09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:06:45
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238666 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1635 le: 12 Décembre 2011 à 14:42:17 »

Titdragons vient vite nous dire ton écho  Sourire

jolis bidous les filles  Cool

vais essayer de vous mettre le mien ce soir
Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Fritibet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 12 Décembre 2011 à 16:02:01 »

Bonjour,
je suis Fritibet,
je vous suis depuis un bon mois sur le forum,
et aujourd'hui , j'ai franchi le pas et viens me présenter:
Maman de 2 enfants de 4ans et demi et 3 ans,
j'attends des jumelles pour les environs du 20 avril.

Je suis arrêtée maintenant depuis 15 jours ( ouf je n'en pouvais plus)
et me baleinise tranquillement à la maison entre 2 quinte de toux, car ici, on a tous la bronchite.

Voili, voilà,
à bientôt de vous lire.
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1637 le: 12 Décembre 2011 à 16:34:49 »

Bienvenue Fritibet!! Je suis une avrilette 2009, une de vos marraine qui suit régulièrement. Te baleinise pas trop quand même, lol. T'es de quel coin?? On est curieuses par ici lol. Biz à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 12 Décembre 2011 à 17:08:40 »

bienvenu fritibet.....

j'essaye de mettre une photo de mon bidou se soir, mais je vous previens je suis une petite joueuse...

j'ai la prise de sang toxo se soir Triste Triste Triste Triste n'aime pas ca, en plus je marche plus tres droit avec mon sacrum a la c**
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1639 le: 12 Décembre 2011 à 17:29:17 »

juste une petite astuce pour celle qui ont des pb de soutif trop petit . Il existe des rallonges de soutif qui permette de gagner une taille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cela permet de garder quelques sous et de changer trop rapidement . Ils en vendent sur internet et dans une majorite de boutique de sous vetement et cela couche 5-6€.

( C'est ma vendeuse de sous vetement qui m'a donné l'astuce )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 12 Décembre 2011 à 17:34:31 »

Bienvenue Fritibet! Bon repos et bon rétablissement à toute la petite famille!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1641 le: 12 Décembre 2011 à 17:36:07 »

et j'oublier bienvenue a Fritibet
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Fritibet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 12 Décembre 2011 à 17:40:02 »

Melalepouget,
je suis du 61,
ou plutôt à la croisée du 61-28 et 72,
en pleine campagne.

Quand je dis que je me baleinise,
mes collègues rigolent car je ne suis pas du genre à avoir pris du ventre pour mes deux premiers,
mais là, je sens bien la différence, mais l'on me répond que j'ai un ventre normal pour une grossesse d'un seul... Moi, je sens bien la différence au niveau de ma mobilité et du souffle. D'ailleurs quand je lis ce que vous avez l'énergie de faire pendant vos journée, ça me déprime.
Je suis vite fatiguée, et mon ventre tire, et j'ai toujours l'impression que mon bassin va se discloquer.
Ha ces douleurs ligamentaires !!!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 12 Décembre 2011 à 20:31:39 »

bonsoir les filles! ouff ça y est on est à la maison! déjà rdv pour écho à 16h30 et heureusement que j'avais vérifié ce matin car dans ma tête j'avais enregist15h30; on arrive là bas heure tapant et y a un retard énorme des précedentes patientes car une a eu un accident de voiture alors qu'elle allait faire son écho de grossesse! fort heureusement elle n'a rien eu et le bébé non plus!
alors nos dragons pètent le feu lol!  Sourire Sourire Souriant Souriant on est resté 2h environ wouaou!! la gentille docteur a pu tout mesurer, vérifié! ils avaient au départ tous les deux les têtes en bas mais l'un a été ... gùené par les gestes du docteur et d'un seul coup hop il a tourné tête en haut!  Tire la langue ils ont un décalage de poids de 17% mais absolument pas grave la doc nous a dis car ils sont bi bi donc l'un fait au dessus de normes largement et à 22SA il pèse 577gr et l'autre il est pile dans la courbe et fait 477!  Sourire la doc nous a dit qu'ils sont un beau melange eurasien déjà leur nez est mixte ni seule asiatique ni seule européenne mais un mélange!  Sourire l'un baillait l'autre avait mis une main sur le front l'autre derrière la tête le peinard puis il nous a montré leur index!  bon sinon ils ont bel et bien un zizi chacun pas de doute là dessus mdr mdr  on a été ravis de les revoir!!

master prochaine écho dans un mois pile donc prévue pour le 12 janvier!

Fritibet félicitations pour ta grossesse et bienvenue ici chez les avrilettes!!  Sourire Sourire

drole d'oiseau bonne écho demain!! je pense fort à ton baby!!  Bisou Bisou

bisous à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 12 Décembre 2011 à 20:50:10 »

hihihihiihi
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 12 Décembre 2011 à 20:56:20 »

Salut les filles

tout d abord encore une nouvelle chouette!! Bienvenue Fritibet!!!

Titdragons super pour ton écho si tout va bien.. Et ils ont toujours 2 zizis le top:!!!! lol

Allez encore des bidou je vous met le mien aussi!! lol Ils sont tres beau les filles!!!
Anne lise quelle chance un petit bidon et une premièere grossesse aussi.. Normal il parait.J adore voir ces beaux bidous moi... Mais on se dit toute pareil on est qu a 23sa a peu pres comment sera t on a 38sa!!!

2P2P curage pour tes cartons ca doit pas etre facil... Nous hier on a réupéré un max de truc!! La poussette double, des serviettes de bain , des gigoteuse, des combi pilote.. Enfin la c est sur j ai un tas de machines a faire.... Du boulot aussi!!!!

Gadelle moi franchement je sais pas top mais je mange de tout!! A vrai dire et aje vauis souvent au resto dc me prive pas.. La a midi couscous!! hummmmmmmmmmmmm Bon j aime pas le saumon mais mange beaucoup de crustacé enfin si je vais chez des amis j en mangerai, le foie gras pareil...;Pas bon exemple pas bien je sais mais je le sais...

Pour le dentise oui on m a dit pareil il faut que j appelle prendre rdv. Les dents plus fragilisé et la sf m a parlé d infection si aux dents peut passer dans le sang dc en gro au bébé dc a suivre...

Au sinon aujourd hui j avais mon écho 3d/4d et c était super. Pas du tout comme dit dns les reportage contre ou quoi. La dame ne passe pas trop lontemps sur une meme zone, ni meme nous laisse imaginer que notre bébé ressemblera a ce qu on a vu point par point... Elle filem puis coupe la machien nous remontre le film en expliquant.. Ca a duré 1h alors que chez mon gygy 1h30 dc.. Et c était top.. On a vu nos loulous se faire des bisous, se coller tete a tete .. LEs voir gigoter a deux que chacun reagisse aux mouvements de l autre trop chou... Et la ils ont eu toutes la séances les 2 tete en haut... On repart avec un dvdv photo, un dvdv video et 6 photos.... Et bien confirmé 1 gars 1 fille!!!

A oui au fait demain rdv dieteticienne de l hpital car j aimais pas la mienne ( qui me demandé a 5 mois grossesse si j avais fait du vélo!!!) et apres monito dc aprem a la maternité!!! Et le matin je vauis récupéré mes resultats analyse dont gluco

Allez une petite photo a 22+5SA...

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 12 Décembre 2011 à 20:56:51 »

Fannoch trop beau!!
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 12 Décembre 2011 à 21:23:22 »

Génial Titdragons, je suis super contente pour vous, j'attendais des nouvelles avec impatience!
Repose-toi bien et récupère de ta longue journée!
Bon repos à toutes, bravo pour vos ventres!
Journalisée
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1648 le: 12 Décembre 2011 à 21:32:22 »

c est bien tout ca. Ca fait plaisir de voir de bsuper bidous. Ca me fais souvenir il y a un an................

De bons CR d echo aussi.

Le moral en baisse. Mais vous inquiettez pas ca va aller mieux une fois les fetes passé car il faut avouer que l on peut pas faire comme les autres années. Et puis apres l accouchement, une fois avec vos loulous tout sera oublié et dans 1 an (ca passe super vite) ben vous preparerez le premier noel de vos enfants.

bisous et tres bonne soiree.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 12 Décembre 2011 à 22:03:46 »

Ah oui j ai pas répondu a master moi je bosse toujours au magasin et les fetes approchent... Congés sécu normalement le 25 janvier mais je verrai le 3 janvier si gygy m arrête mais il avait pas l air motive la dernière fois... Apres chéri le fait moins bosser quand meme mais nous fête de fin d année rime avec plus grosse période de l année dc...

Dimanche on a était mangé chez nos amis qui ont des jumelles l âge de notre Loulou. On a récupère pas mal de choses et surtout beaucoup papoté, échangé ( allaitement, ou les faire dormir comment, bons plan couches...) c était top en plus de les voir et les puces aussi...
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: