04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 03:23:45
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 237850 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 18 Décembre 2011 à 19:45:54 »

titdragons défois je relis a deux fois mais on comprends toujours!! lol
En plus j ai le meme probleme car j ecris souvent de mon téléphon et meme probleme!!!

BSuper journéee aujourd hui... Gabin pas reussi a dormir donc on a été au marché de noel flaner, faire du manége pour gabin et boire un verre dans un troquet avec des amis? Puis quelques courses à leclerc pour faire la semaine!!
J ai craqué sur des chocolats des coeurs avec guimauve comme les ourson quand on était petite.. Pas bien.. En plus je vois la diet vendredi.. Donc ce soir c est haricots vert et escalope de veau!! lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 18 Décembre 2011 à 22:21:01 »

Coucou,

Comment allez vous ? J'ai était voir mon gynéco je lui est demandé lors du rendez vous pour le foie gras et je lui dit par contre pas droit au saumon ? Il ma dit le foie gras ok mais pas du foie gras d'un petit producteur. Pour le saumon ok aussi avoir un frigo propre acheter des petits paquets qu'on est sure qui reste plus pour le lendemain plutôt privilégier l'achat de plusieurs paquets plus petit pour le lendemain comme ça pas ouvert. Par contre pas de produit venant du poissonnier car on connait pas la fraicheur. La dessus pour le poissonnier c'est clair faut ce méfier connait des amis qui on était malade le lendemain du noël et du jour de l'an.

Pour les couches lavable on y a pensé pour les jumeaux mais bon vu le nombres de lavage déjà que lave très souvent cela aurait était encore plus dure. Moi j'achète les couches de l'*I*D*L actuellement y compris pour la nuit. Elle sont moins chère pas de fuite chez nous et pas d'allergie comme certaines.

Sion mardi la PMI pour les juju qui doivent être vacciné sauf que ils ont attrapé un rhume je doute que l'on fasse les vaccins.

Vivement que mon mari soit en vacance allez en repos la il reprend mardi soir et vacance vendredi matin pas de bol pendant les vacances faut faire 50 km pour allez bosser fatigant le matin a 9 h00 du matin ci c'est pas 10h00.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 18 Décembre 2011 à 22:35:58 »

Coucou les filles!!

Hummm les oursons en guimauve  Tire la langue J'adore...
Nous ne soir on ne mange pas! On a été a un goûter et on vient de rentrer: pâte, croissants, pain au chocolat, pâtisserie...jusqu'à 22h lol donc pu très faim !!

Ici aussi congé parental, c'est plus rentable point de vue financier et je pourrais profiter de mes bébés.
Tu es obligé de le prendre fannoch? Pour une question financière?
Si je vais travailler, je pers pas mal d'argent  C'est super logique  , mais bon je vais pas m'en plaindre
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 18 Décembre 2011 à 22:47:52 »

Merci madmara pour les infos sur le foie gras et le saumon ( ça je n aime pas) mais je comptez pas me priver de foie gras!!
Pour tes jumeaux ou un rhume aie pour le vaccin....
Beaucoup de monde me parle de ces couches de chez L...dl il parait qu elles sont bien mais on m a dit moi pas petit petit et pas la nuit mais tu vois toi tu dus que si dc...
Allez vite ton mari sera bientôt en vacances!!

Anne Lise et bè quel gouter!!! C est sympa comme idée en tout cas... Moi j ai craque ce soir je voulais faire bien salade verte haricots verts et en fait j ai mangé avec deux croque monsieur et surtout des metm's!!!
C est sur que pour le congés parental la réponse est souvent la meme... Tu pense que tu va prendre combien de temps?

Demain matin on a rdv pour la prise de sang de notre Loulou a 10h ça va etre horrible, suis sur que je vais pleurer rien qu a le voir mal....
Apres j ai réussi a trainer chouchou finir nos cadeaux de Noel en joujou et aller chez aubert.
Et oui j ai reçu la carte adhésion jumeaux et plus donc je vais voir si intéressant avec la reduc. Mais je sais pas si ça va marcher car c est l adhésion 2012....
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 18 Décembre 2011 à 23:08:48 »

Sauf que maintenant super j ai la nausées... Vive les metm's...
Je vais vite me mettre au lit car mon estomac tangue!!!
Je pense que ça sera pas pour moi les chocolats de Noel...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 18 Décembre 2011 à 23:23:02 »

oh merde lisou, t'as trop mangé de metm's !! t'as vidé le paquet pour être malade???

Pour le congé, j'aimerai prendre les 3ans
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 18 Décembre 2011 à 23:28:30 »

Non meme pas j en ai mangé une dizaine ou un peu plus... Mais le sac entier non surement pas je serai deja au dessus de mes toilettes...
Je pense que la nuit va etre loin d etre agréable...

Moi aussi je pense les 3 ans mais  on verra en cours comment ça se passe pour tout le monde!!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 18 Décembre 2011 à 23:51:24 »

Quand je commence à en manger un je ne peux plus m'arrêter!!!
Je vais dormir, bonne nuit à toute. Bon courage pour demain lisou et du coup pour  cette nuit aussi!!
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 19 Décembre 2011 à 08:29:34 »

Salut!!

Oh la la nuit horrible a tourner et virer la cata... je me le toute barbouillée encore!!
C est ce qui est arrive Anne Lise j avais dit j en mange 2 et tu parle... Mais dbun coup j ai bien
Sentie qu il fallait arrêter...
Le réveil a sonner et oui rdv labo pour mon Loulou le pauvre faut qu il reste a jeun jusqu a10h.... Meme si en ce moment ça va pas le déranger je pense...

Apres on part a agen 40 min de route et boutique au programme... Selon comment ça gabin on l amene au Mac do!!!
Cette nuit tellement barbouillée j ai pas sentie mes loulous meme hier soir au coucher c est très rare et j aime pas!

Et vous comment allez vous? Quel programme?

Bisous

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 19 Décembre 2011 à 08:41:45 »

Ils auraient Pu te donner un rdv plus tôt va expliquer à un bout de choux qu'il doit rester à jeun!!! Lisou profite que tu sois a l'hopital pour faire un exam tu seras rassuree. Moi je suis au laboratoire et je viens d'avaler un bon verre de glucose miammm

Comment vous allez les filles ce matin?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 19 Décembre 2011 à 08:48:28 »

Je vais pas a l hôpital juste au labo d analyse de la petite ville...

Le doc m a dit samedi matin si ça passe pas avec ce traitement vous revenez. Moi je trouve que pas top hier matin il a vomi et veut pas s alimenter car a des hauts le coeur et apres il dit " a peur" on de tate a le  ramener mais on se dit peut etre un peu tot par rapport au rdv...

Courage avec le glucose il te reste donc 2 h a attendre!!!! T as pensé au bon bouquin j espere...!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 19 Décembre 2011 à 09:06:10 »

Oui j'ai pense au bOuquain! Et heureusement que j'ai l'iPhone pour le net! Et pis j'ai faim lol j'ai une orange qui m'attend dans mon sac Pour me réconforter !
Le goût n'est pas attroce mais trop sucré ca brûle la gorge.

J'espère qu'il va vite aller mieux ton petit garçon lisou
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 19 Décembre 2011 à 11:18:48 »

Coucou les filles, je reviens tout juste de mon écho le bébé ce porte comme un charme, et c'est de nouveau un garçon, même si j'aurais espérer une fille et bien je suis tout de même très contente d'avoir un nouveau bébé et en pleine santé, pour moi c'est le principal!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1783 le: 19 Décembre 2011 à 11:27:05 »

salut les filles  Sourire

moi jai mal dormi à cause de ma gorge  jai mal à la gorge un truc de fou, et jai rdv chez mon médecin jeudi à 15h Roulement des yeux
quand j'éternue je vous raconte pas la douleur  Pleurs

faut que j'aille faire ma pds aujourd'hui ou demain pour le 6ème mois pour que mon médecin l'ait jeudi....

sinon je prépare des bougies pour offrir à Noël à nos familles, pour tout le monde : je les personnalise selon les gens (ex : mon bo-père qui est bricoleur = mon zhom fabrique un moule avec du plâtre en forme de foret donc la bougie sera en forme de foret  Tire la langue, pour mon père qui aime le France = une bougie en forme de bateau..... 
voilà, ça m'occupe au moins  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1784 le: 19 Décembre 2011 à 11:27:34 »

super Nadine pour ton écho  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: