08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 16:58:41
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238479 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 13 Décembre 2011 à 21:45:48 »

merci a vous..
je suis allé le voir, il est trop beau et je dit pas ca parce que c'est mon neuveu!!!
oui gadelle il est né le 23/12/11 a 2H34 cette enchainement de fou...
mais il ya pire encore il a failli etre du 12/12 alors que son pere est du 08/08 et sa soeur du 07/07

j'ai bien bouger aujourd'hui et il ya encore 5 min j'avais le ventre tt dur... je voi le gyneco jeudi je lui en parlerais voir si ce ne sont pas des contraction.

je croi que mes loulous ont bougés de place je n'arrive plus a reconnaitre qui est qui... du coup je croyai que je ne sentait plus alban mais peut etre pas bizare je suis un peu paumé vivement jeudi que le gyneco me remette les idées au clair
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 14 Décembre 2011 à 09:35:57 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passés une bonne nuit.

Petite question, avez vous l'intention de choisir un parrain et une marraine pour vos loupiots et avez vous déjà trouvé. Car nous c'est fait et nous avons fait deux heureux, c'est vraiment super, le parrain sera le petit frère de mon zhom et la marraine sera ma meilleure amie. Nous leurs avons préparer un petite diaporama chacun pour faire la demande, si vous êtes sages je vous les ferais voirs. Clin d'oeil

Droledoiseau je suis très heureuse que ton petit bébé continu d'évoluer tout à fait normalement. Je te dirais juste de ne pas te focaliser sur le poids pour le moment car ce qu'il annonce n'est pas toujours le poids exact, pour exemple j'ai fait une écho une semaine avant d'accoucher et on m'avait annoncer 2kg3 et 2kg4, sauf qu'a la naissance il faisait 3.kg150 et 2kg910 Roulement des yeux

Fannoch toutes mes félicitations à ton frère comment l'on t'il appelé ce petit garçon?

Pour noël nous sommes aussi invités chez les parents le 24 et le 25, donc pas trop de soucis de préparation je penses que je me ferais plaisir en mangeant un peu de saumon fumé car j'adore çà! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 14 Décembre 2011 à 09:51:18 »

Nadine super l idée du diapo et on est sages on veut voir....
Nous aussi on va leur donner parrain marraine comme pour notre premier Loulou mais c est tout informel car pas de baptême religieu... On fera surement des baptêmes civils mais du coup les 3 loustics en meme temps!!
Nous on sait pour les deux filles c est la cousine et la copine mais pour les gars Gilles hésite encore sur ça sera notre copain papa de jumelles le parrain de notre garçon mais le Deuxième tjr en réflexion...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1683 le: 14 Décembre 2011 à 10:05:25 »

bonjour  Souriant

il ne fait pas beau, il fait tout gris, il pleut et fait froid et ya du vent, bref, ça ne donne pas envie de sortir  Triste

journée à la maison, à fabriquer mes bougies (  Roulement des yeux bin oui faut s'occuper hein  )

et vous ça va ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 14 Décembre 2011 à 10:05:55 »

coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien =)
desoler de pas passer beaucoup mais entre les cartons les filles a gerer et tout le reste jai plus beaucoup de temps a moi lol .

droles doiseau je suis contente des nouvelles heureuse que ton ptit bouts pousse bien =)
vivement le 19 alors =)

nadine ici aussi on a deja parrain et marraine =) pour le premier se sera mon petit frere et sa copine et pour le deuxieme mon grand frere et ma petite soeur =) peux pas mettre personne d'autre zhom a qu'un frere qui est deja parrain de son ainé et il vit a st tropez et on le voit jamais et pour tout vous dire sa croche pas trop non plus !!!
et pas vraiment de veritable amies sur qui on peux compter !! donc sa reste en famille =)

sinon on ma demander aussi pour etre marraine =) ma tite soeur et enceinte et veux que je sois marraine et mon tit frere sa copine est enceinte aussi et veux aussi que ce soit moi =) je vous raconte meme pas comment je suis heureuse !!!!!
je vais pouvoir me lacher niveau kdo lol

et du coup mes parents ont deja 4 petits enfants et en l'espace d'un an ils vont doubler mdr 4 de plus lol (si ma belle soeur n'attends pas de jujus sinon sa ferai 5 de plus lol)
heureusement ils sont en train d'agrandir la maison lol sa va etre bien utile mdr .

hier j'etais un peu degouter ma grande a fait un petit spectacle pour noel (chorale) mais pas de place assise du coup je devais rester debout tout le monde me passer devant le nez et je me suis pris des coup de coudes ma petite se retrouver coincer parmis ces grand C..s du coup obliger d'attendre dehor appuyer a la porte =( !!!
mais a la place j'ai eu le droit a un concert priver a la maison =)
enfin bref les gens sont vraiments abruti !!!!

bon allez j'arette mon roman je vais continuer mes cartons lol
gros bisouxxxx a vous toutes =)
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 14 Décembre 2011 à 10:32:00 »

Fannoch toutes mes félicitations à ton frère comment l'on t'il appelé ce petit garçon?

il s'appel adrien..

chez nous pas de baptême religieux juste un baptême civil.
on a decider de prendre un parrain et une marraine pour les deux, enfin pour le moment...
moi je choisi le parrain et loulou la marraine. pour moi se seras mon gd frere (on est que deux) et pi ben la marraine il n'a pas fait son choix encore.
donc mon frere se retrouve pas parrain mais pardeux.... hahaha la blague pourrave!!!

il annonce de la neige par chez moi pour le week end et la semaine pro!! chouette!!!!!
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 14 Décembre 2011 à 11:47:45 »

Coucou les filles!!

Il ne fait que pleuvoir depuis ce matin, pas très agréable ce temps!!
Pour le baptême on fera religieux, reste à choisir les parrains et marraines!
Les contractions se sont calmées, j'ai quand même hésité à aller à la mater hier soir. Comment savoir quand c'est nécessaire d'y aller ?

2p2p je suis sidérée de l’attitude de certains... Ils pouvaient pas te laisser t'assoire   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 14 Décembre 2011 à 11:58:37 »

Fannoch avec un temps froid comme ça t as la forme c est bien et les blagues a remontent le moral !! LOL tu es d ou deja?

2p2p on comprends bien que tu sois occupée t inquiète... Et puis l essentiel c est que tout aille bien pour toi dc... Et bé tu vas pouvoir te lâcher sur la layette avec tous les filleuls!!
Ahh les gens je te jure ils sont mal polis... Aucune éducation,..
Je suis au magasin depuis 6h ça tire un peu mais me fait plaisir d etre la de bosser et de revoir les clients!!! Allez bientôt la sieste...!

Anne mise moi les sf m ont dit quand trop de contractions vous venez a partir de 5 mois il vaut mieux vérifier que de passer a cote de quelques choses... Meme du j y vais 5 fois dans la journée... Pour mon fils vers la fin j y suis allée souvent... N hésite pas elles sont la pour ça...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 14 Décembre 2011 à 12:08:35 »

Les contractions se sont calmées, j'ai quand même hésité à aller à la mater hier soir. Comment savoir quand c'est nécessaire d'y aller ?

Anne lise, si c'est les contractions sont trop souvent présentes et quelles ne se calment vraiment pas même au repos, je pense qu'il peut être necessaire d'aller faire un petit tour a la mater, ils te feront un monitoring et vérifieront ton col pour voir si les contractions agissent dessus ou pas. Et si il faut ils te proposeront peut etre un traitement.
On m'a toujours dit tant qu'il n'y a pas plus de 10 contractions pas jours, cela reste raisonnable mais il faut faire attention.
Moi j'en avais très régulièrement pour les garçons, et j'étais au repos presque complet, j'ai fait une petite hospi de 4 jours au début du 6ème mois pour des contractions régulières qui modifiais mon col. Ensuite j'ai pu rentrer chez moi, avec pour traitement juste du spasfon jusqu'a 6 par jour.
Donc dans le doute soit tu peux voir ton gygy et en parler avec lui ou bien si c'est contraction recommence et on du mal a se calmer va faire ton petit tour a la mater Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 14 Décembre 2011 à 12:34:02 »

coucou les filles! je vois tout le monde va mieux Sourire Sourire(malgré ce temps morose...- Alex tu as raison ça ne donne pas trop envie de sortir ... - ! super!! 

Alex bonne prépération de bougies!!  Sourire

Anne Lise oui si tu peux va vérifier qd même ! vaut mieux ne pas passer à côté de qqch!  Clin d'oeil

2p2p j'espère que tu ne te fatigues pas trop avec les cartons hein? et sinon quels co...s ce gens à la chorale!! ggrrrr!!!  effectivement y en a bp qui manquent de civisme de nos jours... 

Nadine nous aussi on fera pour nos dragons un baptême laïque. Déjà la meilleure amie de ma mère qu'on aime bp avec mon mari nous a demandé e devenir marraine. Et évidemment on a accepté car on ne voudrait absolument pas la chagriner puisqu'elle nous a demandés et puis ça nous ferait vraiment plaisir ; mais on aura aussi un couple d'amis car qd même la dame est un peu âgée et je trouve un peu injuste pour les dragons d'avoir une marraine âgée... Elle est super gentille et j'en suis sûre qu'elle sera super avec eux mais déjà ils sont deux donc vaut mieux avoir plus de monde pour s'en occuper! 

Lisou bonne sieste!!  Clin d'oeil Sourire

bon moi je vais aller déguster la tarte aux courgettes et féta que j'ai préparée niaammm  Tire la langue Souriant

bisous à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 14 Décembre 2011 à 13:53:31 »

Fannoch avec un temps froid comme ça t as la forme c est bien et les blagues a remontent le moral !! LOL tu es d ou deja?

2p2p on comprends bien que tu sois occupée t inquiète... Et puis l essentiel c est que tout aille bien pour toi dc... Et bé tu vas pouvoir te lâcher sur la layette avec tous les filleuls!!
Ahh les gens je te jure ils sont mal polis... Aucune éducation,..
Je suis au magasin depuis 6h ça tire un peu mais me fait plaisir d etre la de bosser et de revoir les clients!!! Allez bientôt la sieste...!

Anne mise moi les sf m ont dit quand trop de contractions vous venez a partir de 5 mois il vaut mieux vérifier que de passer a cote de quelques choses... Meme du j y vais 5 fois dans la journée... Pour mon fils vers la fin j y suis allée souvent... N hésite pas elles sont la pour ça...

a moi la neige et le froid c'est mon dada, je prefere dix fois partir en vacance aux ski l'hivers plutot que l'été sur la plage. marteau hihi

je suis vers lyon, nord idere, le dauphiné quoi... mais originaire du berry l'indre
Journalisée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 14 Décembre 2011 à 14:27:12 »

nadine
franchement j'ai adorer la demande pour marraine !!!! j'ai ressentit beaucoup d'amour dedans =) en plus je suis tres a fleur de peau en ce moment limite a en pleurer !!! jai retenu ma tite larme lol  Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre peux pas voir celle du parrain =((

bisouxxxxx
Journalisée

mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 14 Décembre 2011 à 14:39:55 »

Bon j'ai réessayé deux fois mais cela ne fonctionne pas peut etre trop tot encore puisque je viens de les téléchargers. Bon celle du parrain est sur le même principe et même musique. Rassure toi 2P2P, moi j'ai pleuré plusieurs fois en la regardant et la marraine aussi!
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 14 Décembre 2011 à 14:47:54 »

ok =)

ha bon ca va alors je suis pas la seule a avoir ete emue lol
bisouxxxxx  Bisou
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 14 Décembre 2011 à 14:53:04 »

J'ai retenu ma petite larme aussi
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: