hello les filles !
fannoch j'espère que tout va bien avec ton écho morpho et que tes loulous vont à mreveille!
2p2p je crois que les filles parlent de la carte qu'on peut faire auprès de "fédération jumeaux plus" ; il suffit de regarder sur la carte dans quel dep tu appartiens et les contacter :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/chaque centre a ses propres prix pour la loca du matériel de puériculture, c'est ça que j'ai vu moi en comparant le centre parisien à celui du 92 où j'habite. Après tu peux avoir grâce à cette carte des promos dans certains magasins. Pour voir leur prix de loca de matériel tu dois être membre et entrer dans la case correspondante ton identifient et mot de passe ; ils organisent aussi de réunions d'infos, pour l'allaitement etc ainsi que des braderies (dans mon dép y en a eux /an et même les non membres peuvent aller acheter mais seulement les membres peuvent aller vendre et avoir leur stand; voilà voilà en bref; je crois que les filles parlaient de ça
sinon les filles ça va? de mon côté j'ai eu aussi un nouveau rdv avec la SF du PMI et donc elle 'ma donné de très bons conseils pour faire qqs exercices à la maison; je vais acheter le ballon de grossesse car j'ai vu avec elle ô combien c'était agréable pour le dos et utile; puis elle m'a montré des exercices à faire à quatre pattes afin d'aider mon pauvre loulou qui est un peu coincé en bas à droite de monter un peu plus haut (pour l'autre le plus vilain pô besoin, ila trouvé le chemin tout seul et profite de plein de place!!
); elle m'a expliquer qu'à force de rester assise ou même allongée on pousse les muscles vers le bas et surtout le peiné et cela n'aide pas nos loulous de trouver leur place bien confortablement en haut; donc dès aujourd'hui j'ai commencé à rester un peu à quatre pattes sur le matelas du lit ou sur le canapé et pour trouver une position agréable elle 'ma conseillée d'utiliser un traversin d'allaitement ou normal et le mettre au niveau de poitrine. Puis, pour le ballon de grossesse qui ne coûte d'après elle qu'une dizaine d'euros dans les magasins de sports, elle m'a dis que déjà rien que de s'asseoir dessus ça fait bp de bien au dos! voilà voilà les filles! pour celles qui ont des pb de dos donc pensez-en et prenez vous aussi conseil auprès de votre SF!
gadelle mes brulures sont revenues (hélas...
) donc là je vais aller manger qqs amandes pour voir ce que ça donne et te dirai! j'espère que tu vas mieux de ton côté ! bizzz
bisous bonne soirée à toutes!