bonjour à toutes !
drole d'oiseau hier nos messages se sont croisés! je suis très ravie d'apprendre que tout se poursuit bien pour ton loulou!
cela va vous permettre de passer les fêtes plus tranquilles!
vivement ton écho le 5!
moi aussi j'ai hâte de retourner pour la prochaine écho mais elle est fixée pour le 12 janvier;
c'est looooiiin! mais entre temps on va aller voir avec chéri la SF le 2 janvier et on va lui demander un doppler des coeurs puis le 6 janvier on voit le gygy (mais rdv sans écho).
En tout cas mes tits dragons bougent pas mal en ce moment!
et ils ont des horaires fixes lol!
vers 23h chaque soir ils commencent hi hi... Hier celui qui est plus bas il poussait je crois sur ma vessie aussi car ça me donnait envie de faire pipi sans cesse lol! et puis l'autre il me donne carrément une sensation un peu désagréable je dois avouer car j'ai l'impression qu'il bouge qqch (j'imagine ses pieds) vers mon thorax en haut! et encore j'imagine c'est rien car ils ne sont pas encore trop grands... J'imagine qd ils vont faire plus qu'un kilo voire plus que deux...!
fannoch as-tu regardé sur Fna.. ou Amaz.. pour les bouquins? en plus souvent livraison gratuite mais l'achat dans ce cas doit faire plus que 25euros je crois; si tu as aussi d'autres choses à acheter car ce bouquin coûte moins que 10 euros en tout cas... Bon moi je ne l'ai pas évoqué comme idée de cadeau de Noël mais ça peut en faire partie pq pas? plutôt pour le contenu car je l'ai trouvé particulièrement original, drôle, ( et son humour lui enlève l'aspect caricatural que l'on trouve dab dans ce genre de bouquins) et en même temps instructif pour le futur papa!
master j'espère que tu vas mieux! nous on avait deux invités ce soir (pas en couple) et l'un a la gastro donc il ne va pas venir; seulement l'autre personne va venir donc; et tant mieux car je n'ai pas envie de risquer une gastro maintenant!
bonne journée à toutes