loulous...

je ne serai pas tres présente cette prochaine semaine alors j'essayerai de vous suivre un peu quand meme, sinon vous aller me manquer!

Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 23 Décembre 2011 à 11:22:48 »

Lisou, ça ressemble à des contractions ce que tu décris là!
Je pense qu'il vaudrait mieux consulter, même si c'est pour rien...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 23 Décembre 2011 à 13:33:56 »

Oui car je dis pas que ça me donne envie de faire pipi mais l impression et justement non...
oui Virginie je me dis pareil et d un cote j y étais le 13 pour rdv sf et j y retourne le 3 pour rdv gygy dc ça me gêne et me dis que ça peut peut etre attendre... En plus peur d un monito et que pas 1 contraction...!! LOL

Fannoch profite bien de ton chéri...! Et j espere que l appart va vous plaire...

Anne Lise énorme trop drôle pour ton rdv... Tout d un coup ça t es revenue heureusement..!
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: