Lisou33
|
|
« Répondre #1815 le: 20 Décembre 2011 à 19:28:28 » |
|
Anne Lise ton repas top!! Ça a l air trop bon... Digne d y Grand resto! Et meme si j aime pas le harengs je m inviterai bien...LOL Quand a tes paniers fait maison je trouve ça une super bonne idée... Pour cette année c est un peu tard mais l Anne prochaine j y penserai..
Titdragons pour les semaine sa j en sais rien pour mon tel a vrai dire je me suis jamais posée la question avant!! Mais c est pas le plus important les sa... Le but c est qu ils restent au chaud le plus longtemps possible... Pour tes douleurs je pense que c et normal mais parle en a ton gygy la prochaine fois...
Anne Lise oui c est ça moi je sens uniquement en ce moment au niveau de la cicatrice appendicite ( mais la vieille pas celle au nombril!!)...
Moi congés mater le 25 janvier mais je suis cencé etre deja en arret... Mais pas envoyè le papier sécu car j aurai perdu 1 mois et je bosse jusqu a apres les fetes...
Moi a part la nuit la journée je dois etre en position assise Max 2h et ça c est les bon jours!! LOL La aujourd hui on a été de ballades en ville avec mon loulou et faire du manège!!! LOL
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
fannoch
|
|
« Répondre #1816 le: 20 Décembre 2011 à 19:52:15 » |
|
pour ma part j'ai aussi souvent le ventre bien dur, pourtant je fou rien de mes journée et passe mon tps soit assise soit couché... pour mon cas mon ventre bien dur serai associé a des contraction mais je ne ressens absolument rien, enfin si depuis qq jour au bout d'un moment ca deviens gênant et douloureux.
sinon vous pouvez peut etre m'aider??!! je ne suis pas immunisé contre la toxo, est ce que je peut manger du fois gras en bocal, car si il est en bocal c'est comme pour les confitures ou bocaux de haricot ou autre il faut stérilisé??? le saumon m'en f** j'aime pas ca idem pour fruit de mer et crustacés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #1817 le: 21 Décembre 2011 à 00:12:02 » |
|
hello!
Bon, désolée, je ne suis pas aussi assidue que vous... Alexandra: j'ai les mêmes malaises que toi (je me suis même carrément évanouie une fois), presque un par jour quand je suis au boulot. D'après le médecin c'est le sang qui circule mal, et du coup le cerveau n'est pas assez alimenté. Rien de grave mais hyper désagréable! La solution: changer de position souvent (ne pas rester debout ou assis trop longtemps) mais doucement, et quand tu sens que ça commence à venir, tu t'allonges en surélevant les jambes (j'ai même installé un tapis de sol au boulot pour m'allonger quand ça m'arrive là-bas... pas très pratique quand ton chef arrive mais bon, le mien est compréhensif) Tu peux aussi mettre des bas de contention pour aider (j'ai pas essayé, il fait trop chaud ici)
Très bonnes fêtes à toutes, avec ou sans fois gras et saumon, et surtout sans bulles...on se rattrapera l'année prochaine!
jai eu les résultats de ma pds : JE N'AI PAS DE DIABETE !!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!! donc les malaises sont dus à la mauvaise circulation, jai déjà des bas de contention, mais là ça n'a pas empêché cette fois c'est pas agréable du tout, mais bon, ça finit par passer... j'étais à l'hopital quand ça m'est arrivé, et j'alternais entre position couchée et assise... je sentais qu'il fallait que je m'assois ou que je m'allonge suivant les moments... bizarre hein 30 min comme ça et c'est passé.... pfff j'espère que ça reviendra pas trop car j'aime pas
super soirée improvisée avec mes parents et ma sœur et son copain, soirée crêpes parties on est rincés on va aller se coucher, ils viennent de partir
à demain
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #1818 le: 21 Décembre 2011 à 05:53:21 » |
|
Super alexandra!! Ça fait plaisir ça comme nouvelle ou au sinon un peu galère... Pour tes malaises c est embêtant quand meme........mais t as trouvé comment y palier? Super une petite soiree improvisée en famille ya rien de mieux... Moi me tarde d etre a samedi qu on soit tous réunis...
Au sinon vendredi j ai rdv avec la diet de l hôpital je me demande si je vais pas en profiter pour aller voir les sf car pas malde douleurs cette semaine et puis j ai de la route ce week end pour aller réveillonner dc...
Allez bisous vais au boulot!! Pour la dernière semaine,...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
emy81
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1819 le: 21 Décembre 2011 à 08:44:55 » |
|
Salut les filles!
Je ne suis pas tres assidue pour repondre aux posts mais je vous lit régulièrement.
Alex, pas cool tes malaises, j'espère que ca va vite s'arreter.Vu que tu es en arret et que tu met les bas, il n'y a pas de raison que ça persiste,je croise les doigts pour toi.
Concernant les mouvements de loulous, moi mes pepettes commencent serieusement a me faire resssentir qu'elles sont en tres grande forme, et c'est pas toujours agréable(même si c'est rassurant)! Elles se donnent des coups de pieds et de main dans tous les sens vu qu'elles ne cessent de bouger, et je commencent a avoir des reveils nocturnes de plus en plus longs(de 3h a 5h) pour cause de combat de catch! Et je ne suis qu'a 25sa+3jours avec les bébés de 750 gr. Comment ça va etre dans les 2 mois qui arrivent!!! Est ce que les mouvement de vos bébés sont aussi vifs et importants? Moi je les ressent sur toute la surface de mon ventre et jusque haut sous les côtes.
Bonne journée les filles, moi je vais me mettre aux fourneaux car aujourd'hui j'ai les cop's qui viennent manger,ça va être sympa!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1820 le: 21 Décembre 2011 à 09:16:32 » |
|
Bonjour à toutes ! Alex super,pour ton diabète ! pour les malaises j'en fait aussi et dans mon cas c'est lié aux pulsations trope élevées, aux ale trous de 135 parfois... j'essaie de ne pas me fatiguer du tout et si je sens un malaise je dois de suite m'allongerai ou au moins m'asseoir. Aujourd'hui j'ai un rdv avec une amie pour qqs toutes courses de Nowel mais je compte rester très peu aux magasins et je rentre en taxi sinon je ne me vois pas pouvoir le faire ! Emy alors tu as eu une écho hier? Tes poupettes pètent donc la forme c'est super ! Pour le fait que les bb bougent trop je crois que c'est normal, ça arrive, ça dépend de chaque bb et en tout cas c'est en gênerez bon signe et leur position dans le ventre, ainsi la position de placenta jouent un rôle pour qu'on sente plus ou moins... Pas de news d'écho de Gadelle ? J'espère que tout va bien ! Fannoch je ne suis pas immunisée contre la toxo moi non plus donc la réglementation c'est : Manger des salades bien lavées et éviter celles de restos, traiteurs etc car on ne sait pas si on les lave .... Ne pas manger des viandes qui ne sont pas bien cuites.ne pas toucher la litière des chats ou sinon avec des gants. Ne pas toucher de la terre sans gants. Sinon le fois gras, si c'est dans un bocal de petit producteur moi je ne mangerais pas. Récemment ( je ne sais pas si vous avez suivi aux JT) un petit producteur avait fabriqué des trucs insalubres fois gras etc, et toute une famille a été hospitalisée dont qqs uns décédés même ! Alors pour ma part fois gras ce sera seulement si c'est cuit en conserve de marque connue, acheté au super marché et pas pzr exemple dans un marché de Noel d'un petit fabriquant, sinon j'éviterais. Pour le saumon ce n'est pas pour la toxo qu'on ne peut pas manger mais comme tous les produits crus ont des dangers des bactéries etc mais puisque tu n'aimes pas tant mieux ! Moi j'adore bien plus que le fois gras d'ailleurs, ainsi que les peufs de poisson, les sushi etc. Mais là cette année ce sera NON.. Je vais me régaler l'année prochaine ! Aller je file Bonne journée les filles Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1821 le: 21 Décembre 2011 à 09:18:04 » |
|
Un tit message aussi pour l'écho de contrôle de drôle d'oiseau, j'espère que ton Baby va très bien et qu'il a encore grossi ! Je croise bien fort Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
drôledoiseau
|
|
« Répondre #1822 le: 21 Décembre 2011 à 09:25:24 » |
|
Merci Titdragons!!! J'y vais maintenant! Moi aussi j'adore les sushis, saumon fumé, oeufs de poissons etc., et aussi la viande crue mais évidemment, pas touche en ces temps de grossesse. Par contre, dès après l'accouchement, je me ferai une razzia de sushis!!!! Et pour le foie gras, j'aime aussi ça, mais c'est quand même dangereux de chez dangereux. Par contre, pour la salade, selon où je suis, je me permets d'en manger. Là par contre je vais dans un chouette restau bio un peu chic dans le dixième, ils sont nickels, leurs légumes sont lavés... et une salade pas lavée, ça veut dire terre et limaces, ils ne peuvent guère se le permettre dans les restaus... Et puis j'ai tellement de problème de transit qu'il vaut mieux manger du vert à tous les repas... Au fait, j'ai acheté le bouquin de De Gasquet Bien être et maternité, je vous le recommande, c'est vraiment génial!!! Je vous mets le lien: http://www.amazon.fr/Bien-%C3%AAtre-maternit%C3%A9-Bernadette-Gasquet/dp/2226187626/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324455771&sr=8-1ça vaut 25 euros à peu près, mais c'est super intéressant. D'autre part, j'ai quelques bouquins sur les jumeaux, notamment du fameux Zazzo, c'est très intéressant... je n'en ai plus l'utilité, donc si ça intéresse quelqu'un, je peux les revendre moins cher que le prix d'achat! Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1823 le: 21 Décembre 2011 à 09:37:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fannoch
|
|
« Répondre #1825 le: 21 Décembre 2011 à 12:15:12 » |
|
les malaises sa doit etre pas tres pratique quand meme... j'en fesai bcp en debut de grossesse, c'était la galere ca me prenai n'importe quand.. heureusement ca a cessé... du coup je ne voulai plus alller a la douche quand loulou était au travail ou alors je ne sortai plus tte seule... pour les mouvements intences des bébés ma maman m'avait dit qu'il se calmait apres car plus grand donc moins de place, je sais pas si c'est bien vrais... a voir par la suite... pour la toxo oui je prend deja tte mes précaution, mais j'avais vu du foie gras delpeyras je crois, a inter, en bocaux, alors si par miracle je pouvait en mangé je tien de ces horaires pour dormir 1h30 11h voir 11h30 la semaine pro on va se forcé a prendre un rythme un peu mieux quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1826 le: 21 Décembre 2011 à 16:42:03 » |
|
Coucou les filles! Je me permets de dire que tout va bien pour le Baby de drôle d'oiseau! elle va venir plus tard peut etre nous raconter plus en détails! En tout cas je suis très ravie pour elle et espère que tout se poursuivra bien par la suite, car ils en ont eu déjà assez avec le décès du co juju.... Bon de mon coté, shopping fait et les filles je voudrais vous citer le titre d'un bouquin que j'ai acheté pour mon homme, pour les futurs papas, écrit en plus par un médecin, mas qui et super drôle, vraiment on rit comme des fous! Il est écrit comme une sorte de manuel d'emploi d'une machine LOL et donc voici le titre : MODE D EMPLOI DE MON BEBE, CONSEILS DE DEPANNAGE ET INSTRUCTIONS DE MAINTENANCE PIUR LA 1ERE ANNEE D'UTILISATION. Louis borgenicht M.D et Joe Borgeniht D.A.D. Éditions Marabout Un tit extrait : Le be be représente des similitudes étonnantes avec quantité d'appareils équipant votre foyer. Ainsi, tout comme votre PC, le bebe a besoin d'une alimentation en énergie pour etre en mesure d'executer ses nombreuses taches et fonctions. (LOL) a l'instar de votre magnétoscope le bebe est équipé d'une tete exigeant des nettoyages fréquents afin de donner les meilleurs résultats. Et comme votre voiture le bebe peut émettre de gaz toxiques dans l'atmosphère. hi hi hi Sincèrement les filles il est écrit avec bp d'humour mais en meme temps, tous les conseils pratiques donnés dedans sont bien écris juste avec une façon qui rend le bouquin marrant et quinle sort de liste d'un guide ordinaire. Je crois que mon homme va bien adorer ! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fannoch
|
|
« Répondre #1827 le: 21 Décembre 2011 à 17:02:19 » |
|
c'est une super bonne idée de cadeau pour noel... je vais voir si je le trouve sur le net!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #1828 le: 21 Décembre 2011 à 17:39:41 » |
|
Coucou les filles, Je vois que vous débrouillez bien sans moi Pas très présente en ce moment ; je suis rentrée tard samedi soir de chez mes parents, Elisa ayant vomi et eu 4 selles liquides !!!! Pas besoin d'aller chez le doc pour comprendre que c'est une gastro Maintenant, c'est moi qui l'ai attrapé Heureusement que je suis seule, les filles sont réparties de part et d'autres chez les GP, Olivia est au Centre pour la semaine 2 jours toute seule, enfin non avec ma GASTRO Pour les plats de Noël, par mesure de précaution, je n'ai rien mangé !!! ni saumon, ni huîtres, ni foie gras !!! Mon gygy m'avait dit que pour le foie gras, ce qui venait de la grande distribution pouvait être mangé par une femme enceinte, par contre, le foie gras maison mitonné par mamie au fond du garage ON OUBLIE Ne vous inquiétez pas, vous vous rattraperez après la naissance de vos loulous !!!!! Nadine, félicitations pour ton loulou !!!!! Les autres, vous en êtes où dans le savoir des sexes des BB, le choix des prénoms ainsi que dans vos dates d'écho ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #1829 le: 21 Décembre 2011 à 19:23:31 » |
|
Coucou les filles!! Super pour droledoiseau, je suis contente pour toi! Titdragons, ce livre à l'air pas mal. Je vais voir si je peux le trouver par ici. Master, soigne toi bien. J'ai horreur de la gastro Ce matin j'ai fait ma confiture d'orange. Chéri y a gouté à 17h ainsi qu'à la confiture de lait. Le test est passé, oufff c'est mangeable !! Et cet aprèm j'ai fait mon fromage. J'ai hate de le gouter (oui je suis gourmande )
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
|