Salut les filles
tout d abord encore une nouvelle chouette!! Bienvenue Fritibet!!!
Titdragons super pour ton écho si tout va bien.. Et ils ont toujours 2 zizis le top:!!!! lol
Allez encore des bidou je vous met le mien aussi!! lol Ils sont tres beau les filles!!!
Anne lise quelle chance un petit bidon et une premièere grossesse aussi.. Normal il parait.J adore voir ces beaux bidous moi... Mais on se dit toute pareil on est qu a 23sa a peu pres comment sera t on a 38sa!!!
2P2P curage pour tes cartons ca doit pas etre facil... Nous hier on a réupéré un max de truc!! La poussette double, des serviettes de bain , des gigoteuse, des combi pilote.. Enfin la c est sur j ai un tas de machines a faire.... Du boulot aussi!!!!
Gadelle moi franchement je sais pas top mais je mange de tout!! A vrai dire et aje vauis souvent au resto dc me prive pas.. La a midi couscous!! hummmmmmmmmmmmm Bon j aime pas le saumon mais mange beaucoup de crustacé enfin si je vais chez des amis j en mangerai, le foie gras pareil...;Pas bon exemple pas bien je sais mais je le sais...
Pour le dentise oui on m a dit pareil il faut que j appelle prendre rdv. Les dents plus fragilisé et la sf m a parlé d infection si aux dents peut passer dans le sang dc en gro au bébé dc a suivre...
Au sinon aujourd hui j avais mon écho 3d/4d et c était super. Pas du tout comme dit dns les reportage contre ou quoi. La dame ne passe pas trop lontemps sur une meme zone, ni meme nous laisse imaginer que notre bébé ressemblera a ce qu on a vu point par point... Elle filem puis coupe la machien nous remontre le film en expliquant.. Ca a duré 1h alors que chez mon gygy 1h30 dc.. Et c était top.. On a vu nos loulous se faire des bisous, se coller tete a tete .. LEs voir gigoter a deux que chacun reagisse aux mouvements de l autre trop chou... Et la ils ont eu toutes la séances les 2 tete en haut... On repart avec un dvdv photo, un dvdv video et 6 photos.... Et bien confirmé 1 gars 1 fille!!!
A oui au fait demain rdv dieteticienne de l hpital car j aimais pas la mienne ( qui me demandé a 5 mois grossesse si j avais fait du vélo!!!) et apres monito dc aprem a la maternité!!! Et le matin je vauis récupéré mes resultats analyse dont gluco
Allez une petite photo a 22+5SA...