07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 19:40:33
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238311 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 14 Décembre 2011 à 18:16:28 »

Ahhce poid 2p2p ca nous travaille toutes!! Mais bon ca va si vous aviez du moins avant moisn j avais du plus!!

Bon j ai reussi a commencer le diapo mais j arrive pas a mettre musique ca me saoule!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 14 Décembre 2011 à 20:32:45 »

Ahhce poid 2p2p ca nous travaille toutes!! Mais bon ca va si vous aviez du moins avant moisn j avais du plus!!

Bon j ai reussi a commencer le diapo mais j arrive pas a mettre musique ca me saoule!!!

Tu doit importer ton fichier de ta musique comme une photo ou vidéo, ensuite au lieu d'être en table de montage séquentiel tu dois te mettre en chronologie et tu dispose ta musique sur la ligne audio/musique, je suis clair là Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 14 Décembre 2011 à 21:15:10 »

J ai trouvé plus simple mon beau frère est compositeur pianiste donc il me propose de me faire quelques chose!! Et il connait bien la copine dc... Je lui envoie au plus vite mon diapo photo et texte mis et lui me rajoute la musique!! Bon je me demande bien comment je vais lui envoyer mais je demanderai aux pros!!

Chéri demain me fait commencer qu a 9h au lieu de 6 il est mignon.... Apres faut que j aille essayer ma robe faite par la couturière on verra bien!!!
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1713 le: 14 Décembre 2011 à 23:05:53 »

Fannoch, bonne écho demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère avoir plus de temps demain pour venir papoter et mettre à jour la récap !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 15 Décembre 2011 à 07:52:58 »

merki merki, je sais si je pourrai vous donner des nouvelles aujourd'hui la journée est tres chargée.

j'enmene mon cheri au boulo, puis douche, puis je vais voir le copine a mon frere et le petit adrien, puis echos a 12h, puis essayge robe avec la gde soeur de mon cheri qui est ma temoin prise de mesure puis je retourne a la mater ac cheri puis je fille a gre pour une reunion d'info avec jumeau et plus...

bonne journée a vous Clin d'oeil
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 15 Décembre 2011 à 07:56:01 »

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin? Une bonne nuit de passée?

Moi nikel et ça fait du bien a part réveil a 7h comme mon Loulou dort toujours j aurai pu dormir mais bon boulot boulot!!!
En plus je vais aller récupérer a la poste un
Colis d habitude fringues filles 1 mois...
Et oui pleins de copines me mettent en contact avec des amies a elle pour des fringues d occaz en super état a 2e la jupe des trucs comme ça... J avais jamais achete d occaz des dingues pour gabin mais la...
J en suis meme a mon 2 eme paquet de couche a pas cher...!!

Fannoch bonne echo et bonne journée bien chargée mais top ton neveu, ton echo , ta robe...

Bon j espere que chez vous le temps va mieux nous il a plus toute la nuit... Beurk!!

Bisous
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 15 Décembre 2011 à 08:36:13 »

vente privée bébéconfort sur le site du meme nom... si ca intersse qqu, perso j'ai pas trouvé mon bonheur Triste
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 15 Décembre 2011 à 13:29:11 »

Moi aussi suis allée voir la vente mais rien trouvée... A vrai dire j attends tellement les soldes ou d avoir la carte jumeaux et plus pour acheter chez aubert!!

C est trop mimi ce que j ai reçu pour ma louloute..!
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 15 Décembre 2011 à 15:05:56 »

coucou les filles
comment ca va aujourd'hui Huh?
fannoch bonne echo =)

ici ca va =) test glucose fait ce matin pas top a avaler mais bon c'est fait =) j'en pouvais plus d'attendre !!!
pas grand chose de neuf lol
j'ai vu que vous parliez de la carte jumeaux j'ai une tite question c'est quoi exactement et ou la t'on ??
merci =)
bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 15 Décembre 2011 à 17:34:32 »

hello les filles !
fannoch j'espère que tout va bien avec ton écho morpho et que tes loulous vont à mreveille!  Clin d'oeil Sourire

2p2p je crois que les filles parlent de la carte qu'on peut faire auprès de "fédération jumeaux plus" ; il suffit de regarder sur la carte dans quel dep tu appartiens et les contacter :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
chaque centre a ses propres prix pour la loca du matériel de puériculture, c'est ça que j'ai vu moi en comparant le centre parisien à celui du 92 où j'habite. Après tu peux avoir grâce à cette carte des promos dans certains magasins. Pour voir leur prix de loca de matériel tu dois être membre et entrer dans la case correspondante ton identifient et mot de passe ; ils organisent aussi de réunions d'infos, pour l'allaitement etc ainsi que des braderies (dans mon dép y en a eux /an et même les non membres peuvent aller acheter mais seulement les membres peuvent aller vendre et avoir leur stand; voilà voilà en bref; je crois que les filles parlaient de ça Sourire

sinon les filles ça va? de mon côté j'ai eu aussi un nouveau rdv avec la SF du PMI et donc elle 'ma donné de très bons conseils pour faire qqs exercices à la maison; je vais acheter le ballon de grossesse car j'ai vu avec elle ô combien c'était agréable pour le dos et utile; puis elle m'a montré des exercices à faire à quatre pattes afin d'aider mon pauvre loulou qui est un peu coincé en bas à droite de monter un peu plus haut (pour l'autre le plus vilain pô besoin, ila  trouvé le chemin tout seul et profite de plein de place!!  ); elle m'a expliquer qu'à force de rester assise ou même allongée on pousse les muscles vers le bas et surtout le peiné et cela n'aide pas nos loulous de trouver leur place bien confortablement en haut; donc dès aujourd'hui j'ai commencé à rester un peu à quatre pattes sur le matelas du lit ou sur le canapé et pour trouver une position agréable elle 'ma conseillée d'utiliser un traversin d'allaitement ou normal et le mettre au niveau de poitrine. Puis, pour le ballon de grossesse qui ne coûte d'après elle qu'une dizaine d'euros dans les magasins de sports, elle m'a dis que déjà rien que de s'asseoir dessus ça fait bp de bien au dos! voilà voilà les filles! pour celles qui ont des pb de dos donc pensez-en et prenez vous aussi conseil auprès de votre SF!  Clin d'oeil

gadelle mes brulures sont revenues (hélas...  ) donc là je vais aller manger qqs amandes pour voir ce que ça donne et te dirai! j'espère que tu vas mieux de ton côté ! bizzz  Bisou
bisous bonne soirée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 15 Décembre 2011 à 17:36:41 »

tite correction : est surtout le périnée je voulais dire....
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 15 Décembre 2011 à 18:21:57 »

Merci titdragons puor ces infos!! Tinquiète on avait compris périné!!! lol¨
Pour le ballon effectivement ca coute pas trop cher a decat ils les ont je les ai vu l autre jour...
Moi je verrais vers la fin car la ca va toujours!!! ( pour l instant!!)

Pour la carte oui effectivement c est quand tu adhere a la fedé regional de jumeaux et plus tu as uen carte d adhérent qui te permet d avoir des reduc chez certains magasin  donc aubert je crois que 2 articles similaires acheté c -20% et 1 article c -15% dc nous pour la chaise haute tout ca o attendra la carte!!
Et meme les bibis....

PEtite question un peu intime les filles!! lol
Les calins avec chéri vous donnent ils de grosses grosses contractions??
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 15 Décembre 2011 à 18:36:43 »

PEtite question un peu intime les filles!! lol
Les calins avec chéri vous donnent ils de grosses grosses contractions??

Lisou, en ce qui nous concerne, les peu de fois qu'on a eu des câlins avec mon mari depuis le transfert d'embryons en juillet (car ça nous fait trop peur, j'avoue...) je n'ai pas eu de contractions et le col reste bien long (44mm) et ferme (oufff!  Roulement des yeux) mais vu de mon parcours long et lourd si ça provoquait de contractions je ne ferait pas, c'est clair et d'ailleurs là on pense à ne plus répéter l'expérience car plus j'avance plus ça nous fait peur ! mais on n'est pas la référence, cette grossesse pour nous est très très précieuse car on essaie de faire un enfant depuis 2005 et on a vécu bp de drames donc on est forcément moins décontracté qu'un couple qui n'a pas connu ce parcours....
Si ça te provoque des contractions, vu que tu as aussi la fatigue de travail débout et tu as déjà évoqué des contractions, peut-être que c'est plus sage de ne pas en avoir en ce moment ou au moins attendre qd tu seras au repos et re-essayer en ce moment-là !  Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 15 Décembre 2011 à 18:47:28 »

Oui je vous comprends bien titdragons... Moi c est mon mari qui je me rappelle au premier était géné ( enfin ca e bloqué) par le bidou et la il m a dit ca commence aussi..
Mais il me semblait avoir lu que c était normal d avoir des contractions apres tant que le col fermé ca risque rien...
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 15 Décembre 2011 à 21:23:40 »

Fanoch tu nous avez prévenu que journée chargée mais me tarde d avoir des news de ton echo...!

Les filles pas bavardes aujourd hui... J espere que vous allez bien?
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: